Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Empty
MessageSujet: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 11:51

Soldats!

Il y a trop longtemps qu'aucun soldat de Dié n'a plus monté la garde sur les remparts de notre bonne ville.
Il y a trop longtemps qu'aucun Diois n'a vu le soir dans ses rues de soldat patrouiller pour assurer la sécurité de ses biens durement gagnés.
C'est inadmissible!

Aussi, par ordre du Capitaine de l'Armée du Dauphiné, le sieur Urbs, chaque garnison doit désormais assurer le Guet de sa ville, y affectant 2 soldats par jour.

Cette mesure est effective dès aujourd'hui.
Je souhaite qu'une première liste soit établie des soldats affectés soit prête dès demain. J'assurerai moi même la première de ces gardes avec l'un d'entre vous!

[HRP]
Je vais créer un topic à la Halle de Dié (même nom que celui ci).
Les 2 d'entre nous désignés chaque jour devront y poster au moins un message décrivant leur activité. Vous avez le choix: garde des portes de la ville, station devant la caserne, guet nocturne, rondes dans la journée... n'allez pas trop loin, n'oubliez pas quand même que tout ce qui est accompli dans ce topic doit être de votre devoir de soldat!)

Tout ceci est évidemment du RP, et n'empêche pas de travailler : faire le guet ne sera donc pas compté comme solde, mais ça peut être sympa pour nous, et nous faire un peu de pub à Briançon pour le recrutement.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 11:57

Liste de Garde


Mardi 6 : Fanny / Izboub
Mercredi 7 :
Jeudi 8 :
Vendredi 9 :
Samedi 10 : Eragon / Lancelot
Dimanche 11 : Izboub / Julienurs
Lundi 12 :
Mardi 13 :
Mercredi 14 : Strakastre / Molinier
Jeudi 15 :
Vendredi 16 :
Samedi 17: Strakastre /
Dimanche 18 : Strakastre /
Lundi 19 :
Mardi 20 :
Mercredi 21 :
Jeudi 22 :
Vendredi 23 :
Samedi 24 : Strakastre /
Dimanche 25 : Strakastre /
Lundi 26 :
Mardi 27 :
Mercredi 28 :
Jeudi 29 :
Vendredi 30 :


Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 12:07

inscrivez moi quand vous le souhaitez avec la personne de votre choix chere maitre des lances...
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 12:09

Je vous suis pour le premier tour...

Pour les participants à la mission 'Fer de Lance', le programme reste inchangé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 12:16

Bonjour mon lieutenant,
Je suis prête a monter la garde de notre bonne ville de Dié avec Iz quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 12:18

Izboub, tu sera avec moi aujourd'hui. Attend juste que je poste le premier message.
Stra, tu sera dans les rues samedi et dimanche.
Julie si possible, samedi ou dimanche ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 13:03

moi je veut bien le faire avec strakastre mercredi s il veut bien le faire avec moi
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 13:15

Je serai la samedi ou dimanche! En fonction des volontaires je veux bien faire un jour ou les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 13:27

dsl je me suis tromper je suis en mission mercredi donc aprer je ferais le guet quand vous voudrais
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:39

Alors la grand besoin de précision.....
La garde est bien du RP, cela ne veux pas dire que nous nous trouvons forcement a Dié...si?
Si fanny (oups le lieutenant) (oups le maitre d'arme) pouvez éclairssir tout cela ce serais très sympa .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:52

En l'absence du Seigneur de Lances Fanny, c'est moi qui te répondrai Izboub.

Techniquement, la Tour de Guêt étant du RP, il n'est pas forcément obligatoire d'être physiquement présent à Dié pour le faire.

Toutefois, et pour ne pas trop embrouiller les jeunes recrues, j'ai bien précisé que la mission 'Fer de Lance' était maintenue telle quelle, sans changements.

En tant que soldat expérimenté, tu peux très bien faire les 2. Les jeunes recrues qui se sentiraient capables de faire les deux peuvent s'essayer au RP aussi.

Mais je me suis arrangé avec Fanny pour pouvoir terminer la mission avant de lancer les recrues sur le RP, surtout que nous avons les fêtes commémoratives du 11 juin avant lol...

Bref, pour résumer, oui on peut faire du RP tout en étant absent de Dié.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:56

C'est bien ce que j'avais compris, mais je preferai avoir des précisions avant de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:57

Disponible quand vous voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:33

je peut commencer quand vous vous vouler a partir de samedi ....et j'aimerai bien tourner avec Eragon si possible

mes respects madame salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 1:25

Ahhh...je ne ferai pas de commentaires sur le RP..
Pas de vie
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 2:07

Oui mais là, c'est un ordre du Capitaine Urbs, Theketchupman... et comme tout ordre, on applique...

On demande juste quelques lignes. A la limite,

Citation :
TheKetchupman prit son arc et ses flèches et sortit faire sa patrouille dans les rues de Dié...

suffirait juste dans ton cas.

Mais un ordre est un ordre, donc on exécute...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 18:48

present pour mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 7:39

on peut prendre un travail quad on et de garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 9:32

Sans aucun problème Molinier, puisque le service de guet est purement RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:04

Je peux être de garde n'importe quand sauf samedi 17 et mardi 20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:44

ok merci mais rp = vie privé donc comment sa se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:31

Tu vas sur la halle de Dié, dans le topic (en post it) du service de guet, et tu fait ton RP, en disant que tu patrouille, que tu surveille, bref, tu invente ! Je vais passer à la halle pour te montrer.

En ce qui concerne les tour de garde, comme c'est plutot difficile à gérer, vous faites votre tour de guet quand vous le voulez. Le tout, c'est d'avoir au moins un message d'un soldat par jour (le mieux, ce serait deux soldats).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:40

je suis libre pour les gardes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:52

Bonjour à tous!
Strakastre m'a chargé de m'occuper de l'organisation des tours de guets.
Nous sommes 14 soldats dans la caserne. Chaque jours 2 soldats sont en charge du guet. Ce qui signifie que chacun d'entre nous, doit poster environ un message par semaine sur le forum! Je pense que c'est a la portée de tout le monde...

Je vais donc établir un calendrier pour la semaine prochaine, en regardant les disponibilités de chacun dans les absences, les autres étant donc normalement présents.... Si vous n'êtes pas la pour assurer le service du Guet, faites moi signe (par MP) avant et je tacherai de vous trouver un remplacant...

Je compte sur votre collaboration à tous pour faire de Dié une ville plus sure...

Je rappelle que le service du guet est du RP sur le forum de la ville, il ne vous empêche en aucun cas de travailler, ou de partir en patrouille....

Cette semaine sont absents Izboub et Titix

Lundi 26 Juin : Darrow et Valleska
Mardi 27 Juin : Julienurs et Lancelot
Mercredi 28 Juin : Mauldred et Strakastre
Jeudi 29 Juin : Dame Rosanna et Eragon
Vendredi 30 Juin : Molinier et Touffu
Samedi 1 er Juillet : Fanny et Lancelot
Dimanche 2 Juillet : TheKetchupman et Julienurs



J'espère n'avoir oubliée personne (que les absents lèvent la main!!)

Encore une fois j'espère que ces dates pourront convenir a tout le monde... Si vous voyez une meilleure solution pour organiser le Guet, j'attends vos suggestions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 21:18

Aucun problème pour moi, c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon
» Panneau de service de guet
» [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet
» Un jeu halle/taverne
» Annonce en halle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: