Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)

Aller en bas 
+4
izboub
Demons
coldtracker
Julios
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 14:20

Désolée de prévenir si tard, mais je serai absente cet après midi, et demain.
Passez un bon réveillon, et ne buvez pas trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 14:26

clown OK mademoiselle, bon réveillon à toi!

Pareil, absent ce soir... avec le Général Laughing Laughing Laughing clown

Bonne Année à tous! rendeer

Et un gros poutou pour mes chers bichons! SMACK!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 14:45

Bon bah je serais sur Vienne quelques temps..alors appelez-moi en cas de grosse manoeuvre seulement..je vous préviendrais de mon retour..
Bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 19:12

je pars demain pour 5 jours à montélimard pour le business ...

je serai à 1 jour de marche donc dispo rapidement en cas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 20:14

Mon Lieutenant, suite à un léger contre-temps (demain, je me fais un resto), je ne serai pas présent pour le paiement de ma solde demain soir vers 20h. Je suis absolument désolé de vous prévenir si tard et j'espère que nous pourrons convenir d'un autre rendez-vous.
En vous remerciant de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 9:08

Bon pour l'instant je suis toujours sur Montélimar, j'en ai encore pour 3 jours en plus de celui ci avant d'amorcer mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 4:24

Bon ce n'est pas vraiment une absence puisque je reste bien à Dié ;
mais plutot une demande de pause dans les missions le temps que je me refasse une santé au niveau du portefeuille.Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 17:25

Je vais quelques jours à Vienne...voili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 20:31

Je serai pas là de mardi prochain au lundi 20 Confused et je demande à mes superieurs 4 ou 5 joursd de repos pour regagner un peu d'argent parce que je n'arrive presque plus à me nourrir. Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 12:25

omaha tu vas voir Andarielle ? Rolling Eyes 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: [GRANDLIVRE] Effectifs, Points de Forces & Recrutements   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 14:21

A toute la caserne, voici un tableau récapitulatif du personnel combattant de la caserne.

MAJ:25/04/1454

Lieutenant
Fanny Elite
64
Chef de la caserne de Dié
Sergent
Titix Réserviste
99
Responsable rôle
Siceon Réserviste
53
Sergent recruteur
1ère classe
Eragon Elite
100
Jérémy Elite
255
Sylvs Elite
83
2ème classe
Omaha Réserviste
42
Darrow Réserviste
41
Chou31 Réserviste
7
Tasznet Elite
6
Touffu0 Elite
24
Izboub Réserviste
25
Strakastre Elite
6
theketchupman Elite
0
Recrues
Molinier ?
2




Anciens
Nous ne vous oublierons pas
Archibalde Elite Ex-lieutenant
Niko Elite Ex-sergent Ordre du régiment
Edon Elite Ex-sergent
kristian Réserviste Ex-Vétéran Ordre du régiment
Balkar Réserviste Ex-soldat
Violator Elite ex-soldat
Panthera13 Réserviste ex-soldat
Demons Réserviste ex-soldat
Laetitia Réserviste ex-soldat



Il est demandé à chaque soldat de pointer sa présence sur ce Topic de la manière suivante:

Nom_Soldat | Réserviste/Elite | Force

Présent le : Date

**** Rappel, il est demandé aux Soldats de l'Elite de pointer tous les deux jours, aux soldats réserviste de pointer au moins une fois par semaine ****

- Si des absences sont prévues, veuillez, dans la mesure du possible, les indiquer en dessous de votre dernier pointage.
- Enfin, si une erreur se glisse dans le tableau, indiquez-le dans un PS à la suite de votre message.

Pour une meilleur clarté des effectifs présents, aucun flood sur ce topic ne sera accepté. Un et un seul message par soldat, merci. Le tableau sera régulièrement mis à jour en fonction de vos données.

Si par hasard, vous ne voyez pas le tableau, vérifier votre profil et autorisez l' HTML


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 9:11, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 14:22

Titix | Réserviste | 99

Présent le: 03/05/1454

Bienvenue aux nouveaux venus!!


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 14:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 16:47

Darrow | Réserviste | 69 tongue
Présent le : 03/06/06


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 11:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 18:19

vi voila demons..mais en fait elle va chercher ses légumes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 21:05

Fanny43 | Lieutenant | Elite | 82


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 0:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 22:10

j'annonce comme ca je me ferais pas detruire Laughing

je pars de lundi à samedi-dimanche
donc je vou souhaite à tous une bonne semaine à partir de quand je partirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 8:47

Je suis toujours à Vienne...je pars de lundi à vendredi..
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 16:46

Je serait envieron absent deux ou trois semaines, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 18:02

Voilà en raison de soucis HRP (plus de PC pour cause de séparation des biens); je ne pourrais pas être là pendant quelques temps.Mais j'espère vous revoir tous très vite.
Bonne continuation; Edon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 18:49

on espère te revoir aussi très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 20:13

Juste un mot pour vous dire que pour une raison indépendante de ma bonne volonté, je ne serai pas très efficace militairement parlant...
Hum je crois avoir battu un record en taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 16:54

Je tiens à signaler mon abscence la semaine prochaine. Je ne sais pas quand je serai de nouveau opérationnel.

S'il y a une manoeuvre cette semaine, soyez le plus clair possible et ne faites pas comme le dernière afin que je puisse calculer facilement la solde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 17:12

Moi également,
Je serais absent de vendredi midi (24) au lundi 6 mars...
Je ne pourrais donc m'occuper de la mise àjour du tableau, mais je le ferais dès mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: [INFO] Présentation des nouveaux soldats (obligatoire)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 15:27

Je me présente, lieutenant Archibalde. Veuillez vous présenter ici afin de recevoir les conseils pour vous familiariser au mieux avec votre nouvelle caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Annonce ... il fallait bien que cela arrive un jour   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 10:23

Et bien voila c'est décidé ; je vends mes 2 champs.
Si l'un de vous est intéressé je les laisse à 420e chaque

Un beau champs de blé et un beau potager cheers

A vrai dire une fois ces 2 ventes réalisées, je compte mettre les voiles vers une région qui n'est plus en peuplement. Du coup plutot que de les perdre, autant essayer d'en tirer un peu d'argent Rolling Eyes

Mes amis il s'agit donc de mes derniers moments avec vous.
Je laisse donc mes épaulettes de libre, ainsi que mon status d'intendant qui conviendrai mieux à Edon vu ces différentes actions pour payer les soldats.

Par la suite je compte rentrer dans la clandestinité batman
Et oui le train train quotidien, les maneouvres de l'armée qui s'apparentent plus à des colonies de vacances (pas de critique vis à vis de ma caserne mais plutot du développement du jeu en général ; ça manque d'action pour des militaires) enfin bref tout ça commence sérieusement à me lasser.

Du coup on va mettre un peu de piment au jeu ; en commençant par un petit tour du royaume.

Mes amis je ne serai que vous avertir de tenir chez vous vos femmes et vos enfants rambo Même si nous serons nous montrer aimable avec nos anciens partenaires, voisins et néanmoins amis.

Trève de plaisanterie, ce topic annonce donc mon départ imminent.
Je me tiens toujours en attente d'une petite mission en cas de besoin tant que mes champs sont toujours ma demeure.

J'offrirai une beuverie générale avant mon départ pour féter un peu tout (le départ et le passage niveau 3 Mr. Green )

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)
» [Grand livre] Effectifs de Lyon - Pointages
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» Démissions, remplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: