| [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances | |
|
+20Fablitos jeremdehuit thierrylafrance Axel_Baccard Argael jay64 Deepthroat geronimo2751 Princesse_lotus Kernos nestor Zwyrowsky linala Salah ad'Din feanaro56 julienurs Kalten izboub anastasie91 stra 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Mar 21 Aoû 2007 - 13:50 | |
| Permission accordée, profite bien de ces quelques jours de retraite pour revenir en pleine forme! |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 41 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Jeu 23 Aoû 2007 - 17:13 | |
| Linala se présenta à son bureau... Les récents évènements l'avait conduit à quitter son lit pour revenir en garnison... Elle n'était pas totalement remise mais assez pour être présente...
Linala convoqua Rosa pour se mettre au courant des dernières nouvelles.
Bonjour Rosa, Merci de m'avoir remplacé! Quel sont les nouvelles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Jeu 23 Aoû 2007 - 17:36 | |
| Rosa salua son Seigneur des Lances.
Contente de vous revoir parmi nous et de voir que vous allez mieux!
Suite à l'état d'alerte, je me suis annoblie et j'ai créé une lance dans laquelle Yannek se trouve déjà. Botta la rejoint demain. J'attends des nouvelles de Bavus et des coutiliers notamment Loredana et Naclus qui rentrent de permission demain.
Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 13:01, édité 1 fois |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Jeu 23 Aoû 2007 - 21:43 | |
| Bavus se présenta dans le bureau du Seigenur des lances, il se mit au garde à vous et dit :
Je viens vous demander une permission pour ce week end. Je serais de retour lundi soir. |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 41 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Ven 24 Aoû 2007 - 8:21 | |
| Linala regarda les deux soldats avec interrogation puis lança
La logique voudrais que dans la situation actuel des choses je vous refuse cette permission! mais je sais qu'elle est vital pour vous deux... Gero! reviens le plus vite possible! Bavus, je veux te voir au rapport au plus tard Lundi!
Linala fronça les sourcils inquiète pour ses effectifs et se replongea dans les rapport pour voir tout ce qui s'était passer en son absence... | |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Ven 24 Aoû 2007 - 13:48 | |
| Linala fit convoquer Mirani... Elle l'attendit dans son bureau... | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Jeu 6 Sep 2007 - 11:55 | |
| Un pigeon se posa sur la fenetre. a sa patte une missive.
Chère seigneur des Lances linala de dié. Cette missive, vient annoncer ma demission à la garnison de Dié et à l'Ost dauphinois.
Quelque raison. je n'est toujours pas eu de mission (de survillance ou quelqu'elle soit) et aussi je démmenage. Donc je vous demande juse une toute petite chose: Pouvez vous dire au soldat de la garrnison aurevoir de ma part ?
Merci d'avance
Coutilier Ali0151 |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Jeu 6 Sep 2007 - 12:01 | |
| Je sais depuis longtemps que tu vas démissionner Ali. Je te rappel que pour avoir des missions il faut être présent et un minimum fiable... Bon courage à toi et bonne chance pour cette nouvelle vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Jeu 6 Sep 2007 - 16:50 | |
| merci seigneur des Lances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Sam 8 Sep 2007 - 13:05 | |
| Rosa, après avoir frappé à la porte, entra dans le bureau et salua son Seigneur des Lances.
Bonjour Chef, Les évènements se calmant, j'aimerais avoir une permission de 4/5 jours pour me rendre à Briançon. Je pourrai de cette façon récupérer mes affaires dans ma propriété et revenir emménager à Dié ce qui régulariserait ma situation qui traîne maintenant depuis plus de deux mois. |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Sam 8 Sep 2007 - 13:11 | |
| Linala sourit en voyant son chef de lance entrer dans le bureau...
Bonjour Rosa, Bien évidemment, je te l'avais proposé... Ne traîne pas en chemin et reviens nous vite...
Linala lui fit un clin d'oeil et laissa partir la Dioise devenu brianconnaise et qui redevenais enfin Dioise pour son plus grand bonheur. | |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Mar 11 Sep 2007 - 7:21 | |
| gero alla taper a la porte de Linala toc toc toc et attendis qu'on lui ouvre | |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Mar 11 Sep 2007 - 12:07 | |
| Linala en pleins travail leva la tête en entendant frapper...
Oui? | |
|
| |
geronimo2751
| |
| |
linala
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Mar 11 Sep 2007 - 13:33 | |
| ah voila un comportement que j'aime!!! Et pour le moment pas de mission mais ça ne saurait tarder...
Je pense cependant qu'une bonne seance d'entraînement nous ferait à tous le plus grand bien!
Linala toujours une idée derrière la tète songea alors à cette belle séance de pompe collective et d'entraînement qu'elle projetait de faire...
Je vais nous concocter ça!
Elle lui sourit...
| |
|
| |
geronimo2751
| |
| |
Princesse_lotus
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
linala
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Jeu 13 Sep 2007 - 16:25 | |
| Linala regarda Lotus avec attention...
Prend bien soin de lui et reviens nous vite! J'espère que son état de santé va s'améliorer...
puis se tournant vers Botta.
Je suis ravie que tu ai répondus à cette appel... Je pense que le connétable sera ravi de recevoir ta lettre.
Elle leur sourit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
linala
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Ven 14 Sep 2007 - 12:12 | |
| Linala ne put contenir sa peine de voir son amie la quitter une seconde fois...
Elle grimaça à cette annonce et afficha une mine triste...
Oh! Lore, tu vas me manquer... J espère que ta vie t'apportera tout ce que tu souhaite et que le bonheur frappera toujours à ta porte... Qu'artistote te garde...
N'hesite pas à donner des nouvelles de temps en temps et si l'envie de revenir te traversais l'esprit tu trouvera tjs une place par mis nous dans l'Ost Dauphinois.
Linala regarda partir son amie... le visage triste et le coeur serré. | |
|
| |
Princesse_lotus
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 48 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Lun 17 Sep 2007 - 3:10 | |
| Un plus d'un mois c'était écoulé depuis qu'il avait passé ces portes, dans l'autre sens, rien avait changé ou presque pourtant, une certaine nostalgie s'empara de Kernos au moment où arriva devant le bureau du Seigneur des lances de Die.
Il hésita quelques secondes avant de frapper, le poing levé dans le vide, puis il prit une petite inspiration avant de toquer à la porte. Il attendit l'invitation machinale de Linala avant d'ouvrir et de pénétrer dans la pièce.
Il avança de quelques pas et se mit au garde-à-vous aussitôt.Mes respects, Seigneur des Lances!
Kernos, Archer de la Garnison de Die, De retour des Compagnies Nobiliaires et prêt à reprendre du service,
A vos ordres! Un léger sourire se dessina à la commissure de ses lèvres, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas effectué le salut militaire, et cela le réjouissait de voir qu'il n'avait pas perdu ses "bonnes manières". Il attendit, droit comme un "i" la réponse de son supérieur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances | |
| |
|
| |
| [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances | |
|