Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)

+8
samarel
geronimo2751
Princesse_lotus
Kernos
linala
feanaro56
julienurs
stra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
linala

linala

Localisation IG : Dié

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:08

Linala fit rassembler les soldats sur la place d'armes

Soldat,

Vous le savez notre fourrier Kernos est parti oeuvrer dans les compagnies nobiliaire le temps de la campagne municipal et sûrement son mandat de maire.

Enfin nous l'espérons tous pour lui.

Vous vous douez donc que nous avons un problème de Fourrier.
J'ai donc décidé de nommer un nouvel aide fourier.

Linala fit signe à Geronimo de s'avancer.

Geronimo vous êtes nommé aide fourrier de Dié. Nous travaillerons tous deux en équipe pour payer les soldats en attendant que vous puissiez assumer pleinement votre rôle.
Tachez d'en être digne et de prouver que je n'ai pas eu tord de vous confier cette responsabilité.

Elle se tourna vers les soldats.

Vous l'aurez donc compris vous pouvez des à présent vous adresser à Gero ou à moi même pour vous payer vos jours de solde.
Avez vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:28

Linala fit signe à Geronimo de s'avancer.

je m'avançais, sortant des rangs

Geronimo vous êtes nommé aide fourrier de Dié. Nous travaillerons tous deux en équipe pour payer les soldats en attendant que vous puissiez assumer pleinement votre rôle.
Tachez d'en être digne et de prouver que je n'ai pas eu tord de vous confier cette responsabilité.

je ferais tout mon possible pour être digne de la confiance que vous m'accordez seigneur des lances

Vous l'aurez donc compris vous pouvez des à présent vous adresser à Gero ou à moi même pour vous payer vos jours de solde.
Avez vous des questions?

humm je me permettrais d'ajouter que le seigneur des lances et moi même nous partons mardi (aujourd'hui) en mission donc si il y a des soldes a regler passer me voir ou voir linala ...
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:01

gero attendait impatiemment le retour de la mission de surveillance. Il avait quelques questions à leur poser ... Il s'assit donc sur les marches de ma tavernes pour attendre le groupe qui ne devrait plus tarder ...
Kernos

Kernos

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:20

Sortant du bureau du Seigneur des Lances qui lui avait demandé de se rendre sur la Place d'Armes avec le reste de la garnison, Kernos prit place tranquillement en attendant ses camarades.

Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu et pour patienter, il observa la grande cour de la garnison qui n'avait presque pas changé depuis le temps.

Quand le reste des soldats arrivèrent, il prit une position plus martiale pour écouter l'annonce que Linala devait faire.
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Princesse_lotus

Princesse_lotus

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:38

Lotus qui revenait d'un entrainement au tir aperçut Kernos sur la Place d'Armes en pleine contemplation de la cours. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait vu ici.
Aussi elle courra vers lui et en arrivant à sa hauteur, elle lui dit en souriant de toutes ses dents :

Salut Kernos !
Comment vas-tu ?
Heureuse de te voir de retour parmis nous !

Elle allait lui proposer de venir prendre une chope à la taverne mais se ravisa, pensant que si Kernos était là, c'est que Linala voulait sans doute faire une annonce.

Linala a une annonce à nous faire ?

Il acquiesa de la tête.
Lotus attendit donc la venue des autres soldats en papottant avec Kernos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:51

Botta, qui traînait à droite et à gauche dans la garnison, vit Kernos et Lotus au loin.

Ils étaient en train de parler entre eux apparament... Il décida donc de s'approcher d'eux pour aller les rejoindre et prendre part à la conversation.

Tiens salut Kernos!, dit-il en lui serrant la main.
Ca faisait un bon moment que tu n'avais pas pu venir à la garnison, content de te revoir en tout cas!

Il se tourna ensuite vers l'autre soldat en souriant naturellement :

Et toi Lotus, tu es fin prête pour effectuer ta patrouille de ce soir? J'en profite en même temps pour te souhaiter bonne chance...

Il attendit leur réponse patiemment en restant debout tranquillement avec eux.
Kernos

Kernos

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:09

Kernos était perdu dans ses souvenirs quand il entendit une voix familière l'interpeler.

Salut Kernos !
Comment vas-tu ?
Heureuse de te voir de retour parmis nous !

Bonjour Lotus, je vais à merveille, je te remercie... toi aussi tu as l'air en pleine forme. Et oui, enfin de retour.

Il lui sourit et hocha la tête pour confirmer que Linala allait prendre la parole quand Botta les rejoignit. Ils se serrèrent la main et Kernos put lui donner des explications sur sa présence, et celle de Lotus, au milieu de la Place d'Armes.

Convocation du Seigneur des Lances, elle a plusieurs annonces à faire devant l'ensemble de la garnison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:18

Rosa était passée au bureau du Seigneur des Lances et suite à sa convocation, elle s'était dirigée vers la place des armes où déjà quelques soldats étaient présents. Elle reconnut en s'apporchant, Botta, Lotus et Kernos et les salua tous les trois.

Bon retour parmi nous, Kernos! Pas trop dur de reprendre du service? Quoique, au vu du travail de maire... l'armée peut paraître reposante...
Et vous, prêts à prendre la route, sobres et en pleine forme?

Rosa avait bien une petite idée de ce qu'avait à annoncer le seigneur des Lances et elle espérait que rien ne viendrait troubler ce rassemblement.
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:26

Bonjour à tous,

Je vous ai réuni ici aujourd'hui pour vous féliciter.
Notre effectif est certes inférieur aux autre garnisons mais vous êtes toujours présent et faites vivre cette garnison.

Il est donc légitime qu'aujourd'hui vous soyez récompensé.
Ceux que je n'appellerais pas aujourd'hui sauront je pense pourquoi.
Rosa tu es déjà chef de lance je ne puis donc faire plus. Les autres j'attends toujours de vous voir vous réveiller...

Donc entrons dans le vif du sujet...

Geronimo, Lotus veuillez vous avancer je vous pris...

Linala regarda les deux coutiliers s'avancer fièrement devant elle.

Soldats vous avez prouvé votre valeur. Vous avez toujours répondu présent, vous avez montré votre attachement à l'Ost. Je vous élève donc aujourd'hui au rang d'archer!

Archers!!! continuez sur cette voie vous deviendrez de merveilleux soldats.

Linala sourit aux deux compères qui affichaient un sourire des plus rayonnant.

Rompez Soldats.
Kernos

Kernos

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:47

Après avoir salué tous les soldats qui arrivaient au compte-gouttes, Kernos se mit au garde-à-vous quand Linala se présenta devant eux et commença son discours.

Il se réjouit intérieurement de la promotion de Lotus et Gero, ils avaient fait d'énormes progrès depuis leur arrivée, les séries de pompes aidant, et ils étaient devenus de bons soldats ayant fait leurs preuves au cours des différentes missions auxquelles ils avaient participé.

Il murmura un "
Félicitations" quand les deux nouveaux Archers rejoignirent les rangs, et attendit la suite, impatiemment.
Princesse_lotus

Princesse_lotus

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:18

Lotus salua Botta quand il arriva.
Puis il lui dit :

Et toi Lotus, tu es fin prête pour effectuer ta patrouille de ce soir? J'en profite en même temps pour te souhaiter bonne chance...

Elle lui répondit :
Fin prête Botta mais je compte bien te plumer au ramponneau avant de prendre la route...

Elle salua également Rosa, mais évita de lui parler pour qu'elle ne sente pas les vapeurs résiduelles de clairette qu'elle avait bu la veille...

Linala fit son entrée et Lotus se mit au garde-à-vous pour écouter se qu'elle avait à leur dire. Elle annonça des récompenses. ça changeait des punitions... Lotus en entendant son nom et celui de Géro se mit à sautiller sur place et dit à l'attention de Géro :

Ma tiiiiiiique! C'est nous qu'elle appelle !!!!

Elle se reprit bien vite et s'avança fière comme un paon face à son chef et se mit au garde-à-vous :

Soldats vous avez prouvé votre valeur. Vous avez toujours répondu présent, vous avez montré votre attachement à l'Ost. Je vous élève donc aujourd'hui au rang d'archer!

Un sourire rayonnant illumina son visage. Il ne la quitta pas quand elle rejoignit les rangs.
Elle entendit le murmure de félicitation de Kernos et lui adressa un clin d'oeil, trop fière d'elle.
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:33

gero s'avanca comme son seigneurs des lances lui ordonnait ...
Il jetta un regard en coin a Lotus ce demandant ce qu'il avaient encore fait !!!

Ma tiiiiiiique! C'est nous qu'elle appelle !!!!

j'ai vu ça ma patate ... ( oups )

gero ecouta Linala sans une certaine emotion !!!!

gero jubilait interieurement ... Il regarda Lotus et lui sourit en rentrant dans les rangs ...

il entendit deriere lui la voie de kernos qui lui dit

Félicitations....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:43

Bavus arriva sur la place d'armes, il vit que tous ses compagnons étaient rassemblés autour de Linala.

Quand Linala annonça la montée en grade de Gero et de Lotus, il s'avança vers eux pour les féliciter

Bravo à vous 2, vous le méritez.
Bravo ma belle, je suis fier de toi.
Bravo à toi aussi Gero, tu es un super compagnon d'armes.

linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:45

Yannek, Bavus, Kernos...

Linala invita les 3 archers à s'avancer...

Soldats, c'est votre tour d'être élevé au rang d'homme d'armes!

Sachez que je suis fière aujourd'hui de vous compter parmi les soldats expérimenté de Dié.
Je compte sur vous pour continuer vos efforts.

Yannek! ne laisse pas tes sentiments influer dans ton travail! Tu es un très bon élément continu!!

Bavus! sois plus posé et réfléchis et tu deviendra très vite un grand soldat.

Kernos! Oublis la mairie et concentre toi sur l'armée tu as trouvé ta voie!

Linala regarda les 3 soldat le sourire aux lèvres

j'ajouterais que nous avons un nouvel armurier...
Kernos, tu as montré que tu aimais t'entraîner, que tu cherchais constamment à te surpasser...

Apres concertation avec le maistre armurier et notre ancien armurier devenu connétable, ta place à ce poste semblais taillée sur mesure!
Je compte sur toi pour reprendre dignement cette tache et de t'y appliquer comme tu le fais toujours.

Linala marqua un temps d'arret avant de reprendre
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:56

gero félicita ses compagnons d'armes qui avaient plus que mérités leur distinctions.

Il ne pouvais s'empecher de sautiller dans tout les sens !!!

Linala dit dit dit dit dit dit dit dit dit dit dit dit je peux essayer mon nouvel uniforme ???
Kernos

Kernos

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:16

La voix de Lin s'éleva à nouveau.

Yannek, Bavus, Kernos...

Kernos avança d'un pas en même temps que ses camarades et il se tint au garde-à-vous devant son supérieur.

Sachez que je suis fière aujourd'hui de vous compter parmi les soldats expérimenté de Dié.

Il jubilait intérieurement, il était fier et heureux, pour lui, mais aussi pour ses deux compagnons. Homme d'armes... une belle reconnaissance pour un soldat, il allait devoir redoublé d'efforts pour se montrer digne de cet honneur.

Kernos! Oublis la mairie et concentre toi sur l'armée tu as trouvé ta voie!

Il fut interloqué en entendant l'invective. Il sourit, décidément, elle le connaissait bien. Mais il n'étais pas au bout de ses surprises.

j'ajouterais que nous avons un nouvel armurier...
Kernos, tu as montré que tu aimais t'entraîner, que tu cherchais constamment à te surpasser...

Apres concertation avec le maistre armurier et notre ancien armurier devenu connétable, ta place à ce poste semblais taillée sur mesure!
Je compte sur toi pour reprendre dignement cette tache et de t'y appliquer comme tu le fais toujours.

Kernos dut se retenir de crier de joie, Armurier, son rêve, le poste auquel il aspirait le plus au sein de l'ost... Décidément, c'était un retour en fanfare pour lui, il était parti Archer, il était revenu Homme d'Armes et Armurier. Il sortit de sa rêverie et hocha légèrement la tête en guise de remerciement, pour ne pas interrompre la cérémonie et reprit sa place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:19

Yannek, Bavus, Kernos...
Linala invita les 3 archers à s'avancer...

En entendant ces mots, Bavus fut pris d'un frisson dans le dos.
Il se mit au garde à vous, salua son Seigneur de Lances et dit :

C'est avec un immense Honneur que bous me faites.
Je tâcherais d'être à la hauteur, je suis fier de servir l'OST, fier de défendre Dié et son peuple, fier d'être sous votre commandement Seigneur Linala,

Aujourd'hui, plus que jamais, je suis votre homme, mon bras est votre, mon épée (toute neuve) vous appartient.

Je servirais le royaume et son peuple au périle de ma vie si il le faut.
Il fixa l'horizon, la fierté dans son regard.

linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:26

Linala sourit aux hommes d'armes et surprise par la reaction de Gero s'arreta

Silence Gero tu pourrais avoir un peu de respect pour ce moment solennel de la nomination de tes freres d'armes!!!

Linala fronça les sourcils et repris...

Finissons donc avec notre nouveau brillant Chef de Lance.

Botta, tu es de toutes les missions, tu réponds toujours présent, tu as fais parti tout comme Rosa et moi le la fameuse compagnie Mont-Aiguille.

Ta constance et ta rigueur ton rendu indispensable à la garnison de Dié.

Félicitation chef de lance et félicitation à tous!!!!

A présent je serais heureuse de vous voir porter vos uniformes!!

Linala sourit et regarda ses troupes. Le bonheur se lisait sur leurs visages. Ils méritaient tant leurs promotion.

Allé mauvaise troupe vous pouvez crier votre joie et aller fêter ça!!!

Ceux qui partent évitez de trop boire!

Linala leur fit un clin d'oeil et se mis à rire...
Kernos

Kernos

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:32

Kernos sourit, enfin il pouvait exprimer sa joie.

Sainct Georges et Dalphiné!
Vive le Lyonnais-Dauphiné! Vive Die! Vive l'ost!
Et vive notre Seigneur des Lances Linala!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:17

Bavus enfila son nouvel uniforme et s'éria en choeur avec Kernos :

A Sainct Georges et Dalphiné!
Vive Linala!
Princesse_lotus

Princesse_lotus

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:47

Lotus félicita tout ces compagnons d'armes nouvellement promu et alla chercher son nouvel uniforme, comme Lina l'avait dit.
Juste un petit regret : ne pas pouvoir fêter ça...

Et Lina qui rigolait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 0:35

Alors qu'il assistait à la gradation de ses frères d'armes qui le méritait beaucoup pour leur motivation et leur énergie, Linala se mit par xiter son nom, étant surpris d'avoir entendu son nom, il s'avança ensuite d'un pas devant son seigenur des lances et écouta attentivement ce qu'elle allait lui dire :

Botta, tu es de toutes les missions, tu réponds toujours présent, tu as fais parti tout comme Rosa et moi le la fameuse compagnie Mont-Aiguille.

Ta constance et ta rigueur ton rendu indispensable à la garnison de Dié.

Félicitation chef de lance et félicitation à tous!!!!

Il fut ému des paroles de son supérieur par tant de compliments, c'était des paroles très forte émotionellement qu'il venait d'entendre. Il dut cependant se remettre rapidement de ses émotions pour prononcer quand même deux trois mots :

Je vous remercie de tout coeur pour vos dire, je ferais tout ce qui est dans mon possible pour ne pas vous décevoir et toujours être au service de l'Ost.

Je ne vous décevrais pas.

Puis avec un sourire au coin des lèvres, il se rengea dans le rang de ses frères d'armes en attendant la fin du discours de Linala. Puis quand elle eut fini, ils purent enfin laisser exprmier leur joie sans retenue :

Vive l'Ost! Vive Dié! et vive Linala!

Il se dirigea sur ses mots en taverne pour aller fêter ça avec ses compagnons mais avec modération car certains devaient partir en patrouille dès le lendemain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 6:34

yannek au garde à vous près de ses compagnons d'armes,
écoutait défiler les promotions largement méritées
il est vrais que la garnison était en sous effectifs, mais ceux-ci étaient de qualités et fort sympathique
encore une chance qu'il se senta...

Yannek, Bavus, Kernos...
oups...je revais se dit yannek
et emboitat le pas de ses compagnons avec un léger retard

et bé se dit yannek, si je m'attendais à cela....
tout fier il redressa la tête

Yannek! ne laisse pas tes sentiments influer dans ton travail! Tu es un très bon élément continu!!

hummm, un léger rougissement monta à ces joues,
il est vrais que c'est derniers jours un sentiment, un manque lui tiraillait le coeur,
un gout amer, le sentiment d'avoir perdu quelque chose...de profond....

il reconnaissait en LIN un chef sévère, stricte mais avec un coeur d'or....
ce doit être le ptit plus qu'apporte les femmes dans ce monde....
pleins de poils !!!!! hi hi aller j'arrête de déconner se dit il!!!!

et s'écria tout fier avec ses compagnons,

Sainct Georges et Dalphiné!
Et vive notre Seigneur des Lances Linala!
samarel

samarel

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:44

Un cavalier arriva au grand galop et sonna du cor au milieu de la place d'arme. il portait les armoiries de la garde ducale et sortit un velin qu'il lut à la troupe qui s'était rassemblée là.

Citation :
Avis de nomination.

Soldats de Dié !

Le chef de lance Dédélagratte est nommé à compter de ce jour Seigneur de la garde ducale. Le fief de Pusignon lui est donc remis avec sa charge.

Par ailleurs, samarel, votre capitaine, va prochainement venir passer quelques jours en votre compagnie afin de faire plus ample connaissance avec tous les membres de la garnison.

St georges et dalphiné.

Puis le cavalier repartit au triple galop, dans un nuage de poussière.
Invité
Invité

MessageSujet: punition   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:55

sorti de ces rêve, par des réprimandes surement justifiées, l'oiselier rompit d'une façon maladroite et se hata vers sa sanction et la froide réalité.
la gelée rendait la place d'arme, voire sinistre. Où était la magie provoqué par le cérémonial militaire, la musique, les couleures, et la gloire du héros fier.
En ce triste matin, que le froid et le silence, les soldats brillaient par leur absence.
L'oiselier entamait donc dans la morosité, son triste labeur qui lui procurait pourtant du bonheur. Le froid de l'extérieur serait bientôt oublié par la sueure d'un travail fournit avec ardeure. La pelle au bout de quelques heures, finit bruler les mains a force d' ampoules, mais l'esprit de l'oiselier était parti.

le port de l'uniforme, est réalité
pour moi, qui suis dans la virtualité
mais militaire, comporte des labeures
sans doute ce qui durcit leur coeur
mais qui renforce aussi le corps et l'âme
préparant ainsi au métier des armes
j'oublierais mon coté satirique
pour me montrer héroïque

l'oiselier, poursuivit sa tâche en salant la place, le sel le brulât, mais il ne pouvait renoncer, il pensat alors au joies de l'hiver.
Mais il avait a coeur de faire oublier son manque de rigeure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 8 Icon_minitime

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant