Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison

+12
Culmace
estrella2
Salah ad'Din
helsinki
Debrinska
akula
Lady_Antlia
bea06
fhar
shadowofdead
samarel
Elviralarouge
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Debrinska

Debrinska

Localisation IG : Montélimar

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 6 Empty
MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 0:01

debrinska devrait encore l'examiner d'autre façon, mais elle sent qu'elle a déjà beaucoup obtenu et elle ne va pas profiter de son avantage, un coup d'oeil au reste du corps lui confirme qu'il est en forme... et elle ne peut s'empêcher d'admirer sa musculature....

il a vraiment du être un bel homme avant l'accident, du reste quoi qu'il veuille bien dire il est encore pas mal du tout

les baumes et les pommades dont je vous parle sont efficaces, Mess... euh Muad...elles sont à base de nitrate d'argent, de cuivre etc, elles ne vont pas faire des miracles, mais au moins estomper vos cicatrices... quand au reste.. je n'ai pas tout regardé, mais vous parraissez en pleine forme et tout à fait capable de servir l'Ost et les filles

Vous désirez donc que je vous aide à preparer la visite des soldats...avez.vous pensé à un traitement de faveur pour vos amis Samarel, Leriot et Korighan?

[/i] Debrinska sort de son sac une bouteille de sa framboise maison, la débouche et demande[i] en voulez.vous, Muad, pour nous remettre de cette visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:41

muad accepta volontiers un p'tit verre

mouiiii ! ! ! c'est goutu comme liqueur

tout en sirotant son verre muad prit un bocal ou se trouvaient des ecorces d'arbres

ha ha ha ! !! je savais bien qu'il m'en restait,regarde ma chere ,c'est de l"ecorce de bourdaine et appeller aussi bois a poudre ,je vais en faire une decoction pour mes chers camarades

muad avait les yeux brillant de malice

bien ! ! je pense que tu es tout a fait apte a me seconder au vu de mon examen,donc je te propose que nous commencions a examiner nos collegues.............et puis en temp que guerrisseuse tu auras bien un ou deux secrets a partager avec moi chere confrere

tout en parlant muad c'etait raproché de debrinska et avait pose sa main sur l'epaule de la jeune femmme tout en pongeant son regard dans celui de la coutilliere

ou devrais-je dire jeune sorciere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:11

Emelie entra dans l'infirmerie et se sentit un peu génée, car Muad regardait Debrinska avec insistance. elle se racla la gorge pour montrer sa présence puis dit :

Euh, bonjour ... mais je dérange peut être, donc je vais faire vite. Voilà je suis nouvelle recrue et je dois me présenter à vous. Mai si vous souhiatez que je revienne plus tard, ce n'est pas un problème.

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 6 Montlimar2of
Coutilier
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:16

Denrinska plonge ses yeux verts dans ceux de Muad et sourit intensément

Appelle moi comme tu le désires, Muad, je répondrais toujours présent, et stp pourquoi te battre pour leur faire avlaer ta décotion!
Alors qu'il n'y a qu'à trafiquer quelque peut les alcools de ces Messires pour obtenir de bons résultats...sans que nous y soyons pour quelque chose....3 grains Ipeca et un tout petit échantillon Iboga peuvent donner des résultats magnifiques....si ils sont ajoutés au Whiski et autres. Sois sur qu'après cela ,ils viendront d'eux mêmes se faire soigner vers nous! et c'est nous qui rirons

elle éclate de rire, et l'entraîne vers la pharmacie, sans se dégager de la main qui pèse sur son épaule
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:32

Debrinska se retourne et sourit à Emilie

Allons , Emilie, je ne suis seulement qu'un coutilier comme toi...Et, je visite seulement l'infirmerie et la pharmacie... avec le chef Chirurgien que je vais être parfois appellée à seconder...

Tend la main à Emilie.....

Je m'appelle Debrinska, coutilier tout neuf comme toi. Si tu vois un loup dans la caserne...pas de panique c'est le mien..il s'appelle Ptit Loup et est très gentil...enfin .avec mes amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:08

muad allait repondre a debrinska , que son idee etait seduisante et sournoise a souhait quand une nouvelle recrue fit son apparition

bienvenue contillier ....... approche un peu

muadib jaugea la jeune femme

bien a premiere vu tu me sembles en bonne forme,mais comme toutes les jeunes recrues tu flottes dans ton uniforme,

muad prit un petit pot de terre cuite et le tendit a la jeune recrue

voila un pot de gelée royale, tu en prendras une cuieillere chaque matin pendant un mois ,cela te permettra peut- etre de ne pas avoir de mauvaise grippe en ces premiers froids automnal et mange de la viande pour prendre des forces et du muscle

puis s'adressant a debrinska

aurais tu quelque chose d'autre a prescrire
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:16

Debrinska regarde encore une fois Emilie, qui ne lui semble pas si mal en point...elle n'est pas plus en chair qu'elle! si ce n'est la poitrine
Bah...un peu d'exercices, un lait de poule matin et soir, du foie de poisson...de la morue si tu en trouves..cru c'est meilleur, du miel et de l'huile d'olive! Et dans 1 ou 2 mois tu auras une musculature à faire romber par terre le Chef ici présent! Et si cela ne va pas viens me voir...j'ai du m'çaklen..un fortifiant arabe .....ça te fera du bien!
mais j'y pense, Maitre chirurgien vous devriez aussi prendre du foie de poisson cru le matin avec un jaune d'oeuf..c'est souverain pour régénérer les tissus et comme vous partez à la guerre..il faut prévoir!
elle attend qu'Emilie soit sortie, se tourne vers Muad et lui demande
Muad, enmènez-moi avec vous en Bourgogne...Le Seigneur des Lances n'a pas pris de femmes...mais nous sommes aussi bons soldats que les hommes ...et sur un champs de bataille je peux être utile!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:21

la visite d'emilie s' achevait quand ils apprirent que la guerre venait d'etre declarée,un frisson parcouru l'echine de muadib .
la guerre avec son cortege de malheur n'etait pas pour deplaire au vieux soldat,aussitot la nouvelle connue ,debrinska implora muad de l'enmener,
muad prit debrinska par les epaules et la regarda dans les yeux tout en parlant

ma belle amie ne soit pas impaciente de voir la cruaute dont les hommes peuvent etre capable sur un champ de bataille,il n'est pas agreable d'entendre gemir les blessés et les mourants.
et il nous faut des soldats de confiance sur montelimar,nous sommes une des portes du dauphine et votre mission et toute aussi importante que la notre...............et je compte sur toi pour t'occuper de l'infirmerie en mon absence il est important que tous soit en forme
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:12

Debrinska...se dresse sur la pointe des pieds et pose un baiser sur les lèvres de Muad...puis en rougissant elle se fige au garde à vous et dit

C'est pour vous portez chance Seigneur.... et il en sera fait comme vous le désirez....A vos ordres et avec mon respects
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:54

samarel entra peu après sans se rendre compte de rien.

muad ! il est temps de partir.

debrinska. je te confie la santé de la troupe en attendant le retour de béa. asa pourra aussi te seconder. ce sont deux personnes remarquables qui pourront t'etre d'une grande aide.

Le seigneur des lances était engoncé dans sont armure de plaque. ainsi il évitait la visite médicale.

J'insiste pour que tous ceux qui sont restés ici passent à la visite médicale. de plus jeremdehuit et deux autres soldats de valence vont venir. voici un ordre écrit afin que tu leur fasse aussi passer un examen complet.

le soldat tendit un parchemin cacheté de son sceaux.

Bien.soyez forts et entrainez vous. nous auront sans doute besoin de toutes vos compétence. la force de montélimar, c'est d'avoir autant de soldats motivés.

Le vieil écossais se frappa la cuirasse de son gantelet de fer en signe de salut, puis, au mépris de toutes les convenances, fit l'accolade à debrinska.

pas de bétises pendant mon absence hein ? et veille bien sur le chef leriot.

Il regarda dans la direction du lit ou se trouvait le chef convalescent. sa blessure semblait avoir été bien soignée par les deux guérisseurs et il avait repris quelques couleurs.
bon. il est temps d'y aller.
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:23

Debrinska vire du rouge au plus bel écarlate à l'entrée de Samarel...qu'il ne se fasse pas des idées surtout.. ce baiser n'était qu'un encouragement pour les combattants et elle est d'autant plus génée qu'il lui avait semblé que Leriot dormait...[i]

Mes respects Seigneur et merci de votre confiance.. je vais m'organiser pour faire au mieux...

et elle rend l'accolade à Samarel, puis écoute leurs pas décroître dans le couloir
Elle se précipite vers la meurtrière pour regarder la Lance partir et en passant devant Leriot qui semble dormir à poings fermés, elle murmure
Attends d'être en forme Leriot et tu vas déguster... tu espionnes tout ce que je fais, mais tu vas me le payer
achève-t-elle en souriant[i]
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:08

S'approche du lit où dort Leriot..il a l'air plus détendu... son front est sec. Elle respire la fièvre est tombée...très doucement, elle inspecte le pansement et est heureuse de le voir exempt d'humeur et de pus, seul suinte un peu de sang frais !

Merci Asa tu as bien réagipense-t-elle[i]tu lui a probablement sauvé le bras... si ce n'est la vie et à toi Muad aussi merci de m'avoir fait confiance pour le recoudre et pas le cautériser

Elle décide de le laisser dormir, c'est ce qui l'a le plus besoin et quand Asa sera là, elle l'enverra le nourrir avant de partir en patrouille[i]

alors, elle s'assied par terre et invoque la Déesse pour la remercier d'avoir guider ses doigts et d'avoir accorder la vie à Leriot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:44

Padawann frappa a la porte de l'infirmerie ce matin pour faire sa visite medicale.

TOC TOC

Puis elle poussa la porte et attendit les consignes de debrinska
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:02

Debrinska est surprise de voir Padawann si vite, elle la fait s'asseoir sur une paillasse et commence comme avec Muadib par plaper les ganglions des oreilles, du cou
Merci d'être venue si vite... là tout est en ordre...veux -tu stp retirer ta chemise?devant l'air surpris de Padawann, elle ajouteQuoi que tu aies entendu sur moi, j'ai un amant et je ne fais que mon métier, donc je te touche par besoin
Elle palpe sous les bras, les seins et écoute son coeur l'oreille contre son dos , puis compte ses pulsations
Tu ne tousses pas...pas de peine à respirer, tu n'as pas mal quand tu as tes règles
Bien, a part quelques exchymoses dûes à ta belle bagarre, tu es en pleine forme...nèanmoins prends ses oguents pour tes plaies et bosses et cette huile...qui ..n'est pas bonne mais est un profond frotifiant et elle lui done une petite fiasque d'huile de foi de morue...

Merci de ta confiance Padawann , euh, de votre confiance homme d'armes Padawann et excusez moi de vous avoir tutoyé sans votre permission..mes respects
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:15

tout va bien niveau santé pas de probleme. juste des jolis bleu et la levre qui me fait mal.

Padawann prit les remedes de debrinska qu'elle foura dans sa poche. Elle remit sa chemise et se leva.

bon je vais trouver un soldat et je te l'envoi. Si tu as des problemes je serai dans le coin.
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:27

Very Happy Merci homme d'armes....les remèdes sont pour être pris et l'huile n'est pas pour Richard...compris!

[/i]elle pense en elle même qu'il serait peut être préférable de passer vers chaque soldat et de veiller à ce qu'il ingurgite bien ce qu'elle lui donne[i]
helsinki

helsinki

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:03

helsinki entra à l'infirmerie. Son coeur battait , il allait enfin rencontré spn amie avec qui il avait eu quelques échanges épistolaires. Sa petite sorcière comme il se plaisait à le dire semblaient s'être dévergondée depuis qu'elle étaient rentrées à l'Ost.Mais il ne l'aimait que plus. et elle l'aimait- elle

bonjour , infirmier, je viens passer la visite obligatoire d'entrée à l'osT
Salutations

Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:32

debrinska vit avec un grand plaisir son ami Helsinki entrer dans l'infirmerie.. elle veut se précipiter vers lui, mais se souvient de Leriot un peu fiévreux , aujourd'hui....Mais qui comme à son habitude ne sommnole que d'un oeil... elle doit aussi faire attention à ce qu'il ne recrache pas ses médicaments pour tater de la dive bouteille qu'il a planqué sous sa paillasse! Alors elle se dirige dignement vers Helsin, le serre contre elle pour lui souhaiter la bienvenue
Helsin, bel ami, je suis heureuse de te revoir...même si c'est en temps troublé.....je suis contente que tu aies répondu si vite à mon appel...allez viens plus vite on en a fini plus vite nous pourrons boire une bière ensemble et parler de nos prouesses...J'ai peu de temps ...je pars en patrouille ce soir... alors enlèves ta chemise et ton pourpoint que je t'examine convenablement.

Une fois Helsin assit, Deb procède comme avec les autres, elle le palpe sur tout le corps à la recherche de grosseurs suspectes ou d'inflammation
puis écoute sn souffle et son coeur l'oreille collée contre sa poitrine, compte son pouls....et bien d'autres choses

Tu n'as pas l'air d'avoir de problèmes, Helsin.... et avec les filles..tout va bien?

demande-t-elle d'un air dégagé
[/b]Tu es comme les autres, tu mérites de prendre du muscle...et pour ça de l'exercice et mon traitement...tu prends une cuillère de cette huile tous les matins au réveil

Bon tu peux te rhabiller, que l'on aille boire une bière avant mon départ[b]

jette un coup d'oeil à leriot qui dort comme un ange et sort de l'infirmerie avec helsinki

LA VICTOIRE EST EN MOI!

Pour Pendragon, Saint.Georges et Lui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:56

Leriot était passé plusieur fois devant l'infirmerie en prenant bien soin d'étouffer le bruit de ces pas à chaque fois et de se hater. Puis soudain il réalisa que le chirurgien-barbier-chapelain était mobilisé à Lyon et que donc il ne risquait rien. Aussi Leriot frappa à la porte et entra.
Bonjour! Chef De Lance Leriot présent pour la visite...

Leriot fit rapidement, avec les yeux, le tour de la pièce où il se trouvait et se rémémorra instantanément sa première visite à son entrée dans l'ost.
Leriot ferma les yeux le temps de chasser ce désagréable souvenir, puis avisant le fauteil de cuir de Muadib se laissa tomber dedans.
fhar

fhar

Localisation IG : Lyon la rugissante

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:08

fhar se dit que tant quil etait a la caserne autant allez passer la visite mediacale que lui demandé debrinska depuis longtemps.. il preferait que l'on examine maintenant vivant plutot que peutetre mort en bourgogne dans quelques temps .... d'autant que l'infirmiere etait jolie raison de plus pour venir.
fhar se dirigea donc vers l'infirmerie
apres avoir toqué il s'aperçu que leriot était la et patientait.

tiens leriot quoi de neuf ?

fhar salua puis serra la main de son ami le chef de lance.

tu viens pour la visite toi aussi ? bon ben je vais patienter alors ^^
tu me diras si ya des piqures ? parceque j'iame pas trop ça Sad

fhar s'assis dans le vestibule d'entrée en attendant que debrinska viennent l'appeler.
bea06

bea06

Localisation IG : Montelimar

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:33

Bea se dirigea donc vers l'infirmerie, sans grande envie mais c’était les ordres

Aperçu ses amis et était contente

Comment allez vous on je suis bien contente de voir, vous allez passer avant moi Laughing

Mais en attendant on peux se servir un petit j’ai caché une bouteille dans le tiroir la dernière fois

Alla chercher la bouteille et servi des verres

A votre santéééé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:10

Leriot saluat Fhar et échangea quelque banalité avant que Béa ne rentre et ne leur propose un verre.

Santé

Leriot songea qu'il était pas idiot de se faire des réserves à divers endroits de la caserne. Il avait déjà deux trois idée où nicher une bouteille, il se promit de passer à l'action des qu'il en aurait le temps.

Bien si ça bouchonne de trop ou si vous etes pressé je vous laisse ma place, si vous désirez Embarassed
fhar

fhar

Localisation IG : Lyon la rugissante

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:12

non non non surtout leriot vas y en premier !!!

des fois qu'il y aurais des piqures il vaut mieux un eclaireur

je t'en prie leriot c normal qu'on te laisse la place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:21

Hum... soit alors... ça tombe bien j'ai de la paperasse à faire ensuite.
Leriot vida son verre et le tendit vers Béa
Il en reste?
bea06

bea06

Localisation IG : Montelimar

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:41

Bea ce met a rigoler devant le courage de ses vaillants guerriers

Et ressert un autre verre à Lertiot et Fhar

Allé cul sec on va en avoir besoin

Et se met devant la porte pour pas que Leriot parte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 6 Icon_minitime

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant