| [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) | |
|
+11Zwyrowsky Salah ad'Din pao Kalten volverine stra Umiko estalabou Régimon R@oul Wahl 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) Ven 29 Sep 2006 - 10:44 | |
| Personnes croisées : - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de R@oul et de Zwyrowsky et Ptitelouve2004.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mantorn, un groupe composé de R@oul et de Zwyrowsky, et Matamore. Ptitelouve2004 - Citation :
- Né(e) le 06 Juin 2006
Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Bourg
Niveau : 1 Points de réputation : 17 Argent : 14
Ptitelouve2004 cultive du blé. Matamore - Citation :
- Né(e) le 06 Mai 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Carcassonne
Niveau : Vagabond Points de réputation : 5 Argent : 0
Matamore ne cultive ni n'élève rien. Mantorn - Citation :
- Né(e) le 05 Avril 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché d'Alençon (Domaine Royal) Village : Argentan
Niveau : 1 Points de réputation : 18 Argent : -24
Mantorn cultive du blé. |
|
| |
estalabou
Nombre de messages : 2931 Age : 48 Localisation IG : Mimizan Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) Ven 29 Sep 2006 - 10:46 | |
| De retour sur Vienne aujourd'hui. - Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Aakass, de Korighan, de Muadibganech, de SirChristopher et de Strakastre, Shishi972, et Gueuletard. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Renarde.
| |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) Ven 29 Sep 2006 - 11:24 | |
| Pour votre groupe, c'est jour de repos aujourd'hui. Préparez-vous à faire mouvement demain. Je ne peux pas encore vous annoncer votre destination, cela dépendra des options de déplacement et de combat qu'offrira la révolution qui frappera les Royaumes d'ici-là. | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) Ven 29 Sep 2006 - 11:26 | |
| Etant donné que le groupe SirChristopher est en brigandage au nom du Duché entrer Vienne et Lyon, il ne vous sera pas possible de vous regrouper aujourd'hui. Ne tentez pas de passer, vous risqueriez juste un conflit inutile avec ce groupe.
Préparez-vous à faire mouvement demain. Je ne peux pas encore vous annoncer votre destination, cela dépendra des options de déplacement et de combat qu'offrira la révolution qui frappera les Royaumes d'ici-là. | |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) Ven 29 Sep 2006 - 11:27 | |
| Je vous confirme l'autorisation de procéder au brigandage. Choississez l'option "même plus fort de 3 PC". Bonne chasse, et ramenez-nous plein d'écus!!! | |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) Ven 29 Sep 2006 - 11:39 | |
| Strakastre enleva sa chemise et banda ses muscles, enfin satisfait de pouvoir tabasser quelques brigands...[hrp]J'ai posté ici mon inventaire avant brigandage, selon les voeux de notre Capitaine, pour éviter toute contestation ultérieure.[/hrp] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) Ven 29 Sep 2006 - 11:50 | |
| |
|
| |
estalabou
Nombre de messages : 2931 Age : 48 Localisation IG : Mimizan Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) Ven 29 Sep 2006 - 12:21 | |
| Si on ouvre une fenêtre dans le brigandage au niveau du noeud au nord de Vienne, on ouvre également une fenêtre pour permettre aux brigands de passer. Ne vaut il pas mieux: -Soit faire remonter le groupe de Sir Tof à Lyon et nous juste en dessous sur le noeud -Soit laisser Sir tof en place en brigandage afin de bien verouiller le système? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) Ven 29 Sep 2006 - 13:30 | |
| Bonjour à tous Rapport du jour : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Matamore et KonstableEls. Mon inventaire de ce jour : J'ai pas activé l'action de brigandage, j'attend de voir ce que va nous donner la révolution, s'il y a des modifications pour les mouvements et actions possible. On sait jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) Ven 29 Sep 2006 - 15:01 | |
| je fais de meme ...... vivement 16 h surprise surprise!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) Ven 29 Sep 2006 - 15:46 | |
| j'hésite... je dis que c'est le bazar ou pas? j'ai demandé hier d'integrer le groupe Wahl -Mariemagnes vers 22h30. point de réponse jusqu'a 2h30... en desespoir de cause, je suis partie seule sur le point entre valence et vienne. Et là je fais quoi moi? puisque les ordres étaient contraires? je veux bien faire du camping mais j'ai un mariage a préparer . Alors Wahl, koikejefé? |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) Ven 29 Sep 2006 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) Ven 29 Sep 2006 - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) Ven 29 Sep 2006 - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) Ven 29 Sep 2006 - 17:19 | |
| Bon là on voit le groupe des brigands , avec la création de la guerre on a une option à gauche "groupe" (entre mes amis et sur les chemins). J'ai été mis comme leader du groupe J'ai pas encore fais d'action, j'attend les instructions |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) Ven 29 Sep 2006 - 17:30 | |
| Désolé Numalane, grosse fatigue et gros oublis de ma part. Mais on arrive, bouges pas! | |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) Ven 29 Sep 2006 - 17:31 | |
| Ceux qui sont sur Lyon restent à Lyon, ceux qui sont à Vienne restent à Vienne. Je ne veux surtout personne qui se prend les pattes dans les poings du groupe Zwyrowsky. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) Ven 29 Sep 2006 - 17:35 | |
| bien reçu |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) Ven 29 Sep 2006 - 17:41 | |
| Quelles sont vos options? Il me semble qu'il n'y a toujours rien de neuf qui a été activé dans le jeu, hormis l'accès direct au groupes... | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) Ven 29 Sep 2006 - 17:47 | |
| Euh... DU groupe DeDeLagratte, vous voulez dire, Messire? Le groupe Zwyrowsky est justement partagé entre Lyon et Vienne... | |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) Ven 29 Sep 2006 - 18:35 | |
| Oui, bien vu, Zwyrowsky. Ne vous faites pas taper par le groupe DeDeLagratte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) Ven 29 Sep 2006 - 18:52 | |
| oui... je crois aussi...
bon bah pret à basculer pour "detrousser les passants"... diable, on est nez à nez ! ça va saigner ! ! ! . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) Ven 29 Sep 2006 - 18:52 | |
| Bon, ben vu qu'on doit attendre à Lyon, ben je vais étudier...
je ne sais pas si les études sont compatibles avec l'armée... Il parait qu'étudier rend intelligent... mais moi j'ai jamais vu mes points d'intelligence augmenter et pourtant ca fait un an que j'étudie... à demain |
|
| |
nicobess
Nombre de messages : 184 Localisation IG : Montélimar(RR) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) Ven 29 Sep 2006 - 19:17 | |
| en chemin, vous avez croisé Matchek et un groupe composé de Elane et de Turenne. en chemin, vous avez croisé Ecope, Galean, et Lillouth.
Voici qui j'ai rencontré lors de mon voyage de Montélimar à Valence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) Ven 29 Sep 2006 - 19:20 | |
| Voici l'apperçu par l'option "groupe" : Vous appartenez à un groupe qui comprend aussi Korighan, muadibganech, SirChristopher, Strakastre. Vous pouvez quitter ce groupe Vous êtes le leader du groupe. -------------------------------------------------------------------------------- Aucune armée n'assure le maintien du statu quo. -------------------------------------------------------------------------------- Groupes présents ici : Groupe de Cybernic, Lamimolete2, Konstableels - Admission libre - Adhérer Groupe de Aakass, Korighan, Muadibganech, SirChristopher, Strakastre - Sur autorisation - Demander à adhérer -------------------------------------------------------------------------------- Voici l'action possible : Actions de déplacement Les actions ci-dessous ne sont prises en compte que si vous vous déplacez aujourd'hui Se déplacer en combattant les ennemis Actions de zone Les actions ci-dessous sont des actions journalières qui ne provoquent pas de déplacement Détrousser les passants -------------------------------------------------------------------------------- Voici les options de déplacement : Jamais A au moins 3 points de combat de moins A au moins 2 points de combat de moins Est moins fort N'est pas plus fort N'a pas plus d' 1 point de combat de plus N'a pas plus d' 2 points de combat de plus N'a pas plus d' 3 points de combat de plus Toujours ------------------------------------------------------------------------------ A part le fait que l'on voit les groupes prèsents sur le noeud, je pense aussi que rien n'a changé. Quelle option on prend : "Toujours" ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) | |
|