Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes

Aller en bas 
+2
Demons
coldtracker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 16:26

Après un instant d'hésitation, Kristian prit la lance qu'on lui tendait. Il déglutit plusieurs fois. Plus habitué au maniement du balai que de la lance, il prit son courage à deux mains et décida de se mettre sérieusement au travail. Son manque de pratique était remarquable même par des personnes non aguerries à l'art du combat. Il se rua sur Archibalde en frappant l'air de son arme, les yeux fermés. Ce qui fit sourire Nimroden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 19:49

Déconcerté un instant par l'attitude de son adversaire, Archibalde eu toutefois la présence d'esprit de faire un pas de coté et de préparer un croche-patte que Kristian ne vit (puisqu'il gardait obstinément les yeux fermés). La théorie des probabilités ne fut pas loin de lui donner raison. Ses amples mouvements chaotiques de lance ne furent pas loin de toucher de plein fouet un archibalde totalement affligé What the fuck ?!? . Malheureusement Kristian s'étala de tout son long sans rien abattre d'autre qu'une mouche toute aussi surprise que le sergent.


Bon, Kristian...on va travailler les bases. Première leçon : comment garder les yeux ouverts face à son adversaire.


Archibalde aida Kristian à se relever et ils se retirèrent ensemble dans un coin de la cour pour s'entrainer à garder les yeux ouverts...(pas étonnant qu'on se prenne des claques pendant les patrouilles !) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 20:41

Un fracas de porte retentit dans la caserne.
Du fond de la cour arriva Niko, une hache dans une main, 10 steack tout fraichement débités dans l'autre.


Bon je crois qu'on va reprendre les bases là rambo

La dessus il fit le compte des soldats présent, et surtout de leur pauvre état mental suite à la déconvenue du début de semaine

Allez commençons par aller manger Mr. Green

Puis il tourna les talons et se dirigea vers le refectoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 8:24

Kristian sourit à la proposition de Niko. Mais Archibalde le fusilla du regard:ses exercices n'étaient pas terminés. Conscient du retard qu'il avait à rattraper, il se retint de suivre Niko et réussit à ses exercices avec un certain succès.

Je pense que je pourrais maintenant garder les yeux ouverts en attaquant mes ennemis mais il reste beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 12:52

Allez; courage Kristian. thumleft

Bon en-même temps je devrait faire pareil. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 12:59

Satisfait des progrès de Kristian, Archiblade lui tapa l'épaule...

Allez maintenant on peut aller se rassasier à la cuisine avec les steack de Nico...tout vient à point à qui sait s'entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 18:52

Kristian se leva et se dirigea vers Niko. Il s'arrêta, se retourna et annonça à ses compagnons.
J'ai sûrement des progrès à faire pour le combat à la lance mais je défie n'importe qui au maniement de fourchettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 20:19

Nimroden, d'une imitation de voix fluette:

Eeeeraagoooooon????? Oùù tu es mon p'ti chou?

Puis, regardant Kristian s'en aller, sourit et hocha la tête

C'est bien, au moins tu y es allé. Sinon je propose que tu crées la cuisine de la caserne, on en manque! clown
Et puis ça t'intéresserras peut-être de passer chef cuistot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 16:00

Fanny se mit dans un coin, fit quelques dizaines de pompes, puis se rapprocha d'un sac de frappe, décocha quelques directs, quelques coups de pied, puis se dit que ses habilités à la savate ne lui seraient certainement d'aucune utilité en cas de combat. Il saisit donc une épée, et attendit que quelqu'un veuile bien s'entraîner avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 16:02

Oula...qui oserai s'attaquer à une si jolie femme...un volontaire???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 16:33

Bon ben les sergents sont là pour ça !

Fanny, on va voir ce que tu as dans le ventre. Je t'en prie attaque-moi !

(heu...tape pas trop fort, n'oublie pas que je suis ton supérieur ! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 18:03

J'ai pris du muscle durant notre dernière manoeuvre ( doublé depuis l'attaque). Ca va vous étonner sergent mais je suis volontaire pour m'entraîner. J'ai pas envie de me reprendre une branlée, ça fait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 18:54

Fanny prit de l'élan, puis frappa de toute ses forces sur son supérieur, malgré ses recommandations. A son grand étonnement, son épée vint s'écraser sur les abdominaux en acier du sergent. Il ne lui restait plus qu'à changer son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 19:25

Nimroden arriva juste à temps pour voir une recrue s'écraser sur le ventre d'un de ses sergents. Voyant Archi tout étonné et Fanny regarder son épée la mine dépitée, il ne put s'empêcher d'éclater de rire

Fanny, frappe-le aux jambes il apprécie pas, et puis t'es censée être plus rapide que lui Wink ça devrait te permettre d'éviter les problèmes ou une gifle... quoique non il oserait pas Laughing

Archi... silent bonne continuation clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 20:26

Merci mon lieutenant.

Archibalde se contint d'exprimer la vive douleur qu'il ressentait. Le rire contagieux du lieutenant n'aidait pas cet exercice délicat. Il reprit toutefois contenance et dit crânement (mais soulagé de n'avoir pas hurlé sa douleur) :

Et ma p'tite c'est tout ce que tu as à offrir ! Va falloir faire mieux que ça !

En disant ces mots Archibalde se promit d'être plus rapide pour la prochaine joute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 20:42

Ah non! => C'est un peu court jeune homme! On pouvait dire... oh, bien des choses en somme...

Je sais pas pourquoi j'ai dit ça. Archi, tu parts déjà? La demoiselle va être déçue Laughing
Si quelqu'un veut se donner la peine, il a ce soir pour me donner une raclée, ou alors pourra profiter d'une autre semaine (promi!) sans que je puisse répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 20:59

Citation :
A son grand étonnement, son épée vint s'écraser sur les abdominaux en acier du sergent.

Ah c'est nouveau? a mon avis l'épée ne devait pas être très solide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 21:05

Tout bas

Chhhhht, tout le monde y avait pensé, mais...
On peut profiter de votre présence ici mon Général? Mr. Green

Nimroden tire son sabre de son fourreau, et se met en garde. La lame noire luit légèrement. Il rejette alors son lourd manteau sur ses épaules, ne le laissant pendre que sur son bras gauche désarmé, pour dévier les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 21:11

Nimroden, tu sais très bien comment ça va se finir...

Le Général se mit en garde, sortit son sabre et le pointa en direction de Nimroden

Allez montre moi ce que tu sais faire, on va voir si tu as fait des progrès... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 21:48

Un sourire jusqu'aux oreilles

Z'en faites pas Mon Sieur, je prends des cours particuliers entre un tigre, une chatte et mes loups. (et aussi avec le maire, mais je viens juste de lui tailler son falzar en shorty-boxer, alors 'y compte pô)
Le plus drôle c'est que je me demande encore lequel de nous deux va le plus rigoler Twisted Evil

Nimroden dégraffa alors son manteau, mais le maintint sur ses épaules.
Il se déplaça en avant, en position de garde: pied droit avancé, espacé du gauche d'un peu plus de la largeur des épaules. La pointe du sabre pendait vers le bas, inanimée. Voyant son adversaire lever son épée, et celui-ci étant gaucher( Very Happy Basketball ) il renversa son système, et lança son pied gauche en avant. Entamant une feinte, il lança alors son manteau sur le bras du général, l'alourdissant considérablement et l'empêchant de couper. Il frappa alors son poignet du plat de la lame, et finit sa feinte avec la pointe du sabre arrêtée au cou de son adversaire.
Allant pour repartir, il renversa son sabre et frappa avec sa garde l'arrière du genou de son adversaire, l'obligeant à plier à terre.
Il recula alors de dix pas, l'air absent, mais avec une flamme dans le regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 22:31

Gaëtan se releva tant bien que mal. En effet nimro avait fait des progrès. Il remonta sa garde s'approchat de son lieutenant.

Tu es malin mon amis mais moi aussi je vais jouer avec mes points forts.
Posons nos sabres Very Happy et battons nous à main nue.

Voyant bien que Nimro n'allait pas lacher son sabre aussi facilement, Gaëtan sauta tout d'un coup et donna un violent coup de sabre sur l'arme de son adversaire. Nimro, surpris par la force du coup porté, laissa tomber son arme par terre. Gaëtan dégagea le sabre de Nimro avec son pied et lança par la même occasion son arme sur le côté. Il enchaina en attrappant Nimro par le col, puis il le souleva dans les airs les le jetta violemment sur le sol

Maintenant le combat va être plus interressant, allez relève-toi et approche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 23:15

Regarde la scène avec attention. *(si je peut apprendre quelque truc c'est bien le temps.*). Dans le coin rouge Général gaêtan_le_brave !!!! l'opposant dans le coin bleu Lieutenant Nimroden !!!!! Lets get ready to rumble !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 23:50

Ben dîtes donc on cite du Cyrano, on parle anglais...mais c'est caserne d'intello ou quoi ?! study


(bon je sais je suis mal placé dire ça 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 10:38

Epoussetant un peu de poussière, Nimroden se releva lentement

Mouais, mais forcément je suis un des plus maigres de la caserne, alors pour vous envoyer voltiger...

Nimroden avança alors, esquiva une première droite de test, puis plongea en direction du ventre du Général. A ce moment, utilisant son faible poids il se détourna et se colla au flanc droit de son adversaire, passant sous son bras. Le ceinturant il ramena sa jambe gauche derrière le genou de son adversaire, et s'en servit comme appui pour le faire basculer. Il relâcha la taille, mais lui planta un gauche dans le ventre, puis recula encore de cinq pas, attendant que le Général se rélève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 11:45

Mais pourquoi donc recule tu mon amis?

Gaëtan, qui commençait à s'énerver, s'approcha nerveusement de Nimro. Sachant que Nimro connaissait sa main forte Very Happy , il décida de tenter quelque chose... Gaëtan feinta un direct du gauche mais frappa à l'aide de sa main droite en plein milieu des pectoraux de son adversaire. Le lieutenant qui s'attendait à un coup puissant du gauche fut très surpris de cette attaque, de plus Gaëtan s'était attaqué à son point faible Laughing . Nimro perdit l'équilibre mais Gaëtan le rattrappa dans sa chute, le souleva à l'aide de sa main droite et enchaîna des puissants coup de poing du gauche dans les abdomens. Il le laissa finalement tomber sur le sol...

Si tu es encore capable de te défendre après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié
» joutes or not to joutes en Lyonnais Dauphiné...
» Terrains d'entraînements
» [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats
» Joutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: