Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances

+20
Fablitos
jeremdehuit
thierrylafrance
Axel_Baccard
Argael
jay64
Deepthroat
geronimo2751
Princesse_lotus
Kernos
nestor
Zwyrowsky
linala
Salah ad'Din
feanaro56
julienurs
Kalten
izboub
anastasie91
stra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:50

Permission accordée, profite bien de ces quelques jours de retraite pour revenir en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:13

Linala se présenta à son bureau... Les récents évènements l'avait conduit à quitter son lit pour revenir en garnison...
Elle n'était pas totalement remise mais assez pour être présente...

Linala convoqua Rosa pour se mettre au courant des dernières nouvelles.

Bonjour Rosa, Merci de m'avoir remplacé! Quel sont les nouvelles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:36

Rosa salua son Seigneur des Lances.

Contente de vous revoir parmi nous et de voir que vous allez mieux!

Suite à l'état d'alerte, je me suis annoblie et j'ai créé une lance dans laquelle Yannek se trouve déjà. Botta la rejoint demain. J'attends des nouvelles de Bavus et des coutiliers notamment Loredana et Naclus qui rentrent de permission demain.

Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 13:01, édité 1 fois
geronimo2751

geronimo2751

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:25

Géro frappa a la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir.

un fois la porte ouverte Géro s'adressa a Linala

Mes respects seigneur des lances,Coutilier Géro,

Je viens vous demander une permission du 25 aout jusqu'à une date ultérieur que je ne connais pas mais au plus tard le 10 septembre.

Géro se mit au garde a vous

A vos ordres salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:43

Bavus se présenta dans le bureau du Seigenur des lances, il se mit au garde à vous et dit :

Je viens vous demander une permission pour ce week end.
Je serais de retour lundi soir.
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:21

Linala regarda les deux soldats avec interrogation puis lança

La logique voudrais que dans la situation actuel des choses je vous refuse cette permission! mais je sais qu'elle est vital pour vous deux...
Gero! reviens le plus vite possible!
Bavus, je veux te voir au rapport au plus tard Lundi!

Linala fronça les sourcils inquiète pour ses effectifs et se replongea dans les rapport pour voir tout ce qui s'était passer en son absence...
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:48

Linala fit convoquer Mirani... Elle l'attendit dans son bureau...
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:44

gero tapa à la porte de Linala et attendit la reponse. Quand il eu la reponse il entra ... en voyant le visage de Linala il se dit qu'elle s'embalit dessus de son retour mais qu'importe.

Mes respect seigneur des lances,

Coutilier Géronimo2751 de retour de permission,

content de vous revoir

salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:55

Un pigeon se posa sur la fenetre. a sa patte une missive.

Chère seigneur des Lances linala de dié. Cette missive, vient annoncer ma demission à la garnison de Dié et à l'Ost dauphinois.

Quelque raison. je n'est toujours pas eu de mission (de survillance ou quelqu'elle soit) et aussi je démmenage. Donc je vous demande juse une toute petite chose: Pouvez vous dire au soldat de la garrnison aurevoir de ma part ?

Merci d'avance

Coutilier Ali0151
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:01

Je sais depuis longtemps que tu vas démissionner Ali.
Je te rappel que pour avoir des missions il faut être présent et un minimum fiable...
Bon courage à toi et bonne chance pour cette nouvelle vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:50

merci seigneur des Lances
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:05

Rosa, après avoir frappé à la porte, entra dans le bureau et salua son Seigneur des Lances.

Bonjour Chef,
Les évènements se calmant, j'aimerais avoir une permission de 4/5 jours pour me rendre à Briançon. Je pourrai de cette façon récupérer mes affaires dans ma propriété et revenir emménager à Dié ce qui régulariserait ma situation qui traîne maintenant depuis plus de deux mois.
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:11

Linala sourit en voyant son chef de lance entrer dans le bureau...

Bonjour Rosa,
Bien évidemment, je te l'avais proposé...
Ne traîne pas en chemin et reviens nous vite...

Linala lui fit un clin d'oeil et laissa partir la Dioise devenu brianconnaise et qui redevenais enfin Dioise pour son plus grand bonheur.
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 7:21

gero alla taper a la porte de Linala

toc toc toc

et attendis qu'on lui ouvre
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:07

Linala en pleins travail leva la tête en entendant frapper...

Oui?
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:20

Gero penetra dans le bureau

mes respect seigneur des lances,

Coutilier et aide fourier Géro,

je viens m'enquerir des éventuelles taches a faire a la caserne.
N'ayant pas vu de planning de patrouille ou de mission je ne puis m'inscrire, je viens vous demander si une mission est prevu sous peu ...

a vos ordres salut
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:33

ah voila un comportement que j'aime!!!
Et pour le moment pas de mission mais ça ne saurait tarder...

Je pense cependant qu'une bonne seance d'entraînement nous ferait à tous le plus grand bien!

Linala toujours une idée derrière la tète songea alors à cette belle séance de pompe collective et d'entraînement qu'elle projetait de faire...

Je vais nous concocter ça!

Elle lui sourit...
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:48

gero vit Linala sourire de façon terrifiante .... pale

que nous prépare t-elle encore ?
se dit-il

heu très bien, bien je vais allé m'entrainer un peu ...

Gero s'en fut sans demander son reste
Princesse_lotus

Princesse_lotus

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:01

Lotus arriva au bureau du Seigneur des lances, petit moral en tête et mine défaite.
Elle frappa trois coup à la porte et quand elle entendit la voix de Linala le lui dire elle entra.

Mes respects Seigneurs des Lances salut
Je viens vous demander une permission pour me rendre prestament au chevet d'un ami malade.
Il est soigné dans un couvent et je l'y rejoindrai demain soir.
Je devrais être de retour vendredi si son état s'améliore...

Elle attendit, un peu angoissée, la réponse de son chef...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:29

Botta arriva au bureau de son seigneur des lances pour lui demander quelque chose à laquelle il pensait depuis hier... Il frappa à la porte, attendit qu'on l'autorise à rentrer et ouvra la porte.

Il y vit déjà Lotus en discution avec Linala, il attendit donc patiemment qu'elles aillent fini et annonça :

Mes respects Seigneur des Lances, salut

Voilà, j'ai cru comprendre que l'on recherchait un instructeur pour former les nouvelles recrues et je viens donc par conséquent ici même vous proposer mes services pour ce poste.

Sachez que je ferais tout mon possible pour faire le maximum pour réussir et donner le meilleur de moi-même.
J'enverrais pour cela une lettre de motivation à Fea dans la soirée si c'est nécessaire.

Il recula ensuite de deux pas, toujours au garde à vous, en attendant une réponse pour la demande qu'il était venu formuler.
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:25

Linala regarda Lotus avec attention...

Prend bien soin de lui et reviens nous vite! J'espère que son état de santé va s'améliorer...

puis se tournant vers Botta.

Je suis ravie que tu ai répondus à cette appel... Je pense que le connétable sera ravi de recevoir ta lettre.

Elle leur sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:14

Loredana entra un peu timide dans le bureaux du seigneur de lances.

Bonjour seigneur des lances salut ,

Je viens hélas porté une bien mauvaise nouvelles car il s'agit de ma démission.

Non pas pour une raison qui porte sur l'armer vous savez combien elle me porte à coeur ,mais mes absences se feront de plus ne plus fréquentes dans les jours à venir et j'ia d'ailleurs a cause de cela ce que j'apelle moi bacler la fin de ma mission et dont je m'en excuse encore.

On m'apelle sur d'autres chemins hélas d'où je dois par conséquent quitter l'OST .Je voudrais vosu dire combien vosu faites tous ici un travail remarquable ,que je vous apprécie tout autant les un les autres et j'espère que votre travail et l'esprits de cette caserne ne changeront jamais.

Loredana fit un salus a Lin baisant un peu la tête ,triste de devoir quitter l'Ost malgré tout.
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:12

Linala ne put contenir sa peine de voir son amie la quitter une seconde fois...

Elle grimaça à cette annonce et afficha une mine triste...

Oh! Lore, tu vas me manquer...
J espère que ta vie t'apportera tout ce que tu souhaite et que le bonheur frappera toujours à ta porte...
Qu'artistote te garde...

N'hesite pas à donner des nouvelles de temps en temps et si l'envie de revenir te traversais l'esprit tu trouvera tjs une place par mis nous dans l'Ost Dauphinois.

Linala regarda partir son amie... le visage triste et le coeur serré.
Princesse_lotus

Princesse_lotus

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:53

Lotus arriva devant le bureau du chef pour lui annoncer son retour.
Lorsqu'elle entendit Lore annocer son départ. Elle se figea sur place.
Lore sortit peu de temps après.
Lotus la regarda toute triste et la pris dans ses bras :

Oh Lore quel dommage que tu partes...
Tu vas trop me manquer...

Elle aperçut Linala par la porte ouverte et lui dit :

Mes respect Seigneurs des lances salut
Je suis de retour et me tiens à votre disposition
A vos ordres !
Kernos

Kernos

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 3:10

Un plus d'un mois c'était écoulé depuis qu'il avait passé ces portes, dans l'autre sens, rien avait changé ou presque pourtant, une certaine nostalgie s'empara de Kernos au moment où arriva devant le bureau du Seigneur des lances de Die.

Il hésita quelques secondes avant de frapper, le poing levé dans le vide, puis il prit une petite inspiration avant de toquer à la porte. Il attendit l'invitation machinale de Linala avant d'ouvrir et de pénétrer dans la pièce.

Il avança de quelques pas et se mit au garde-à-vous aussitôt.

Mes respects, Seigneur des Lances!
      Kernos, Archer de la Garnison de Die,

De retour des Compagnies Nobiliaires et prêt à reprendre du service,

A vos ordres! salut

Un léger sourire se dessina à la commissure de ses lèvres, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas effectué le salut militaire, et cela le réjouissait de voir qu'il n'avait pas perdu ses "bonnes manières". Il attendit, droit comme un "i" la réponse de son supérieur.
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 15 Icon_minitime

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant