Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin   [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 19:37

oui je comprend maistre cela ne se reproduira plus salut ,mais bon nous ne l avons pas abandonnée puisque elle est rentré avec nous a Briancon Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin   [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 8:44

Maistre de Lance Zwyrowsky,

Je confirme que le HA PAO n'a pas manqué à son devoir de supérieur. Nous sommes rentré ensemble, patrouille au complet, jusqu'à la Caserne de Briançon.
Là nous nous sommes séparé quelques moments afin de nous rafraîchir (nos vestiaires étant séparés), et c'est alors que j'ai eu mon malaise...
Il n'a pu savoir ce qui m'était arrivé, et m'avait laissé dans l'enceinte de la Garnison, donc en totale sécurité.

Mes respects
Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Route de Die - 4/8 juin
» [Patrouille] Route de Die - 11/15 juin
» [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin
» [patrouille] route de die du 07/09 au 10/09
» [patrouille] route de die du 15/09 au 18/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: