| Soule interducale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Soule interducale Dim 18 Juin 2006 - 12:40 | |
| Un petit résumé des équipes qui seront ou non présente Présentes : Auvergne (cap : Bros) Limousin (cap : Haigwepa) Anjou-Touraine (cap : Theram) Savoie (cap : Jigoku) Champagne (Equipe féminine) (cap : Dotch ou Manouella) Non-disponible Poitou (cap : Indalecio) En attente de réponse Dauphiné (cap : Urbs?) Franche-Comté (aucun cap, Loicisdumb ne s'en occupe plus) Bourgogne (cap : Toultoutim) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soule interducale Dim 18 Juin 2006 - 13:54 | |
| Je pense que la Normandie essaie d'en monter une... |
|
 | |
ceseargl

Nombre de messages : 151 Localisation IG : Dunkerque Date d'inscription : 08/06/2006
 | Sujet: Re: Soule interducale Dim 18 Juin 2006 - 15:08 | |
| Oui il essaye, ils sont déjà un petit nombre | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soule interducale Dim 18 Juin 2006 - 16:03 | |
| je veux bien etre capitaine suppléant pour l'équipe du dauphiné  |
|
 | |
urbs

| Sujet: Re: Soule interducale Lun 19 Juin 2006 - 15:29 | |
| il y a diaboops ^^ je n'ai pas le temps pour la soule, vous pouvez comprendre. parles en ac lui numa , si tu n'as rien à faire. faut les faire bouger, pour le dauphiné, cela doit être bon, à voir ac diaboops. et pour les sans capitaine, les équipes peuvent bien en trouver un autre.  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soule interducale Lun 19 Juin 2006 - 15:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soule interducale Mar 20 Juin 2006 - 20:26 | |
| Mouarf Décidez vous vite en tout cas  J'aimerais prévenir les équipes quelques jours avant le début quand même J'ai déjà 2 arbitres : Manouella et moi Si vous me confirmez la présence du Dauphiné ou de la Normandie ou que j'ai une 6ième équipe, il m'en faudra un troisième |
|
 | |
urbs

| Sujet: Re: Soule interducale Mar 20 Juin 2006 - 22:12 | |
| dauphiné, c 'est bon  on trouvera toujours un capitaine au pire.  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soule interducale Mer 21 Juin 2006 - 0:24 | |
| au pire je me proposerais  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soule interducale Mer 21 Juin 2006 - 0:45 | |
| Ok, je pars sur 3 matchs... je vais faire les tirages au sort et chercher un 3eme arbitre  |
|
 | |
urbs

| Sujet: Re: Soule interducale Mer 21 Juin 2006 - 3:04 | |
| pas d'autres équipes? 8 équipes, ce serait mieux que 6. on pourrait faire des demi-finale  . | |
|
 | |
Demons

Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
 | Sujet: Re: Soule interducale Mer 21 Juin 2006 - 11:27 | |
| sinon avec 6 equipes vous tirer au sort et vous faites : chacun 1 match ------> il restera 3 equipes ---> 2 equipes feront un match et la troisième ne jouera pas et le vainqueur de ce match contre l'autre equipe jouera une finale
un peu compliqué mais au moins ca donne une finale avec un match par forfait | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soule interducale Mer 21 Juin 2006 - 17:05 | |
| Trop long  Il faut compter quelques jours pour chaque match... en espérant qu'ils démarrent en même temps, il faudrait compter au moins 4 jours... Donc 3 tours ça serait au moins 12 jours, et ce s'il n'y a que des victoires en 3 tours... Je vais y penser quand même  |
|
 | |
ceseargl

Nombre de messages : 151 Localisation IG : Dunkerque Date d'inscription : 08/06/2006
 | Sujet: Re: Soule interducale Jeu 22 Juin 2006 - 15:32 | |
| Une épique viens d'être créer en Normandie :
1-Gampertbrau 2-Chevalier Diego 3-Corum Llaw ereint 4-Salombo 5-Colombe89 6-Hagar 7-Petgaz (Guardien de but ) 8-Kirah 9-Bouddhagirl 10-Jcmail 11-Modius | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soule interducale Jeu 22 Juin 2006 - 19:19 | |
| oki, qui en est le selectionneur? Pour l'instant ils n'auraient pas d'adversaires mais qu'ils se tiennent prêts au cas où |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soule interducale Jeu 22 Juin 2006 - 19:30 | |
| Champagne - Dauphiné (arbitre : X) Auvergne - Savoie (arbitre : X) Limousin - Anjou Touraine (arbitre : Manouella) Normandie - ?
Il me manque un arbitre, voire 2 si je trouve un 8ème participant. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soule interducale Jeu 22 Juin 2006 - 23:53 | |
| j'aimerais bien savoir si l'équipe dauphinoise est au complet. ca se joue comment? mvt envoyé par le capitaine ou par chaque joueur? |
|
 | |
urbs

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soule interducale Dim 25 Juin 2006 - 18:20 | |
| Chaque joueur envoie son mouvement. Je vais faire commencer les matchs pour mardi. Pfff... La plupart des capitaines ne m'ont même pas confirmer leur participation... mais j'ai vu de l'activité chez l'Anjou et la Champagne a confirmé. Les Limousins c'est bon... Le Dauphiné, je vous fait confiance. La Savoie sera remplacé par la Normandie si ceseargl pouvait les prévenir, il aura surement plus de faciliter  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soule interducale Mar 27 Juin 2006 - 18:20 | |
| Bon, c'est un peu le bordel, je fais au mieux  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soule interducale Mar 27 Juin 2006 - 18:44 | |
| - Haigwepa a écrit:
- Chaque joueur envoie son mouvement.
on est mort!  |
|
 | |
ceseargl

| Sujet: Re: Soule interducale Mar 27 Juin 2006 - 18:47 | |
| Je vais voir cela.  | |
|
 | |
urbs

| Sujet: Re: Soule interducale Mar 27 Juin 2006 - 19:21 | |
| recrutement de nouveaux souleurs ^^ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soule interducale Mer 28 Juin 2006 - 0:05 | |
| Pfff... L'Anjou me laisse tomber, l'Auvergne aussi... Le Dauphiné semble pas au mieux  La Normandie pas de nouvelles... Je sens que je vais faire Champagne Limousin mais il me faudra un arbitre vu que les 2 selectionneurs des 2 équipes sont les 2 arbitres engagés ^^ |
|
 | |
ceseargl

| Sujet: Re: Soule interducale Mer 28 Juin 2006 - 0:21 | |
| Pourtant j'ai poster sur la gargotte pour la Normandie, mais c'est vrai ils n'ont pas que cela a pensé en ce moment. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Soule interducale  | |
| |
|
 | |
| Soule interducale | |
|