Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Petite démission qui arrangera tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Petite démission qui arrangera tout le monde Empty
MessageSujet: Petite démission qui arrangera tout le monde   Petite démission qui arrangera tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 18:57

Alors je pose ma démission ce qui devrait arranger les choses pour mes soldats qui n'ont pas vu de patrouilles depuis un moment. Et puis franchement c'est chiant d'être lieutenant ou même soldat, on obéit aux ordres et on fait des patrouilles, de temps en temps un défilé pour juger l'état des troupes mais il ne se passe rien. C'est ennuyeux, y a pas de vie, d'action. Je trouve ça trop monotone et avec le temps ça s'arrange pas.

Donc faudra pas vous étonner si un jour vous me trouvez à brigander dans le coin, au moins ça donnera quelquechose à faire à mes futurs ex soldats. C'est maintenant que je comprends le point de vue de Carl le Viking, mettre un peu de vie dans le jeu pour continuer justement à jouer sinon comme beaucoup on arrêterait et perso ça me mettrait en boule de lâcher au bout de 8 mois.

Voilà je passe de l'autre côté pour votre bien Laughing , pour vous permettre de retrouver de l'intérêt au jeu pour les plus anciens qui commencent à fatiguer comme moi ces 2 derniéres semaines. D'ailleurs si quelques personnes veulent me rejoindre lol! , enfin je vais attendre un peu, le temps d'être un peu plus fort pour vous donner du fil à retordre.

Ce fut un plaisir mais toute bonne chose a une fin.

PS: Pour me succéder, je propose Taliesen s'il le veut ou Sir Christopher. Aprés si aucun des deux précédemment cités refusent, je mets en avant Ced_Buck qui s'est toujours investi sans être reconnu à juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Petite démission qui arrangera tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite démission qui arrangera tout le monde   Petite démission qui arrangera tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:56

"Qui arrangera tout le monde", on a été si méchants avec toi ? Shocked
Evidement tu sais que tu ne pourras attendre aucun traitement de faveur de notre part si tu brigandes dans notre beau duché...
Et cela va de soit que dans peu de temps tu perderas tes accès, je me demande même si tu les auras encore pour lire mon message.
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Petite démission qui arrangera tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite démission qui arrangera tout le monde   Petite démission qui arrangera tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 23:39

T'inquietes pas pour moi, je veux m'amuser dc si vous me faites un traitement de faveur je serais un peu dégouter Laughing

Enfin j'attaquerais quand vous ne vous y attendrez pas et peut-être pas seul. lol!

Bonne continuation dans l'armée à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Petite démission qui arrangera tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite démission qui arrangera tout le monde   Petite démission qui arrangera tout le monde Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:03

On dit ça on dit ça Rolling Eyes
Tout ceux qui partent nous promettent la même chose puis finalement se pètent la gueule...
Enfin j'espère que tu finiras mieux que eux, j'aime les défis 8)
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Petite démission qui arrangera tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite démission qui arrangera tout le monde   Petite démission qui arrangera tout le monde Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 8:57

bof, j'en connais un qui a fini général. Rolling Eyes
mais au moin, çà nous fera de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Petite démission qui arrangera tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite démission qui arrangera tout le monde   Petite démission qui arrangera tout le monde Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 10:43

Ha oui ? De qui peut-t'il bien s'agir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Petite démission qui arrangera tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite démission qui arrangera tout le monde   Petite démission qui arrangera tout le monde Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 12:11

HRP/

c'est dommage pour toi, tu quittes au moment où on commence à organiser des préparatifs pour un gros RP. Laughing

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite démission qui arrangera tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite démission qui arrangera tout le monde   Petite démission qui arrangera tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite démission qui arrangera tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: