Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances

+20
Fablitos
jeremdehuit
thierrylafrance
Axel_Baccard
Argael
jay64
Deepthroat
geronimo2751
Princesse_lotus
Kernos
nestor
Zwyrowsky
linala
Salah ad'Din
feanaro56
julienurs
Kalten
izboub
anastasie91
stra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 10:22

Je suis tout a fais d'accord avec vous Stra .Pour moi,je reste a disponibiliter de tout le monde si il faut organiser quelque chose.Mais ils faut que les autres suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 8:07

Le Grand Maistre des Lances envoya un message urgent à la Garnison de Dié...

Citation :
Bonjour,

Comme vous devez le savoir, nous aurons de nouveaux des brigands qui pourront s'en prendre à nos mairies!! Mais pour contrer cela, on peut crée des groupe de Maréchaux! Mais pour ces groupes on a un besoin de Chef maréchaux! Ces Chefs maréchaux doivent être de confiance! car il leur revient la sécurité d'une ville! C'est pourquoi l'Ost peut trés bien fournir des chefs maréchaux digne de confiance et de surcroit costeaud!

Par contre ce postes de chef maréchaux concerne dans un premier temps le seigneur des lances et les chefs de lances.

Il leur seras trés certainement crée une salle avec un planning. Mais pour le moment en attendant de crée cette salle je demanderais qu'il soit crée un poste reservé pour cela!
La première consigne est donc que le seigneur des lances et les chefs de lances crée un tableau (post) où il se signalerons. D'autres consignes viendront après.
Je veux que ceci soit fait dans la journée. cela ne seras que temporaire, mais la sécurité des villes est en jeu!

Salah ad Din d'Anthon.
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 11:23

Grand Maistre des Lances,

La mesure est déjà en application ici, le planning des patrouilles de décembre l'a déjà inclus...

On n'a l'air de rien mais on sait bosser...
http://demeure.bbconcept.net/
Salah ad'Din

Salah ad'Din

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:05

L'air de rien... non jsutement!! Dié à l'air d'une garnaison les plus sérieuse qu'il soit! sont petit nombre est sa force! qui a dit qu'elle avait l'air de rien et ne savais pas bosser... ce message à été transmis à toutes les garnisons.
Invité
Invité

MessageSujet: L'armurerie de Dié   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:35

Mes Respects, Seigneur des Lances,
      ExXKarnage, archer de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné,

se présente à vous pour s'informer de ce qui adviendra de l'armurerie de Dié pendant la retraite de Francinette.

Juste avant de partir, elle en avait parlé suggérant de partager les tâches entre Feanaro, Matador et moi. Mais je n'ai pas eu de nouvelle et Francinette est déjà en retraite.

A vos ordres ! salut
Invité
Invité

MessageSujet: Armurier de réserve   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:52

Je viens de recevoir une missive de l'armurier Francinette.

Ce sera Feanaro qui sera responsable de l'armurerie auprès des supérieurs. Elle dit aussi, que Matador et moi pouvons aider si besoin est.

Voilà.
feanaro56

feanaro56

Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:08

Je remercie Francinette pour sa confiance.

Nous ferons de notre mieux pour tenir l'armurerie pendant son absence.

A vos ordres ! salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 4:30

TKM se souvenait du jour où un jeune Chef de Lances plein d'ambitions était venu remplacer la Seigneure des Lances en fonction et avait tout nettoyer, de fond en comble pour lui faire plaisir. À cette époque, Theketchupman lui-même avait ri de cette initiative pourtant profitable en déclarant sans retenue que c'était "très laid". Aujourd'hui pourtant, (et nul n'aurait pu s'en douter à ce moment là) c'était son tour de porter la même action, des mois plus tard...après un nécessaire mûrissement.

* C'est paradoxal que ce soit moi qui se retrouve ici...* pensa-t'il avec un sourire en coin

Il se mit donc au travail, un peu gêné de nettoyer tous les dossiers éparpillés sur le bureau. Plusieurs membres de la garnison vinrent l'aider: tous voulaient que le Seigneur Strakastre soit content du travail.

- Allons Soldats! ,d'une voix mal assurée, mettons-nous au travail, nettoyons cette garnison qui n'a pas été nettoyée depuis que notre actuel Seigneur n'en a donné l'ordre étant Chef de Lances! Faites briller les parquets, nettoyez les dossiers, époussetez les meubles!

Le résultat était mieux que celui escompté. Les membres de la garnison présents à ce moment avaient vraiment mis la main à la pâte!

Seigneur des Lances Strakastre, écrivit-il sur un papier,
Afin de souligner votre départ, nous avons décider de vous préparer une petite surprise en restorant en partie la garnison. Veuillez excuser notre prétention d'agir de la sorte, mais nous pensions que vous en seriez content. Tous les soldats de cette garnison ainsi que moi-même sommes très fiers de vous et veuillez prendre ceci comme un gage d'amitié et de respect en votre nom.
Au nom de la garnison,
Theketchupman

Je sais que je suis en patrouille, mais il fallait bien que j'assure les fonctions en même temps. Disons donc que je suis arrivé à cheval quelques heures pour assurer la gestion!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:00

Un bruit...

- Toc toc !

Pas de réponse... Fanny poussa la porte, qu'elle avait déja poussé plusieurs centaines de fois. Personne dans le bureau. Elle sortit de ses poches une feuille de papier.

Seigneur des Lances,
Je suis Dame Fanny de Claix, coutillière de l'Ost.
J'ai déja servi pendant de nombreux en tant que Seigneur de Lance dans ces murs, ainsi que quelques jours à Montélimar.
Je vais rejoindre les autres soldats.
Recevez mes respects.

Coutillière Fanny de Claix.

Fanny posa la feuille à coté de celle dont elle reconnu à l'écriture soignée son auteur. Elle recula de quelques pas. La pièce n'avait guère changé. Juste pris un petut coup de vieux. D'après le message de thek, il était question de nettoyage !
Fanny ouvrit la porte, sortit, et referma derrièer elle.
Salah ad'Din

Salah ad'Din

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 0:06

Le Grand Maistre des Lances qui faisait son petit tour des garnisons, aperçu Fanny dans le Bureau du seigneur des lances de Dié!!

Ho Fanny bien le bonjour heureux de te revoir à Dié! J'espère que tu t'y sentiras toujours aussi bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 1:10

TKM avait occupé le bureau un court temps, et lorsqu'il revint, afin de reprendre ses affaires, il remarqua la note de Fanny.

- Bienvenue de nouveau Hommes d'armes Fanny43! C'est un plaisir pour moi de travailler de nouveau avec vous. Connaissant vos compétences, je doute nullement que vous arriverez à faire excellente impression sur cette garnison.

Sur ce bonne chance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 10:04

Mart frappa a la porte et entra

bonjour a vous , je suis mart444 , je me présente à vous pour confirmer mon arrivée dans la garnizon . Mes respect seigneur des lances
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:03

Bienvenue à toi Mart444!!!!
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 18:14

Bienvenue également...

P.S. : si notre nouveau Seigneur des Lances voulait bien endosser son nouvel uniforme... Laughing
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 19:14

Bienvenue à toi Mart!
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:09

Anastasie arriva dans le bureau du Seigneur des Lances, elle ne savait trop comment s'y prendre, ca faisait tellement longtemps qu'elle était partie de l'armée qu'elle était un peu perdue.

Bonjour... . Dit elle gêner. Je suis Anastasie, nouvelle arrivée à l'ost. Je suis venue me présenter à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:13

Rosa arriva dans le bureau du Seigneur des Lances avec un grand sourire.

Contente de t'accueillir parmi nous, quand je pense que nous sommes arrivées ensemble il y a de ça plusieurs mois, ça fait un bail! On va arroser ça en taverne!!
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:26

Anastasie fit Rosa arriver dans le bureau du seigneur des lances. Elle était heureuse de retrouver son amie, après de long mois passer loin de l'armée.

Oui allons feter mon retour parmi vous...Mais pas trop non plus hein. Dit elle en rigolant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 22:36

Bienvenue à vous, Archer Anastasie,
Pour la seconde fois (troisième, je ne sais plus trop) je vous souhaite la bienvenue. Espérons que cette fois-ci sera la bonne, et que nos rapports ne pourront être que plus cordiaux.

Sur ce, bonne chance dans cette grande entreprise qu'est l'armée.
Theketchupman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:40

Bienvenue à toi Anastasie!!!
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:28

Merci Tech, Merci Eragorn pour votre accueil qui me touche énormément. J'espère également que cette fois ci ser la bonne Tech, il n y a pas de raison pour que se soit le contraire, enfin croisons les doigts.
Invité
Invité

MessageSujet: suggestion   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:31

Matador se présenta à la porte du bureau du nouveau Seigneur des Lances.

Il avait l'air un peu gêné et intimidé.

La porte était ouverte et depuis le couloir il pouvait observer Eragon en train de travailler, rédigeant certains documents, à la lumière d'une bougie.

Il frappa timidement à la porte, puis lorsque Eragon le regarda, il se mit au garde-à-vous et dit :

Mes respects Seigneurs des Lances, Coutilier Matador.

salut

Demande la permission de parler Seigneur des Lances.

Eragon lui fit un léger signe de la tête l'invitant à entrer dans le bureau et à parler.

Matador s'avança alors de quelques mètres puis commença à parler.

Seigneur des lances, je voulais simplement vous faire part de quelques idées concernant la garnison qui me semblent intéressantes.

Évidemment, je suis trop simplet pour avoir eu des idées par moi même. Ce sont des idées dont m'ont parlé des amis des différentes garnisons du comté. D'ailleurs il est probable que vous en ayez déjà entendu parler.

La première est le fait d'organiser la garnison en groupes d'intervention, ce qui permettrait d'agiliser le processus d'organisation des corps d'armes en cas d'urgence.

La seconde est d'organiser des activités militaires obligatoires pour tout le monde de façon à maintenir toute garnison éveillée et renforcer les liens entre tous les soldats de Dié.

Matador resta muet un instant, ne sachant pas quoi ajouter.

Puis il conclut :
Voilà Seigneur des Lances, merci de m'avoir accordé un peu de votre temps.

Puis, il fit un salut formel avant de se retirer.
salut
linala

linala

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:45

Linala arriva devant le bureau du seigneur des Lances et entra :

Bonsoir seigneur des Lances, je me nome Linala , je viens de reussir les examuns.
Je suis très heureux d'avoir réussi ce test d'entrée.
J'attends vos ordres

Linala salua et attendit les ordres ...
julienurs

julienurs

Localisation IG : Dans la douce ville de Dié

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:56

Bienvenu Linala...

Pour les activités militaires obligatoires, les activités de l'armurerie (l'entrainement des soldats) ont vocation a être obligatoires normalement..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:07

Bienvenue à toi Linala, d'abord bravo pour ta réussite aux examen, je suis ton seigneur des lances et suis très heureux d'avoir une nouvelle recrue dans la caserne.

Va faire un tour sur ce topic https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6031 pour découvrir la caserne ainsi qu'à l'armurerie où tu pourra t'entrainer au combat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitime

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant