Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes

Aller en bas 
+2
Demons
coldtracker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 20:33

(Pas de coups meutriers dans ton RP, on essaye aussi d'éviter les coups du type "sort un bazooka de sa poche, fait un rocket-jump et atterit sur l'angle de gueu*e du Général" Pour le réalisme ça le fait moyen. Evite aussi de me décapiter. En fait, lance ton attaque, tes enchaînements, mais arrête-toi avant que ton coup ne frappe: ça me permet d'essayer d'esquiver)

Voilàààà si t'as envi, continue. Peut-être qui si d'autres se sentent d'attaque ils pourront aussi le faire avec toi, parce que je vais avoir pas mal de boulot en salle de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: OK no souci.   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 20:47

Salut Nimroden pour le combat.

Je te remercie de la leçon, on la continuera quand je serai revenu de mission.
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 10:45

Demons étant resté à Dié pour garder la caserne et être pret à faire des ecortes s'entraina d'avantage ! quelques pompes 200 abdos et 20 tours de caserne pour le mettre en forme ! et hop 55 de force :"Eh les gars je commence à devenir un tout petit peu balèse" Mr.Red "Euuuh oui niko c'est bon je ferme ma gueule " et Demons repartit se rentrainer !
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 10:16

J'aimerai me perfectionner a l'épée, et je demande comment se déroule ces séances d'entrainements.
Merci de me repondre
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 11:28

Passant près du terrain d'entrainement, Titix croisa Izboub.

- Tiens Titix, je cherche à m'entraîner au maniement de l'épée, sais-tu comment faire?

- Ben écoute, ce n'est pas bien compliqué, je vais te montrer. Prend une épée en bois pour l'instant je vais te montrer comment on la manie.

Titix pris lui aussi une épée pour lui montrer.

- Regarde, il existe principalement deux types d'épée, celle à une main, relativement maniable, plus ou mois légères et les épées à deux mains, lourde et encombrante et peu maniable, mais terriblement efficace quand ca touche l'ennemi. Celles-ci sont pour les gros balourds qui rentrent dans le tas, nous allons préférer la maîtrise des épées légères, tout un art...

Avant de te montrer les techniques de base, il faut que tu formes ton bras à tenir l'épée. C'est facile maintenant, mais quand tu auras taper deux trois fois avec, tu verras que ce n'est pas si simple.

Prends donc ton épée, et commence à frapper le tronc en face de toi. Tu te met en face, les pieds écartés pour avoir un bon appui, ton pied droit un peu en avant, ton buste face au tronc. Tout ton buste suit le bras. Tu écartes donc ton bras en tournant le buste, et tu frappes avec tout le haut de ton corps.

Entraîne toi un peu au geste avec l'épée en bois, après t'iras cherché un épée un peu plus lourde et tu pourras essayer de frapper sur le tronc.

Titix se recula un peu et regarda Izboub faire son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 19:01

Tiens titix si on lui montrait un vrai combat?? Very Happy

Sur ce Eragon125 salua son adversaire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 19:21

Volontier Eragon.
Je ne serais pas contre un peu d'entrainement non plus.

Sur ce Titix salua respectueusement son adversaire et se mit en garde.
Il écarta ses pieds, le droit bien avant, le gauche un peu en retrait pour assoir son équilibre, tout en étant prêt à bondir. Puis il leva son épée au niveau de sa tête, prêt à esquiver les attaques de son adversaire.


Après toi Eragon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 20:04

Eragon125 se rua bêtement à l'attaque mais pas tant que ça car il feinta au dernier moment roula sur le coté et frappa son adversaire dans le dos en se relevant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 23:48

Titix se frotant le dos regarda son adversaire...

Mes Félicitations Eragon, très belle feinte... Je me suis fait avoir... J'aurais dû me méfier, connaissant votre expérience.

Titix se remit en place devant son adversaire...

A moi de vous montrer une petite chose...

... La dessus Titix attaqua le coude reculé, l'épée horizontale, et dans son élan baissa son épée et esquissa un mouvement pour monter son épée, comme pour frapper de bas en haut. Mais au dernier moment, rabaissa son épée, évitant de justesse celle d'Eragon et lui toucha le tibia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 17:46

Aïe! Ouïlle! Bien joué toi aussi. thumleft


Eragon125 recula de quelques pas pale et, dans un sursaut, repartit à l'attaque rambo , contra lépée de titix la garde de l'épée en haut et la pointe en bas, pivota sous son épée, se retrouvant sur le coté droit de titix et lui donna un magistral coup de pied dans le flanc Razz

Comment j'ai fait ça??? confused Comment j'ai fait ça??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 20:35

Se tenant le côté...

Oui, comment tu l'as fait??? J'ai rien vu, rien compris, mais c'est efficace...

Faudra que tu me l'apprennes, ca pourra servir un jour...

Un peu meurtri, mais voulant continuer à en découdre, Titix se remit en garde. Changeant d'attitude, il se prit à avancer en sautillant, complètement dégagé, un pied toujours en avant, avec un geste fluide de l'épée, comme s'il hésitait sur l'endroit où il allait frapper. Devant l'air interloqué d'Eragon, Titix continua un peu jusqu'à ce que son épée soit suffisament proche, pour d'un coup se ressaisir, frapper fermement l'épée d'Eragon pour la dégager et pouvoir placer la pointe de la sienne juste sous son menton...

Regardant Eragon:


C'est une petite botte de derrière les fagots... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 17:10

Bravo!Imparable Very Happy !J'abbandonne sinon je vait finir en morceau. pale

Eragon125 félicita son adversaire et réitéra la demande de celui-ci pour lui apprendre cette botte.Puis il sortit du plus dignement qu'il pu... c'est à dire l'air complètement abattu mais se disnt qu'il aurit un jour sa revanche. Sad rambo

bon c'est pas tous ça mais vu que je part en retraite je vais pouvoir me remettre.Mais attention à quand je reviendrait titix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 17:16

J'en prend bonne note Eragon. Reposez-vous bien pendant votre retraite, revenez-nous en pleine forme...

Je vous montrerais la botte dès que possible... Le sercret vient tout simplement de l'attitude folle qu'on adopte pour déconcerter l'adversaire.

Je vous paie une bière à la salle de repos avant votre retraite?
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 12:48

Izboub, attend que tout le monde soit sorti de la salle et s'approche, guétant la porte, près des épée. Il l'attrappe et la regarde avec la meme délicatesse qu'il aurait employer si c'était une femme. Pour lui c'est la révélation, il commence a la faire virvoleté en l'air, et ce brassage entrainte des bruit sourd qui lui font avoir de leger frissons.
Maintenant c'est sur, une épée ne pourra plus lui faire mal, il les aimes, et cela lui semble réciproque.
Mais...... Koi un bruit, il va vite reposer cette épée. Et prend un air innocent
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 21:46

Un homme de taille moyenne arrive sur le champ qui sert de terrain d'entraînement,
recouvert d'un long manteau le protégeant de la pluie qui tombe à lourdes gouttes.
L'averse ne venant pas de commencer le terrain est détrempé, les pas s'enfoncent dans la boue.

Au loin on distingue mal les silhouettes de mannequins d'entraînement, masqués par la pluie.
Soudain un éclat doucement bleuté surgit du dos du personnage, puis s'étend froid et dur pour constituer une longue lame,
légèrement recourbée.
L'averse se fait toujours plus lourde, on ne distingue plus qu'une vague forme mouvante, une ombre un peu plus foncée.
Elle commence à effectuer quelques mouvements légers et rapides, virevolte entre les piliers fixes,
les frôle et les pique du bout de la lame.
Puis les mouvements s'accélèrent, se font plus saccadés et nerveux, l'éclat bleu de la lame devient plus froid, plus voyant.
La lune qui se lève se reflète sur la surface rendue plus brillante par la pluie, ne devient que le seul repère sur ce corps mouvant.
La lumière qu'elle apporte lève une partie du voile sinistre de la scène

Soudain, la lame effectue un dernier mouvement, tourne pirouette et virevolte, flotte, s'affale se redresse et plonge dans la terre. La silhouette s'appuie contre un mannequin, la main toujours sur la garde du sabre, et reste là, assise, silencieuse et lointaine, écoutant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 22:04

"Alors mon général, on s'ennuit à l'Etat-Major ? Besoin d'action ?"

Archibalde apparut à la faible lueur sélénite. Même sans le voir clairement, Nimroden pouvait aisément imaginer le large sourire qui barrait son visage. Il s'avança , enleva sa chemise qu'il jeta à terre et dégaina son lentement son épée dont le crissement raisonna dans la nuit.
"Nous sommes des grands garçons, je pense que nous pouvons sans risque, nous battre à arme réelle sans risquer de blessure...enfin je pense!"

Cette foisci Nimroden perçut clairement son rictus, manifestation typique de sa bonne humeur.
Les deux hommes tournèrent l'un en face de l'autre. Ils commençaient à se concentrer.

"Mon général je vous laisse l'initiative de l'attaque, je ne voudrais pas être accusé d'insubordination!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 10:50

La pluie ruisselant sur son visage Nimroden s'était relevé, faisant face à son lieutenant.
La lame recouverte de terre reprenait un éclat métallique, lavée par l'eau.


Salut lieutenant, ça faisait longtemps... comment vont mes bichons?

Tout en parlant il s'était un peu éloigné, il se trouvait maintenant à cinq pas d'Archibalde. Le sourire franc, il interrompit la réponse en levant la pointe de son sabre.
Il monta sa lame à hauteur de torse, puis fit quelques attaques courtes, de loin, qui ne menaçaient pas son adversaire. Il cherchait le contact, la lame opposée, par petites touches. Soudain il cassa son rythme et feinta de toute sa longueur, le sabre fauchant l'air. Il envoya sa lame violemment frapper celle d'Archi, et rapprocha dans l'instant ses pieds pour ne pas être déséquilibré


HRP: ça va tourner court, je pars en vacances Wink on le reprendra après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 0:18

Archibalde encaissa le choc sans broncher...il ne s'agissait que d'uns mise en bouche de la part du général. Avant d'en prendre plein la tête il décida de reprendre l'initiative. Il se savait plus puissant que Nimro...avec l'aide de la boue...il poussa sa lame entrainant celle de son général et le général lui-même vers un dangereux déséquilibre.
Nimro se dégagea magnfiquement avec une roulade arrière. Archibalde n'attendit pas davantage et poursuivit son adversaire. Les fers se croisèrent à maintes reprise. Par une feinte Nimro parvint enfin à se dégager, non sans avoir pris le plat de la lame sur l'épaule.

Satisfait de ce qu'il avait déjà accompli Archibalde attendait la contre-attaque de Nimro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 18:30

Titix, je vais pas rester sur ma dernière défaite alors tu m'accorde une revanche???? rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Nouvel entraînement.   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 20:15

Arrive sur le terrain pour le premier entraînement de Jeremy.


Allez Jeremy je t'attends.
Viens me montrer que t'es pas un couard et que t'en as vraiment dans le ventre.
La fête est fini, ton apprentissage commence.

Se plante bien camper sur ces jambes et croise ses bras sur sa poitrine en attendant que le petit nouveau arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 21:19

Tu me provoque j'arrive me voila , peut etre que je suis une recrue debutante , mais j'ai peur de rien moi , allez au combat je t'atten de pied ferme , pour mon apprentissage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Ahahah   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 20:27

Vois arriver Jeremy tout sourire pour son premier entraînement.

Bien, je vois avec plaisir que tu n'es pas un lâche.
On va commencer de la même manière que j'ai débuté, avec de armes en bois.
Comme tu peux le voir, j'ai déjà le mien.

Lui montre son bâton et lui désigne les autres adossés contre le mur.

Prends un de ceux-ci, et attaque-moi je te laisse l'initiative.


Se prépare à recevoir l'attaque de Jeremy avec une certaine tranquilité et un sourire malicieux au xoin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 16:50

[i]Arrivant tranquillement, laetitia apperçu panthera et jeremy entrain de s'entrainer.Elle les salua et pleine de volontés,se mis à réfléchir.

Je devrais m'entrainer un peu moi aussi!

Elle pris un sac de blé qu'elle avait pris de sa réserve et commença à degainer son épée (en bois pour ne pas perçer le sac) et donna des coup de plus en plus fort.
Je vais essayer de m'améliorer pour qu'enfin je puisse m'entrainer avec quelqu'un de mon niveau! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 18:58

Fanny s'approchait du terrain d'entraînement, quand elle vit laetitia s'acharner sur un piteux sac de blé. La pauvre jeune fille suait de l'effort qu'elle produisait, pourtant inutile, puisque le sac n'avait pas la dextérité qu'un soldat pouvait avoir.

-Arrête toi Laetitia. Et battons nous si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 19:18

Tu m'a piqué mon idée fanny.

Me refait pas le coup sinon comment je vais faire pour draguer moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié
» joutes or not to joutes en Lyonnais Dauphiné...
» Terrains d'entraînements
» [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats
» Joutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: