Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)

Aller en bas 
+7
linala
samarel
feanaro56
Salah ad'Din
julienurs
izboub
stra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 11:26

bon, sauf surprise, on est complets...
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 11:51

Félicitations à toutes et à tous... J'ai rarement vu une mobilisation aussi rapide et précise.... Je suis fier de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:30

prete a intégré le groupe de tkm mais comme il se connecte au heure quebequoise sa va pas etre facille Confused et aussi ej voudrais dire que je susi en vacance hrp du dimanche au mercredi qui vienne inclus ,je ne saurais pas faire patrouille longtemps Confused
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:48

Francinette étant en permission ce week end je ne l'inclue plus dans les groupes... Pooour le moment pas de changement...

TKM n'étant pas connecté depuis 2 jours, je crée le groupe 3 pour intégrer les autres membres. Demandez donc a rejoindre le groupe de julienurs.

Chef de lances TKM tu reprendras le controle de ton groupe quand tu reviendras:)

Les autres je suis fière de vous, excellente réactivité:)


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Empty
MessageSujet: adhésion au groupe   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:58

    Mes Respects, Seigneur des Lances,
      ExXKarnage, coutilier de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné,

    à effectuer sa demande d'adhésion au groupe de Julienurs.
    A vos ordres ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:04

(Je crois qu'il y a un souci avec les déplacements, je continue dans le surnaturel... Hier Francinette et moi étions au même endroit dans le même groupe, nous avons pris la route pour Dié toutes les deux et sommes bien arrivées ce matin. Or, nous n'avons pas croisées les mêmes personnes et nous nous sommes croisées mutuellement... Shocked scratch confused )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:10

C'est vrai que c'ets quand meme etonnant scratch confused et je confirme cela en plus que rosa a été perdue avant hier par le serveur .Il ya vraiment des gros probleme ig dans les deplacements .Se qui si il faut se depalcer pour l'alerte générale poserait probleme... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:17

d'ecoord merci bien seigneur des lances salut ,cela me fera un petit congé de maternité pour me reposer lol Wink Laughing .Des mon retour ,si la situation est toujous en alerte et que vosu etes partit nj'essayerais de vous rejoindre si il faut d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:13

J'ai demandé l'intégration dans le corps d'armes de Julienurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:19

Pour des raisons IRL, je ne me suis effectivement pas connecté, et aujourd'hui j'ai manqué l'école (pour des raisons qui ne sont même pas IRL Razz ) et donc je suis prêt à obéir aux ordres de 6h48 (heure française), jusqu'à 4 heure du matin.

Citation :
Theketchupman, Chef de lance, 130 PF, présent à l'appel
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:22

L'essentiel c'est que tu sois la maintenant:)

J'ai détruit le groupe , après avoir réalisé qu'en fait je ne pouvais pas en partir...(l'inconvénient des corps d'armes...)
Bon a savoir...

Donc TKM tu crées le groupe ce soir:)

Et demain Steppenwolf et Exx demanderont a l'intégrer désolée pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:53

Steppenwolf, ExXKarnage, le groupe est dorénavant créé. Je vous demande de l'intégrer le plus tôt possible. Idéalement, j'aimerais que vous le fassiez avant la fermeture du jeu ce soir, pour que nous puissons être prêts à partir demain.

Sur ce, bonne chance dans cette crise que traverse l'Ost.

Theketchupman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:04

Demande d'adhésion formulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Empty
MessageSujet: groupe   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:15

    Mes Respects, Chef de lance Theketchupman,
      ExXKarnage, coutilier de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné,

    à fait sa demande d'adhésion à votre groupe
    A vos ordres ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:27

Soldats Steppenwolf, ExXKarnage,
La rapidité avec laquelle vous avez traité cette affaire m'impressionne grandement. Je vous ai (naturellement) accepté dans notre groupe, et j'ai le plaisir d'annoncer à notre Seigneur des Lances que nous serons prêts à partir dès demain, s'il y a lieu à partir.

Je vous rappelle, soldats, de ne pas prendre de travail avant 14 h, car nous sommes en état d'alerte.

Encore une fois, bravo
Theketchupman
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:58

Bravo a tous!!!

Je suis contente pour votre réactivité... Le groupe 3 a été exemplaire ce soir... (Les autres l'ont été cet aprèsm...)
Je suis fière de vous (je me repète non.??)

Je vous tiendrez au courant des nouvelles que je recois... Pour le moment je n'ai pas plus de détails que vous...
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:46

Vous pouvez travailler aujourd'hui! Mais on reste mobilisé
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:21

L'alerte est levée!
Je vous remercie tous de votre mobilisation cette semaine!La caserne retrouve son rythme normal avec une patrouille cette semaine : Darrow et Siceon qui part dimanche!!!!
Je vous demande par ailleurs de m'indiquer vos dispos pour les patrouilles de novembre a l'endroit prévu a cet effet!

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Empty
MessageSujet: [PATROUILLE] du 29 octobre au 04 novembre   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:48

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de DIE

ORDRE DE MISSION


OBJET DE LA MISSION:
    Patrouille hebdomadaire de surveillance de la Porte Sud

EXECUTANTS :
    Siceon( chef de patrouille ), Darrow

DUREE DE LA MISSION :
    du Dimanche 29 au Samedi 4 au matin, soit 6 jours

ITINERAIRE DE LA MISSION :

Jour 1 (dimanche) :
    - Déplacement vers les chemins au nord-ouest de Dié
    -> il se rend donc sur le noeud n°5, dit de Crest

Jour 2 (lundi) :
    - Déplacement vers les chemins au sud-ouest de Dié (en passant par Dié)
    -> il se rend donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit

Jour 3 (mardi) :
    - les groupes de DIE et de MONTELIMAR fusionnent et restent sur place
    -> on intègre le groupe de Montélimar sur le noeud n°4, dit de Dieulefit

Jour 4 (mercredi) :
    - le groupe de DIE/MONTELIMAR reste sur place
    -> il reste donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit

Jour 5 (jeudi) :
    - le groupe de DIE/MONTELIMAR reste sur place
    -> il reste donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit

Jour 6 (vendredi) :
    - le groupe de DIE/MONTELIMAR se sépare et chaque garnison recrée un nouveau groupe pour le retour

    - Déplacement vers Dié
    -> il rentre donc à la garnison de Dié

CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :
    - un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
    - le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
    - le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
    - il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
    - il doit poster son rapport de liaison tous les jours
    - les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

    VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
      - que vous avez bien réglé vos options de déplacement

      Choisir les options suivantes:
      Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
        Option de groupe :
        [...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
        En cas d'attaque de brigands :
        [...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
        En cas de combat :
        [...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]


      - que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route)
      - que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété)
      - que vos cultures, élevages ou autres sont à jour



LE JOUR DU DEPART, NE PRENEZ SURTOUT PAS DE TRAVAIL !


Le RP se fera a la garnison de Montélimar a compter de la date de fusion... C'est vous qui rejoindrez leur groupe, et vous devrez , le vendredi créer un nouveau groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 8:27

Voilà une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 9:28

oui bonne nouvelle !!

et en route pour la patrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 9:33

Pret pour la mission, approvisionnement terminé.

J'attends l'ordre de Départ Messire Darrow.

A vos ordres !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 13:46

Darrow se tenait près de la porte nord-ouest de la ville. Il vit Sicéon s'approcher, l'air visiblement préparé à partir. Il s'avanca vers lui et le félicita pour la promptitude de sa réaction.

Bravo, les patrouilles n'ont été confirmées qu'hier, et tu es tout de même prêt. Bon, par contre, je dois rester un peu plus longtemps, le temps de finir de vendre ma viande... Préfères tu partir en avant pour monter le camp ou rester un peu et essayer d'attirer les clients avec moi? De toutes façons, le lieu de notre halte n'est pas loin, nous y serons en deux bonnes heures de marche.


[HRP]Je ne pars que ce soir, car je ne serais pas là de l'après midi et que je voudrais me débarasser d'un maximum de viandes avant de partir.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 13:51

Oui, Bonne Nouvelle!

Le groupe a été détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 14:49

Et bien Messire Darrow, vous ayant acheté déjà 5 morceaux de viande, je vais partir de vant et monter le camp. Je repasserais à la caserne avant. Bonne vente, que le bon dieu bénisse votre étalage.

sur ce, Siceon se dirigat vers la caserne, une fois à l'interieur, il alla à l'armurerie, frappa à la porte, et cria " Francinette" personne ne répondit, il entra donc. dans le coin ou était rengait les arme et pièces d'armures, il décida de revétir un plastron long en cuir, assez résistent et néanmoins léget, parfait pour une patrouille, ilengaina aussi une épée et uen dague, il lui restait maintenant le choix entre une arme d'hast ou une arme de tir, il n'hésita pas longtemps et pris un arc long avec son fourreau bien plein. uen fois équipé, il revéti en derneir une cape arron avec capuchon afin de dicimuler ses armes. il enfila son pactage avec la nouriture, quelque objet utile et les herbes médicinal. tout le reste, la nature leur donnerais sur place.

Siceon sortit de la caserne et se diriga vers la porte nord ouest de Dié, il fit un détour par le marché pour signaler son départ à son supérieur;
Uen fois au marché, voyant la quantité de viande qui restait sur l'étalage, Siceon se dit que le seigneur Darrow était bon vendeur,et puis bon autant faire le chemin à deux, il resta avec le chef de lance, posa son pactage derière l'étalage et commenca à interpeler les passants.


C'est pour qui la bonne vianvainde ?? ou oui c'est pour toi !! allez viens viens chercher la bonne vianvainde !!

Voyant la technique de Siceon, Darrow lui jetta un regard noir et le pria d'aller monter le campement sur le noeud de Crest. en accompagnat ses dires d'un coup de pied dans son derière.

Siceon partit donc seul en éclaireur pour monter le camp, pendant deux heures de marche il ne croisa personne, en arrivant sur les lieux de campement ou exsistait déjà des installations, il planta les deux tentes et installa le camp. Ceci fait, il pris un tour de garde, tout en observant les deux coté du chemin il s'impatientait de voir venir son supérieur afin de ne pas rester seul seul en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: