Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Mission du Dimanche 2 juillet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:02

Changements d'odres:

La patrouille reste à Lyon, elle ne doit pas aller à Montbrisson mais bien rester à Lyon !
la durée de la mission reste la même et la patrouille reviendra le jour initialement prévu.
Pendant ce temps la patrouille devra faire Lyon-Vienne, Vienne-Lyon jusqu'à la fin effective de la patrouille.

Soit en d'autres termes:

1er jour (02/07): Vienne-Lyon

2nd jour (03/07): Lyon-Vienne

3eme jour (04/07): Vienne-Lyon

4eme (05/07): Lyon-Vienne

5eme (06/07): Vienne-Lyon

6eme jour (07/07) : Retour a Vienne .
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:16

(oups ... je suis déjà parti sur les chemins à l'ouest de Lyon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:23

Reviens à Lyon demain et réintégre la patrouille Wink
C'est vrai que les ordres arrivent un peu en retard... J'ai fait le plus rapidement possible mais bon. Si toute la patrouille est partie au nord de Lyon je changerai ma planification de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 19:29

je ne suis pas partie : qu'en est-il des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 20:45

(je suis pas au nord, je suis à l'ouest de Lyon ^^ sinon d'accord, je reviens sur Lyon demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 23:12

Ilidan avait vu Walan partir en avant-garde tout guilleret de sa 1ère mission puis elle avait reçu les ordres : Quel dilemne !
Que faire Shocked ? et aucun des 3 autres compagnons n'étaient là Shocked !
Mersh et Tiredaile n'étaient pas encore revenus de leur tour en ville et Ayerin avait annoncé qu'elle allait juste à la ferme voisine pour échanger du gibier contre des légumes ou fruits et elle n'était pas revenue non plus.
Ilidan se rongeait les ongles.... bounce .


bon j'attends encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 23:29

Et hop! J'suis d'retour! Tiredaile n'a pas voulu revenir avec moi, il n'avait pas l'air d'apprécier ma conversation...Je n'ai pas très bien compris ce qu'on doit faire, pour finir...On retourne à Vienne ou on reste...On doit faire des aller-retours entre Lyon et Vienne, mais on part aujourd'hui pour Vienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 23:37

Ilidan salua Mersh avec entrain :

Oh salut Mersh cheers , ne t'en fais pas pour Tiredaile : c'est un solitaire Neutral mais on peut compter sur lui. On retourne à Vienne dès aujourd'hui bounce .
L'avantage c'est que demain on pourra passer rapidement chez soi et en taverne drunken (pour le ravitaillement) avant de repartir aussitôt pour Lyon.
Sûrement que l'état major traque quelqu'un : soyons vigilants Shocked .

Tu peux partir tout de suite pour Vienne bounce : j'attends encore une dizaine de minutes et Tiredaile fermera la marche.

Pour Ayerin soit elle sera avec Walan et nous la retrouverons à Lyon mercredi, soit elle se joindra à nous dans la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 23:44

Ca marche! Alors j'y vais! On s'retrouve à Vienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 23:53

Quoi!!!! On part à Vienne ou on reste à lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 23:57

on rentre à Vienne Ayerin, je t'attendais. Partons ensembles.
As-tu des fruits au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 23:59

Je me suis perdue en route mais j'ai tout le ravitaillement Razz

Et je suis d'accord pour faire ce bout de chemin en ta compagnie sergent, en plus tu as de la chance je suis toute décrottée cette fois-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 0:06

Eh bien c'est parti bounce !
Donne moi un fruit s'il te plait , j'ai soif drunken .
Walan avait bien préparé le feu et j'ai fait rôtir les grives que nous avions tuées : tiens mange : c'est succulent Laughing et ne t'inquiète pas si Tiredaile nous rattape il en aura aussi :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 0:19

Ayerin donna à Ilidan des fruits et ne cachait pas sa joie... bounce tavernes me revoilà mais elle avait tout de même le sentiment d'abandonner ce pauvre Walan sur des terres inconnues,... alors elle décida de cacher quelques fruits en espérant qu'il les trouverait dès son retour à Lyon ainsi qu'une flasque pleine de bière... A la tienne ! drunken

Et c'est parti, Vienne nous revenons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 1:04

On traque deux brigands étrangers, Helis et Boisnoif
On va faire d'eux un exemple...
Ils sont deux et cumulent 2 point de combat à eux deux. Vous n'avez donc pas grand chose à craindre et d'après mes déductions il y a peu de chance que il soit entrain de pbirgander sue cette route aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 6:47

Ilidan constata au matin que Tiredaile ne les avait pas rejoint.
Elle espérait qu'il avait suivi les ordres initiaux et se trouvait avec Walan.
Sinon le groupe était peut-être coupé en 3 :
Walan à l'ouest de Lyon, Tiredaile à Lyon et les 3 autres à Vienne !

De toute façon ils devraient tous se retrouver demain à Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 10:06

Une fois au point de rendez-vous à l'ouest de Lyon, Walan attendit toute la journée ses compagnons sans les voir. Un peu inquiet, il reprit la route pour retourner à la capitale ...

Pour une première mission, ça commence bien ...
Bon, je vais quand même faire un rapport, on sait jamais :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Saclpe.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne

Niveau : 0
Points de réputation : 1
Argent : 47

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Floflo595.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne

Niveau : 0
Points de réputation : 5
Argent : 65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 13:24

Ilidan était fière de la nouvelle recrue qui se débrouillait vraiment très bien !
Du coup (et comme Ayerin ne l'avait pas fait : elle s'était précipitée chez elle sans explication), elle fit le rapport de la randonnée nocturne à 3 :


Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Florent0720 et de Matt et Mirandor.

Né(e) le 17 Janvier 2005
Dernière adresse connuePays : Royaume de FranceComté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal)Village : ClermontNiveau : 3Points de réputation : 254Argent : 1256Florent0720 est boucher.Florent0720 cultive du blé, du blé.Dernière connexion le 04 Juillet 2006 à 06h38Accorder sa confiance à Florent0720Envoyer un courrier à Florent0720 Son parrain : ShikigoSes filleuls :Kark
Profil RP
Jeune homme se prénomant Florent. Personne ne savait quand il était née ni même dans quel village. Il fu élevé par des paysans qui cultivaient le blé et depuis leur décès il a reprit la ferme familiale. Mais celui-ci à su s'en sortir plus que ses parents adoptives et a su gagner plus d'argent pour pouvoir embaucher des personnes dans sa ferme pour qu'il puisse aller étudier dans la plus grande universitée de France. Son rêve est d'y enseigner.
Né(e) le 08 Mars 2005
Dernière adresse connuePays : Royaume de FranceComté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal)Village : ClermontNiveau : 3Points de réputation : 149Argent : 132Matt ne cultive ni n'élève rien.Dernière connexion le 03 Juillet 2006 à 21h33Accorder sa confiance à MattEnvoyer un courrier à Matt Ses filleuls :Alex69CathMarined
Profil RP
Matthilde de Beaugency
Baronne de Beaugency
Duchesse de Sainte-Marie-du-Lac
Intelligence : 231
Force : 241
Charisme : 212

Né(e) le 26 Aout 2005
Dernière adresse connuePays : Royaume de FranceComté/Duché : Duché du Lyonnais-DauphinéVillage : DiéNiveau : 2Points de réputation : 133Argent : 40Mirandor est meunier.Mirandor cultive du blé, des légumes.Dernière connexion le 03 Juillet 2006 à 21h28Accorder sa confiance à MirandorEnvoyer un courrier à Mirandor
Profil RP
Mirandor, Meunier et citoyen de Dié...
Triste à en mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 15:19

Un peu décousu c'rapport, sergent! MErsh réalisa d'un coup ce qu'il venait de dire, et encore mieux, à qui...

Heu...hum, pardon! Confused

Mersh reparti en quatrième vitesse chez lui pour éviter les foudres d'Ilidan qui, il le savait, n'était pas du genre à laisser ce genre de chose passer. En espérant qu'elle ne le poursuivrait pas, il il se cacha dans son champ et se mit à regarder son beau blé pousser...

"Ah! La nature! C'est vraiment beau" ,se dit-il Il se mit à marcher dans le champ en caressant les épis du plat de sa main..Il se mit à philosopher sur la force de vie qui habitait chaque chose sur cette belle terre qu'il foulait avec tant de plaisir. Lorsque soudain, une ombre rapide passa derrière lui. Mersh. tous ses sens aux aguets se retourna en adoptant la posture Défense-Soumission en s'attendant à voir sa sergente le baton à la main...mais rien. Il réalisa que quelque chose clochait: il n'y avait pas un bruit autour de lui, pas une trace et pas d'oiseaux dans les parages! Et il comprit ce qui se passait juste à temps pour éviter un formidable coup qui était destiné à sa tête! plongeant entre de brin de blé il fit une grâcieuse roulade et se retrouva sur ses jambes, son visage habillé d'un grand sourire. [/i]

"Fifi! C'est toi!!! C'est vraiment toi? " , Fifi était son ami épis de blé...un épis de blé avec qui il discutait souvent et qu'il ne coupait jamais lorsque le temps des récoltes était venu. Mais ce que lui et Fifi partageaient le plus, c'était l'Amour de la lutte....

"En garde , Fiéffé manant! Montre-moi c'que t'as dans tes graines! " Et MErsh et Fifi l'épis de blé se battirent toute l'après-midi...Secrètement, Mersh espérait que personne ne le verrai se démener ainsi dans son champ, tantôt jurant les pires insultes, tantôt riant aux éclats...Une petite voix lui disait que ce qu'il faisait avec Fifi n'était...pas trés normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 15:44

Ilidan n'était pas fâchée de la remarque impertinente de Mersh car celle-ci était justifiée Embarassed mais bon c'était Ayerin qui aurait dû faire le rapport Evil or Very Mad .
Elle laissa Mersh gambader dans son champ (tout en ayant l'impression qu'il se conduisait comme si il n'était pas seul mais avec un ami tres proche Shocked )


*** Pous le punir de son insolence : demain c'est lui qui rédigera le rapport salut : il ne faut pas laisser passer l'insolence même justifiée Evil or Very Mad ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 22:15

Ayerin avait quitté le groupe sans explications dès leur arrivée à Vienne,… silent elle s’était précipitée chez elle afin d’y récupérer les potions oubliées et conçues spécialement pour ses maux de tête qui ont bien du mal à disparaître…
Arrivée chez elle, elle jeta son balluchon sur le sol puis retrouva sa fiole pleine de potion qu’elle avala puis s’étendit sur sa couche afin de laisser passer la douleur… puis s’endormit I don't want that en pensant à son rapport qu’elle n’avait pas communiqué…
Je le ferais dès mon retour à la caserne vers 23h00 si personne ne l'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 23:01

Si Ayerin, le rapport est fait même si la forme n'est pas au top shaking et demain c'est Mersh qui s'y colle Twisted Evil !

On part ensemble bounce ? Si tu as tes potions bien sûr.
On retourne à Lyon ou Tiredaile nous attend et ou Walan nous rejoint smurfin smurf brilsmurf smurfsmurfin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 23:53

Ayerin retrouva Ilidan à la caserne "cette fois-ci je n'ai rien oublié" et ensemble prirent le chemin qui va les ramener à Lyon!

Bah si tes ordres sont que Mersh fasse le rapport, alors ça me va moé ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:34

Ayerin et Ilidan firent ensemble le parcours jusqu'à Lyon, s'arrêtant assez souvent afin que Mersh puisse les rattraper...
Elles firent un premier arrêt afin d'enterrer un homme Nakuma gisant sur le bas côté avec une plaie béante au flanc et dont les papiers le situait comme natif du Village de Mâcon !

Puis plus en avant sur le chemin, ils firent la rencontre d’un jeune homme et d’une jeune femme qui eux aussi venaient de Macon !


Citation :
Yvan070793
Né(e) le 20 Mars 2006
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Mâcon
Niveau : 1
Points de réputation : 24
Argent : 118
Yvan070793 ne cultive ni n'élève rien

Citation :
Karakaz
Né(e) le 13 Mars 2006
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Mâcon
Niveau : 1
Points de réputation : 35
Argent : 27
Karakaz cultive du blé.
Dernière connexion le 05 Juillet 2006 à 11h04

Aux portes de Lyon, nous croisâmes Walan qui de son côté effectuait une patrouille autour de la capitale !

Citation :
Walan
Né(e) le 02 Juin 2006
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne
Niveau : 0
Points de réputation : 8


(Pour ceux qui veulent réintégrer le groupe, demander à l'intégrer et vous serez accepté!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:44

Ilidan vit qu'Ayerin allait beaucoup mieux : les potions étient efficaces cheers !
Ayerin avait même rédigé le rapport.

Par contre les 2 macônais venaient de Vienne : Ilidan avait discuté avec Karakaz profileright profileleft en taverne juste avant de prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission du Dimanche 2 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet
» mission du 26 juillet au 2 aout
» [Mission] Patrouille S28 du 9 au 11 juillet 1455
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles
» [Mission] Patrouille S27 du 2 au 4 juillet 1455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: