Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances

+20
Fablitos
jeremdehuit
thierrylafrance
Axel_Baccard
Argael
jay64
Deepthroat
geronimo2751
Princesse_lotus
Kernos
nestor
Zwyrowsky
linala
Salah ad'Din
feanaro56
julienurs
Kalten
izboub
anastasie91
stra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
izboub

izboub

Localisation IG : Dié

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 12:45

Je ne fais que déposer un double de ma lettre ici, pour t'en infrmer en personne mon cher Stra.

Citation :
Mon absence risquant de se prolonger et plus rien ne me retenant à Dié, je vais me retirer de l'armée. J'en suis désolé et j'espere un jour revenir, mais jusque la je vous souhaite bonne chance a tous. Et avec Stra comme chef, vous irez loin.
Bonne route et a bientot.
Izboub

J'en suis désolé, je t'avais meme parler de t'aider a soutenir cette caserne, mais tu t'en sort tres bien. J'ai pris ma déscision hier et je ne pense pas revenir dessus. Tu me dira cela ne change pas grand chose vu ma persence ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 13:27

Mon cher Izboub,

Avec ton départ aussi, une page de ma vie à Dié se tourne, d'autres s'écriront encore mais n'effaceront pas l'amitié que je te porte ni les bons moments passés ensemble.

Je comprend ce choix puisqu'on ne peut pas être partout et tu as pris la meilleure décision qui te semblait juste.
Saches néanmoins que tu garderas toujours ta place parmi nous et qui si l'envie te prenait de revenir nous rejoindre, ce serait avec plaisir que nous t'accueillerions à nouveau... Soldat un jour, Soldat toujours...

Merci en tous cas du travail que tu as accompli en cette garnison.

J'espère que nous aurons encore l'occasion de discuter ensemble sur d'autres canaux...

Bon vent et bonne chance mon ami.

Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 14:15, édité 1 fois
http://demeure.bbconcept.net/
julienurs

julienurs

Localisation IG : Dans la douce ville de Dié

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 14:11

Je suis bien triste que tu nous quittes iz... Tu vas me manquer a la caserne
J'espère te revoir bientôt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 22:02

suite a mon vovage improvisé je suis desolé de vous posé ma lettre de démission enver l'ost !!

bonne et heureuse continuation aux nouveau et au anciens dans cette belle caserne!

salut
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 22:03

démission acceptée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:04

Mince encore quelqun qui pare mais c'est triste Crying or Very sad
julienurs

julienurs

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:06

Oh tu sais ce qu'on dit, un de perdu dix de retrouvé...
Comment ca on dit pas ca dans ce contexte la? Rolling Eyes Oups...
Bon vent à toi pour la suite, Lancelot... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:45

DameRosanna entra dans le bureau du Seigneur des Lances et le salua avant de lui poser une question d'une petite voix.

Pourrais-je avoir votre autorisation pour une permission du 9 au 11 septembre? Je dois en effet me rendre à Valence pour un baptême.
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 16:18

Accordé DameRosanna... Bon voyage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 16:51

Merci Chef salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:09

Izboub et lancelot, vous allez nous manquer et j'éspère vous croiser un de ces jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:11

Fanny entra dans le bureau de Stra. Elle connaissait ce lieu comme sa poche, puisqu'elle y avait passé de nombreuses journées.

Elle déposa sur son bureau sa lettre de démission :

Citation :
Seigneur des Lances,

Je vous annonce par le biais de cette missive ma démission de l'Ost.
Je quitte les lieux dès à présent. Vous pourrez ainsi confier mes quartiers à quelqu'un d'autre.

Sachez que je rejoins l'Ost Royal.

Salutations, Fanny de Claix.

Elle déposa ensuite une autre lettre, moins formelle :

Citation :
Stra,

Tu savais avant tout le monde ma démission et des raisons. Tu sais aussi que rien ne me ferait plus plaisir que de tous vous revoir un jour.

Nos chemins se séparent, mais tu connais toujours mon adresse. Ma porte restera ouverte.

Je t'embrasse. Tu vas me manquer.

Fanny.

Elle quitta ensuite la pièce, mais cette fois, sans se retourner.
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:23

Tu sais quel vide tu vas laisser en ces lieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 20:59

j'ai une petite question que je viens de m'apercevoir a l'instant alors que je m'y rendais.Ou est l'écurie??? ,je rentrai avec les chevaux du chatea et je n'ai plus trouvé les box. scratch .Aurais t'elle été supprimée ou en attente pour l'armurerie?
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:05

Si tu lis bien Francinette, c'est dans le forum Armurerie de Dié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:07

Justement maintenant je vois mon probleme je n'ai aps le forum armurerie de Dié,j''ai celui de toute les garnison sauf celle -ci et Zwarowski ma envoyer une lettre hier pour dire que j'etais nommé au poste mais toujour par d'armurerie en vue
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 10:15

le Maistre Instructeur a écrit:
Soldats de Dié !

J'ai conscience que l'amour est un sentiment des plus nobles mais je tiens à intervenir afin d'éviter quelques dérives incongrues.

Je rappelle à toutes et tous, y compris aux officiers et sous-officiers, que vous agissez ici en tant que soldats de l'Ost, donc dans le cadre d'une relation HIERARCHIQUE précise et définie par la Charte de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné.

Les relations sentimentales n'ont pas lieu de s'exposer trop visiblement dans ces posts, car cela décrédibilise très fortement vos fonctions respectives et on a plus l'impression d'un camp de bisounours que d'une garnison de soldats qui, je le rappelle, passe pour être le fleuron du Lyonnais-Dauphiné, et j'apprécierai qu'elle le reste.

Donc, en tant que Maistre Instructeur de l'Ost, car c'est aussi là mon rôle, je ne saurai que trop conseiller à tous les soldats de se nommer ou par leurs grades & noms, ou par leurs noms s'ils sont du même grade.

Evitez les 'Mon amour', 'Mon ange', etc... car cela ne fait vraiment pas sérieux... Et je crois qu'il y a pleins d'autres endroits nettement plus appropriés pour le faire en toute intimité.
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:37

Strakastre entra pour la dernière fois dans son bureau de Seigneur des Lances de Dié.

Il prit quelques affaires qui étaient restées sur place et entama une petite séance de ménage de fond, histoire de ne pas laisser tout ce travail à celle qui lui succèderait dignement, à savoir Julienurs.

Une fois les quelques poussières envolées, il regroupa tous ses effets et alla les charger sur sa monture. Puis, avant de quitter les lieux, il porta un regard nostalgique à l'ensemble de la pièce puis sortit en fermant doucement la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:16

un pigeon arrive de Vienne vers Dié

Bonjour Seigneur des lances Julienurs

Il y de ça deja un mois vostre ancien Seigneur des lances Strakastre m'a envoyé un pigeon me demandant l'integration de l'archer Huna dans ma garnison j'ai bien sur accepté ceci avec beaucoup de plaisir cependant, je n'ai aucune nouvelles d'elle et j'aimerai savoir si de vostre costé vous en aviez , a elle changé ses plans ? est elle restée a Dié ?

En l'attente d'une reponse je vous adresse mes sinceres salutations

Cordialement

DeDeLagratte

Seigneur des lances de Vienne
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 16:21

Je m'occupe de la réponse Julienurs.
julienurs

julienurs

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 16:24

Merci Stra...
Je pense qu'Huna vient juste de déménager a vienne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:34

voilà ce que je veux comme présentation de planning pour les patrouilles au conseil des lances. Vous pouvez mettre un numéro de patrouille si son itinéraire est décrit au départ.

Un planning par mois avec édition pour y mettre les informations.

Comment voulez vous que l'on adapte les patrouilles ou qu'on les fasse varier si nous n'avons pas une vu d'ensemble du parcours de chacun?

Citation :

OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de X

---------------------------------------------------------------
Patrouilles D’Octobre 1454
---------------------------------------------------------------
du X Octobre au X Octobre (X soldats) :
[ville] accueille [ville] : RP a [ville]
effectueront la patrouille : [nom du soldat] (nbre PC)// [nom du soldat] (nbre PC) (chef de patrouille)

itinéraire : ville de départ => parcourt (noeud X => noeud y) => ville d'arrivée

incident de patrouille : soldat X égaré ou un RAS, si aucun incident.

rapport : (Ras : rien à signaler / personne X suspecte croisée (pas tous les gens, que s'il y a un suspect de vu, cf "personne à surveiller" du bureau de liaison.) S'il n'y a rien à dire , un RAS suffit.

---
du X Octobre au X Octobre (X soldats) :
[ville] accueille [ville] : RP a [ville]
effectueront la patrouille : [nom du soldat] (nbre PC)// [nom du soldat] (nbre PC) (chef de patrouille)

itinéraire :

incident de patrouille :

rapport :

votre capitaine

(merci julie pour le modéle Wink )
feanaro56

feanaro56

Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:50

Feanaro56 fraichement sorti du bureau de recrutement arriva devant le bureau du seigneur des Lances et entra :

Bonsoir seigneur des Lances, je me présente Feanaro , je viens d'arriver dans la garnison ce soir même.
Je suis très heureux d'avoir réussi le test d'entrée.
J'attends vos ordres salut

Feanaro salua et attendit les ordres ...
julienurs

julienurs

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:02

Julienurs était plongée dans ses rapports de patrouille, quand soudain quelqu'un frappa a la porte de son bureau

Entrez

Une nouvelle recrue se présenta la et la salua bien dans les règles...

Bonjour recrue Feanaro56. Je suis très contente de vous voir parmis nous. Et vous souhaite la bienvenue... Vous êtes coutillers...
Pour le moment toutes les patrouilles d'OCtobre sont planifiées... Mais vous pourrez vous rendre utile dès le mois de Novembre... Repassez tous les jours a la garnison. N'oubliez pas de pointez toutes les semaines... Vous allez de plus bientot pouvoir vous entrainer au tir... En attendant, allons fêter votre arrivée en taverne.. Ensuite vous m'indiquerez vos points de force...

Sur ce Julienurs guida la nouvelle recrue vers la taverne pour la présenter aux autres soldats
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:05

Et surtout mettez votre uniforme, Crénom de Dié !

J'aime pas voir des soldats se ballader à poil dans cette garnison !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitime

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant