Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison

+12
Culmace
estrella2
Salah ad'Din
helsinki
Debrinska
akula
Lady_Antlia
bea06
fhar
shadowofdead
samarel
Elviralarouge
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:15

muad regarda la demonstration rapide de la guerrisseuse...........il regarda tour a tour l'aiguille et le boyau.
il fit un sourire rassurant a estrella.........puis lui mentit avec aplomb

ha ha ! !......rassure toi .....chef ,j'ai grand habitude........j'ai souvenir de ma grand mere raccomotant les brais...............pas plus compliqué!

muad parlait en tentant de faire passer le boyau dans le chat de l'aiguille.........fermant un oeil et se pinçant la levres

mouaaaaaallllaaaaa.........impec ! ! !

fier de lui il montra l'aiguille et le boyau enfin reunis.
il s'approcha d'estella et essuia le sang qui coulait de sa blessure.
il commença a piquer la peau,mais point habitué a gerer sa force il piqua a plusieurs reprise un peu trop profond.......
il regarda estrella qui devenait blanche..............quelques gouttes de sueur apparurent sur son frond

bougeons plus ! ! .........encore trois et c'est bon

les yeux de muad allaient de sa plaie a celle de lady.............pas mecontant de lui son travail ressemblait .........presque a celui de debrinska

voilaaaaaaaa.................... fini.........ben c'est pas pour dire mais avec un bon fer rouge..........on serait deja en train de boire un coup

a peine fini sa phrase...........qu'il vit leriot bondir dehors en vociferant......muad s'esclama

mais quesque c'est que ce foutoir...............c'est quoi ces zigotos qui se sauvent..............et pourquoi ils se sauvent d'abors! ! .........

tout en aidant estrella a se rabiller ........... il attendit une reponse

Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:22

Estrella n'avait qu'une hâte, que ce soit terminé Muabid lui avait fait excremement mal. Elle se disait Muabid un jour tu me vaudra ça, c'est un moment que je n'oublirai pas.
Elle était encore un peu sous l'effet de l'opium, elle ne sentait plus son bras et n'avait pas vu les points de suture.

Muabid tu as pensé a faire des petits points, pour éviter d'avoir une cicatrice visible ?
Lady_Antlia

Lady_Antlia

Localisation IG : Limoges

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:54

Lady_Antlia commençait a emerger après les bons soins de Debrinska ... Elle s'assit sur son lit, vit Samarel , lui sourit et lui dit :
Bonjour Monsieur le Pere noel drunken

Elle essaya de se mettre de bout mais au lieu de cela se ratatina face contre le sol , nez ecrasé ...
bien propre ici, cela change du restant de l'auberge!

Elle finit par s'assoir sur les fesses, le dos contre le mur et se mit a sourire en regardant les papillons voler .
bea06

bea06

Localisation IG : Montelimar

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:37

Bea arriva à l’infirmerie en courant après avoir entendu que ses amies avaient des différents avec les brigands... elle vu tout le monde dans l’infirmerie et poussa de ses coudes pour y rentrer.

Quand elle aperçu tout le sang au sol son cœur se mit à battre à 100 à l’heure... voit Deb Mud s’occuper d’Estrella Sam lui tenant la main elle fut soulagé

Ca va Estrella pas trop mal….tu me parais bien blanche ^^

Regarde Sam qui commençait lui aussi à devenir un peu pâle et lui donne une chaise...

Mais où est Lady ?????

Bea scrutait la pièce quand elle aperçu Lady au sol le sourire au lèvres !!!

Alla la rejoindre et l’aide à la remettre sur le lit en faisant attention de ne pas lui faire de mal à sa jambe blessée.

La regarde dans les yeux et la trouve un peu bizarre ^^

Lady tu te sens bien ????

Se retourne vers Deb et Muad et demande...il lui arrive quoi c'est normal ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:40

Ced se grattais la tête, n'arrivant pas à concevoir ce que pouvais être cette histoire de brigand sse faufilant.

-Hein? Il est ou Leriot? Heu bah...

Il se dirigea enfin vers l'extérieur de l'infirmerie, pour voir si Leriot n'y serais pas à l'attendre.
estrella2

estrella2

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:38

Estrella était contente de voir sa filliote elle lui dit :

Bonjour Béa, ça va un peu mieux il me semble que le pire est passé.
Essaye de voir la bléssure et dit moi ce que tu en pense.

A ces mots elle lui montra son bras.Elle tourna la tête et vit le capitaine un peu pâle.Elle lui dit :

Mon amour ne t'inquiéte pas tout va rentrer dans l'ordre mainteant.
Lady_Antlia

Lady_Antlia

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:51

Lady_Antlia vit un ange arriver .... un ange connu lui semblait il ....
Et celui l'aida a se rassoir sur le lit .
Elle lui fit une grosse bise et plongea dans un sommeil reparateur
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux)Infirmerie de la garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 8:54

Ne vous faîtes pas de soucis, Dame Béa, elles sont sous l'emprise de l'opium pour l'instant...la douleur se réveillera bien assez vite!

Si vous le désirez, vous pouvez rester pour surveiller Lady jusqu'à ce qu'elle ait complètement repris ses esprits ou que Taliesen arrive!

[b]Etvous me rendriez service en les surveillant les deux...je dois parler au Capitaine et au Chef des LancesMuad en privé[/

Elle leur demande de bien vouloir lui prêter attention et les entraine dans l'annexe

Capitaine, Chef des Lances, avec mes respects, je dois vous avouer que les prisonniers se sont échappés par ma faute et mon inattention! Je suis prête à en payer le prix et à subir vos sanctions!Merci de votre attention, permettez moi de retourner vers les blessées tandis que vous délibérez sur mon sort

sort de l'annexe et s'en va au chevet des malades

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:46

Quoi ? comment ? les prisonniers se sont échappés ?

aleeeeeeeeeeeerte ! branle bas de combat ! tout le monde en selle ! fermez le pont levis !

samarel partit comme une flèche en courrant dehors, juste à temps pour voir les deux gredins forcer le barrage des deux plantons à l'entrée et de voir leriot grimper sur le cheval de lady.

pas celui là leriot ! vite ! à l'écurie ! ils ne doivent pas nous échapper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:49

A vos ordres Mon Capitaine!

Leriot sauta à bas du cheval et s'élança derrière Sam vers les écuries se demandant où il allait bien pouvoir récupérer une arme, d'un autre coté les brigands n'étaient pas armé non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:42

muad regarda lady se prendre un rateau et se demanda si il n'avait pas confondu les bocaux de calmant.......il la regarda...... elle avait un sourire bea en regardant sa marraine.

il suivit debrinska et son capitaine .........il ecouta la coutilliere leur expliquer...... le pourquoi .......du comment..... que les prisoniers etaient libre et couraient la campagne.
l'expliquation a peine fini ........sam sorti en hurlant a la garde.....
muad attrapa son aide par le bras.

coutillier je ne doute pas que cette erreur est du a un trop grand humanisme de votre part................mais comprenez bien que ces malandrins ne comprenent qu'une chose.........LE FER .......ET LA CORDE..........

muad leva sa main au moment ou la guerisseuse voulut parler

ts ts ! ! ! ! je ne veux plus rien entendre !! ! !.......compris !

malgre toute l'affection qu'il avait pour elle ,l'affaire etait grave,deux redoutables brigants etaient dans la nature..............muad la regarda le regard froid

allez donc vous occuper de ced-buk......... et nettoyez moi tout ce bazard........nous deciderons de ce qu'il convient de faire de vous.....plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:52

Ced, à l'extérieur de l'infirmerie, cherchant Leriot, avait finalement aperçue presque tout la garnison (son impression, bienentendu), partir en chasse de certains brigands. Le capitaine lui avait demandé de suivre au passage, mais Ced était en état de se faire osculter, loin d'être prêt à faire une chasse à l'homme! Il n'était même pas passé à l'armurerie. Mais voilà qu'il vit Taliesen arriver de patrouille et qui se dirigeais vers la taverne de la caserne. Ced se dit que l'avertir ne serais pas une mauvaise chose, ou peut-être que si?

Ced se retourna vers la porte et cria :

-Je part en taverne! Je reviendrai!

Puis il se dirigea pour aller à la rencontre de Taliesen.
Lady_Antlia

Lady_Antlia

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:25

Lady_Antlia revint a elle petit à petit, la douleur l'aidant a reprendre conscience .
Elle regarda autour d'elle , reconnut linfirmerie et se dit qu'il y avait un gros trou dans sa mémoire ... un blanc .
Se rappelant dun pere noel, de papillons elle se dit que cela n'était pas normal.
Aussi s'aidant tant bien que mal, elle boita jusqu'a la cour .... une agitation encore, des chevaux qui partent ...
Elle vit le Capitaine Samarel qui lui raconta tout et lui demanda si la poursuite de ces brigands l'interressait ...
Capitaine, je vous suis ! Ce qu'ils nous ont fait, ils vont le regretter !

Elle alla chercher chez elles quelques affaires, se changer et se prepara à suivre son Capitaine .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:29

Gali entrouvrit la porte de l'infirmerie pour passer sa visite médicale... mais aux vues des évenements et de l'agitation il préfera se proposer pour suivre ces brigands et attendit la réponse de ses supérieurs. En attendant la réponse, il proposa ses services à Muad et deb qui se tenaient là.

Bonjour Muad et Deb. Vous avez besoin d'un coup de main pour ranger ou pour faire autre chose?

Gali ne pouvait pas se retenir de serrer les dents en pensant a ce que ces brigands ont pu faire à ses camarades..Evil or Very Mad . Il n'avait pas encore pris ses armes à l'armurerie, Gerbo étant occupé pour le moment, mais ca ne l'aurai pas arrêté pour poursuivre ces mécréants sous-développés... Il sentit les prémices de rage qu'il avait ressentis à la mort de sa mère.. en Ecosse... et avait hâte de se défouler sur n'importe quel brigand qui passerai dans le coin Twisted Evil .......
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:10

[i]Deb est occupée à ranger l'infirmerie sans dire un mot.... attend que le Chef des Lances Muad veuille bien répondre à Ced.....pour sa part 3 réprimandes de la journée lui ont suffit. Elle continue donc à laver les instruments à l'eau bouillante, à changer les draps souillés sur les paillasses, et à astiquer les tables et le sol.
Se souvenant d'un coup des paroles de Muad
Citation :
allez donc vous occuper de ced-buk......... et nettoyez moi tout ce bazard........nous deciderons de ce qu'il convient de faire de vous.....plus tard

elle interpelle Ced Viens donc coutilier Ced. le Chef des Lances m'a ordonner de m'occuper de toi. Passe dans l'annexe et déshabille toi, stp, j'arrive de suite....

Puis se met au garde à vous devant son Chef des Lances qui écrit à son bureauChef, coutilier debrinska, je vous informe être dans l'annexe en train d'examiner le coutilier Ced, selon vos ordres....... avec mes respects ChefClaque les talons et se dirige vers l'annexe

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
Lady_Antlia

Lady_Antlia

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:57

Lady_Antlia clopin clopant arriva à la porte de l'infirmerie sous les conseils de Debrinska qu'elle avait croisée .
Sa cuisse lui faisait mal et elle revenait prendre l'onguent dont elle lui avait parlé .
Bonsoir. Il y a quelqu'un ?
Elle tambourina à la porte afin de se faire entendre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:09

muad regarda un moment la jeune guerisseuse s'afferer en silence......muad rit interieurement la regardant faire la moue,
il entendit arriver un nouveau coutillier

Citation :
Bonjour Muad et Deb. Vous avez besoin d'un coup de main pour ranger ou pour faire autre chose?

il regarda le jeune coutillier.........muad ...il'lavait appelé muad........il se redessa l'oeil mauvais..........quand il reconnut galinas........il se souvient l'avoir rencontre en taverne......difficile de reconnaitre un homme habillé differement

hum ! !hum ! ! ........approche coutillier.........gali.....galinas.......je ne t'avait point reconnu ..........approche approche! ! ! .........n'ai crainte.......... tu es entre de bonnes mains

muad s'appretait a faie la visite de gali quand il entendit tembouriner a la porte

ventre st gris .........c'est ouvert

muad ouvrit la porte furieux...............il vit lady ......blanche et tremblotante..........il lui prit le bras pour l'accompagner a l'interrieur ......il remarqu'a la grande tache de sang sur le tissu de ses brais

par arristot........lady a courir comme tu le fait je ne sais si le racomodage de deb va tenir...........tu aurais du rester au lit 10 jours pour cicatrisé ta plais

deb ! ! ........quand tu aurra fini avec ced........peut tu regarder la plaies de lady............le sang coule a nouveau

muad allongea lady sur une des paillasses........inquiet de la sentir fievreusse..........en ces journées glaciales

gali passons dans l'annexe laissons ses dames tranquilles quelques instant......croissant les yeux de son aide il lui fit comprendre son inquietude d'un regard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:14

Gali avait vu Lady entrer dans l'infirmerie, et n'avait rien d'autre a faire, il alla voir Lady et ses blessures encores fraîches de ela bataille qu'elle a dû livrer.

Bonjour Lady, comment v.....

Gali s'était arrêté de parler puisque la question n'avait plus à être posé apres qu'il ait vu sa blessure...

Je ne suis pas médecin mais je pense que le mieux est que tu t'allonges en attendant Deb ou Muad... Je vais rester pour prendre soin de toi... J'attend ma visite médicale Laughing
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux)Infirmerie de la garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:15

[i]Deb répond à la demande de Muad.... les lèvres serrées, le regard fier....elle remercie Ced , s'excuse auprès de lui et va vers Lady... sans plus faire attention à Muad.

Elle jette un regard à Lady, et se penche vers elle ,le sourire aux lèvres...mais ses yeux trahissent son inquiétude......elle défait rapidement les braies de Lady en faisant attention de ne pas lui faire mal et elle babille pour distraire son attention.

Lady, raconte moi... ta nouvelle aventure veux.tu... qu'est ce qui te prends de courir les hommes avec ta jambe... Tali ne te suffit plus... tu veux m'imiter ou quoi? tu peux pas te tenir ... des qu'un homme ou ,un cheval passe , il faut que tu lui cours après....

continue à parler. tandis que ses mains défont le bandage.....elle examine la blessure, la sonde avec une lancette, elle approche son nez de la blessure et la sent sur toute sa longueur....

Puis la désinfecte doucement avec de l'eau chaude dans laquelle infuse de la camomille.....puis sans rien dire la nettoye encore une fois à l'alcool blanc.....

Lady... tu es comme une enfant.... ta jambe qui ne posait aucun problème avant va devenir peutêtre qq chose de plus grave....Maintenant tu m'écoutes....je ne veux pas te voir dehors de ce lit avant 10 jours....et le matin , et toutes les 2 heures cataplasmes de feuilles de choux chaudes et le soir une pommade au nitrate d'argent.... j'espère ainsi prévenir l'infection.... et ne pas être obligée de rouvrir... je te donne un peu d'opium et par la suite de la tisane d'écorce de saules pour la douleur.
[i]Prépare les cataplasmes , les applique, lui fait prendre de l'opium... et va chercher Muad pour voir si il approuve son traitement.

Chef, voulez vous venir voir Lady et approuver ou non mon traitement?
[/i]demande-t-elle à travers la porte fermée de l'annexe

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et LUI!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:45

muadib entraina galinas dans l'annexe pour lui faire passer sa visite.....il fit deshabiller le coutillier et lui palpa le cou et les cotés ........tatant les muscles en connaisseur........*metier oblige* il finit son inspection pas les cheveux .........point de parasite sur la nouvelle recru

voila coutillier ......tu me sembles en bonne forme...... pisses tu dru ! ! le matin ................ point de dejections molles......
Je vais te donner comme les autres, un fortifiant ..voilà de l'huile de foie de morue à prendre tous les matins à jeun...suivi d'un bon lait de poule...
avec ça tu va peter le feu

muad entendit son aide l'appeler d'un ton monocordre derriere la porte

Citation :
Chef, voulez vous venir voir Lady et approuver ou non mon traitement?

muad sortit de l'annexe laissant galinas se revetire, il s'approcha pour regarder la plaie de la jambe..........les chaires etaient rouges...... violacées, on ne distinguait plus les fils en boyaux sous les chaires enflées

mouai ..........je n'aime pas la couleur des chaires,si dans deux jours cela n'est pas mieux ,il nous faudra ouvrir tout cela et pratiquer la bonne vielle methode.........avec le fer rouge on sait ou on va.......surtout pour une plaie si grande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:20

Gali étonné par les méthodes de Muad se laissa faire avec une certaine apréhension et un bras prêt, juste au cas où il y aurait dérapage... C'est qu'il est pas tendre dans ces cas là le Gali Wink.....

RAS côté arrière Muad! Ni devant ^^ elephant

Gali en voyant Muad s'approcher avec une bouteille a la main dont il ne fut pas longtemps d'attendre qu'il ne puisse lire l'étiquette marquée:

"HUILE DE FOIE DE MORUE"
Euh.... Tu es sérieux Muad là? De l'huile de foie de morue? Je savais qu'il y avait une entoure-les-poules (prononcez "entourloupe" Wink )... Je me demandais pourquoi l'infirmerie était aussi déserte depuis que je suis arrivé... maintenant je comprend mieux!

Gali prennait son breuvage infecte avec dans la tête une idée qui germait... celle d'un bon gro bizutage.... Il allait querrir Leriot pour se venger...juste un peu.... juste ce qu'il fallait... point trop n'en faut...Wink

Merchi Muad... Bonne chourné...

Gali sorti de l'infirmerie pour cracher, à l'abris des regards indiscrets, l'immonde liquide...Shit
Draguione

Draguione

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:04

Draguione arrive a l'infirmerie fière la tête haute!

bonsoir je viens pour ma visite!
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 9:25

Salut Draguione,
Coutilier Debrinska, Chirurgien et Barbier en second, je suis chargée des visites d'incorporation..... alors je te prie de défaire et ôter ton pourpoint et de t'installer ... sur cette chaise. ... A moins que tu ne préféres te faire examiner par le Chef des Lances Muadib-Ganech, Chef Chirurgien , Barbier et Chef des Lances que tu as vu toute à l'heure...si tu te décides pour moi.... je le fais tout de suite, j'ai un peu de temps.avant de retourner voir les blessés.... Avec Muad, c'est une autre histoire...ou tu as de la chance ou tu attends et tu t'armes de patience!
A toi de choisir!.........je suis à côté, viens me voir quand tu es décidée et ....n'enlève pas ton pourpoint avant de venir!

[i]Sort et passe voir comment va Lady ce matin. La fièvre semble être tombée..... et quand elle regarde la cuisse, elle remarque que la balafre est moins violacée... Par contre vers les points de suture, il y a quelques traces blanches de pus ..... elle s'empresse de nettoyer avec de l'eau chaude bien salée.... et de la pointe d'un couteau perce la chaire pour faire sortir les humeurs mauvaises, nettoye a nouveau avec l'eau bouillante salée, finit de désinfecter avec de l'alcool et refait le cataplasme de feuilles de choux..... puis tisane de saules....!

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
fhar

fhar

Localisation IG : Lyon la rugissante

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 9:47

fhar qui passait par la deposa un cadeau devant l'inirmerie de debnoel c'était pour tout le monde meme pour dans les royaumes.
Il Frappa a la porte et alla se cachaer plus loin.....

Toc Toc TOC !!!
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux ) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 16:39

Deb va ourvrir la porte de l'infirmerie, il n'y a personne

Etonnée , elle regarde autour d'elle et n'aperçoit qu'un paquet posé sur le sol

le ramassse et l'apporte à l'intérieur, un soldat l'a surmenent perdu, elle le met à l'abri et pense à faire une affiche à coller sur la porte lorsqu'elle aura le temps.

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 11 Icon_minitime

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant