Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances

+20
Fablitos
jeremdehuit
thierrylafrance
Axel_Baccard
Argael
jay64
Deepthroat
geronimo2751
Princesse_lotus
Kernos
nestor
Zwyrowsky
linala
Salah ad'Din
feanaro56
julienurs
Kalten
izboub
anastasie91
stra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Fablitos

Fablitos

Localisation IG : Dié

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 2:25

Après avoir intégré l’Ecole Militaire de l'Ost, satisfait aux examens d'entrée puis prêté serment sur la place d'armes du château de Pierre-Scize, Fablitos pris la direction de la garnison de Dié revêtu de l'uniforme que lui avait remis Salah ad'Din, Maistre instructeur et Seigneur de Monestier-Allemont. Après s’être renseigné en taverne, il trouva sans peine le bureau du Seigneur des lances, en avisa la lourde porte de chêne et y frappa avec la traditionnelle détermination qui le caractérisait. Fablitos attendit un instant qu’on lui donne la permission d’entré dans la pièce puis il se présenta :

Mes respects Seigneur Des Lances
Fablitos, nouvelle recrue et coutillier de la garnison de Dié

Je viens auprès de vous afin de prendre mes consignes

A vos ordres
salut

Il fit alors un pas en arrière, et se mettant au ordres du Seigneur des Lances et attendit les consignes qui allaient lui être données.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 8:05

yannek entra dans le bureau de son chef, après avoir frappé mais restant sans réponse....
en entrant, il vit un nouveau qui attendait là,..sagement....

Bonjour l'ami, je vais essayer de te trouver quelqu'un pour t'acceuillir.

puis yannek se dirigea vers le bureau de son chef, déposant son rapport et sa note concernant Nerelya, que lui et bavus avaient mis en terre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:20

Rosa, qui avait entendu parler de l'arrivée d'un nouveau coutilier et sans nouvelle de la santé de leur Seigneur des Lances, décida de se rendre dans le bureau de celle-ci afin d'accueillir le nouveau soldat.

Bienvenue dans la garnison, coutilier Fablitos, désolée que notre Seigneur des lances ne puisse vous accueillir elle-même, mais elle semble souffrante.
Je vous conseille donc de remplir votre dossier militaire, de pointer votre présence, ensuite rendez-vous à l'armurerie où l'armurier Kernos vous équipera de votre matériel. Une fois ces formalités accomplies, vous pouvez aller signaler vos disponibilités pour les patrouilles et astreintes de décembre et pourquoi pas... venir boire un verre en taverne afin de mieux connaître vos compagnons d'armes!
Fablitos

Fablitos

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:51

Fablitos se présenta devant la porte du bureau du seigneur des lances, y frappa trois fois et attendit que l'on lui donne la permission d'entrer. Une fois à l'intérieur il explica les raisons de sa présence en ce lieu.

Mes respects Seigneur Des Lances
Fablitos, nouvelle recrue et coutillier de la garnison de Dié

A travers mes diverses lectures en vue de me cultiver sur le fonctionnement de l'Ost, j'ai découvert ceci, il tendit alors un parchemin sur lequel il avait grifonné quelques notes.

stra a écrit:

- tout soldat souhaitant briguer un poste de maire ou de conseiller ducal doit en avertir sa hiérarchie au préalable (donc avant les élections) et se mettre en réserve dans les Compagnies nobiliaires ; désormais, tout soldat ne suivant pas cette démarche minimum (qui relève autant de la logique que du respect) sera automatiquement sorti des effectifs de l'Ost, avec passage obligatoire à l'Ecole militaire avant retour ;

Pour application immédiate,
Strakastre de Savigny-Sur-Orge
Grand Maistre des Lances du Lyonnais-Dauphiné.

Il laissa le temps au seigneur des lances de prendre connaissance de ce qu'il y était écrit puis annonça :

Etant en quatrième position sur une des listes en vue des prochaines élections ducales, et donc en position d'éligible, je sollicite de votre haute bienveillance la permission de me mettre en réserve dans les Compagnies nobiliaires comme le stipule le dit réglement.

A vos ordres salut
Princesse_lotus

Princesse_lotus

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:42

Lotus arriva au bureau frappa et entra.

Bonjour Chef salut
Comme je ne suis pas de service les jours prochains j'en profite pour aller me promener du côtés de Lyon avec quelques amis.
En cas de problème, envoyez moi un pigeon et je reviendrais rapidement.
Permission accordée ?

Elle attendit la réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:52

Ne sachant si Linala va passer, Fablitos, la réponse est positive tu seras obligé de rejoindre les compagnies nobiliaires.
Lotus, permission accordée! Bonne promenade!
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:39

Linala arriva dans son bureau... Elle regarda le fatra qu'elle y avait laissé et pris note des nouveauté... Elle etait maussade et triste...

Elle avait été troublé par le défilé mais avait demandé au tavernier de preparer un buffet pour ses sodlats.
Trop mal a l'aise pour y prendre part elle s'etait refugié dans son bureau.
Elle repris la note qu'elle avait donné au capitaine concernant les promotion et décoration qu'elle desirait dans la garnison et pris son petit carnet des effectifs pour changer leur grade.
Elle sourit en ecrivant Chef de Lance Kernos. Elle l'avait recruté elle meme en taverne. C'etait une evidence pour elle qu'il ferait de grande chose ici.

Elle ecrivit Lotus, Gero, Axel... avec une grande emotion... Elle les aimait tant. Puis referma son cahier avec un pincement au coeur et ouvrit son petit journal secret pour y ecrire tous ce qu'elle resentait pour evacuer.
Kernos

Kernos

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:09

Kernos avançait dans les couloirs de la caserne de Die, il avait défait son harnois blanc et fait un allé-retour entre la garnison et sa maison car il avait une course à faire. Il était passé à la taverne et le tenancier lui avait appris que Linala était passé pour commander un buffet en l'honneur des promus puis avait filé. Lors des récompenses de la cérémonie, la foule mais aussi la volonté de ne plus se faire trop remarqué après l'épisode des jumeaux, il n'avait pu remercier comme il le désirait son supérieur et amie. Aussi, c'est les bras encombré d'une caisse d'où un cliquetis singulier s'élevait à chaque mouvement, qu'il débarqua devant la porte close de son SDL.

Il frappa trois coups avec son coude.

Chef de Lance Kernos! Demande la permission d'entrer mon Seigneur des Lances!
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:37

Rosa était heureuse... Linala était de retour à la caserne, mais comment lui faire reprendre le goût et le plaisir... Lina lui paraissait bien triste, que pouvait-elle faire pour lui rendre le sourire?

Lina, en tant que second, je me dois de vous dire que vous devez vous reprendre, vos soldats vous attendent et nous comptons tous sur vous, moi la première! Allez que diable! Et rendez-vous à la taverne pour fêter les promos!
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 0:57

Linala entendit frapper à la porte... Elle reconnue Kernos à sa voix douce et masculine.
Elle prit un petit mouchoir dans sa poche et essuya rapidement son visage.

Entrez Chef de Lance Kernos!

Linala eu à peine le temps de repondre que son segond et amie Rosa deboulait dans le bureau... Elle lui sourit ne sachant quoi repondre.
Linala face à ses deux chef de Lance ferma son journal et essaya de se contenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 10:01

yannek qui passait et repassait devant le bureau de son chef, ne savait que faire...
il n'avait pas l'habitude de ce genre de démarche...
et pourtant LIN avait toujours su trouver les mots pour lui, et lui redonner la force d'agir....
et là, il voyait bien qu'elle ne se portait pas bien....
pas bien du tout...

Bon aller, j'y vais se dit, il entra dans le bureau....
houps se dit il....j'ai oublier de frapper... Confused

Heuuuu, se trouvant un peu bête en voyant déjà ses camarades présent dans la pièce... Embarassed

Bonjours chef !!! salut
je passais, avant de partir en patrouille
pour vous dire, qu'il ne fallait pas vous laisser aller comme cela,
que je vous sait trés forte,
que tout le monde ici vous apprécie énormément,
que vous étes le meilleur des chefs !!!
et puis heuuuu....
que j'ai toujours apprécié votre comportement ,
et que vous pouvez compter sur moi
et puis je suis peiné de voir ainsi,
si je peux faire quoi que ce soit...
Voila.....courage chef !!!!
heuuu bon bé, je vais en patrouille là....
à beintôt....

puis ressortant aussi vite qu'il était entré, sous le ragard médusé de ses compagnons... Shocked
mais tout content d'avoir pu dire ce qu'il pensait...
lol!
Kernos

Kernos

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:17

Autorisé à entrer, Kernos poussa la porte de l'épaule pour pénétrer dans le bureau de son SDL. Il sourit à son amie, mais les traces noires qui entouraient les yeux de la jeune femme, transformèrent son sourire en moue inquiète, elle avait pleuré. Alors qu'il s'avançait pour s'enquérir du chagrin de Linala, il fut presque bousculé par l'entrée de Rosa, et abasourdi par celle de Yannek.

Il posa sa caisse sur le bureau de son supérieur, le choc s'accompagnant d'un cliquetis en verre, ne laissant plus trop de doute quand à sa cargaison. Il se recula et se tint droit comme un i en regardant Linala.

Mes respects, Seigneur des Lances!
Kernos, Chef de Lance et Armurier de la Garnison de Die,
A deux mots à vous dire.
A vos ordres!
salut

Il rompit son garde-à-vous solennel et se rapprocha d'elle en souriant.

Lin, tu sais très bien ce que je pense de toi, en tant que personne et en tant que supérieur, mais je crois qu'un petit rappel ne serait pas de trop.

Il inspira profondément et s'appuya sur le bureau, ses yeux sombres dans ceux de son SDL.

Cela fait combien de temps que nous nous connaissons maintenant? Huit mois, huit mois que nous nous sommes rencontrés à ton retour de Mont Aiguille, et c'est toi qui m'a recruté aussitôt... enfin j'ai une quelques hésitations aux débuts, mais ça m'est vite passé... A l'époque on se connaissait à peine, tu rentrais de guerre, je n'étais pas encore arrivé à Die au moment de ton départ, et en plus, on partait avec un sérieux handicap aussi vu que je fréquentais Axel.

Il sourit en repensant à cette époque éloignée.

Mais malgré ça, nous sommes devenus amis. C'est toi qui m'a donné le gout de l'ost, c'est toi qui m'a soutenu dans mes efforts et qui m'a permis d'arriver où j'en suis à présent, sans toi pour m'épauler et me donner l'envie de me dépasser, je ne serais sans doute pas arrivé aussi loin, et je ne suis pas le seul d'ailleurs. La majorité des soldats de la garnison n'ont connu que toi comme Seigneur des Lances, c'est donc toi qui est notre exemple, notre chef et c'est en toi que je place toute ma confiance. Si tu me donnais l'ordre d'aller au combat, j'irai les yeux fermés car je sais que je peux compter sur toi... d'ailleurs je ne suis pas le seul.

Il montra de son doigt la croix Sainct Georges dont on l'avait honoré à son retour du front breton.

Cet récompense n'est pas à la portée de tout le monde, ma chère. Et pourquoi te l'a t-on donné? Pour ton courage, ton dévouement et tes capacités de chef et de soldat... crois-tu que cela n'a pas de valeur? Crois tu que ce n'est qu'une babiole quelconque? Non, je sais que tu ne penses pas ça, sinon tu ne l'as porterai pas avec tant de fierté. Allez Lin, souviens-toi de ton retour de guerre, souviens toi de tout ce qu'il y avait à faire à ton retour, repenses au travail que tu as accompli pour remettre en ordre la garnison qui était passée d'une des meilleures du duché, à une caserne à moitié vide, et pourtant tu l'as fait! Certes, nous ne sommes que 13, 13 soldats seulement, mais 13 soldats dévoués et volontaires, qui ont su répondre à chaque appel, à chaque mission et qui on su les accomplir à chaque fois!

Allez Lin! Souviens toi de la Bretagne et de ton retour, souviens toi de la volonté et de la force qui t'animaient alors, montres nous ce que le Seigneur des Lances Linala est vraiment capable!

Il ôta le tissus qui couvrait la caisse et en sortit une bouteille de vin.

J'étais venu trinquer avec toi pour te remercier d'avoir toujours été là pour m'épauler aussi bien dans l'ost que dans la vie civile, j'avais même rapporté un excellent bourgogne de ma réserve personnelle, rien que pour nous deux. Grâce à toi je suis passé de simple Coutilier à Fourrier, puis Archer, et dès mon retour après avoir dirigé la mairie pendant un mois, tu m'as nommé Homme d'Armes et Armurier, et maintenant, grâce à ton soutien, je suis Chef de Lance et cité à l'ordre de la Garnison. Plus qu'un chef, tu es devenue une amie proche, très proche, tu as été mon témoin à mon mariage, tu es la future marraine d'un de mes enfants, et tout ça parce que tu m'as recruté en taverne, à ton retour de campagne...

Lin je voulais que tu saches que je te respecte profondément comme supérieur et comme amie, tu es mon modèle depuis que je suis entré dans les rangs, je t'ai toujours admiré et je ne suis pas près de changer d'avis, alors s'il te plait, reviens parmi nous, reviens nous donner force et volonté... redeviens toi!

Il sortit trois verre, les remplis de ce vin sombre et parfumé. Il en tendit un à Rosa, posa un deuxième devant Lin et leva le troisième.

Aux soldats de Die! Et à leur Seigneur des Lances sans qui ils n'en seraient pas là!
Princesse_lotus

Princesse_lotus

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:45

Lotus qui avait dû écourter son voyage pour cause de brigands en groupe sur la route de Lyon, vint au bureau des chefs pour les avertir de sa présence à Dié.

Elle frappa et entra et découvrit plein de monde dans le bureau.

Mes respects chefS salut

Puis s'adressant à Linala :

Heureuse de te revoir parmi nous, Lina.
Ton absence laissait un vide difficile à combler même si Rosa a assurer...

Remarquant sa mine défaite elle ajouta :

Tu es sûre que ça va aller ?
Si besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi...

Puis se rappelant soudain le motif de sa visite elle ajouta :

Je passais juste pour dire que j'étais de retour à Die, mon voyage ayant été interrompu par la présence d'un groupe de brigands sur la route de Lyon...

Voyant les verres sur la table, elle hésita à en demander un...
Elle se dit qu'elle avait dû interrompre une réunion au sommet :

Bien je ne vais pas vous déranger davantage...

Elle salua tout le monde est s'en fût vaquer à d'autres occupations...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:22

Bavus arriva dans le bureau de son seigneur de lance préféré.
Il avait été averti que LInala était revenue, alors il ne voulais pas manquer ce moment.

Il pénêtra dans le bureau et vit que Kernos, Rosa, Yannek y était déjà.
Il vit Linala derrière son bureau tenant un journal à la main, et elle semblait triste, au bords des larmes.

Il se mit au Garde à vous et salua !

Bavus, à vos ordres, Seigneur Linala !
Si je puis me permettre, .........vous nous avez vachement manqué Chef !
Vous revenez pour longtemps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:54

mes resopects seineurs des lances je me présente
coutillier oiselier
a votre disposition
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:20

Axel était totalement désemparée tout se précipitait tout allait si vite...elle avait commencé une lettre mais celle-ci était loin d'être finie, elle savait que LInala venait de rentrer . Sa promotion et sa nomination était encore fraiche et elle devait abandonner ses compagnons d'armes. Elle frappa à la porte de son Seigneur des LAnces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:50

oiselier qui venais de prendre sa vie en main
ce devait de méditer avant d'affronter le destin
il se devait de faire retraitre
pour mieu renaitre

(hrp : pour cause de déménagement et de perte d'internet, je ne pourrais me connecter avant le début de l'année vers le 5)
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:17

Linala voyait entrer ses soldats les uns apres les autres devant elle... Elle etait tres emus. Chacun lui montrait au combien il tennait à elle.
Elle les regardait emu ne sachant que dire.

Elle s'approcha de kernos et lui fit une acolade. Puis les pris chacun dans ses bras par des acolade franche et militaire.

Elle ne disait mot sa gorge nouée l'en empechait. Ellle prit le verre de vin que lui tendait Kernos et le but d'un trait pour retrouver une certaine contenance.

Linala recut une missive du capitaine et la lut, Elle soupira, puis repris ses esprit et regarda ses hommes.

On va se les feter ses promotions?

Puis Linana entendit frapper à sa porte elle invita Axel à entrer
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:40

Mes respects Seigneur des Lances Linala, tout d'abord je vous dirai que je suis ravie de vous revoir dans ce bureau , l'uniforme de Rosa ne s'accorde pas avec les rideaux
Very Happy bien qu'elle soit une chef absoluement géniale et je dis pas ça parce qu'elle m'a sauvé la vie il y a peu...
Mais je m'égare, je reviens donc sur ce qui m'amène ici...
Je viens vous voir pour vous demander de me décharger momentanément de mes fonctions tout nouvellement acquises j'en suis fort aise. J'ai eu la surprise hier d'être appelée au conseil ducal et j'ai accepté de siéger. Je me dois donc conformément à la loi aller chez les Connn...Mpagnies Nobilières

Axel se mordit la lèvre espérant que Linala n'ai pas noté son hésitation lorsqu'elle évoqua ceux à qui elle avait donné un doux surnom et quelle devait rejoindre à regret et attendit la réponse de sa supérieure.
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:06

Linala sourit, elle connaissait le surnom que kernos et Axel donnait à la "reserve" dans laquel ils taient contraint d'aller qd des obligation les rtenait dans leur villes ou dans le LD.

Elle regarda Axel.

Et bien Axel, j'avoue que me passer d'un si bon element ne m'enchante pas mais tu n'as pas le choix donc oeuvre bien la haut au conseil et reviens nous vite.

tu peux bien evidement continuer a officer ici dans l'infirmerie et continuer à t'entrainer et venir embeter kernos Wink
Kernos

Kernos

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:56

Kernos sourit et vida son verre d'un trait.

Oui, allons fêter ces promotions, nous l'avons tous bien mérité. Tous à la taverne! Et notre SDL en tête!

Il laissa passer les autres pour se rapprocher de son épouse et lui murmurer quelques mots.

Tu vas me manquer mon coeur, j'espère que tu passeras régulièrement à l'Armurerie sinon je vais me sentir un peu seul sans tes visites impromptues et délicieuses... et puis nous devons passer à l'écurie pour que tu me donnes quelques leçons particulières d'équitation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:42

je tenais à vous avertir lina qu'aux vues des circonstances de la mission du 17 au 21 decembre je me désengage de cette mission car cela fait deux jours que je n'ai point vu rosa et cela ne lui ressemble pas.

( HRP : je ne peux attendre ce soir pour savoir si je dois partir ou rester et je ne suis pas encore assez riche pour ne pas etre payé pendant plusieurs jours.)
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:17

Axel n'en revenait pas , elle avait le droit de rester un peu à la garnison pour servir en tant qu'infirmière et pour parfaire son entraînement et à l'arc ce ne serait pas du luxe.

Merci Lin .. enfin merci seigneur des lances Linala, je ferai tout pour vous faire honneur!! POur l'heure je vais vous offrir une petite tournée si vous voulez bien!!
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:59

J'attend de voir ce qui se passe avec ROSA... merci mucchieli je comprend mais tu sera payé pour les jours non travaillé c normal

Se tournant vers Axel,

mais c tout à fait normal Axel :) viens donc m'offrir à boire
Princesse_lotus

Princesse_lotus

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:11

Lotus frappa au bureau et entra quand on le lui dit.

Mes respects chef salut
Je passe vous informer que je serais indisponible à partir du 22 décembre et ce durant quelques jours.
Je passerais vous avertir dès mon retour de retraite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 19 Icon_minitime

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant