| [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes Mer 12 Avr 2006 - 16:38 | |
| Bon, redevenons serieux, les soldats les plus compétants pour être au poste de juges serait:
-Le lieutenant: fanny -Les deux sergents:titix et siceon
A condition qu'il soit présent et d'accord. Pas de chouchou dans le tournoi s'il vous plaît!!!!
Il faudrait deux remplaçant pour les combats des juges au cas où ceux-ci participeraient au tournoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes Mer 12 Avr 2006 - 20:13 | |
| Bon, alors, je ne veux pas que vous vous mépreniez sur mes intentions : si j'impose le vouvoiement à la caserne, c'est simplement pour éviter tout débordement. Bien sûr, je pourrais autoriser certains soldats à me tutoyer, car je les connais depuis longtemps, mais pour les nouveaux... ? Alors, pour ne pas donner l'impression que je favorise qui que ce soit, je demande à tous le monde de me vouvoyer, même à ceux que je considère comme mes amis (ils se reconnaitront ). Pour le concours, je veux bien être une des juges. A voir avec les sergents... s'ils ne participent pas... suspens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes Mer 12 Avr 2006 - 21:09 | |
| Moi je veu bien etre juge, une question cepandent combien de juge par match ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes Mer 12 Avr 2006 - 21:38 | |
| Le mieux, ce serait trois, car au moins, on aura pas d'égalité. Mais si on est que deux, on se dévrouilera quand même ! |
|
| |
izboub
Nombre de messages : 294 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes Jeu 13 Avr 2006 - 11:40 | |
| rentre en super pantallon décontracter, fait qlq echauffement, et sort de son sac un épée en bois, légere et facile a utiliserpour s'entainer, et commence a la faire tournoyer comme si un adversaire se présenter devant lui, quoi de mieux que l'entrainement pour rester en forme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes Jeu 13 Avr 2006 - 12:11 | |
| Et bien s'il faut un troisième juge, je veux bien me proposer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes Jeu 13 Avr 2006 - 12:59 | |
| Si tu veux participer, ne te sent pas obliger de te proposer. Idem si tu n'en a pas vraiment envie. Mais c'est vrai que avec 3 juges, on est sûr de pas avoir d'égalité ! |
|
| |
izboub
| Sujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes Jeu 13 Avr 2006 - 15:23 | |
| Si ça arrange qlq 'un je peux etre juge aussi, je sais etre impartial quand il le faut. Sinon, je me contenterai de concourir, et c'est deja pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes Jeu 13 Avr 2006 - 16:46 | |
| Donc il faut trois juges + deux remplacants. Les juges peuvent quand même participer au tournoi. -Fanny -Titix -Izboub -Siceon -Et... moi si personne d'autre ne veut Fanny on sait bien que ca dépend pas de toi, on te taquine c'est tout Pardon, Fanny on sait bien que ca dépend pas de vous, on vous taquine c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes Jeu 13 Avr 2006 - 18:06 | |
| Siceon VS Stra
Bien jouer Stra, tu sais utiliser ta force, 1 partout ! nous en resterons là pour le premier entrainement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes Jeu 13 Avr 2006 - 18:39 | |
| Je ne pense pas qu'il y ait besoin de remplaçant. Mais c'est vrai que si un des sergents veux participer, il n'y a pas de problème, d'autres joueurs prendront la place le temps du match.
J'ai déja quelques candidatures, j'en attend encore !!!
Pour vous motiver : le vainqueur ouvrira le bal... avec la personne de son choix... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes Jeu 13 Avr 2006 - 20:30 | |
| ... la fille de son choix!! 8)
Mais il faut des remplaçant quand les juges se battront, ils peuvent pas se juger eux même. Et comme il peut y avoir au maxi 2 juges sur le terrain, il faut 2 remplaçants. |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes Ven 14 Avr 2006 - 1:43 | |
| Epilogue Siceon vs Stra Ca a été un plaisir pour moi, Sergent. Je ne manquerai pas d'affiner mes feintes à l'avenir... _________________ | |
|
| |
izboub
| Sujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes Ven 14 Avr 2006 - 9:29 | |
| Jeune lieutenant Fanny, j'ouvierai le bal avec vous losque j'aurai gagné le tournois. ou peut etre bien avec "ma petite soeur titi". Mais on a le choix, tellement de belles femmes dans cette caserne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes Ven 14 Avr 2006 - 11:41 | |
| On a de la chance, hein izboub!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes Ven 14 Avr 2006 - 13:03 | |
| Ne te précipite pas trop Izboub, le tournoi n'est pas encore gagné. Les concurents sont tous très fort ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes Ven 14 Avr 2006 - 13:23 | |
| Mais maintenant que j'y pense, on fait que parler du vainqueur qui invitera une dame mais on n'a pas pansé à une vainqueuse euh vaiqueure enfin voilà quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes Ven 14 Avr 2006 - 13:34 | |
| Méfiez vous en effet, ils se pourrait que des dames ait eu envie de participer au tournoi !
Ce qui explique que j'ai dit que le vainqueur ouvrira le bal avec la personne de son choix ! Et non pas avec la belle de son choix !
Mais je vous rassure tout de suite, je ne participe pas, ! Je connait en fett les armes choisies par les concurent, et il serait aise pour moi de choisir la meilleure combinaison. Et puis, entre vous et moi, j'ai un peu d'autres chats à fouetter ! |
|
| |
izboub
| Sujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes Ven 14 Avr 2006 - 13:47 | |
| en tt cas je suis un excellent danseur, avis au amateuse si jamais une femme gagne.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes Ven 14 Avr 2006 - 14:23 | |
| Izboub a raison, le tournoi ou l'armée n'empêche pas de courtiser les jolies jeunes dames. 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes Ven 14 Avr 2006 - 16:23 | |
| un bal quelle belle initiative!! Comme je le dis toujour aprés l'effort le réconfort! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes Dim 16 Avr 2006 - 16:49 | |
| Règle du tournoi :
Le tournoi sera sous la forme d'une poule (pas celle qui fait cot-cot ! ).
Le vainqueur sera la personne qui aura gagné le plus de points.
Pour une victoire : 3 points. Pour un match nul : 1 point. Pour une défaite : 0 point.
Que le meilleur gagne. |
|
| |
izboub
| Sujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes Mer 19 Avr 2006 - 12:56 | |
| alors alors, ça demarre quand ce joli petit tournois, j'ai tres envi d'inviter de charmentes demoiselles au bal, si je ne suis pas trop estropié... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes Mer 19 Avr 2006 - 21:16 | |
| Début du tournoi demain vers midi.
Les juges seront les sergents et moi-même. |
|
| |
izboub
| Sujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes Jeu 20 Avr 2006 - 9:30 | |
| Izboub comme a son habitude est la présent aux aurores pour se préparer. Assit en tailleur il semble etre en méditation, la respiration lente, le poux faible, il a tjs les yeux ouvert mais le regard vide. Son épé est la avec lui comme tjs, mais elle est accompagné d'un sac en toile soignesement fermé qui dois sans doute contenir ses armes pour le tournois. Plus le tps avance et plus il semble etre dans un etat second comme pourrai le reconnaitre ceux qui sont parti en guerre avec lui, l'esprit semble quitter le corps ce qui presente un double avantage. Le corps ne ressent plus le coupo porté de la meme manière, ils sont nettement atténuer, et l'esprit viens se placer au dessus du corps dans une position omnisciente. Mais tout cela n'est que de la théorie, seul le combat va reveler la rage du guerrier. Le regard se fixe ça y est Izboub est pret pour le combat.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes | |
| |
|
| |
| [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes | |
|