Alors je pose ma démission ce qui devrait arranger les choses pour mes soldats qui n'ont pas vu de patrouilles depuis un moment. Et puis franchement c'est chiant d'être lieutenant ou même soldat, on obéit aux ordres et on fait des patrouilles, de temps en temps un défilé pour juger l'état des troupes mais il ne se passe rien. C'est ennuyeux, y a pas de vie, d'action. Je trouve ça trop monotone et avec le temps ça s'arrange pas.
Donc faudra pas vous étonner si un jour vous me trouvez à brigander dans le coin, au moins ça donnera quelquechose à faire à mes futurs ex soldats. C'est maintenant que je comprends le point de vue de Carl le Viking, mettre un peu de vie dans le jeu pour continuer justement à jouer sinon comme beaucoup on arrêterait et perso ça me mettrait en boule de lâcher au bout de 8 mois.
Voilà je passe de l'autre côté pour votre bien
, pour vous permettre de retrouver de l'intérêt au jeu pour les plus anciens qui commencent à fatiguer comme moi ces 2 derniéres semaines. D'ailleurs si quelques personnes veulent me rejoindre
, enfin je vais attendre un peu, le temps d'être un peu plus fort pour vous donner du fil à retordre.
Ce fut un plaisir mais toute bonne chose a une fin.
PS: Pour me succéder, je propose Taliesen s'il le veut ou Sir Christopher. Aprés si aucun des deux précédemment cités refusent, je mets en avant Ced_Buck qui s'est toujours investi sans être reconnu à juste valeur.