Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances

+20
Fablitos
jeremdehuit
thierrylafrance
Axel_Baccard
Argael
jay64
Deepthroat
geronimo2751
Princesse_lotus
Kernos
nestor
Zwyrowsky
linala
Salah ad'Din
feanaro56
julienurs
Kalten
izboub
anastasie91
stra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:44

Mes respects seigneur des lances,

Je vien vous annoncer que je suis revenu des 10 jours d'absance.

Pardonnez mon retard, cella ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:28

Linala regarda Sailan, Elle fronça les sourcils... Elle se dit qu'elle devait vraiment répéter chaque jour la même chose à chaque coutilliers et que cela commençait à l'exaspérer au plus haut point...

Sailan!

L'armée n'est pas un camp de vacance! Vous vous êtes engagé pour servire votre ville, votre duché, votre roi!

Une présence Journalière est indispensable à la garnison!

Sailan je n'irais pas par 4 chemins soit vous vous tenez à carreau et répondez aux exigences de l'Ost soit vous partez!

Voila plusieurs jours que vous êtes rentré et vous n'avez pas juger bon de venir m'en faire part!
Vous n'avez toujours pas pointez sur le livre de présence quand à votre dossier militaire et aller chercher vos armes ça ne vous ai pas venu à l'esprit non plus?

Je vous rappel que vous avez été pris à l'essaie ici! vous entrez dans mon bureau sans frapper ni vous annoncer, pas de salut militaire?

Ou vous croyez vous?

Linala commençait a être très en colère

Je vous ai à l'œil Sailan! Allez vite faire vos devoir à la garnison et passez dans la salle de punition faire 200 pompes en répétant a chacune d'elle "Discipline est maire de soldat!"

(et je le répète encore une fois! en RP les dialogues sont écris en GRAS et les action en ITALIQUE!
c'est pas dure de prendre exemple sur les autres pourtant!!!!)
geronimo2751

geronimo2751

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:58

gero frappa a la porte du bureau de linala

TOC TOC TOC

gero attendit devant le bureau que dame Linala soit disposé a le recevoir ...
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:06

Linala entendit frapper à sa porte.

Enfin quelqu'un de polie!!! se laca t'elle à elle meme à haute voix...

Oui? Entrez
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:13

gero entra dans le bureau de linala

mes respects seigneur des lances

gero, coutilier de la garnison de Dié

je suis venu pour vous informé de mon voeux d'être en permission, comme je vous l'avais déjà dis pour la mission de surveillance du Noeud au Nord de Dié, ce week-end soit donc du 3 au soir au 6 au matin.

salut

gero remaqua que linala était passablement en colere ... Il esperait que cette fois ci ce ne serait pas sa faute !!!!
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:25

Linala le regarda, il avait frapé, s'etait presenté, l'avait salué... Elle n'en revenait pas alors que pourtant tel etait le protocol...

Et bien Gero je vous souhaite un bon WE reposez vous bien et a Lundi

Elle lui sourit et replongea dans ses papiers
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:29

Merci seigneur des lances

gero rendit son son sourir a linala et s'en fut ... trop heureux de pas s'être fait punir encore Mr. Green

il faut dire qu'il y a des nouveaux coutiliers a fouétter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:56

En allant vers la salle de punition, Sailan se dit qu'il valait mieux retourner dire deux mots au seigneur des lances.

Toc toc toc !

Sailan saluat le seigneur des lances.

Voila je viens vous dire que je quitte l'ost pour plusieurs raisons.

1. C'est un jeux, les gens y joue pour se divertir et pas pour etre traiter comme de la M....

2. Il est vrais que je n'ais pas écris le message suivant les règle du forum (je n'y ai plus penssé) MAIS c'est pas une raison pour encore une fois ME GUEULER dessus.

et je peux en siter d'autres....

Je ne savais pas qu'il fallait vous prévenir une fois rentré et je ne penssais plus à aller à l'armurerie et il y à plein de trucs comme ca que je ne savait pas.

Donc je pensse que l'armée ce n'est pas fait pour moi et je préfère partir plutot que de rester me faire engueuler alors que je me suis inscrit à se jeux pour me divertir.

Au plaisir.
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:16

la je vais ecrire comme cela puisque ce post est hrp.

Visiblement tu n'as pas compris ce qu'etait un jeu de role, et encore moin le RP.

De plus il y a une aide nomé "[GRIMOIRE] Accueil des nouveaux soldats" fait par notre ancien Seigneur des Lances Julienurs qui je pense expliquer bien ce que doivent faire les nouveaux.

Enfin je repete sans arret els regles du RP.

Bonne chance pour la suite dans le jeu et renseigne toi sur le principe des jeux de role.
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:07

gero de retour de son week-end alla se présenter au seigneur des lances

TOC TOC TOC

il entendit Linala l'autoriser à entrer ...

mes respects seigneur des lances

coutilier geronimo2751 de la garnison de Dié

je viens vous informer que je suis rentré de permission

salut
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:34

Linala regarda Gero entrer dans son bureau, elle l'ecouta et sourit

je viens vous informer que je suis rentré de permission

Parfait! j'ai justement besoin d'homme.
Vous pouvez disposer Gero.

Elle se remis dans l'etudes des cartes qui l'occupaient actuelement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:44

Bavus arriva dans le bureau du seigneur Linala, il vit qu'elle était déjà parti en patrouille, il rédigea une note :

Citation :
Seigneur Linala,

Le coutilier Lotus et moi même, souhaitons avoir une permission d'une semaine.
Nous nous rendons à Uzés, et Dame Godelaine, en profitera pour voyager avec nous afin d'être plus sereine.

Je vous remercie de votre attention, et attends votre réponse.

Bien à vous.

Votre dévoué Bavus.

il attacha le message à la patte du pigeon et le laissa s'envoler.
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:50

Linala recut le pigeon et y repondit expressement.

Linala a écrit:
Soldat,
Je vous accorde cette permission cependant nous manquons de monde pour les missions de surveillance des noeuds. Donc si vous pouviez être rentrés pour mardi ce serait parfait.

Votre Seigneur des Lances

Linala
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 7:21

en traversant la place d'armes, yannek put constater de nouvelles têtes dans la caserne...
arriver devant la porte, il se rajusta, il y avait un ptit moment qu'il n'avait pas remis son armure....
il frappa et entra...

saluant il resta au rapport.

Bonjour chef !
yannek au rapport chef ! salut
permission terminée et prêt pour le service.
Argael

Argael

Localisation IG : Lyon/ Briançon

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:49

En ce jour d’été d’aout 1455, a proximité de la garnison de Dié, un soldat chevauchait un hongre noir. Il portait à la main l’étendard du duché du Lyonnais-Dauphiné.

En se rapprochant des portes, et malgré la poussière, le garde, put ainsi identifier le Connétable Argael. A quelques mètres du soldat en faction, Argael fit arrêter son cheval.

Salut à toi soldat, je viens m’entretenir avec ton Seigneur de lance, et avec la garnison, fait place mon garçon, il me tarde de descendre de la croupe de mon cheval, et de me rafraichir.

Le soldat consciencieux, après vérification d’usage ouvrit les portes de la caserne de Dié.

Merci Coutiller, bonne garde à toi, reste toujours attentif, avant de te laisser indique moi le bureau de ton seigneur et les enclos pour les animaux je te pris.

Une fois la direction indiquée, le Connétable s’y dirigea. Il descendit de cheval se mettant en charge du Palefrenier.

Bonjour Palefrenier, peux tu prendre soin de mon « Angelus » s’il te plait je te le confis, je le sais entre de bonnes mains.

Une fois son cheval aux soins, il se débarbouilla la figure pleine de poussière, avant de se faire annonce au seigneur de lance Linala ou son remplaçant.

Il attendit patiemment jusqu'à ce que le seigneur le prie de rentrer.
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:15

Bon retour parmis nous Yannek,
J'espere que tes vacances t'ont été profitable et que tu reviens en grande forme!!!

Linala lui sourit puis on lui annonca la visite d'Agrael...
Elle sourit de savoir son ami en ses lieux et le fit prier d'entrer

Quand il entra dans son bureau elle lui sourit s'avanca et lui fit une acolade amicale...

Bonjour Agrael!!! Enfin devrais je dire Messire le connetable!!

Elle sourit
Argael

Argael

Localisation IG : Lyon/ Briançon

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:45

Bonjour Seigneur de lance Linala, je suis ravis de te revoir, le voyage fut long et chaud j'ai hâte de me laver mais nous avons à parler si tu veux bien.

Si je suis venus à Dié, c'est dont que les raisons en sont multiples, faire le tour de mes, de nos soldat de la garnison, juger de leur moral que je pense à toutes épreuves, montrer que le conseil ne vis pas dans ses hautes sphères et se soucis de son armée, au combien remarquable. J’aimerai donc que tu me parle sans langue de bois, comme des amis que j’espère nous sommes.

Plus officiellement, suite au vote au conseil ducal, tu n'es pas sans savoir que le recrutement incombe au Connétable, à ce titre j'aimerai connaitre le recruteur de Dié, et faire le point. Un poste de maitre recruteur pour me seconder, va se créer et j'aimerai connaitre tous mes recruteurs afin d'élire leur représentant.

J’aimerai m’entretenir avec lui afin de voir a quel point se porte sa motivation pour l’ost, peut on le prévenir de nous rejoindre s’il n’est en patrouille ?
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:33

Linala sourit à Agrael

Tout d'abord, veux tu quelque chose pour te rafraîchir ou te restaurer?
Je sais que ta route à été longue et que tu dois être éreinté.

Ensuite, Je tiens à te remercier de t'être déplacé en personne pour nous rappeler la décision du conseil et ainsi faire le tour des caserne pourvoir comment nos soldats se portent.

Enfin, Mon Recruteur est le Chef de Lance DameRosanna. Tu dois la connaître, elle fit partie de la garnison de Briançon il y a quelques temps.

Elle sortit le registre des soldats et le tendit à Agrael.

Comme tu peux le voir, depuis sa nomination, aidé du coutilier Princesse Lotus, nombre de coutilier sont arrivé à la garnison faisant remonté mes maigres effectif.

Malheureusement Rosa est en congé mais elle doit revenir demain si tout va bien. Je te propose donc de t'accueillir cette nuit. Tu pourra ainsi visiter la caserne, rencontrer les soldats...
feanaro56

feanaro56

Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:35

Feanaro arriva au bureau du seigneur des lances, il frappa à la porte et dès qu'il reçut l'ordre, il rentra :

Bonjour chef salut
Je viens pour une triste nouvelle, selon les ordres je me dois de quitter la garnison pour au moins la durée des élections ducales voir plus si je fais parti du conseil ducal.
Je vais aller pointer aux compagnies nobilaires en attendant ...
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:00

Linala lui sourit.

Je savais que tu allais me demander ca d'un jour à l'autre.
Je previens de suite les compagnies nobiliaire pour que tu entre dans leurs affectifs.

Si tu pouvais continuer à t'ocuper de l'armurerie le temps que je te trouve un remplacant ce serais vraiment bien...
feanaro56

feanaro56

Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:22

Je savais que tu allais me demander ca d'un jour à l'autre.
Je previens de suite les compagnies nobiliaire pour que tu entre dans leurs affectifs.

Si tu pouvais continuer à t'ocuper de l'armurerie le temps que je te trouve un remplacant ce serais vraiment bien...

Pas de probleme, je continue mon travail à l'armurerie autant de temps qu'il faudra.
Je garde un oeil dans les bureaux des armuriers pour la suite des évèvenements.

Feanaro repartit la tête baissé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:10

Recruteur DameRosanna de retour de retraite et prête à reprendre du service! Je suis à votre disposition pour toute information... salut
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:19

Linala s'approcha de Rosa, son teint etait pale...

Tu, tu tombe bien Rosa... Je je ne meme... sent pas tres bien je vais... rentrer chez moi...
Je je te confis la garnison le temps que je me sente mieux...

(hrp plus d'ordi... un nouveau pour ce we normalement...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:25

C'est vrai que tu n'as pas l'air dans ton assiette! Ne t'inquiète pas pour la garnison, je m'en occupe et prends bien soin de toi, nous attendons ton retour avec impatience!

(HRP une chance, ma connexion est réparée depuis 15 minutes!)
Princesse_lotus

Princesse_lotus

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:00

Un pigeon boiteux arriva au bureau du chef. Il avait à sa pate une missive qui disait :

Citation :
Bonjour Chef,
Encore en mission sur un noeud désert, je sollicite une permission du vendredi 24 au mardi 28 août inclus.
J'espere que vous me l'accorderez, j'ai grand besoin d'une petite retraite spirituelle après mon séjour prolongé loin de toute taverne...
A vos ordres
Coutilier Lotus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 14 Icon_minitime

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant