Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Compagnie Nobiliaire de Dié

Aller en bas 
+5
julienurs
Zwyrowsky
linala
Kernos
Demons
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Dié Empty
MessageSujet: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:16

Miliciens réguliers présents à Dié :
- Lordbenjamin : Seigneur de Larnage (Baronnie de Serves)

- Demons
- Gurduil de kaamelott


Miliciens exceptionnels :

- coolprlj
- Arkonns


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:09

Bonjour,

Me voilà.
Cher Alynerion pourriez-vous me dire qu'elle est ma mission au sein de Dié à fin de me tenir mon rôle, s'il vous plait.
Concrètement que dois-je dire ou faire ?
J'attends de vous un peu plus d' informations !

A vos ordres
__________________________________________________

Coolprlj Lieutenant de la maréchaussée du village de Dié
Compagnie Nobiliaire de Dié Banpolicelyonnaisdiekw1
Compagnie Nobiliaire de Dié Banunimartranspsp19tu
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Compagnie Nobiliaire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:08

Citation :
La Milice, par définition, c'est une unité de soutien en cas de débordement de l'Ost sur notre sol. C'est donc une mission purement défensive et en dernier recours, il est tout à fait possible que la milice ne soit pas du tout appelée et ne le soit jamais mais étant donné certains élements, nous préférons prévenir que guérir.
Il n'y a aucune mission définie quotidienne, pas de déplacement, pas d'option particulière, rien. Vous vivez normelement, la terre ne s'arrête pas de tourner, la seule chose qui est tout de même demander c'est d'attendre le plus qu'il vous est possible pour entreprendre une action qui vous monopoliserais la journée (pour les étudiants et les artisans surtout, vous pouvez attendre 22h pour étudier ou travailler dans votre échoppe plutôt que le faire à 8h du matin -hypothèse où vous êtes là régulièrement en journée bien entendu-). Pensez également à passer dans ce bureau avant de faire une action des fois qu'une directive ou un ordre soit donné.
Concrètement il n'y a pour le moment rien à faire, pas de lance à créer IG tant que les lances ne sont pas définies et connues (je rappelle que la loi oblige à ce qu'on demande et obtienne une autorisation pour former une lance en LD). En revanche si le Duché appelle à la mobilisation, je me chargerai de créer des lances (en théorie, ce sera à vous de le faire IG bien sûr) et je vous fournirais les indications nécessaires pour la montée en bon ordre de cette milice.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Compagnie Nobiliaire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 7:22

actuellement je fais chef maréchal pendant quelques jours à Dié donc si il y a besoin de moi en renfort je pourrais pas me dédoubler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:39

La Maréchaussée c'est pas de la défense du pouvoir des fois ? Wink
C'est bien ça que devra faire la Milice en cas d'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Compagnie Nobiliaire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:16

Bonjour à tous, je viens me présenter à la milice de mon village comme il me l'a été demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:13

Un diois supplémentaire dans le registre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Compagnie Nobiliaire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:50

Bonjour, j'aimerai savoir si une lance ou un groupe ont été formés à Dié pour la mobilisation de demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:52

Aucune de déclarer, notamment en l'absence de noble pour en diriger une. Tu es autoriser à en créer une Kernos. Si quelqu'un (Demons Rolling Eyes) pouvait transmettre au conseil municipal diois de se tenir prêt ce serait très gentil, parce que ça les concerne un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Compagnie Nobiliaire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:49

cheers wé un Diois volontaire :)

je suis actuellement non present à Die mais dès que je rentrerais je creerais une lance, en ce qui concerne l'alerte je previens le conseil municipal de se tenir prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Compagnie Nobiliaire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 3:15

D'accord, en attendant je crée un groupe temporaire près à se regrouper et à agir en attendant la création d'une lance officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Compagnie Nobiliaire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:38

parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Compagnie Nobiliaire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:05

Le groupe d'arme des miliciens de Dié comprend deux membres:
    Kernos (meneur)
    Arkonns
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Compagnie Nobiliaire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:03

de retour à Dié, puis je former une lance même si je ne suis pas noble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:17

Tu es conseiller ducal, je crois qu'on peut te faire confiance, aucun problème Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Compagnie Nobiliaire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:21

Je vais dissoudre mon groupe vu que Demons est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:32

Allez petit transfère sur la lance de Demons, que ça saute !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Compagnie Nobiliaire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:47

salut Chef! Oui chef! Transfert effectué! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Compagnie Nobiliaire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:28

lance crée alors, merci bien Aly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Compagnie Nobiliaire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:54

kernos au départ j'etais que dans un groupe armé et tu avais demandé d'y rentrer mais je l'ai dissous pour faire une lance donc tu peux repostuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Compagnie Nobiliaire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:36

D'accord salut c'est ce que j'ai fait.

edit: Je n'ai que 1 PC et aucune épée ou bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Compagnie Nobiliaire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:47

j'ai du remplacer pour la defence par le prevot aujourd'hui et donc j'ai cassé la lance, je la recréerais dès qu'on aura plus besoin de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Compagnie Nobiliaire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:42

D'accord Demons, préviens nous dès que l'on peut postuler à nouveau dans ta lance, normalement la milice de Dié devrait s'enrichir d'un membre supplémentaire d'ici peu. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 7:48

En voilà une bonne nouvelle Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Dié Empty
MessageSujet: youyou   Compagnie Nobiliaire de Dié Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:26

bonjour a tous je viens m'inscrir dans la milice de mon village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie Nobiliaire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Dié   Compagnie Nobiliaire de Dié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie Nobiliaire de Dié
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnie Nobiliaire de Montélimar
» Compagnie Nobiliaire de Valence
» Compagnie Nobiliaire de Vienne
» Compagnie Nobiliaire de Lyon
» Compagnie Nobiliaire : missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: