Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Collector Zelda Tears of The Kingdom : où l’acheter ?
149.99 €
Voir le deal

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison

+12
Culmace
estrella2
Salah ad'Din
helsinki
Debrinska
akula
Lady_Antlia
bea06
fhar
shadowofdead
samarel
Elviralarouge
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Debrinska

Debrinska

Localisation IG : Montélimar

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 8 Empty
MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:38

Debrinska voit entrer Elvira la rouge dans l'infirmerie. Un rapide coup d'oeil à la chambre à côté, lui fait constater que leriot dort (ou fait semblant comme à son habitude) donc elle ferme la porte et salue le Seigneur des lances: Mes respects, Seigneur des lances, que puis-je pour vous?....devant le coup d'oeil d'Elvira, elle propose : voulez-vous visiter ou bien êtes-vous là pour la visite!

devant la légère hésitation du seigneur , elle dit:Si vous voulez, finissons -en avec cette satanée visite et laissons encore Leriot dormir un peu....puis vous pourrez procéder à votre inspection!
je vous en prie prenez place! et elle lui montre le fauteuil de Muad...

Voulez- vous je vous prie, enlevez votre pourpoint et votre chemise.!
Puis Debrinska commence l'examen de dame Elvira...elle palpe toutes les glandes avec grand soin et constate avec plaisir qu'il n'y a pas ni tumeur, ni inflamation... et que La dame semble en parfaite santé....
De plus..pour une mère de 3 enfants... elle a gardé un beau corps et une belle poitrine.. les seins sont fermes et arrogants. le coeur semble en ordre, le pouls bat bien pas trop vite, a peine un pointe de tension dûe sans doute à la charge de travail, mais vraiment rien de grave....

Dame, ose-t-elle demander encore...Comment sont vos humeurs le matin...claires? et vos menstrues pas trop douloureuses?
Si vous le désirez, j'ai des herbes qui peuvent vous aider....dont certaine tisane qui empêche la conception et que je distribue aux femmes de la troupe qui le désirent!
Et comme fortifiant pour l'hiver, je peux vous donner de l'huile de foie de morue ...comme aux autres ou vous conseiller le lait de poule...à vous de choisir! vous pouvez vous rhabiller j'en ai fini et je vous remercie de votre confiance.
A vos Ordres, seigneur des Lances.!

LA VICTOIRE EST EN MOI!

Pour Pendragon, Saint-Georges et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge

Localisation IG : montelimar

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:38

Elvira se laissa ausculter. En se rhabillant elle répondit a Debrinska.

Mes humeurs sont excellentes, je veille à mon alimentation.
Le reste va bien aussi Very Happy
quand on contraceptif je 'en ai pas besoin Wink
je prendrais ton lait de poule.

Parlons maintenant du CDL Leriot. Que lui arrive t il?
au passage félicitation pour la tenue de l'infirmerie.
Tiens tu un registre?
Quels sont les herbes dont tu as besoin?
Il est encore temps de faire certaine récoltes, alors autant profiter des patrouilles pour ramasser.
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:07

Dame, et Seigneur des lances, Le CDL Leriot a été blessé en défendant vaillement la fête de la Garnison contre une attaque de bandits. Un coup d'épée dans l'épaule qui a touché l'artère, le coutilier Asa est intervenue rapidement et à pu compresser l'hémoragie. Le Seigneur Samarel voulait que l'on cautérise au fer rouge! Mais le chirurgien Muadib m'a laissé le recoudre,et son épaule va bien maintenant et dans quelques jours il pourra reprendre de l'exercice à l'épée....si je le garde au lit, c'est le temps que le sang se refasse.

Je ne tiens pas de registre officiel, je ne suis là que le temps de cette foutue guerre... et parce que Muad à dû partir. Jamais je n'irais fouillé dans son bureau pour trouver un registre.

Pour les plantes, je me permettrais de vous faire une liste mais, le thym, la sauge et les capillaires me manquent déjà....ainsi qu'une provision de navets pour faire des sirop contre la toux et des sponsonaires , et si ils en trouvent des sangsues seraient fort utiles!

Pour le reste je cueille moi-même...merci Dame de votre compliment sur l'infiremerie

A vos Ordres!

LA VICTOIRE EST EN MOI!

Pour Pndragon, Saint-georges et Lui!.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:17

samarel regarda par la fenetre de l'infirmerie, de dehors. il voulait qu'il n'y ai personne. ainsi il pourrait laisser un mot en disant qu'il était passer et repartir au plus vite.

ne voyant rien bouger il décida d'entrer. il marcha sur la pointe des pieds jusqu'à la table qui se trouvait au milieu de la pièce. soulagé il posa le papier et allait repartir quand il se figea sur place. il avait entendu un bruit, mélange de grognement et de sifflement.

ses yeux s'habituèrent à la pénombre et le seigneur des lances discerna une paillasse ou se retournait un soldat.

il s'approchat en silence et chuchotta :

Leriot ? psssst ! c'est toi ? pas trop horrible le séjour à l'infirmerie ? comment se guérit ta blessure ?

pendant que le chef de lance se réveillait il regardait, inquiet, à droite et à gauche.

soudainement petit loup fit irruption de la réserve, suivi de sa maitresse.

samarel s'applatit sur le sol et se glissa sous la paillasse de leriot afin de ne pas etre vu.
Elviralarouge

Elviralarouge

Localisation IG : montelimar

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:41

Elvira regarda inquiète Debrinska a l'annonce de la blessure de Leriot, il lui navrée de n'avait pas été au courant de cette affaire. Elle avait entendu des bruits au village mais rien de plus.
Allons lui rendre une petite visite, je voudrais m'assurer qu'il ne simule pas plus que de raison Wink
Tout ce rendant dans la chambre de Leriot, Elvira poursuivit.
J'ai pris note de tes besoins, et je l'ajouterai a la mission de la patrouille suivante. Pour les navets on doit pouvoir s'en procurer quelque peu au village et pour certaine herbes si tu en as besoin , demande, si j'ai dans ma réserve personnelle je t'en donnerai.
Un léger grincement de porte
Quand au registre vois si tu le trouve, je ne suis pas sur que le Chef de Lance Muadib en tiens un, mais au cas où...
Quand au fait que tu ne sois là que pour le temps de cette guerre, au vu de tes états de service en ce lieu, je vais voir avec le chef de lance, pour que tu sois son bras droit, je crois qu'il n'aura rien contre.
Debrinska penetra dans la chambre de Leriot, P'tit loup c'était approché du pas de la porte et pénétra sur les talons de sa maitresse. Elvira fit un petit tour de l'infirmerie avant de les rejoindre et de prendre des nouvelles de Leriot.
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:01

Les jappements joyeux de ptit-Loup attire immencablement l'attention de debrinska vers le lit de Leriot ou celui-ci dort d'un sommeil bien trop éagle pour être vrai....
Elle aperçoit 2 bottes qui dépassent de dessous le lit et persuadée qu'un soldat si planque avec une bouteille pour Leriot.....elle saisit les pieds de l'homme et commence à tirer sans tenir compte des protestations qu'elle entend! Et quand elle découvre Samarel, elle part d'un fou rire à se rouler par terre!
Heureusement, le temps qu'il se redresse et que Leriot referme les yeux en se mordant les lèvres pour ne pas rire...elle a le temps de faire signe à ptit loup de se placer vers la porte!
Alors, Seigneur des Lances, vous avez perdu quelque chose!hoque-t-elle tandis qu'il essaye de reprendre sa dignité Vous me cherchiez sous le lit... vous auriez d'abord dû regarder sur le lit, non ?
Puis reprenant son sérieux, elle l'entraine dans l'autre chambre pour lui l'examiner ......avec l'aide de ptit loup si il le faut..mais il va y passer!
Elle le fait asseoir dans le fauteuil de Muad, le regarde et quand elle le voit trembler, elle a pitié et lui sert un grand verre d'alcool de framboise!
Puis commence à lui défaire son pourpoint, et à délacer sa chemise......
Elle se chauffe les mains et attaque l'examen...tate les glandes, regarde les yeux, contrôle les vertèbres, les côtes, le coeur et la respiration...Puis prend son pouls et là elle grimace, elle le trouve bien rapide, il faudra un autre contrôle! Puis elle enfonce ses doigts à droite sous les côtes de Samarel ...et pense que le régime de Leriot est aussi bon pour lui.
les menaces du Chef ne sont jugulées que par la présence de Ptit. Loup!
Vous pouvez remettre le haut, Seigneur, et ouvrir un peu vos braies que je contrôles le ventre s'il vous plaît! dit-elle en s'éloignant prudement je vais chercher quelque chose et je reviens de suite, mais vous n'êtes pas seul, je laisse sous la garde de ptit Loup! Il a bien grandi n'est pas ...presque un mâle adulte!

LA VICTOIRE EST EN MOI!

Pour Pendragon, Saint.Georgs et Lui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:42

Leriot ne savait pas ce qu'il y avait dans le dernier remède qu'il avait prit mais celà l'avait fait dormir et il n'avait même pas entendu Samarel rentrer.Lorsq'il ouvrit les yeux Sam lui tournait le dos, les braies sur les genoux.
Créfieu! Tu es rentré Sam? Heu... tu fais quoi là? Si tu as besoin il y à un pot de chambre sous mon lit...
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:38

Samarel entendit debrinska et pensa en son for intérieur :

mince. je me suis fait piéger comme un bleu. j'aurais du partir sans attendre. vite... réfléchit sam ! trouver quelque chose...

Il essaya de sortir de sous le lit en poussant un juron et se cogna la tête.

Je crois que j'ai perdu quelque chose ! je suis sur qu'il est là dessous ! je l'ai vu rouler.

puis il fit semblant de mettre quelque chose dans sa poche en se redressant.

bon ben puisque je suis là... allons y pour la visite... Boulet

Citation :
Elle se chauffe les mains et attaque l'examen...tate les glandes, regarde les yeux, contrôle les vertèbres, les côtes, le coeur et la respiration...Puis prend son pouls et là elle grimace, elle le trouve bien rapide, il faudra un autre contrôle! Puis elle enfonce ses doigts à droite sous les côtes de Samarel ...et pense que le régime de Leriot est aussi bon pour lui.
les menaces du Chef ne sont jugulées que par la présence de Ptit. Loup!

Vous pouvez remettre le haut, Seigneur, et ouvrir un peu vos braies que je contrôles le ventre s'il vous plaît! dit-elle en s'éloignant prudement. je vais chercher quelque chose et je reviens de suite

samarel commençait à trouver le temps un peu long, les braies sur les chevilles. lorsqu'il entendit une voix derrière lui.

Citation :
Créfieu! Tu es rentré Sam? Heu... tu fais quoi là? Si tu as besoin il y à un pot de chambre sous mon lit...

manquait plus que ça ! rien ne lui serait épargné en ce bas monde. Il renfila ses braies et se retourna.

content que tu ailles mieux mon ami. tu nous a fait peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:39

Taliesen entra dans l'infirmerie. Cette place lui rappellait malheureusement son ancien ami Mr. Tai. Il avait quitté ce monde rappelé par Aristote qu'il chérissait tant. On lui avait dit de se présenter ici pour établir son état de santé mais il ne voyait personne.
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:22

Entendant raler le Seigneur des Lances, Debrinska revient au pas de course à l'infirmerie! elle est surprise de voir que samarel, lui a obéit et qu'il se trouve maintenant avec les braies à mis .cuisse! Elle doit donc procéder comme promis à l'examen du ventre de Sam. Elle s'approche , passe les mains sur son ventre en rougissant quelque peu,,,,,puis le regarde et dit : Tout est en ordre , vous pouvez vous rhabiller..mais j'aimerai que vous preniez comme Leriot cette décotion de d'orties, de racines de pissenlit , d'ail et sauge tout les matins à jeun....pour votre foie... et arrêter de boire pendant un moment ... d'autre part pour vos articulations l'ortie est souveraine...je vais aussi ajouter ces graines de courges et cette tisane de queue de cerises pour dégorger la prostate....voilà Seigneur...c'est tout! elle se détourne , regarde vers la porte et aperçoit un soldat qui attend son tour!
Entre Soldat, ton Chef en a terminer... tu peux venir pour passer ta visite!

LA VICTOIRE EST EN MOI!

Pour Pendragon et Lui!
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:40

Dégorger... la prostate... j'vous jure... z'on de ces expressions les médecins.

samarel se rhabilla et vit Taliesen qui entrait dans l'infirmerie.

Taliesen ! cheers ainsi tu es donc venu ! mon petit doigt m'avait prévenu de ton arrivée. sois le bienvenu dans ton ancienne maison mon ami. pas trop déboussolé de redevenir coutilier après tout ce temps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:44

Taliesen vit Samarel et le saluat chaleureusement. :)

-Non ca fait du bien de revenir. J'ai de bons souvenirs de cette caserne. Et pour le poste de coutilier ca ne me dérange pas du tout. Tant que je peux faire des patrouille avec Lady_Antlia

Tali se mit a rire.

-Non sans blague que je soit coutilier ou chef de lance ne fait pas de différence. La protection du duché prime.
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:38

Seigneur Samarel, avec tout le respect que je vous dois, veuillez débarrasser le plancher après m'avoir jurer de prendre les médicastres que je vous donne! A moins que je ne doive les faire porter au Chef Estrella qui se chargera de vous les donner! et pour l'alcool je veux votre parole de faire un mois de régime sec en même temps que Leriot!
Entrez Messire Taliesen, puisque Taliesen il y a et enlever le haut!
Eh, oui ajoute-t-elle devant son air surpris Muad a bien changé, n'est ce pas? Et Toi, Leriot fiche le camp avec ton âme damné de Seigneur des Lances, allez ou vous voulez...que je ne vous vois plus pendant un moment!dit-elle en éclatant de rire et en fermant la porte au nez d'un Leriot vraiment trop curieux.
Elle procède à l'examen du coutilier avec le même sérieux qu'elle l'a fait pour le Seigneur Des Lances...elle se dit en elle-même que les filles qui ne font pas d'armée ne savent pas ce qu'elles perdent et elle ne remerciera jamais assez Sam de lui avoir confier l'infirmerie pendant l'absence de Muad... Ben oui, si on aime un arbre, il ni a pas honte à admirer la forêt dit le dicton!
Pour Taliesen, le régime va être le même que les autres ... en fortifiant une cure d'huile de foie de morue, de l'exercice, des jaunes d'oeufs et du foie cru de préférence....
C'est bien Coutilier, vous pouvez vous rhabiller ou dois-je dire Chef des Lances....au fait je me présente...je suis le coutilier Debrinska, sorcière et guérisseuse avec responsabilité de la santé de l'Ost de Montélimar en attendant le retour de Muad!

LA VICTOIRE EST EN MOI!

Pour Pendragon et Lui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 2:11

Taliesen enleva sa chemise et s'intalla pour l'inspection. Il attendit patiement et remis sa chemise apres l'examen.

-Enchanté mais je ne suis que coutilier. Chef de lance était mon ancien grade.

Taliesen sourit a Debrinska

-Je suis vraiment enchanté de faire votre connaissance. J'ai remarqué que l'armée attirait beaucoup plus du beau sexe que dans mon temps et c'est un bon atout. Very Happy
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:20

et pourquoi donc es-tu parti de l'armée ou n'es-tu plus Chef des Lances, Taliesen?
Lorsque tu étais dans l'Ost...les femmes étaient -elles très bêtes ou bien as-tu vraiment changé autant que celà ou encore elles étaient toutes aveugles?
debrinska éclate de rire en lui demandant cela et le prend par le bras en lui disantaller, viens boire un verre à la taverne¨, tu partiras en patrouille après!

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
Salah ad'Din

Salah ad'Din

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:11

Salah se dirigea à l'infirmerie... avant de reprendre la route avec le Connétable Fean... Debrinska l'avait fortement conseiller..

Et puis bon loins est l'époque où Salah faisait passé les infermière dans son bureau lors de l'examen... faut voir si les nouvelles infermière n'ont pas rater manquer cet entretien...

Ha Debrinska me Vla!! alors que propsoes tui comme soins..

Salah observa la pièce cherchant les instruments de tortures à éviter...
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:54

Taliesen sourit a Debrinska.

-Je vais vous conter tout ceci devant une bonne chope de bière avec plaisir.
Tali vit Salah entrer dans l'infirmerie.

-Mais quelqu'un semble avoir besoin de vos bons soins Wink Je vous laisse et je vous retrouve en taverne ensuite.

Taliesen sorti et se dirigea vers le bar de la caserne.
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:41

espèce de grand balourdpense debrinska en voyant arriver Salah ad'DinCe n'est pas parce que tu as joué avec toutes les filles de la garnison que tu peux en faire autant avec moi! et puis, je ne suis pas infirmière,mais guérisseuse.....médecin si tu préfères !Mais , elle a promis à Samarel de ne pas faire de bêtises... alors , elle se calme
Entrez, Messire, et enlever votre plastron, mantelet et chemise
Quand ,il s'est exécuté....elle passe derrière lui et commence à l'examiner , à palper les glandes et les muscles noueux et noués.
Seigneur, voulez vous dégrafer votre ceinturon , et ouvrir un peu vos braies...puis vous coucher sur cette paillasse.... A PLAT VENTRE....que je puisse....vous masser et décoincer votre Atlas et vos trapèzes!
Elle attend qu'il s'éxécute , passe de la lotion sur son dos et commence à le masser....les muscles sont tendus à l'extrème....Ce n'est pas un massage qu'il lui faudrait! Mais toute une série et des bains de vapeur... et puis pas seulement de l'exercice à l'épée et de l'équitation......Il devrait aussi faire des mouvements d'assouplissement et des élongations...

Mais ses conseils vont tomber dans l'oreille d'un sourd...donc elle continue son massage en faisant attention de bien manipuler chaque vertèbre.....
Alors, Seigneur, comment vous sentez-vous.....Vous pourrez dire aux autres garnisons que vous ne portez ni maladies, ni miasmes

[b[size=18]]LA VICTOIRE EST EN MOI!
POUR PENDRAGON ET LUI!
[/size[/b]]
Salah ad'Din

Salah ad'Din

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:10

Salah était allongé là... mais étonné que Debrinska puisse lire dans ses pensés..; ou bien connaitre son passé avec les infermières, alors que debrinska était encore une jeune recrue... bizare se disat il

En tout cas ton massage est fort agréable ... par contre la prochaine fois évite de me tutoyer...Je n'aprécie guerre.
Grmmlf

Après cette reflection salah referme les yeux et profita des douces mains de Debrinska le masser..
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:31

a vos ordres , seigneur, et veuillez accepter mes excuses pour le tutoiement
cela ne se reproduira plus
Debrinska, gênée de s'être faite remise à l'ordre, se fait toute petite et continue son travail
Voilà, Seigneur, j'en ai terminé! vous pouvez vous rhabiller et vous savez Seigneur, dans cette garnison on raconte beaucoup de choses, alors n'y faites pas trop attention

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
estrella2

estrella2

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:28

Estrella arriva à l'infirmerie sur convocation de Débrinska avec qui elle avait discutée en taverne. Elle tapa a la porte

TOC !TOC!TOC
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:29

debrinska entend frapper à la porte de l'infirmerie et se demande qui a la délicatesse d'agir ainsi... elle est plus habituée aux soldats qui arrivent à n'inporte quel moment sans frapper. Elle va ouvrir et voit avec plaisir le Chef des Lances Estrella
Entrez, Chef des Lances et mes respects......que puis-je faire pour vous!
Elle se pousse de côtés et se fige au Garde à vous pour laisser passer Estrella

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
estrella2

estrella2

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:51

Estrella aprés être entrée dit a Débrinska

Repos coutilier ou dois je dire infirmiére, je me présente a toi comme tu me l'a demandé pour la visite médicale
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:27

Je suis Guérisseuse, Chef ou Coutilier, si vous le désirez et vous n'êtes ici qu'à la demande du Capitaine Samarel.....et de son âme damnée Muadib! Ce sont eux deux qui ont eu l'idée de me mettre en charge de l'infirmerie pendant l'absence du Chirurgien!
A ce propos, Chef , pourrais -je vous demander si il va bientôt rentrer...Muadib?
[/i]Pendant qu'elle parle Deb s'est lavé les mains et à avancé un siège à Estrella! (dame...c'est la compagne du Capitain maintenant)
Dame, veuillez s'il vous plaît enlever votre pourpoint et votre chemise et prendre place que je puisse commencer mon examen
Mais avant, elle s'en va fermer la porte.
[/i]
LA VICTOIRE EST EN MOI !
Pour Pendragon et Lui!
estrella2

estrella2

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:44

Estrella salua Salah ad'Din qui sorté de la piéce.
Elle enleva son pourpoint et commençait a déboutonner sa chemise.

Bon voilà je suis prête
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 8 Icon_minitime

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant