Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : ...
Voir le deal
12.99 €

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes

+2
Demons
coldtracker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 16:42

Je viens enfin de comprendre les règles de ce jeu... Je penses que cela peut être divertissant, un bon entraînement pour la soule Razz
Aussi je me tiens à disposition de quiconque voudra s'essayer à ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 16:52

Et bien, je serai très honoré d'être ton premier adversaire, je n'ai jamais encore participé à ce genre de tournoi.
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 19:16

Cela me sied grandement, chef de lance Strakastre. Qui arbitrera le match?
julienurs

julienurs

Localisation IG : Dans la douce ville de Dié

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 19:24

Si cela vous convient, ce sera avec plaisir que j'arbitrerai ce passionnant duel messieurs...
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 21:34

Et bien soit, Julienurs, si Darrow est d'accord, tu arbitreras notre combat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 21:57

Je suis d'accord et je t'en remercies d'avance :)
julienurs

julienurs

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 22:15

Très bien messieurs
J'attends donc vos courriers, et la date de ce combat!!!!
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 22:50

Dès demain, pourquoi pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 2:33

AHHHH cela fait une heure que je m'entraîne et j'y arrive pas!!!!!!!! J'ai même pas fait un seul %%$!$!&&" de point!!!! Comment vous faites...je veux bien vous montrez ma bonne volonté, mais la, c'est pas par faute de volonté, mais de moyens.
thketchupman
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:43

Etant le plus gradé (lol), j'ai déjà envoyé ma combinaison à Julienurs...
C'est quand vous voulez... blackeye
julienurs

julienurs

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 14:02

Messieurs ce match promet d'être grand!!! J'ai bien tout reçu, je vous donne le résultat dans la journée!!!!
julienurs

julienurs

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 14:40

Ce fut par une chaleur écrasante que le premier duel à l'épée opposant Strak et Darrow eut lieu.

Les combattants avec leurs armures et leurs lourdes épées avaient fière allure et tous les soldats s'étaient rassemblés pour assister au duel.

Julienurs s'avança alors sur la piste pour arbitrer le combat...

Darrow engagea la bataille. Il toucha Stra au bras (1point). Celui -ci répliqua aussitot par un coup dans le ventre (2 points). Darrow fut profondément soufflé par ce coup, c'est donc dans le vide qu'il frappa. Stra en profita alors pour assèner a son adversaire un coup dans le bras (1 points). Darrow n'avait plus rien a perdre, baissant toutes gardes il se jeta vers Stra et l'atteint aux jambes (2 points). Malgré ce coup puissant, Stra finit le match en apothéose et frappa Darrow à la tête (3 points).
Quel combat!!!!!

Julienurs s'avança alors vers les combatants épuisés.

Bravo Messieurs ce fut un beau combat. Vous vous êtes tous les deux bien battus, cependant, il faut un gagnant. Le vainqueur est Strakastre avec 6 points contre 3 pour Darrow

(A Noter : Voici les séries données :
Série arbitale : 3 7 9
Strakastre : 8 6 9
Darrow : 1 3 7
)
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 14:56

Strakastre s'approcha de Darrow et lui fit une accolade très amicale.

- Merci de ce beau combat, Darrow, ce fut un honneur d'être ton adversaire... On va dire que la chance du débutant m'a bien soutenue... On remet ça quand tu veux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 16:50

Un peu sonné mais souriant, Darrow serra la main de son adversaire.
Allons, point de modestie, vous m'avez complètement surpassé lors de ce combat. Il va me falloir reprendre l'entrainement de manière plus intensive, et, qui sait, je serais peut être vainqueur la prochaine fois. rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 18:34

Je lance un défi à... ben celui qui voudra!!

Mais par contre il y a un RP et un HRP dans chaque combat ou on fait seulement un des deux???????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 18:46

Allez go Darrow, je te prend à la lutte ponté... pontalé... ponlaté... enfin voila quoi. Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 21:24

j'y joue mais je sai pu comment on affiche l'image du score qu'on a fait !!! tu peut me réexpliquer ou me redonner la page qui le dit car je la trouve plus !!! Confused merci !!!
julienurs

julienurs

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 22:39

Alors
1) Tu appuies sur la touche imprime écran quand tu as ton score d'afficher
2) Tu vas dans ton logiciel d'image (paint, photophiltre...) et tu ouvre une nouvelle page très grande
3) Tu colles l'image sur la feuille blanche
4) Tu sauvegardes en JPEG (tu peux redimensionner l'image si tu veux)
5) Tu vas sur le site : http://www.imageshack.us/
6)Tu héberges la photo en cliquant sur parcourir , tu choisis la photo, puis host it
7)Tu copies le lien donné par le site sur le nouveau message que tu écris dans le forum...

Voila!!
J'espère que c'est assez claire pour tout le monde
julienurs

julienurs

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 22:44

Petit conseil aux tireurs

Différents éléments sont a prendre en compte :
1) Le vent qui est indiqué par la boussole en haut à droite de l'écran. Il vous faut placer votre cible a un endroit opposé par rapport au vent (qui va forcément dévier la flèche)
2) Par conséquent tu ne vises jamais le centre de la cible mais sur les cotés, ou plus haut.
3) Plus la cible est petite plus elle est éloignée et plus vous marquez de points
4) Le facteur temps entre aussi en compte dans le calcul des points

Bonne chance à vous...
julienurs

julienurs

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 23:58

Si cela ne vous ennuie point de vous battre contre une femme, ce serait avec plaisir et honneur que je réponds a ce défi.
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 0:27

S'il n'y a pas d'autres arbitres volontaires (j'espère que si), je serai l'arbitre par défaut (mais pas en défaut) lol....
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 0:28

Je suis à disposition pour arbitrer si besoin...
julienurs

julienurs

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 12:02

Je suis prête alors!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 18:29

Moi aussi, Julienurs à vous l'honneur d'envoyer votre serie, postez ici quand vous l'avez fait et j'enverai la mienne.
julienurs

julienurs

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 18:35

C'est fait!
Je vous souhaite bon courage pour ce combat ! (et ne me faites pas trop mal svp!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 13 Icon_minitime

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant