| [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Dim 18 Juin 2006 - 21:04 | |
| Trés bien Archer Kébec et Coutilier murgen, le groupe est constitué. Félicitations pour votre ponctualité. Demain départ pour Embrun. Alors pas trop vite au début pour ne pas se mettre dans le rouge est risquer de se faire corriger par des brigands. Restons ensemble et gardons l'esprit ouvert (ainsi que les yeux) pour repérer tous gestes ou comportement suspects. Pensez à noter vos observations ici .... Bonne nuit et à demain dans la cours de la caserne pour l'inspection du paquetage et le départ (un bon pti dèj à ne pas oublier ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rapport Mar 20 Juin 2006 - 10:33 | |
| j'ai croise entre briancon et embrun: Jeremy93220 - Vagabond de briancon - 50 ecus en poche - PR 0 heuu je pense qu'il est muet vu qu'il ne parle pas... (a mon avis, doit etre mort vu sa derniere date de connection) quelqu'un pourra me dire si mon rapport est correct?
Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 11:43, édité 1 fois |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Mar 20 Juin 2006 - 11:16 | |
| c est bien murg,donne c est point de reputation,son argent,son metier,ces champ,d ou il vient et euhh son niveau | |
|
| |
Kebec
Nombre de messages : 196 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: En ce jour.... !!! Mar 20 Juin 2006 - 14:27 | |
| Ahhh.... ce p'tit dej., selon votre expression, formidable !! Complètement par hasard le cuistot de la caserne d'Embrun (avec lequel j'ai noué certains liens lors de mon séjour forcé ) est un gars de mon pays.... alors le p'tit déj. vous allez me dire..... des oeufs, du bacon et des toasts !!! Un vrai déjeuner ...bondiou, comme dirait quelqu'un que l'on connait bien !!
Pour ce qui est de mon rapport une seule rencontre : Jeremy93220, Briançonnais, Vagabond, N. 0, R. 0, 50 Écus en poche
Renseignements complémentaires et inutiles : Grand blond aux yeux bruns, 11 ans, dont l'anniversaire aura lieu le 24 Juin !!
Donc aujourd'hui on va faire un tour à une vingtaine de lieues à l'ouest d'Embrun.... y fait chaud !! | |
|
| |
Kebec
| Sujet: Ne serait-ce pas.... Mar 20 Juin 2006 - 17:29 | |
| Dites les gars.... si on s'arrêtaient queques minutes... !! Allez j'suis bon prince.... je fais un peu de thé !!
Ça va vous requinquer, à défaut d'autre chose.... bien sûr ça ne vaut sans doute pas le Génépi de Messire Zwyrowsky mais.... !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pause Mar 20 Juin 2006 - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Mar 20 Juin 2006 - 21:38 | |
| Trés bonne idée, Murgen tu peux prendre connaissance des rapports d'observations dans le topic corresponadnt pour avoir une idée de ce qu'il faut y mettre. Bien chaud pour moi merci Kébec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Mer 21 Juin 2006 - 11:06 | |
| Aprés avoir dormis à la belle étoile, en se levant Murg se décida à faire son rapport (aprés le ptidej bien sur...)Lundi 20 à Mardi 21 : 20 lieu à l'ouest d'Embrun. Pio : N1, Pr6, E83 Dié Ampex : N0, Pr2, E43 Dié Gatumel : Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore voila je pense que ce coup ci le rapport est aux normes.
Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 13:11, édité 1 fois |
|
| |
Kebec
| Sujet: Cette capacité d'apprentissage me sidère.... !!! Mer 21 Juin 2006 - 12:48 | |
| Et be mon cher Muergen je vois que la paperasserie administrative vous avez ça dans la peau, à moins que le p'tit élixir des moines y soit pour quelque chose... votre rapport contient effectivement tous les éléments, mais il n'est pas nécessaire de barrer toute l'information si le pauvre hère a passé l'arme à gauche.... rayer son nom est suffisant !!
Pio de Dié... N 1, R 6, 83 écus
Ampex de Dié... N 1, R 2, 43 écus Et un fantôme : Gatimel n'existe pas, ou plus ou pas encore.... comment avons nous pu le rencontrer ??? Je n'ai pas la berlue puisque Muergen l'a aperçu aussi ( ce qui avouons-le me rassure... un peu ) Ce matin : Retour à Embrun !! HRP : Embrun ne me porte vraiment pas chance.... j'éprouve des difficultés majeures avec mon ordi, je reçois ce matin ( enfin à 15.00 hrs. en ce qui vous concerne ) un technicien et je ne sais pas si....il lui faudra emporter le tout, alors j'aime mieux prévenir si je met fin à mes activités abruptement. Bien sûr je vous avise aussitôt que possible !! | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Mer 21 Juin 2006 - 19:01 | |
| L'archer Kebec sera désormais inyterdit de séjour à Embrun pour des raisons sanitaires évidentes... A moins que son chef de groupe ne puisse enquêter sur ce qui pourrait le retenir là bas... Je ne connais que 3 choses qui puissent attirent autant: une femme, l'alcool ou la religion... HRP, bon courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Jeu 22 Juin 2006 - 0:02 | |
| Effectivement cette histoire est bien "louche". S'agit-il d'un mauvais sort jeté sur notre pauvre camarade ?. Kébec, dés ton arrivée chez nous direction l'Eglise et le prêtre pour une étude plus en profondeur de ce "cas". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Jeu 22 Juin 2006 - 11:13 | |
| haaaaa embrun! avant d'aller faire un tour a la taverne pour prendre le pti déj murg se dit qu'il ferait bien de faire son rapport.Mardi 21 à Mercredi 22 : retour sur Embrun. Pio : Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore. (encore un fantome) Baldin : N0, Pr0, E32 Briançon Bon voila une bonne chose de faite, maintenant à la taverne!!! |
|
| |
Kebec
| Sujet: Ohh,,, ohhh,,, ça va hein !! Jeu 22 Juin 2006 - 14:46 | |
| Je suis outré... !!!
Je décèle chez mon Maistre des Lances et.... mon Chef des Lances, un sarcasme non voilé !! Comment peut-on douter de mon intégrité de ma probité, cette vertu qui consiste à observer scrupuleusement les règles de la morale sociale, les devoirs imposés par l'honnêteté et la justice !! Imputer à la gent féminine, à des actes bassement mercantiles ou même à mon attachement à certaines valeurs spirituelles mon comportement ne fait que confirmer la connaissance profonde de la multiplicité et de la sinuosité de l'âme humaine que possède Messire Zwyrowsky mais... que mon copain, mon frère d'armes, celui avec qui j'use mes chausses sur les routes du Dauphiné abonde dans ce sens me scie.... !! La pluie de vos sarcasmes rebondit et coule sur le parapluie de ma dignité...!!
Mon rapport : Baldin, briançonnais, Vagabond, N 0, R 0, 32 écus a croisé notre route !! Hier si mes souvenir sont bons Gatumel en bon fantôme a manifesté sa présence. Pio quant à lui était bel et bien mort... !!! Ben .... aujourd'hui on apprend que ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.... serait-il déjà promu au rang de fantôme ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Ven 23 Juin 2006 - 10:59 | |
| Bon mon dernier rapport de mission du 22 au 23 : retour sur Briançon. pas de rencontre Bon voila une bonne chose de faite, maintenant à la taverne!!! |
|
| |
Kebec
| Sujet: Rapport....!! Ven 23 Juin 2006 - 13:47 | |
| À part quelques oiseaux.... quelques lièvres... Rien à signaler, aucune rencontre... même pas un macchabée, ce qui semble être mon lot, ce qui n'est pas la meilleure façon daccumuler des Points de Combat.... !! Bon allez, c'est pas l'tout mes cochons m'attendent...
Que Dieu vous ait en sa garde !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Ven 23 Juin 2006 - 18:03 | |
| Merci Camarades, cela a été un plaisir. Beaucoup de professionnalisme Archer Kébec et quant à notre nouvelle recrue, parfait je vais faire mon rapport en demandant à ce que le "coutilier Murgen" soit promu au rang d'Archer de notre bon bataillon de Briançon, Félicitations Murgen. Aller RDV à la taverne pour une petite collation de fin de manoeuvre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin Ven 23 Juin 2006 - 18:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin | |
| |
|
| |
| [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin | |
|