Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)

Aller en bas 
+11
Zwyrowsky
Salah ad'Din
pao
Kalten
volverine
stra
Umiko
estalabou
Régimon
R@oul
Wahl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:14

Si tu me touches tu pourras plus jamais macher une salade. rambo

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:19

Eh! Pas de combat à connotation politique ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:20

De principe votre groupe reste en place.
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:44

Umiko et moi-même devrions être à Dié demain.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:01

Le nord-ouest de DIe, c'est Loriol, si ma mémoire est bonne (la géo en marchant... Wink ) ; je suis le mouvement, ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:25

Zwyrowsky a écrit:
Le nord-ouest de DIe, c'est Loriol, si ma mémoire est bonne (la géo en marchant... Wink ) ; je suis le mouvement, ça marche!

Non, pardon, c'est CREST. Loriol est en tre Valence et Monté. Autant pour moi! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 23:22

au temps pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 1:02

truc politique... scratch où ça? scratch


par contre laisse moi rire alexei... mais tu risque de te casser un ongle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 6:51

On va procéder aujourd'hui à quelques remaniements du dispositif. Le groupe DeDeLagratte va prendre position au nord de Vienne puisque plus puissant que le groupe Numalane. Un groupe sera constitué sur Vienne avec des personnes non-membres du Conseil afin de pouvoir prendre position au nord de Lyon. Attention, c'est en territoire bouguignon, mais il nous faut élargir notre dispositif. Le groupe Zwyrowsky prendra position entre Valence et Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 6:51

OK pour les consignes salut
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 6:52

Une fois que vous aurez intégré Alexei et Kalten, prenez position sur les chemins au nord de Vienne. Le groupe Numalane rentre pour être renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 6:53

Remontez aujourd'hui jusque sur les chemins entre Valence et Vienne. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 6:54

Vous pouvez intégrer le groupe Mariemagnes/Wahl. Dès que votre admission aura été validée, on se rend à Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 6:55

Oui je viens de prende connaisance des nouvelles consignes sur le topic principal. Direction Valence que nous dépassons ensuite salut
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 6:56

Pas de brigandage aujourd'hui. Rendez-vous ensemble à Valence en vue d'un remaniement des groupes de renfort. J'espère que vous ne serez pas attaqué juste en partant. Le groupe DeDeLagratte avec 5 Garde prendra votre position.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 6:57

Garde Mariemagnes, je vous prie d'intégrer Aakass et Strakastre dès qu'ils se présentent. Ensuite, nous partirons pour Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 7:00

Avez-vous encore le courage de patienter un moment sur votre noeud?

Quatre 4 seront demain à Valence et pourront assurer une relève s'il le faut. Et il reste Nicobess dans les effectifs de Montélimar Merci de me tenir informé des besoins de votre groupe.

En cas de relève, il faudra que les 3 Gardes de Montélimar puissent renforcer le groupe Numalane à Valence. Si vous restez sur votre position, ce seront des Gardes du groupe Wahl qui s'en occuperont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 7:56

Ok, je continue sur Romans, au Nord de Valence.
Il parait que les ravioles y sont excellentes...
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 8:30

Je vais m'infliger 300 pompes de punition car ce matin au réveil, je me suis mis à la cueillette.

Toutefois, j'ai fait la demande d'adhésion au groupe. Je vous rejoindrai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 8:42

Arrivé sur le noeud au sud de Vienne.

Je viens de faire ma demande d'adhésion au groupe de DeDe et j'ai tiré la langue à salah. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 8:44

Nous pouvons encore patienter sur le noeud pendant quelques jours encore. Il me semble qu'il n'y a que l'homme d'arme Michel2006 qui n'a que 8 jour de nourriture, sinon le reste en 10.

Je vérifie cela aujourd'hui et le cas échéant je demanderai à Dame Nicobess de remplacer Michel2006.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 9:42

Citation :
Rapport de surveillance

Journée du 24 Septembre : Embrun - 20 lieues à l'ouest d'Embrun

Nous avons cheminé de concert avec le groupe de Zwyrowsky : Gaal, de PAO, de Preux et de Zwyrowsky.
Nous avons croisé Mycla (Paysan d'Embrun, réputation de 15, pas d'argent en poche).

Journée du 25 Septembre : 20 lieues à l'Ouest d'Embrun - Dié
Nous avons croisé le groupe composé de Regimon, de Umiko et de Stela2.

Le Garde Strakastre est venu se présenter se matin, il est intégré au groupe suivant vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:43

Demande d'adhésion faite, une fois intégré au groupe je me déplace avec vous vers Valence salut
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:48

Citation :

Mémoire et vision

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kalten.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gweendal.

Bon, aujourd'hui, on fait quoi?
Comme Alex vient d'intégrer notre groupe, est ce qu'on peut se positionner au nord de Vienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:49

Demande d'adhésion faite aussi... Je vous rejoint dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: