| | [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) | |
|
+8samarel geronimo2751 Princesse_lotus Kernos linala feanaro56 julienurs stra 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

![[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |  | | julienurs

Nombre de messages : 1947 Age : 38 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
![[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Ven 24 Nov 2006 - 18:01 | |
| Julienurs rentrait de son voyage de quelques jours, contente de revoir sa garnison. Elle s'approcha de Stra le sourire aux lèvres, celui ci lui appris qu'il avait procédé aux nominations, auxquelles ils avaient convenu avant son départ. Julienurs le remercia, puis lui dit qu'il restait un fourrier à nommer... Il y avait plusieurs autres questions a règler, les soldats allaient être surpris. Ils discutèrent de long moment avant de se rendre sur la place d'armes
Stra lui tendit alors la trompe qu'ils utilisaient toujours pour sonner le rassemblement, et c'est avec émotion qu'elle sonna le signal de rassemblement... Aussitot les soldats se rassemblèrent sur le place
Dame Rosanna ne pouvant plus assurer sa fonction de fourrier, nous allons procéder a la nomination d'un remplacant. C'est Steppenwolf qui assurera désormais le rôle de fourrier de dié. Je l'invite a prendre contact avec Rosa pour qu'lle lui fournisse les éléments nécéssaires a la passation. S'il se sent dépasser par cette tache, il devra faire appel au seigneur des lances qui procédera a la nomination d'un aide fourrier pour distribuer les soldes.
Elle respira un grand coup avant de continuer
Comme vous le savez peut être j'accouche la semaine prochaine de mon premier enfant. Et le travail de mère etant très prenant, je me dois de quitter mon poste de seigneur des lances. Je ne laisserai cependant pas la garnison en de mauvaises mains. Le seigneur strakastre sera mon successeur. Je l'aiderai quant a moi dans sa tache a l'école militaire en étant maistre instructeur. Notre garnison va bientot connaitre de profonds changements, et avec lui nous pouvons être surs que ceux ci seront bien réalisés. J'ai été très heureuse d'être votre seigneur des lances durant ces deux mois passés ensembles...A bientot en taverne
Rompez soldats.. | |
|  | | Invité Invité

![[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Ven 24 Nov 2006 - 18:14 | |
| |
|  | | Invité Invité

![[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Ven 24 Nov 2006 - 18:58 | |
| Rosa pensait que de changements encore... Enfin, tout le monde était content... Stra revenait, Julie allait pouponner... Que de merveilleuses nouvelles... Et elle savait enfin à qui elle devait passer le flambeau!
Bonne continuation à tout le monde! |
|  | | feanaro56

Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
![[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |  | | Invité Invité

![[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Sam 25 Nov 2006 - 1:49 | |
| TKM eut du mal à retenir sa surprise.. OH! étouffa-t-il, le visage devenant tout rouge de par l'interruption du discours de Julienurs.
Il n'en revenait pas! Strakastre allait revenir, tout revenait comme avant! Le sourire aux lèvres, il alla féliciter l'ancien... - Votre départ a été de courte durée, mais chaque jour où vous nous avez manqué a duré longuement, croyez-moi Quand à Julienurs, il se leva, et alla lui présenter un salut formel. - Vous avez fait du bon boulot, et bien que ce soit Strakastre qui reprenne son poste, il est regrettable.
Sur ces mots, il s'en alla à l'entraînement... |
|  | | stra

Nombre de messages : 2660 Age : 50 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
![[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Jeu 30 Nov 2006 - 17:31 | |
| En cette fin de journée froide et brumeuse, Strakastre fit sonner le rassemblement sur la place d'armes, histoire de réveiller les troupes.
- Soldats de Dié !
- Je suis de retour dans cette garnison depuis peu et j'ai pu reprendre enfin la température des lieux.
- Sachez que je suis pleinement satisfait du travail effectué en ces murs et je ne saurai rester insensible aux efforts que vous produisez pour faire vivre cette garnison... C'est pourquoi je tenais à valoriser ce soir le travail de 2 soldats en particulier... Sachez que cela n'enlève strictement rien à la valeur du travail des autres soldats...
Strakastre marqua une pause, puis fixant les deux soldats concernés :
- Soldats ExXKarnage & Francinette ! Sortez des rangs !
Il attendit qu'ils se soient exécutés et reprit la parole :
- Je tenais à vous féliciter tous les deux pour l'énergie que vous mettez à animer le RP dans les rues de Dié, sur la Halle de Dié. Par votre sagacité, votre enthousiasme et la qualité de vos interprétations, vous faites honneur à la garnison.
Au délà de ce RP, je tenais aussi à souligner votre dévouement et votre enthousiasme constant aux différentes affaires de la garnison, que je tenais à montrer en exemple à l'ensemble de la hiérarchie...
Et c'est pour ces raisons que je vous accorde 2 jours de soldes supplémentaires que le fourrier Steppenwolf voudra bien comptabiliser.
J'invite tous les soldats à prendre exemple sur vous et faire de notre garnison la plus dynamique de tout le duché...
ROMPEZ ! | |
|  | | Invité Invité

![[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |  | | Invité Invité

![[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Jeu 30 Nov 2006 - 22:31 | |
| Matador s'avançait sur la place d'armes et écouta avec attention les dires de Stra. - Citation :
- - Soldats ExXKarnage & Francinette ! Sortez des rangs !
- Citation :
- - Je tenais à vous féliciter tous les deux...
Une fois l'intervention de Stra terminée et ses deux camarades ayant rétorqué, Matador applaudit briévement et se retira. Ils le méritent bien! Francinette gère une grande partie des services de la garnison et ExXKarnage est extrèmement actif. Dit Matador à voix haute.¡Ojalá yo pueda ser igual de importante algún día! Dit alors Matador dans sa langue natale, baissant la tête et conscient des progrés qui lui restaient à accomplir. |
|  | | Invité Invité

![[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Ven 1 Déc 2006 - 0:01 | |
| Je suis également d'accord avec Strakastre et tous les membres de cette garnison à l'égard de Francinette et de ExXkarnage...ils sont tous deux extrêmement actifs au sein de la ville et de la garnison, et c'est un plaisir pour moi de les voir récompenser. Quand à toi, Matador, je ne doute nullement que tu puisses être aussi important que les deux nominés. |
|  | | stra

Nombre de messages : 2660 Age : 50 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
![[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Jeu 7 Déc 2006 - 21:07 | |
| Strakastre franchit les portes de la garnison et sauta de son destrier pour se diriger rapidement vers la place d'armes. Il fit alors sonner le rassemblement et attendit que les soldats se soient tous regroupés pour commencer son discours.
- Soldats de Dié ! Le Connétable que je suis vous salue et est très heureux de vous retrouver, même si notre séparation fut de courte durée...
Je reviens vers vous pour vous faire quelques annonces d'importance, qui clotureront définitvement mon mandat de Seigneur des Lances de Dié.
Puis, Strakastre leva les yeux vers Eragon.
- Je puis vous annoncer officiellement, qu'après délibération du Conseil de Guerre, le chef de Lance Eragon est élevé au grade de Seigneur des Lances, en charge de cette garnison, mais aussi de la Seigneurie de Claveyson. Sur ma demande, il sera également décoré du Mérite Militaire, pour ses nombreux mois passés au sein de l'Ost. Votre Seigneur des lances sera officiellement intronisé lors d'un défilé organisé par l'Etat-Major, je laisserai d'ailleurs le soin à notre Capitaine Kalten de vous en dire davantage.
Puis, son regard se dirigea vers Francinette, un sourire aux lèvres.
- Homme d'Armes Francinette ! J'ai le plaisir de vous annoncer que le Conseil de Guerre a accepté ma requête de vous citer à l'Ordre du Régiment en récompense de votre dévouement au sein de cette garnison.
Se tournant alors vers TheKetchupman.
- Vous revoilà Chef de Lance, en charge du recrutement. Continuez de vous investir dans cette garnison et vous aurez un jour la même opportunité d'accéder au grade de Seigneur des Lances. Patience, Abnégation et Engouement seront les clefs de vos futurs succès.
S'adressant à la garnison.
- Mon ultime action en tant qu'ex-Seigneur des Lances sera d'élever directement la recrue Fanny43 au grade d'Homme d'Armes et la recrue Anastasie91 au grade d'Archer dès qu'elles seront arrivées dans cette garnison. Je laisse le soin à notre nouveau Seigneur des Lances de transmettre l'information.
- Je vous laisse fêter ces différents événements mais soyez vigilants, car les occasions de montrer votre valeur ne vont pas manquer d'ici cette fin d'année... Sainct-Georges et Dalphiné !!! | |
|  | | Invité Invité

![[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Ven 8 Déc 2006 - 1:20 | |
| TKM entendit lourdement les paroles de son ancien Seigneur des lances et nouvellement connétable.
Ainsi ce n'était pas lui qui avait été nominé, mais Eragon.
- Je voudrais être le premier à féliciter Eragon125 pour sa nomination au poste de Seigneur des Lances, de Seigneur de Claveyson, pour sa décoration au mérite millitaire, et finalement, pour sa participation au défilé organisé par l'État-major.
Il est l'un des plus vieux membre de cette garnison, et c'est avec fierté et honneur que j'accepte de travailler avec lui. J'espère pouvoir vous offrir, mon Seigneur, les meilleurs services qu'un soldat peut pouvoir offrir.
Sur ce, il se retira et alla ranger ses locaux et fignoler quelques rapports. |
|  | | feanaro56

Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
![[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Ven 8 Déc 2006 - 1:36 | |
| Feanaro était sur la place lui aussi, il avait écouté attentivement ce notre ancien seigneur des lances :
- Je vous laisse fêter ces différents événements mais soyez vigilants, car les occasions de montrer votre valeur ne vont pas manquer d'ici cette fin d'année... Sainct-Georges et Dalphiné !!!
J'espère montrer prochainement ma valeur à toute la garnison se dit-il
Alors que les rangs se dispairsaient :
Je tiens à Féliciter tous les promus et plus particulièrement notre nouveau seigneur des lances Eragon ainsi que Francinette. Bravo à vous tous et j'espere pouvoir vous ressembler un jour. | |
|  | | Invité Invité

![[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Nouvelle recrue Ven 8 Déc 2006 - 2:55 | |
| Décidément, il se passait des choses à la garnison dernièrement puisqu'une nouvelle assemblé avait été appelé sur la place d'armes.
Exx s'y diriga de nouveau la tête pleine de question sur ce qu'il y aurait encore d'annoncer là-bas. Arrivé, il se plaça parmi les autres au garde à vous.
Évidemment, la nomination du nouveau seigneur des lances. Eragon devait être un bon choix, en espérant qu'il ne soit pas débordé de travail en étant aussi en charge d'un seigneurie.
Un mérite pour Francinette.
Et aussi deux nouvelles recrue, déjà promues!?
Exx se demandait bien pourquoi, même pas encore arrivé à la garnison et déjà plus haut gradé que lui. Ça ne lui plaisait pas et il espérait qu'elle le méritait vraiment, que ce n'était pas seulement du favoritisme.
Il connaissait Anastasie. Elle s'occupait de l'Association Charité Dioise assistance aux vagabonds, mais cela n'était pas une raison d'avoir un meilleur grade. L'armée et les vagabonds n'ont rien avoir.
Il repensait au nom de Fanny..... était-ce Fanny de Claix? Celle qui se présentait comme maire au prochaine élection. Elle dit avoir été soldat ici même. Il ne l'avait jamais rencontré.
Exx décida de ne plus y penser, de toute façon il ne pouvait rien y faire. |
|  | | Invité Invité

![[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Ven 8 Déc 2006 - 9:30 | |
| DameRosanna avait écouté attentivement le dernier discours de leur Seigneur des Lances et se disait qu'il y avait encore bien des changements.
Félicitations Eragon pour ta nomination et félicitations aussi à toi Francinette, tu mérites bien cette médaille! |
|  | | julienurs

Nombre de messages : 1947 Age : 38 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
![[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Ven 8 Déc 2006 - 9:41 | |
| Julienurs s'approcha des nouveaux promus et décida d'aller les féliciter.
Bravo a tous pour votre promotion...
Puis voyant qu'exx s'interrogeait devinant le motif de son interrogation, elle alla le voir et lui chuchota:
Tu t'interroges sur la promotion d'Anastasie et de Fanny non?En réalité Anastasie était dans l'armée avant que tu n'arrives (en Juin Juillet), elle y était Archer, le seigneur des lances n'a fait que de la réintégrer a grade équivalent. Quand a Fanny, elle était seigneur des lances a Dié avant que strakastre ne le soit (elle a quitté Dié pour rejoindre l'OST royale), il est donc normal de la réintégrer a un grade supérieur. Ce n'est nullement du favoritisme, mais un juste retour des choses. Nous avons la deux recrues pas tout a fait novice. | |
|  | | Invité Invité

![[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: chuchotement Ven 8 Déc 2006 - 14:18 | |
| Exx était sur le point de partir lorsque Julienurs vint lui parler. Elle parla en chuchotant afin de garder cette discution intime. Il appris la raison de ces promotions. Il prit alors une attitude sans emotions, se maudissant intérieurement d'avoir laisser paraître son indignation à ce point. Il espérait que personne d'autre n'ai remarqué.
Puis il ajouta avec regret, d'accord, je ne savais pas, et reparti.Non mais!, ils devraient nous supplier simplement pour être accepter comme coutilier, pensa Exx. Après être parti comme ça, ce sont des pas fiables, même pas capable de s'engager pour de bon. Comment savoir s'il ne vont pas quitter encore une fois en plein milieu d'une mission. ...Pas croyable, et on les accueil avec les honneurs.Exx avait besoin de se calmer et de reprendre le contrôle de lui-même. Il décida donc d'aller au champ de tir transpercer quelques cibles.(HRP : svp, ne prenez pas les pensées de mon perso pour ce que je pense. Je ne suis pas si méchant Bienvenue à Fanny et Anastasie ) |
|  | | Invité Invité

![[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Ven 8 Déc 2006 - 18:27 | |
| Merci à tous pour votre confiance  , je vous promet de mettre tout mon coeur pour fait avancer cette garnison. |
|  | | Invité Invité

![[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Lun 26 Fév 2007 - 23:01 | |
| TKM fit sonner le rassemblement à la Place d'armes- Soldats Diois, Bien que je ne sois en fonction que pour deux semaines, il serait pour moi impensable de remplir les devoirs que je me suis fixé en acceptant ce poste sans procéder à un rafraîchissement des effectifs qui a trop tardé, à mon avis. Depuis quelques jours, et même avant cela, certains d'entre vous ont fait de cette garnison un nouveau milieu de vie, d'où je suis à nouveau fier de provenir. Votre implication est le véritable pillier de ce renouveau, qui m'amène une fois de plus à être heureux d'être votre comparse. Il s'arrêta quelques secondes, puis repris, la voix moins émue- Nous vivons maintenant des instants d'instabilité, et ce, partout dans le Royaume de France. L'activation des guerres, qui ne saurait tarder, fait de vous des éléments majeurs dans le futur Dauphinois, et j'espère que vous saurez révolutionner le monde de par votre efficacité, et votre esprit de travail constant. C'est donc avec un immense plaisir que je me vois aujourd'hui, souligner les efforts de ceux qui le méritent par leur présence, et par cette capacité que je redécouvre, d'être les meilleurs éléments qu'une garnison peut espérer. Relevant la tête, il procèda d'abord aux mauvaises nouvelles...I) La radiation du Chef de Lances Touffu Il est de l'avis général qu'il est plus que temps de procéder à la radiation du Chef de Lances Touffu. Loin de moi l'idée de dénigrer le travail qu'il a accompli dans notre Garnison, mais il y a très longtemps qu'il n'est pas passé en Garnison et il est de mon avis qu'un titre se gagne, et doit se conserver par un effort quotidien, à ce stade.
II) La radiation de l'Archer Anastasie91 Ses autres fonctions l'amènent à n'être plus présente du tout en Garnison. Si je compte bien, cela fait trois fois qu'elle rejoint-quitte l'armée, et l'on ne désire pas s'encombrer d'une personne qui ne vient plus du tout pendant des mois, et qui revient, pour quelques jours, et repart des mois entiers.Ces mauvaises nouvelles ayant été annoncées, certains diront, un peu froidement, il continua, avec ses nominations.III) La promotion de l'Homme d'Armes Francinette05 au poste de Chef de Lances Sa détermination n'est plus à prouver, son travail a toujours été accompli de façon extraordinaire, et ses actions, toujours bien réfléchies et posées. Sa présence est également un facteur qui contribue à faire d'elle un élément indispensable à notre Garnison, et c'est ce travail que je désire honorer en la promouvant Chef de Lances.
IV) La promotion des Coutiliers Finn mcCool, Linala, Botta et Mart444 au poste d'Archer de la Garnison de Dié Ces Coutiliers ont tous atteints le 50 PF, et ont tous démontrés qu'ils étaient capables de tenir les fonctions requises pour être promus. En plus des patrouilles toujours correctement accomplies, leur participation RP en Garnison la fait littéralement vivre.
V) La promotion de l'Archer Feanaro56 au poste d'Homme d'armes de la Garnison de Dié Sa détermination n'est plus à prouver, et sa présence dans toutes les patrouilles montrent qu'il a un réel désir de défendre notre Duché. C'est un élément que je qualifierais d'indispensable, et c'est avec une grande joie que j'annonce sa promotion!Il termina finalement...par un petit monologue - Ces soldats ont été nominés grâce à un effort constant de leur part. Je m'attends à une constance dans le travail de ces nominés, et d'une augmentation de la participation, chez les autres. Le renouveau auquel j'assiste ne doit pas être freiner par la relâche de l'effort! Efforts constants --> Résultats constants |
|  | | linala

Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
![[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |  | | julienurs

![[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Lun 26 Fév 2007 - 23:55 | |
| Félicitation a tous les nouveaux promus!!! Vous l'avez bien mérité!!!!  | |
|  | | feanaro56

![[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Mar 27 Fév 2007 - 7:34 | |
| Feanaro, qui était dans son bureau à l'armurerie, entendit sonner le rassemblement, il hésita quelques secondes et se précipita vers la place d'armes. Arrivé sur place, il se posta au milieu de ses camarades qui étaient présent à Dié. Il semblerait que Tkm ait quelque chose d'important à nous dire, il écouta attentivement.
Le début du discours fut un peu dur car, la garnison radiait deux personnes puis il entendit :La promotion de l'Homme d'Armes Francinette05 au poste de Chef de LancesFeanaro se dit qu'elle l'avait bien mérité cette promotion, vu le travail qu'elle avait effectué à l'armurerie et tout le reste, il était très content pour elle. Puis vint le tour de quelques coutiliers de passer Archer :La promotion des Coutiliers Finn mcCool, Linala, Botta et Mart444 au poste d'Archer de la Garnison de DiéIl sauta presque de joie lorsqu'il entendit le nom de Linala, il était très content que sa compagne puisse le rejoindre dans le grade d'archer.Je vais avoir un peu plus de monde sur le champs de tir avec tous ces archers se dit-il.Puis Tkm continua :La promotion de l'Archer Feanaro56 au poste d'Homme d'armes de la Garnison de DiéIl se demanda quelques secondes si Tkm avait vraiment bien prononcé son nom, il resta scotché quelques secondes sur place sans dire un mot.Merci beaucoup chef Theketchupman !!! Je continuerais de faire de mon mieux au sein de la garnison et j'essaierais de ne pas vous décevoir ...Alors que Tkm continuait son discours, Feanaro n'en revenait toujours pas mais il était très content de sa promotion. | |
|  | | Invité Invité

![[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Mar 27 Fév 2007 - 8:25 | |
| Félicitations à tous les promus! Et allons arroser ça en taverne! |
|  | | Invité Invité

![[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Mar 27 Fév 2007 - 11:29 | |
| C'est pas pour rabacher, mais félicitations à vous tous !!!  |
|  | | Contenu sponsorisé
![[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) ![[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 4 Icon_minitime](https://2img.net/i/fa/icon_minitime.gif) | |
| |
|  | | | [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) | |
|