| [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances | |
|
+20Fablitos jeremdehuit thierrylafrance Axel_Baccard Argael jay64 Deepthroat geronimo2751 Princesse_lotus Kernos nestor Zwyrowsky linala Salah ad'Din feanaro56 julienurs Kalten izboub anastasie91 stra 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Mer 18 Oct 2006 - 15:36 | |
| Laisser lui au moin le temps d'arrivver et de prendre ses vêtements chefs :) ,il vien a peine de debarquer de l'ecole ,et en parlant d'uniforme ,le mien deviens trop petit Francinette devin rouge pivoine et egarda son ventre de femme enceinte qu ietait de plus en plus enorme.Voyant le regard bizarre qu'on lui fesait et se rappellant qu'elle ne l'avait pas dit a tout le monde ,elle s'empressa de donner des explicationsheu.. Disons que je suis enceinte depusi trois mois ,voir plus et que compte tenue qu'une de mes amies est ange,j'en suis a 8 mois près ,alors l'uniforme,question taille ... ,enfin j'osais pas trop comment l'annoncé mais voila lol.Et pour la semaine prochaine j'ai mission Est ce que je peux prendre mon cheval ,pour le dos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Mer 18 Oct 2006 - 15:44 | |
| DameRosanna entra dans le bureau du Seigneur des Lances pour soutenir son amie Francinette qui était bien embêtée. Effectivement son uniforme était devenu beaucoup trop petit. On aurait dit qu'il avait rétréci au lavage. Puis elle attendit de voir comment allaient réagir le Seigneur des Lances et le Maistre instructeur. |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Mer 18 Oct 2006 - 15:48 | |
| Ca c'est du ressort du Seigneur des Lances... Mais félicitations à la future jeune maman... Vous serez 2 au moins à vous soutenir... N'est-ce pas Julienurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Mer 18 Oct 2006 - 16:00 | |
| |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Mer 18 Oct 2006 - 18:35 | |
| Feanaro revint plus tard se présenter en uniforme, cette fois-ci
Bonjour messire, désolé d'être arriver hier sans mon uniforme mais je suis passé vous voir en priorité. Je ne savais pas encore ou aller le chercher mais voilà je pense que ça devrait être mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Mer 18 Oct 2006 - 21:11 | |
| Prenez en soin, c'est un excellent élément... | |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Mer 18 Oct 2006 - 22:57 | |
| Julienurs s'assit a son bureau pour voir les nombreuses demandes qu'elle avait eu aujourd'hui... Elle considéra tout d'abord le cas de Francinette...
Bien sur , vous pourrez partir en patrouille a cheval... Dame Rosanna devrait déjà avoir le sien d'ailleurs... Quand a votre uniforme, j'ai bien vu le problème, et j'ai demandé a un de mes amis tisserand d'en faire un a votre taille...
Elle tendit le nouvel uniforme a Francinette, qui l'accepta en souriant...
Puis on frappa... Une nouvelle recrue entra...
Bonjour ExXKarnage, bienvenue a la garnison.. Je vois que tu as déjà mis ton uniforme... C'est bien.... Je te propose 'aller en taverne boire un verre... Il faut toujours bien féter une arrivée... Ah! Du sang neuf a la caserne, ca me plait!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Jeu 19 Oct 2006 - 3:12 | |
| Wahouh! Super des nouvelles recrues à la tonne! Bienvenue à toi ExXKarnage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Jeu 19 Oct 2006 - 7:31 | |
| Francinette remercia le seigneur des lances puis repartit s'occuper a l'armurerie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stra
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Lun 23 Oct 2006 - 9:13 | |
| Seigneur des Lances Julienurs,
Serait-il possible de connaître la nature du conflit opposant Sicéon à l'un de ses supérieurs hiérarchiques, qui nous vaut de par le fait sa démission ? | |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Lun 23 Oct 2006 - 13:16 | |
| Le supérieur hierarchique en question c'est moi... Et elle est allée tenter une approche de médiation. Surtout qu'elle n'avait pas eu le moindre conflit avec siceon, le considérant comme son ami. Elle est donc allée lui demander des explications.
En réalité le "conflit" n'a rien a voir avec l'armée (la maire de Dié, qui est aussi seigneur des lances, c'est a dire moi, a vendu hier de la farine a un prix qui n'a pas plu au meunier Siceon).
Il ne veut pas revenir sur sa demission. Et je le regrette également. D'autant que j'ai perdu en une soirée un soldat, un conseiller municipal, et un ami.
Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Lun 23 Oct 2006 - 13:50 | |
| Cela me semble en effet surprenant que cette décision soit un dégât collatéral d'une affaire municipale, donc indépendante des affaires de l'Ost.
Il s'agit là alors d'un conflit entre personnes...
Il est dommage que cela prenne de telles proportions. Mesurons notre tempérament quand même.
J'avoue être un peu déçu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Mer 15 Nov 2006 - 23:20 | |
| Matador venait de franchir les différentes épreuves de l'école militaire et se présentait à présent au seigneur des lances de sa garnison, la réputée garnison de Dié.
Mes respects Seigneur des lances.
Matador, coutilier tout fraichement sorti de l'école militaire au rapport.
Il se mit alors au garde-à-vous en claquant des talons. La tension mais aussi la fierté de Matador étaient palpables.
Prêt à exécuter vos ordres Seigneur des lances!
Il resta immobile, le regard fixe, attendant les premiers ordres de la part de son supérieur.
Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 19:00, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Jeu 16 Nov 2006 - 3:03 | |
| TKM était en tournée d'inspection autour du campement, l'esprit un peu ailleurs, préoccupé par sa vie millitaire. C'est alors qu'il vit franchir les grilles de la garnison un homme seul, qui avait l'air d'avoir besoin de beaucoup de sommeil. MATADOR! étouffa-t-il, car il fesait nuit... Celui-ci ne l'entendit guère, alors TKM s'approcha, et se rendit compte qu'il connaissait déjà les lieux, et qu'il se dirigeait vers le bureau du Seigneur.
Il le laissa faire, sachant qu'il devait déjà être stressé, pas besoin en plus de l'oeil indiscret de son recruteur...Il lui adressa toutefois une note à coté de la porte du Seigneur. - Theketchupman a écrit:
- Cher Matador,
Il me comble énormément de voir que tu as finalement pu rejoindre les rangs de l'armée en tant que véritable soldat. Tes efforts ont portés fruits, et déjà, ta réputation au sein de l'armée n'est que du positif. Tu iras loin dans ta carrière millitaire, j'en suis certain. Franchement, je ne regrette en RIEN de t'avoir parlé de l'armée, et même si des fois j'ai été un peu insistant, je suis on-ne-peut-plus fier de toi aujourd'hui.
Bonne chance, Theks
P.S: Rejoint-moi en taverne, le sommeil ici, c'est une chose plutôt rare , le temps libre, on le passe en taverne...et puis, il faut bien fêter ça! |
|
| |
julienurs
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Sam 18 Nov 2006 - 12:44 | |
| Bonjoru Matador! Bienvenu a l'armée!!!! Je t'invite a te familiariser avec les lieux. Il y a un camp d'entrainement pour que tu puisses t'exercer au tir a l'arc et a l'équitation! Par ailleurs je t'invite a aller toutes les semaines poster tes points de force a l'endroit prévu a cet effet! J'espère que tu te plairas parmis nous! | |
|
| |
julienurs
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Mar 21 Nov 2006 - 21:35 | |
| Soldats, je dois quitter la garnison jusqu'a vendredi. Je vous laisse sous le controle du maistre instructeur Strakastre, vers qui je vous invite a vous tourner en cas de problème. Je suis navrée de vous laisser en ce moment, mais je n'ai malheureusement aps la choix... Bon courage a tous Et a Vendredi | |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Mer 22 Nov 2006 - 0:24 | |
| Me revoici en service actif... J'espère que vous n'êtes pas trop rouillés soldats car 2 jours, ça peut être long lol.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Mer 22 Nov 2006 - 2:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Mer 22 Nov 2006 - 2:58 | |
| J'invite tous les soldats à poster leurs temps libres pour discuter de l'orientation que prend la garnison. Pour ma part, la fin de semaine, si possible très tôt...parce-que ma seule autre disponibilité est très tard le soir, et mon très tard correspond environ à 6 heures du matin chez vous! Voici d'ailleurs une série de points dont on pourrait discuter, je vous invite également à ratifier, ou à en ajouter. - La liste des idées a écrit:
- - Visite des autres villes du Dauphiné (en patrouille)
- Itinéraire modifiable? - Possibilité de renouveller une certaine ambiance - Fonction du RP dans l'armée - Dynamisation de la garnison N.B: Pour ceux qui désirent venir en discuter, je vous invite finalement à inclure votre adresse MSN. Pour ma part, il s'agit de the_ketchup_man@hotmail.com |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Mer 22 Nov 2006 - 9:33 | |
| Je rappelle à toutes fins utiles que l'orientation que prend la garnison dépend su Seigneur des Lances, qui est lui-même sous les ordres du Conseil des Lances, lui-même sous les ordres du Conseil de Guerre, dont je fais partie. Alors que ce soit bien clair soldats : - que vous développiez des animations au sein de la garnison ou alors une rencontre intergarnisons, basée sur des tournois, du RP ou autre : vous aurez toujours mon soutien dans ce genre d'opération.
- que certains veuillent faire comme la garnison d'embrun (aller envahir la provence entre autres), c'est à dire tenter de mener un quelconque projet belliqueux ou des "tests" des nouvelles fonctionnalités : là, ça ira très mal pour votre matricule. Je rappelle que tout projet militaire sortant du cadre des patrouilles ou des mobilisations doit avoir l'aval du Conseil des Lances et surtout du Capitaine. Si je m'aperçois qu'il y a dérive dans le mauvais sens, compter sur moi pour remanier les effectifs comme je sais faire : par le vide. Je vous apparais certainement intransigeant sur le sujet mais je ne supporte que très peu de voir des bien-pensants (cf. embrun) croire qu'ils peuvent mener des croisades en s'affranchissant des règles en place... Donc, tant que ces discussions ne portent que sur des idées d'animation pour dynamiser la vie de la garnison, pas de souci pour moi. S'il s'agit d'autres choses : vous êtes désormais prévenus. Pour celles et ceux que ça intéresse, je leur conseille la lecture intéressante d'un RP militaire : L'attaque de Béziers (en Languedoc) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Mer 22 Nov 2006 - 9:43 | |
| Pour moi je voudrais dire que pour l'acitiviter Rp ,on se plein qu'il ya pas assez de truc mais au depart on a l'armurerie et y a pas grand monde qu ise bouge et je ne sais rien faire de plus .Certaine ne bouge pas plus mais j'ai trouvé des idées d'entreinement pas mal chez certaine qu'on pourrait appliquer mais si les soldats ne sont pas motiver et volontaire .Cela est impossible... |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Mer 22 Nov 2006 - 10:12 | |
| Je viens de refaire le tour des différents bâtiments et je sens bien que l'ennui et la démotivation gagne peu à peu les rangs de cette garnison. Je comprend effectivement que l'activité actuelle de l'Ost a entraîné un certaine routine qui finalement peut devenir rébarbative aux yeux de certains, je dirai même aux yeux de tous. Quelles sont donc vos missions actuelles ? - patrouiller sur les routes afin d'assurer une présence militaire sur les différents axes de passage ;
- développer des RP de ces patrouilles (ça peut aussi être une chasse aux brigands, pas forcément qu'une chasse aux animaux) ;
- développer vos caractéristiques physiques (force + charisme) ;
- animer la garnison : taverne, entrainements, etc... C'est sûr, ce n'est pas forcément très riche, mais c'est déjà une base de départ... Et pour que ça devienne intéressant, 2 choses sont indispensables : un peu d'imagination et de bonne volonté... Car oui, je trouve que certains râleurs (ici ou ailleurs) s'empressent de se plaindre mais je suis obligé de constater qu'effectivement, Francinette a raison : je vois peu d'entre vous s'investir autrement que pour les patrouilles. Ce n'est pas un reproche, je comprend cette position. Mais avant de dire que l'Ost, c'est mort, on s'y fait chier comme des rats morts, pensez d'abord à contribuer aux outils déjà en place (armurerie, infirmerie, écurie, blanchisserie, taverne, tir à l'arc), créez aussi des animations spéciales (rencontres intergarnisons, tournoi de chevalerie, etc..).. L'ANIMATION DE LA GARNISON DEPEND DE VOUS TOUS, SANS EXCEPTION. Si peu d'entre vous participent régulièrement, effectivement, l'ennui s'installe... Et faites aussi preuve d'imagination, n'attendez pas toujours qu'on vous dise ce que vous devez faire (au pire, demandez, pour etre sur)... Et pour répondre à Sicéon qui se braque lorsque je dis avoir marre des coups de sang, je considère que d'écouter et discuter est plus constructif que de se barrer sans rien dire à personne et de s'étonner ensuite qu'on le prenne mal... Car côté animation, je pense avoir suffisamment contribué à cette garnison pour savoir de quoi je parle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances | |
| |
|
| |
| [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances | |
|