| [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné | |
|
+5urbs Kalten tomek Zwyrowsky Wulfen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wulfen
Nombre de messages : 1192 Age : 55 Localisation IG : Castel de Clérieu Date d'inscription : 01/09/2005
| |
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné Jeu 8 Juin 2006 - 12:37 | |
| je viens mettre ma graine... je trouve que l'écriture en blanc "l'armée du dauphiné" se distinque mal... peut être lui rajouter un pour tour bleu azur et un intérieur de létrage jaune or, rappelant les couleurs du Dauphiné. | |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné Jeu 8 Juin 2006 - 14:28 | |
| Pas pour faire chier mais moi je suis resté sur la recherche de un fond plus potable pour la bannière. Voila ma dernière trouvaille. | |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné Jeu 8 Juin 2006 - 17:36 | |
| | |
|
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné Jeu 8 Juin 2006 - 18:03 | |
| C'est pas un peu trop parfait? trop moderne? trop photo? | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné Jeu 8 Juin 2006 - 19:44 | |
| Je partage la critique. Je crois que les 6 modèles proposés pour nos six bataillons correspondent bien. Par rapport à votre dernière proposition, à tout prendre, je préfère votre bannière personnelle, Messire. Moins lisse, moin anonyme. Plus rugueuse! | |
|
| |
Wulfen
Nombre de messages : 1192 Age : 55 Localisation IG : Castel de Clérieu Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné Jeu 8 Juin 2006 - 21:00 | |
| BriançonDescription héraldique : " D'azur à la tour crénelée de cinq pièces d'argent, ouverte du champ et sommée de trois tourelles aussi d'argent, le tout ajouré et maçonné de sable." DiéDescription héraldique : " De gueules au château d'or sommé de trois tours du même, celle du centre plus élevée, le tout crénelé, maçonné, ouvert et ajouré de sable." EmbrunDescription héraldique : " D'azur à la croix d'argent." MontélimarDescription héraldique : " De gueules au monde d'azur cintré d'argent bordé d'or et croisé du même." ValenceDescription héraldique : " De gueules à la croix d'argent chargée en coeur d'une tour d'azur." VienneDescription héraldique : " D'or à l'orme arraché de cinq racines de sinople, au listel d'argent brochant sur le fût, chargé de la devise en lettres romaines de sable VIENNA URBS SENATORIA." | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné Jeu 8 Juin 2006 - 22:10 | |
| Je demande la permission d'aporter la modification (mineure) suivante pour Briançon: "D'azur à la tour crénelée de cinq pièces d'argent, ouverte du champ et sommée de trois tourelles aussi d'argent, le tout ajouré et maçonné de sable; portant formant en lettres d'argent la devise de la ville: au chef "Petite Ville" et en champagne "Grand renom"." | |
|
| |
Wulfen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné | |
| |
|
| |
| [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné | |
|