Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances

Aller en bas 
+20
Fablitos
jeremdehuit
thierrylafrance
Axel_Baccard
Argael
jay64
Deepthroat
geronimo2751
Princesse_lotus
Kernos
nestor
Zwyrowsky
linala
Salah ad'Din
feanaro56
julienurs
Kalten
izboub
anastasie91
stra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 2:34

Linala arriva dans son bureau un plateau dans les mains et le posa devant Deep.

Le plateau etait bien garni: Une belle miche de pain fraiche (pas rassis comme celle de bretagne), de la viande séché (mais pas déséché non plus), de la terrine de lapin, du fromage, des pommes, du vin rouge...


Voila Deep! Je pense qu'avec tout cela tu as de quoi te regaler!
Je te conseil la terrine, le tavernier la fait lui meme c'est un vrai regal!
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 2:38

Linala revint avec un somptueux plateau repas et le deposa devant Deep

Voila Deep! Je pense qu'avec tout cela tu as de quoi te regaler!
Je te conseil la terrine, le tavernier la fait lui meme c'est un vrai regal!


Je te remercie de cette attention, je vais de ce pas y gouter et en garder un peu pour la route, car en voyage il fait faim rapidement.

Dis moi, c'est un pommier que j'ai vu en passant tout a l'heure ? Je prendrai bien une ou deux pommes pour mon cheval si ca ne te derange pas
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 2:42


Dis moi, c'est un pommier que j'ai vu en passant tout a l'heure ? Je prendrai bien une ou deux pommes pour mon cheval si ca ne te derange pas


Oui c'est un pommier en effet, je pense que ton cheval à été bien nourit mais si tu veux en prendre surtout n'hesite pas!

Tu veux faire un tour des installations... Enfin bon tu dois etre fatigué et tu as la route donc ce sera pour une prochaine fois!


Elle lui fit un clin d'oeil et le regarda manger.


Tu veux un autre verre?
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 2:44

Tu veux un autre verre?

Je ne dis pas non, ton chouchen est tellement bon que ca passe comme du p'tit lait ^^
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 3:04

Je ne dis pas non, ton chouchen est tellement bon que ca passe comme du p'tit lait ^^

Hum t'as raison, je vais m'en reprendre un... Et puis c'est pas moi qui prend la route apres...

Linala fit un sourire moqueur à Deep et lui reservit un grand verre de chouchen
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 3:07

Hum t'as raison, je vais m'en reprendre un... Et puis c'est pas moi qui prend la route apres...

Deep rit de bon coeur Laughing

Eh bien je dois dire que je monte sur le cheval mais ensuite je peux faire une petite sieste car il connait bien le chemin jusque Valence. Mais il est vrai qu'il n'est pas bon de prendre la route ivre. Je peux encore boire quelques verres avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 3:09

Et bien j'ai plus qu'a te donner la bouteille alors.

Linala se mit à rire.


Alors Deep dis moi, Comment se porte ta garnison?
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 3:12

Alors Deep dis moi, Comment se porte ta garnison?

Arf la garnison. La periode estivale nous fait du mal a tous et c'est pas facile mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on à. Et a tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 3:15

Arf la garnison. La periode estivale nous fait du mal a tous et c'est pas facile mais on fait ce qu'on peut avece ce qu'on à. Et a tienne ?

Oh bah moi ca va... Enfin tu me dira ca pouvais pas etre pire...
J'etais en sous effectif... mais la, ca reprendre vie... J'ai aceuilli 5 coutilliers en meme pas deux semaines et j'en ai à l'école qui devraient pas tarder!

Franchement ca fait du bien! parceque la je commancais à avoir serieusement peur. J'ai mis Rosa en recruteur et je peux te dire qu'elle prend son travail à coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 3:22

Oh bah moi ca va... Enfin tu me dira ca pouvais pas etre pire...
J'etais en sous effectif... mais la, ca reprendre vie... J'ai aceuilli 5 coutilliers en meme pas deux semaines et j'en ai à l'école qui devraient pas tarder!


Ca fait plaisir une garnison qui vie n'est ce pas? Tu as un effectif de combien dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 3:27


Ca fait plaisir une garnison qui vie n'est ce pas? Tu as un effectif de combien dis moi ?


Et bien j'ai 5 coutilliers, 3 archers, 1 hommes d'armes et 2 Chef de Lances....
Je sais ce n'est pas beaucoup... Mais de toute facon je prefere avoir 10 hommes motivé que 20 qui n'en font pas une...

Et j'ai 3 reservistes Chefs de Lances... J'attend de savoir si ils veulent reprendre du service ou entrer aux compagnies nobiliaire puisque on a plus le droit d'avoir de reservistes en garnison.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 3:33

Eh bien j'ai 6 Homme d'armes, 8 coutilliers, 2 Archers, 3 Chef de Lances, ce qui me donne 4 groupes de 5 et 2 reservistes
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 3:38

Et bien! Jolie garnison!

Je te paris que bientot Dié te rattrapera dans les effectifs! et si ce n'est pas le cas et bien c'est permis de rever!!!


Linala vit que le verre de Deep etait vide. Elle le reservit genereusement...


Tu veux autre chose Deep?
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 3:41

Et bien! Jolie garnison!

Je te paris que bientot Dié te rattrapera dans les effectifs! et si ce n'est pas le cas et bien c'est permis de rever!!!


Eh bien je l'espere ^^.

Tu veux autre chose Deep?

Je crois que j'ai eu tout ce qu'on pouvait avoir ^^. Et puis l'heure se fait tardive et j'ai encore du chemin a faire, je vais donc te laisser. Je te remercie pour tout et on se revoit un prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 3:52

Je crois que j'ai eu tout ce qu'on pouvait avoir ^^. Et puis l'heure se fait tardive et j'ai encore du chemin a faire, je vais donc te laisser. Je te remercie pour tout et on se revoit un prochaine fois

Ne me remercie pas, c'est normal! Mais c'est sur que tu as de la route jusqu'a Valence, je ne vais pas te retenir plus longtemps!

Je te racompagne jusqu'aux ecuries.


Linala ouvrit le chemin à Deep et partis pour retrouver sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:01

Linala observait les nouvelles cartes que les carthographes lui avaient apporté la veille.

Un nouveau passage avait été decouvert. Il partait de Dié pour visiblement mener tout droit en savoie... à Chambrey...

Linala scrutait les plans dans tous les sens.

Il fallait explorer cette nouvelle route. Elle envoya donc un pigeon au capitaine pour lancer une mission d'exploration de la dite route...


[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Carb95ca36017fded997b4671ef96833e28
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:34

Un pigeon arriva épuisé à la garnison de Dié. Il se posa avec difficulté sur le rebord de la fenêtre donnant sur le bureau du Seigneur des Lances diois et frappa aux carreaux avec son bec. A sa patte, un petit silo en fer contenait un morceau de parchemin.

Citation :
Mes respects, Seigneur des Lances!

Je vous annonce que je parts ce soir de Marseille pour retourner à Dié, je serrez normalement de retour le mardi 31 juillet et prêt à reprendre le service.

Cordialement,

Kernos, Archer et Fourrier de Dié.

PS: C'est bientôt la paye Lin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:39

Linala surprise en pleins scrutage de cartes attrapa le pigeon bien fatigué...

Mum toi tu as fais du chemin!! voyons voir quelles nouvelles tu m'apportes.

Linala detacha le message de la patte du volatile et le lut le sourire aux levres.

Ah! voila une bonne nouvelle! kernos sera bientot de retour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:18

Ali entra, la sueur couler sur son front...il savait qu'il était mal

Ali entra et dit


Chef...

Voila je suis là parce que vous m'avez dit de venir
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:25

Seigneur des lances Linala je vous pris!

Linala pris son air des plus serieuse, elle etait mecontente!

Pensez vous que l'Ost est un moulin ou un camp de vacances?

Vous arrivez, vous repartez sans prevenir... Vous ne pointez pas...

ou vous croyez vous!!!???

Alors, toute des semaines vous devez pointer dans le grand livre apropié.

Ensuite! vous vous devez de demander une permission pour toute absence.

Enfin, une presence journailiere dans la caserne est indispensable!

Me suis je bien fait comprendre?

Si ce n'est pas le cas je me devrais de vous renvoyer à l'ecole ou de vous renvoyer definitivement de l'Ost!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:32

oui seigneur des lance linala salut j'ai compris

1- pointage toutes les semaine

2-permiision pour toute absence

et une presence journaliere

Et voila pour le mois d'aout j'ai prevenu que je serais pas là est ce que ça suffit seigneur des lances ???

et non seigneur je ne pense ni que l'OSt et un moulin ni un camps de vacance, mais un camps de soldat des plus serieux.

Et je m'excuse pour mes absence qui était completement imprevisible HRP


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:37

Bien je vous donne donc une dernière chance.

Pour le manquement à l'appel vous me ferez 500 pompes dans la salle de punition! tous les jours jusqu'a votre départ en retraite que vous viendrez me rappeler ici même avec vos dates exact de départ et de retour!

Je vous rappelle également que vous devez mettre a jour votre dossier militaire toute les semaines, a chaque retour de patrouille, et a chaque changement important!


Linala lui indiqua la porte!

Sortez à présent et tenez vous à carreau!


(je te rappel que une action se note en italique et une parole en gras!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:32


lotus et gero passait par là de retour de l'infirmerie en direction ... de la taverne bien sur Very Happy

une bourrasque de vent comme il y en a souvent en cette saison fit voler le foulard de lotus qui se fichut dans l'arbre à coté du bureau de Linala.

gero proposa a lotus de lui faire la courte échelle ...

quand ils entendirent des esclandres venir du bureau de linala
a n'en pas douter c'était sa voix .... et la toute petite qui murmurait de temps a autre s'emblait être celle d'ali

de là lotus et gero entendaient tout ce qu'il se disait dans le bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:36

Ce ne fut pas une mince affaire pour Lotus de se hisser dans l'arbre au vu de l'état de ces côtes...
Elle y parvint toutefois grâce à l'aide de Géro et récupéra son foulard.

Les sons de voix émanent du bureau attirèrent son attention.
Elle reconnu celle de Linala, normal, c'est son bureau, ainsi que celle d'Ali.


Rhooo ca va être trop bon ça ! pensa-t-elle.

Aussi elle interpella Géro discretement :

Monte ma Tique, il y a Ali qui va se faire incendier par Lina !

Ils ne perdirent pas un mot de la discussion.
Ils pouffèrent de rire en entendant le verdict de Linala, même s'il le trouvèrent un peu léger...

Il ne redescendirent de l'arbre qu'une fois Ali partit en prenant grand soin de ne pas se faire prendre.
Et zou à la taverne
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:58

Ali apres avoir pris un savon et ayant compris sortis, quand il sortis il levas la tete pour regarder le ciel pluvieux...quand il se retourna pour saluer le seigneur des lances, il vit comme par hasard c'est deux ami(e)s coutilliers percher sur l'arbre...sans étonnement, il vit gero et lotus...il leur dit avec un sourrir au lèvre

Que faites vous-là ? vous écouter au porte (enfin...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission
» [Lieu]Bureau du Seigneur de Lances - Rapports d'observations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: