| [INFORMATIONS] Tableau des effectifs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs Lun 12 Mar 2007 - 0:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs Mer 14 Mar 2007 - 14:21 | |
| A partir de mnt, je fais le tableau chaque dimanche ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs Mer 14 Mar 2007 - 16:52 | |
| Volontiers Beliom. J'ai regardé IG : Médio est en retraite et ne s'est pas connecté depuis le 26/02.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs Mer 14 Mar 2007 - 17:41 | |
| - ilidan. a écrit:
- Volontiers Beliom.
J'ai regardé IG : Médio est en retraite et ne s'est pas connecté depuis le 26/02.... Oké ^^ Je vais rajouter une colonne pour : activité. J'y mettrai la date de dernière connection, et mention retraite si nécessaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs Mer 14 Mar 2007 - 18:25 | |
| Merci Bel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs Mar 20 Mar 2007 - 0:26 | |
| Je le met deman, promi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs Lun 26 Mar 2007 - 22:49 | |
| Recensement des soldats au 23 mars 1455 !! |
|
| |
spacewolf
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs Mar 27 Mar 2007 - 6:57 | |
| Spacewolf alla voir le tableau et remarqua q'aparament il avait une semaine de retard dans le piontage!! Il alla verifier et remarqua qu'il avait bien pointé le vendredi 23 mars et donc qu'il n'avait pas de retard | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs Mar 27 Mar 2007 - 10:46 | |
| [ Jhenroque est en campagne également ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs Mar 27 Mar 2007 - 12:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs Mar 27 Mar 2007 - 19:46 | |
| oui il faut recruter !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs Mer 28 Mar 2007 - 9:47 | |
| messieurs bonjour apparement je suis le seul et unique present a Vienne j aimerai savoir s il me serait possible d obtenir ainsi plus de responsabilités ?????????? Coutilierde garnison de Vienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs Mer 28 Mar 2007 - 13:58 | |
| |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs Mer 28 Mar 2007 - 14:14 | |
| [HRP : +1 Beliom. Gnamet, c'est très bien de vouloir s'impliquer dans la vie de la caserne, mais pour ça, il serait plus efficace de passer tous les jours (ou au moins assez fréquemment), mettre quelques petits messages et participer aux missions que de venir une fois tous les 36 du mois poster le même message (ou presque) sur tous les sujets. Et puis, un peu de patience aussi, tu n'es là que depuis quelques semaines, certains (dont moi, quoique je pense pas faire partie de ceux qui aient attendu le plus longtemps) ont attendu des mois avant d'avoir "des responsabilités" ^^ Mais bon, ce n'est pas valable que pour toi, loin de là .]
Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs Mer 28 Mar 2007 - 14:41 | |
| [ Je précise qu'il ne faut ni mal le prendre, ni te démotiver. Par contre, pour les responsabilités, la date d'arrivée n'a rien à voir Cela dépend des opportunités, mais c'est vrai qu'il faut pouvoir faire confiance pour un mandat de fourrier de 30 à 40 MDV, voir plus. Par contre, c'est vrai que lire 10 fois le meme post ou presque (oui oui, j'ai tout lu ^^), c'est lourd ^^ Sinon, tu pourras RP à loisir au fortin, quand tu feras une patrouille. Et si vraiment tu t'embêtes et que t'es motivés, tu peux lancer un RP ^^ Rénovation d'un bureau, du pigeonnier, construction de ci ou ca ^^ .. tu peux faire un RP ou tu vas chercher de nouveaux chevaux, refournir les greniers en céréales et paille, ou encore t'entrainer à la salle d'armes au maniement de celles ci, il y a moyen de faire de bons RP sur les attaques, etc. Sinon, pour le recrutement, comme l'a dit Illidan, tu auras, je pense, un MDV par recrue arrivée à la garnison Courage à toi si tu te lances dans un RP (vois pas trop grand) et continues, en corrigeant le tir Je jouerai avec toi avec plaisir à mon retour ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs Lun 2 Avr 2007 - 12:38 | |
| Recensement des soldats au 30 mars 1455 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs Ven 13 Avr 2007 - 0:17 | |
| Recensement des soldats au 6 avril 1455 !! DéDé, Tatinou et Mediolanum sont bien "OUT" ?, virés de l'armée ?? En effet Bel ils sont virés pour inactivité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs Mar 17 Avr 2007 - 0:28 | |
| Effectif de la garnison de VienneS15 : 13/04 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs Lun 23 Avr 2007 - 0:30 | |
| Effectif de la garnison de VienneS16 : 20/04 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs Sam 5 Mai 2007 - 10:34 | |
| Effectif de la garnison de VienneS17 : 27/04 - Citation :
- Vienne : 15 soldats, 7 en campagne !!
1 SDL 4 CDL 2+2 HA 0 A 6C J'avais oublié de mettre le tableau ici aussi (mais il était collé dans le topic "[Archive] Effectif et livre de soldes") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs Sam 5 Mai 2007 - 10:38 | |
| Salut Beliom, C'est 18 de Points de force et non 8... Je sais que cela ne se voit pas trop, mais quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs Sam 5 Mai 2007 - 16:54 | |
| Le 27 avril : - Tolsom a écrit:
- Coutilier Tolsom
8 PF suis à Vienne Donc le 27, tu avais bien 8 PF Je dois mettre à jour le tableau dimanche soir, reviens voir demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs Sam 5 Mai 2007 - 18:46 | |
| En effet tu as raison Beliom, mes excuses:oops: Je n'avais pas vu que ton tableau se basait sur une date antérieure. De toute façon on ne doit pas mettre en cause les dires de notre supérieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs Sam 5 Mai 2007 - 21:02 | |
| Non mais tu fais bien de me faire remarquer les erreurs pcq je me trompe parfois (souvent dirons certains ..) Et je suis pas ton supérieur, en tout cas, ne me considére pas ainsi !! Ton seul supérieur est Dédé, si tu recois des ordres des chefs de lance, les discutte pas, mais réfléchis quand meme à ce qu'on te demande, peuvent se tromper aussi:) Pour les hommes d'armes et archers, pas vraiment sur que je te sois supérieur (dans le sens ou un homme d'arme est comme un soldat de première classe, mais pas un sous officier, et encore moins un officier ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFORMATIONS] Tableau des effectifs | |
| |
|
| |
| [INFORMATIONS] Tableau des effectifs | |
|