Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [exercice RP] Suivi et compte Rendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[exercice RP] Suivi et compte Rendu Empty
MessageSujet: [exercice RP] Suivi et compte Rendu   [exercice RP] Suivi et compte Rendu Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 0:51

Bon J'ai entamer le exercice Rp, Dans la Garnison D'embrun ici : [exercice RP] Recherche volontaire! .

Je vais poster ici les Mp des directives envoyer à chacun.

Le plan utiliser pour cette patrouille :

Citation :
Lyon-X1-X2-Grenoble-X3-X4-Dié-X5Gap-X6-Embrun
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[exercice RP] Suivi et compte Rendu Empty
MessageSujet: Archer Lirok   [exercice RP] Suivi et compte Rendu Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 0:58

suite au premier appel :

Citation :
Bon voilà cet exercice va enfin commencer !

pour les infos ici : [exercice RP] Recherche volontaire!

Maintenant tu dois voir avec les autres si tu formes un groupe ou pas , et me donner toutes les inforamtions demander, le mieu ce soir !

Cordialement,

Saladin



Lirok :
Citation :
Bonjour,
je pense partir seule car sinon il faut voir les autres et c'est pas facile de se coordonner.
Donc je suis a Lyon, je me déplace de 20 lieues par jour. Je prends direction Grenoble ou je devrais arriver demain.
J'ai 40 de force, 20 en intelligence, et 23+10 en charisme aujourd'hui.
Dans mon sac j'ai de quoi manger c'est à dire un morceau de viande, une miche de pain, une gourde, ainsi qu'un pull ( les nuits sont encore fraiches!). j'ai également une bourse contenant quelques écus pour acheter a manger et en cas de besoin. En cas d'agression je me défends toujours (ben oui je vais pas me laisser faire quoi!) mais j'évite de tuer.
Je possède mon arc d'archer mais aussi une petite épée pour les combats rapprochés.
voila pour aujourd'hui, a demain.

Evènements :

Citation :
Aujourd hui... 20 juin 1454, Tu avais pris la directions de 20 lieues en direction de lyon... vous avez rencontré un ivrogne sous un arbre qui sentait rudement fort et avait un accent. Un groupe de jeune homme qui allait se baigné....

Voilà tout ce que vous avez vu, vous pouvez faire un rapport de patrouille là : [exercice RP] Recherche volontaire! en l'agrémentant de RP, et oui c'est un exercice Rp !

N'oubliez pas de me donner vos prochaine direction !

Bonne soirée...

Ce poste seras éditer avec la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[exercice RP] Suivi et compte Rendu Empty
MessageSujet: joh2801man   [exercice RP] Suivi et compte Rendu Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 1:02

Bon au tour du soldat joh2801man

premier message de ma part similaire...


Joh. :
Citation :
voila je suis pret mais je comprend pas tout car en ce moment je suis a Embrun et le point de depart ce trouve a Lyon donc je c pas koi faire ?

il est perdu !!!

Citation :
donc si je comprend bien on dit se ke l'on aurait fait sur un topic et entre deux il y aura des evenement ou l'on devra réagir . si c ca dit de kel topic s'agit il

Ses evènements... (je lui est indiqué 20 lieues pour commencer... peut être que celà l'aideras à comprende!

Citation :
Oui il s'agit d'un Rp, mais il faut que tu m'indique tes directions prises et ce que tu as sur toi, je joue le Rôle de maitre du jeux si'lon veut ! pour cette première journée tu as pris direction grenoble en parcourant 20 lieues.

Aujourd hui... 20 juin 1454, Tu avais pris la directions de 20 lieues en direction de lyon... Vous avez Croiser un ours au pelage roux et doux !
Ramassez une carte
Croiser un curé, qui prêchait la parole de Dieu ! !!
Voilà tout ce que vous avez vu, vous pouvez faire un rapport de patrouille là : [exercice RP] Recherche volontaire! en l'agrémentant de RP, et oui c'est un exercice Rp !

N'oubliez pas de me donner vos prochaine direction !

Attente de la suite ...à éditer !

Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[exercice RP] Suivi et compte Rendu Empty
MessageSujet: Soldat Thesnake   [exercice RP] Suivi et compte Rendu Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 1:06

Au tour de Thesnake

Citation :
Même premier message...


thesnake :

Citation :
bjrs lieutenant, voci les infos demander j'ai
intelligence:19
force:20
charisme:15

dans mon sac je crois que vs voulez savoir mon inventaire donc:1 miche
4 sac de mais, 4 légumes, et 15 steres de bois


et mes options de déplacement : tjrs
attaque:tjrs
combat:je n'hésite pas a tuer mon adversairquelle est ma direction pour la patrouille et pour le groupe j'essaye de contacter les autres

par contre j'ai eu une discution avec lui car il ne comprenait pas tout sur les direction à prendre!!


evènements :

Citation :
Aujourd hui... 20 juin 1454, Tu avais pris la directions de 20 lieues en direction de lyon... vous avez croisé un groupe de charmante jeune fille qui allait en direction de la durance...hum hum
Vous avez aperçu une archer qui portait les couleur d'Embrun au loin...
Vous avez trouvé une bouteille de Gnole !


Voilà tout ce que vous avez vu, vous pouvez faire un rapport de patrouille là : [exercice RP] Recherche volontaire! en l'agrémentant de RP, et oui c'est un exercice Rp !

N'oubliez pas de me donner vos prochaines directions 1 par jour !

Bonne soirée...


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Contenu sponsorisé





[exercice RP] Suivi et compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: [exercice RP] Suivi et compte Rendu   [exercice RP] Suivi et compte Rendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[exercice RP] Suivi et compte Rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: