Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné

Aller en bas 
+5
urbs
Kalten
tomek
Zwyrowsky
Wulfen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 54
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

[Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné   [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 12:03

Va pour "Sainct-Georges et Dalphiné !". Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné   [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 12:37

je viens mettre ma graine... je trouve que l'écriture en blanc "l'armée du dauphiné" se distinque mal... peut être lui rajouter un pour tour bleu azur et un intérieur de létrage jaune or, rappelant les couleurs du Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné   [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 14:28

Pas pour faire chier mais moi je suis resté sur la recherche de un fond plus potable pour la bannière. Voila ma dernière trouvaille.
[Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Z3543za
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné   [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 17:36

Il impose bien ce fond..
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné   [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 18:03

C'est pas un peu trop parfait? trop moderne? trop photo?
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné   [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:44

Je partage la critique. Je crois que les 6 modèles proposés pour nos six bataillons correspondent bien. Par rapport à votre dernière proposition, à tout prendre, je préfère votre bannière personnelle, Messire. Moins lisse, moin anonyme. Plus rugueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 54
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

[Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné   [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:00

[Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Arme4cx

Briançon
[Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Brianon9qm
Description héraldique : "D'azur à la tour crénelée de cinq pièces d'argent, ouverte du champ et sommée de trois tourelles aussi d'argent, le tout ajouré et maçonné de sable."

Dié
[Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Di3ur
Description héraldique : "De gueules au château d'or sommé de trois tours du même, celle du centre plus élevée, le tout crénelé, maçonné, ouvert et ajouré de sable."

Embrun
[Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Embrun4xa
Description héraldique : "D'azur à la croix d'argent."

Montélimar
[Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Montlimar2of
Description héraldique : "De gueules au monde d'azur cintré d'argent bordé d'or et croisé du même."

Valence
[Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Valence5cs
Description héraldique : "De gueules à la croix d'argent chargée en coeur d'une tour d'azur."

Vienne
[Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Vienne5tz
Description héraldique : "D'or à l'orme arraché de cinq racines de sinople, au listel d'argent brochant sur le fût, chargé de la devise en lettres romaines de sable VIENNA URBS SENATORIA."
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné   [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 22:10

Je demande la permission d'aporter la modification (mineure) suivante pour Briançon:

[Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Brianon9qm7ie

"D'azur à la tour crénelée de cinq pièces d'argent, ouverte du champ et sommée de trois tourelles aussi d'argent, le tout ajouré et maçonné de sable; portant formant en lettres d'argent la devise de la ville: au chef "Petite Ville" et en champagne "Grand renom"."
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 54
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

[Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné   [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 22:54

Zwyrowsky a écrit:
Je demande la permission d'aporter la modification (mineure) suivante pour Briançon:

[Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Brianon9qm7ie

"D'azur à la tour crénelée de cinq pièces d'argent, ouverte du champ et sommée de trois tourelles aussi d'argent, le tout ajouré et maçonné de sable; portant formant en lettres d'argent la devise de la ville: au chef "Petite Ville" et en champagne "Grand renom"."
Pas de soucis Messire.


J'aimerais que nos soldats portent au plus vite ces bannières qui feront office d'uniforme et permettront de les identifier comme les protecteurs du Duché qu'ils sont
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné   [Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Bannières de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Débat] Charte de l’Armée du Lyonnais-Dauphiné
» Bannières des villes et du Lyonnais-Dauphiné
» Laissé passé de l'armée de Didier en Lyonnais Dauphiné
» Modification globale de "sujet Lyonnais et Dauphiné" en "Lyonnais-Dauphinois"
» [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: