Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [INFO] Absences IRL

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 10:53

je serait absent du lundi 10 au jeudi 13 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 20:17

arf je sais vous allez m'en vouloir de venir le signaler que maintenant ais un concours de circonstances a fait que je n'ai pas pu venir me connecter et m'occuper de mon perso!

Je vais rester absent jusqu'en Aout!

Bonne vacance

P.S. : Je vais rendre le mandat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 20:44

Ben non, on t'en veut pas... et bonnes vacances si c'est le cas et surtout reviens nous vivant et en forme, c'est tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 22:01

En fait ravie d'avoir des nouvelles et de voir que tu es en retraite spirituelle : état bien préférable à la mort !
Peut-être nous reverrons nous qu'en septembre .... mais je te serai fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 1:24

moi j'etais en retraite et je me la coulais pas vraiment douce ces moines ils sont méchant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 18:48

Je pars en retraite Vendredi soir, et serai absent du 29 juillet aux alentours du 15 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 11:06

je pars en vacances je serai de retour le lundi 21 aout
bon courage a tous et au 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:02

Bon et bien moi je risque d'être absente tout aout... et après aussi je pense si je ne trouve pas le moyen d'avoir internet Sad

Bon bah voili voilou Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:14

bon part une semaine en orgie romaine drunken drunken drunken puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:16

Mais Anda pourquoi t'aurais pas internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 15:14

bon ba j'ai toujours pas de connection... j'en aurai a la rentré normalement donc pour le moment je peu toujours pas etre la régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 18:57

La caserbe est un peu vide en ce moment Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 21:29

Meuuuuuhhh non .. on va te nettoyer tous ca DD .. mais c'est les vacances .. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_Perceval

Seigneur_Perceval


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/06/2006

[INFO] Absences IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:47

je part en voyage pendant 2 mois environ je serai dc absent de l armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:12

Bon voyage et reviens nous en pleine forme pour de nouvelles avantures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:25

Ayerin déposa une missive puis repartit aussi vite qu'elle était venue...

Citation :
Je vais devoir me retirer en terre inconnue quelques jours (du 21 au 27/12) afin d'expier mes quelques fautes,... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 1:16

ouinnnn...

Bonne retraite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 8:34

Mais c'est une bonne époque pour méditer !
moi-même je songe à faire retraite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 12:52

Merci à vous les ami(e)s...

Rhoo, ben non titi pas de ouinnnn,... serais en pleine forme à mon retour Mr.Red

Et, je ferais mon possible pour méditer Ilidan Wink mais c'est pas vraiment gagné ! Mr. Green et bonne retraite à toi aussi, si toutefois tu te décides à faire ce voyage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[INFO] Absences IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:23

En partiels cette semaine, donc très peu de temps de disponible pour aller sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:03

De auj, jusqu'au 20 janvier, bcp moins dispo.

Rarement là la journée .. et tard le soir si je peux me connecter.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je suis par conséquent dispo pour les missions, juste pour mettre ma force à votre service, pas pour l'administratif.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[INFO] Absences IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 8:25

je serai absent du 29 décembre au 2 janvier.
Je part feter le nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 9:06

Bonnes fêtes de fin d'année ... t'as pensé à pointer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:24

Rhooo... bonnes fêtes Space drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFO] Absences IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:05

Oui, Bonnes Fêtes ^^

Humm moi aussi j'aimerais qu'on me souhaite bonne fête... alors je m'en vais aussi quelques jours. Je passerai voir si vous êtes sages :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Absences IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Absences IRL   [INFO] Absences IRL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Absences IRL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panneau d'affichage ( A LIRE POUR TOUS ! )
» [GRANDLIVRE] Absences et Indisponibilités
» [INFO]Recensement
» HRP - Pour info
» [INFO] La Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: