| Compagnie Nobiliaire de Dié | |
|
+5julienurs Zwyrowsky linala Kernos Demons 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Compagnie Nobiliaire de Dié Mar 20 Mar 2007 - 0:16 | |
| Miliciens réguliers présents à Dié : - Lordbenjamin : Seigneur de Larnage (Baronnie de Serves)
- Demons - Gurduil de kaamelott
Miliciens exceptionnels :
- coolprlj - Arkonns
Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 18:04, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié Dim 25 Mar 2007 - 10:09 | |
| Bonjour, Me voilà. Cher Alynerion pourriez-vous me dire qu'elle est ma mission au sein de Dié à fin de me tenir mon rôle, s'il vous plait. Concrètement que dois-je dire ou faire ? J'attends de vous un peu plus d' informations ! A vos ordres __________________________________________________ Coolprlj Lieutenant de la maréchaussée du village de Dié |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié Dim 25 Mar 2007 - 17:08 | |
| - Citation :
- La Milice, par définition, c'est une unité de soutien en cas de débordement de l'Ost sur notre sol. C'est donc une mission purement défensive et en dernier recours, il est tout à fait possible que la milice ne soit pas du tout appelée et ne le soit jamais mais étant donné certains élements, nous préférons prévenir que guérir.
Il n'y a aucune mission définie quotidienne, pas de déplacement, pas d'option particulière, rien. Vous vivez normelement, la terre ne s'arrête pas de tourner, la seule chose qui est tout de même demander c'est d'attendre le plus qu'il vous est possible pour entreprendre une action qui vous monopoliserais la journée (pour les étudiants et les artisans surtout, vous pouvez attendre 22h pour étudier ou travailler dans votre échoppe plutôt que le faire à 8h du matin -hypothèse où vous êtes là régulièrement en journée bien entendu-). Pensez également à passer dans ce bureau avant de faire une action des fois qu'une directive ou un ordre soit donné. Concrètement il n'y a pour le moment rien à faire, pas de lance à créer IG tant que les lances ne sont pas définies et connues (je rappelle que la loi oblige à ce qu'on demande et obtienne une autorisation pour former une lance en LD). En revanche si le Duché appelle à la mobilisation, je me chargerai de créer des lances (en théorie, ce sera à vous de le faire IG bien sûr) et je vous fournirais les indications nécessaires pour la montée en bon ordre de cette milice. | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié Mar 3 Avr 2007 - 7:22 | |
| actuellement je fais chef maréchal pendant quelques jours à Dié donc si il y a besoin de moi en renfort je pourrais pas me dédoubler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié Mar 3 Avr 2007 - 13:39 | |
| La Maréchaussée c'est pas de la défense du pouvoir des fois ? C'est bien ça que devra faire la Milice en cas d'appel. |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié Lun 9 Avr 2007 - 19:16 | |
| Bonjour à tous, je viens me présenter à la milice de mon village comme il me l'a été demandé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié Lun 9 Avr 2007 - 21:13 | |
| Un diois supplémentaire dans le registre . |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié Sam 21 Avr 2007 - 16:50 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir si une lance ou un groupe ont été formés à Dié pour la mobilisation de demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié Sam 21 Avr 2007 - 18:52 | |
| Aucune de déclarer, notamment en l'absence de noble pour en diriger une. Tu es autoriser à en créer une Kernos. Si quelqu'un (Demons ) pouvait transmettre au conseil municipal diois de se tenir prêt ce serait très gentil, parce que ça les concerne un peu... |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié Sam 21 Avr 2007 - 22:49 | |
| wé un Diois volontaire :) je suis actuellement non present à Die mais dès que je rentrerais je creerais une lance, en ce qui concerne l'alerte je previens le conseil municipal de se tenir prêt | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié Dim 22 Avr 2007 - 3:15 | |
| D'accord, en attendant je crée un groupe temporaire près à se regrouper et à agir en attendant la création d'une lance officielle. | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié Dim 22 Avr 2007 - 10:38 | |
| parfait | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié Mar 24 Avr 2007 - 22:05 | |
| Le groupe d'arme des miliciens de Dié comprend deux membres: | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié Lun 30 Avr 2007 - 13:03 | |
| de retour à Dié, puis je former une lance même si je ne suis pas noble ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié Lun 30 Avr 2007 - 13:17 | |
| Tu es conseiller ducal, je crois qu'on peut te faire confiance, aucun problème . |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié Lun 30 Avr 2007 - 15:21 | |
| Je vais dissoudre mon groupe vu que Demons est de retour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié Lun 30 Avr 2007 - 15:32 | |
| Allez petit transfère sur la lance de Demons, que ça saute ! |
|
| |
Kernos
| |
| |
Demons
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié Lun 30 Avr 2007 - 21:28 | |
| lance crée alors, merci bien Aly | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié Mar 1 Mai 2007 - 20:54 | |
| kernos au départ j'etais que dans un groupe armé et tu avais demandé d'y rentrer mais je l'ai dissous pour faire une lance donc tu peux repostuler | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié Mar 1 Mai 2007 - 21:36 | |
| D'accord c'est ce que j'ai fait. edit: Je n'ai que 1 PC et aucune épée ou bouclier. | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié Jeu 3 Mai 2007 - 21:47 | |
| j'ai du remplacer pour la defence par le prevot aujourd'hui et donc j'ai cassé la lance, je la recréerais dès qu'on aura plus besoin de moi | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié Ven 4 Mai 2007 - 23:42 | |
| D'accord Demons, préviens nous dès que l'on peut postuler à nouveau dans ta lance, normalement la milice de Dié devrait s'enrichir d'un membre supplémentaire d'ici peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié Sam 5 Mai 2007 - 7:48 | |
| En voilà une bonne nouvelle . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: youyou Sam 5 Mai 2007 - 12:26 | |
| bonjour a tous je viens m'inscrir dans la milice de mon village |
|
| |