Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fête impromptue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fête impromptue Empty
MessageSujet: Fête impromptue   Fête impromptue Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 9:02

Ilidan arriva dans la caserne avec un vrai chargement Confused :

des tonneaux à mettre au frais dans la salle de toruture drunken ,
des victuailles à mettre à l'abri dans le bureau du maître des lances Laughing ,
des herbes fraiches mélées de fleurs pour parfumer la salle de détente et le terrain d'entrainement Razz .

** on a bien mérité une pause dans l'entraînement, pourvu que Kiaran et Ayerin amènent le reste bounce **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fête impromptue   Fête impromptue Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 10:45

Very Happy Alors, Ilidan. on profite que les gros matous sont en vadrouille pendant 6 jours ! Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fête impromptue   Fête impromptue Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 12:18

Ah Tiredaile :) , bien sûr tu peux m'aider :
Aide moi à accrocher cette guirlande
Tu ne saurais pas comment avoir de la musique pour danser bounce ?
A-t-on des soldats musiciens ?

Je pensais utiliser le mât où on accroche le mannequin comme mât de cocagne : j'ai préparé les lots suivants

Ilidan montra fièrement les saucissons et miches qu'elle avait attachés à une couronne.
Mais pour les accrocher Confused .... tu sais où je peux trouver une échelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fête impromptue   Fête impromptue Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 12:24

salut ilidan
t as besoin d un autre coup de main ?
sinon j suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fête impromptue   Fête impromptue Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 12:32

Ayerin arriva en courant de Vienne tirant derrière elle une charette,... arrivée sur les lieux définis pour la fête, Ayerin déposa à ses pieds tous les matériaux nécessaires au montage de cette tente !

Allez Ilidan, Astro aidez moi à monter tout ça! et après on installera toutes les victuailles dedans bounce

Fête impromptue Tente6ie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fête impromptue   Fête impromptue Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 13:41

Ayerin apporta une échelle à Ilidan qui pu ainsi accrocher les divers lots qu'elles venaient d'apporter...

Fête impromptue Michespain6eu Fête impromptue Saucisson1nx

Pour la musique, je crois que Gostan la pratique mais suis pas certaine! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fête impromptue   Fête impromptue Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 14:02

Kiaran transpirer à grosse goutte, même si il avait enlever sa chemise à cause de la chaleur.

C'était le troisième tonneau qu'il emmenait de chez Val.

*Aller encore une dizaine et se sera fini*

Avant de retourner chez Val Kiaran alla embrasser sa fiancée pour la remercier d'avoir tout pris en main.

Ils furent intérrompus par l'arrivée d'un soldat dans leur embrassades


Messire fourrier le livreur de pastaga est arrivé

A enfin c'est pas trop tôt! Qu'il vienne tout poser ici!


kiaran repartit ensuite chez Val prendre les autres tonneaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fête impromptue   Fête impromptue Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 14:24

Ilidan se réjouissait de Razz la tournure que prenait l'évènement : une atmosphère joyeuse Very Happy :) Surprised 8) Laughing Razz Wink et détendue régnait dans la caserne.

**5 jours de fête ininterrompue : quelle chance**

Ayerin, pour la musique, regarde qui j'ai invité :

Fête impromptue Menestrels7df
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Fête impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fête impromptue   Fête impromptue Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 14:26

(ouais les hommes du villages ! Les Village People ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fête impromptue   Fête impromptue Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:20

EUh....Ilidan tu n'as pas trouvé un peu plus rock comme groupe?


Kiaran alla ensuite s'asseoir épuisé, il avait passé toute la journée à emmener des tonneaux!


*Que s'est dur d'être bien aprovisionner en alcool* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fête impromptue   Fête impromptue Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 18:49

En quittant sa demeure, Ayerin s’était fagotée de sa seule tunique serrée à la taille et de braies.
Elle n’avait passé que quelques heures en taverne la veille au soir, afin d’être en pleine forme pour la petite fête organisée à la caserne. (tiens j'ai cru entendre la voix du grand chef, oupssss!!! je déraille!!)


Bah y sont pas très zolis les missieux Ilidan... mais ça ira du moment qu'ils savent faire de la musique pour danser... (quoique je sais pas danser moi!)
Ayerin s'approcha de la troupe et leur demanda de jouer un air...
http://brassy.club.fr/PartMed/Chans15/Binchois1.MID

Au fait, le mât est fin prêt !!!! cheers
Alors, oust tentez votre chance et grimpez-y !!! Razz

Fête impromptue Mat0bc

Ayerin voulu tenter l'ascenssion mais sa première tentative fut un échec, elle n’arrivait point à monter à plus de la moitié, sans cesser de glisser tout du long ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fête impromptue   Fête impromptue Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 19:28

Ilidan était ravie Razz et riait aux éclats Laughing de voir les tentatives infructueuses des candidats affraid (elle avait bien fait de savonner le mât Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fête impromptue   Fête impromptue Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 7:11

Ilidan se réveilla dans les bras de Kiaran avec un sacré mal de tête drunken !
Mais quelle soirée cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fête impromptue   Fête impromptue Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 10:09

drunken Merci Ilidan. On remet ça ce soir ? j'éssairai d'être un peu moins I don't want that . En attendant je nettoie un peu ... car Ayerin n'a pas l'air d'avoir décuvé tongue

(Faut que je lui apprenne à danser ce soir) pensa Tiredaile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fête impromptue   Fête impromptue Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 12:34

Ayerin ouvrit un oeil, puis le second, tout tournoyait autour d'elle Oulala mais pourquoi tout tourne, qui remue cette tente!,...
... Ayerin s'appliquait à retirer tout ce qui se trouvait sur elle, chemises, Tiens c'est à qui ça Shocked pensa t-elle en touchant son torse afin de voir si elle n'était pas nue... Oufff c'est pas la mienne!,
... puis bougea un tonneau et deux chaises avant de pouvoir se lever avec l'impression que de multiples tambourins lui frappaient les tempes.

Arfff arrêtez donc la musique! dit-elle en titubant jusqu'à un siège ou elle s'affalla lourdement. drunken I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Fête impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fête impromptue   Fête impromptue Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 19:25

Entrant dans la salle et voyant les restes de la fête, Walan s'approche d'Ayerin et lui parle à l'oreille avec un sourire.

Alors, demoiselle, comment se porte la forge dans votre tête ? Le forgeron tape toujours aussi fort ?

Ramassant un tabouret trainant dans le coin et se remplissant une chope de bière d'un tonneau proche, il s'assoit aux côtés de la jeune femme et lui parle à voix plus basse.

Nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous présenter vraiment, depuis l'autre jour ... Je m'appelle Walan dit-il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fête impromptue   Fête impromptue Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 20:38

"Ilidan. ? regarde ces merveilleuses petites baies bleues : correctement écrasées sur la peau, on croirait ... la marque d'un coup de bâton Wink !"

S'approchant d'Ayerin et Walan profileright profileleft avec deux chopes moussantes :

"Salut soldat, je ne t'ai pas encore rencontré, ne raconte donc pas ta vie tout bas, on pourrait croire que tu as quelque chose à cacher !"

Tend une des chopes à Ayerin et trinque avec les deux soldats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fête impromptue   Fête impromptue Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:46

Kiaran alla chuchoter quelque chose aux musiciens. Ceux-ci jouèrent du rock juste après l'intervention de Kiaran!

Celui-ci alla chercher deux choppes de bières et rejoingnit ilidan


On danse?

Sans attendre de réponse, Kiaran l'entraina sur le terrain d'entraînement transformé en piste de danse. Leur premier défi fut de danser sans renverser la bière.


Une fois qu'ils eurent vidé plusieurs choppes, Kiaran et ilidan se raprochèrent pour danser. Ilidan positionna sa jambe droite entre les deux jambes de Kiaran. Et tous les deux tournoyèrent en fléchissant de plus en plus les genous et en suivant le rythme de leur main!


Par la suite Kiaran défai tout le monde en battle et proposa de commncer en allant sur la psite faire des enchaînements hip-hop


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fête impromptue   Fête impromptue Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 23:48

Afin d'avoir l'esprit serein, Ayerin présenta ses excuses à Walan pour la prise de contact de l'autre jour en lui tendant une assiette de viande, "son assiette" bien entendu et ceux qui la connaissent, savent bien que ce geste lui est coûteux ! Mr. Green

Ma tête est coutumière de cette cadence, Walan,... Mais merci de t'y interesser... Razz et j'espère que tu te plairas avec nous,... et par pitié pas de demoiselle entre nous... disait-elle lorsque Tiredaile vint vers eux tenant en main des chopes de bière ! drunken drunken

Ayerin tout sourire Laughing prit la chope tendue par Tiredaile et tous trois trinquèrent en regardant le couple Kiaran, Ilidan embarqués dans une danse que nos chers curés jugeraient d'hérésie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fête impromptue   Fête impromptue Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 7:55

Ilidan se réveilla courbatue par toutes ces danses inhabituelles : quelle chance d'avoir un fiancé aussi inventif Mr.Red

Bon je vais chercher mon bureau pour savoir quand est-ce que les chefs rentrent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fête impromptue   Fête impromptue Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 13:11

Bien avant l'aube, Ayerin s'éveilla avec ses fidèles tambours dans la tête,... puis regardant autour d'elle, vit tous ses camarades avachis entre chaises et chopines joncheants les sols... Héhé, quel tableau étonnant !... puis d'un pas décidé prit la direction de Vienne afin d'y effectuer son premier tour de garde via le poste de guet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fête impromptue   Fête impromptue Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 13:42

Kiaran ouvrit un oeil. Tout le monde commençait à s'agiter dehors. Epuisé il se rendormit aussitôt l'oeil refermé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fête impromptue   Fête impromptue Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 19:01

Ilidan revint du village où elle avait vérifié le poste de guet salut et jeté un oeil à son potager :) . Son champ de maïs toujours en jachère lui mettait le moral à plat Confused !

Heureusement en entrant dans la caserne : l'état impeccable de celle-ci lui mit du baume au coeur Surprised .


*** Génial, les extras qui ont assuré service et musique ont aussi tout rangé : les chefs ne verront rien ***

Elle réveilla tendrement I love you Kiaran :
ça te dit un petit plongeon dans le Rhône ?

Elle laissa un affichette pour les autres soldats :

Aujourd'hui PIQUE-NIQUE au bord du Rhône.
Emmenez bâton et arcs pour l'entraînement.
n'oubliez pas pétanque et boissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fête impromptue   Fête impromptue Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 10:02

Ilidan avait apprécié la fraicheur des bords de l'eau et aussi la bonne entente qui régnait.
la pétanque avait un peu dégénéré : tout le monde avait fini à l'eau !
mais bon.

Elle vérifia à nouveau que tout était impeccable dans la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fête impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fête impromptue   Fête impromptue Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 10:19

Ilidan vint annoncer le programme de la journée :

Tous au terrain d'entrainement.
Concours de courses en sac (le perdant installera le buffet)
Concours de lancers de noyaux de cerises (le perdant servira les boissons)
Cache-cache dans la caserne (le perdant servira la nourriture)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête impromptue Empty
MessageSujet: Re: Fête impromptue   Fête impromptue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête impromptue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» Fete des vendanges
» Fête du cheval? gné?
» Petite fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: