Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison

+12
Culmace
estrella2
Salah ad'Din
helsinki
Debrinska
akula
Lady_Antlia
bea06
fhar
shadowofdead
samarel
Elviralarouge
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:04

muad entendit parler dans la grande piece d'entrée .......occupé a verifier ça reserve personnel.......il tendit l'oreille et ecouta son aide le son de sa voix avait changé,il passa la tête par l'encadrement de la porte et reconnu la nouvelle coutilliere......... il se dirigea vers elle ..........et son aide sarcastique

hummm ...bienvenu Draguione, ...je pense que tu preferes etre osculter par mon aide .........je te laisse la suivre donc

d'un coup d'oeil rapide muad admira et jaugea les formes de la nouvelle coutilliere

muad remarqu'a le paquet sans marque distint entre les mains de debrinska

ques donc que cela! ! .........un galant vous a fait offrande

Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draguione

Draguione

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:14

Oui en effet je préfère me faire osculter par Debrinska ....non pas que vous me faites peur mais bon ....

Draguione avait un léger sourire...

Elle retira donc son pourpoint et suiva la femme...
Debrinska

Debrinska

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: (Lieux ) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:14

[i]Deb se retourne ..un léger sourire sur les lèvres.... A bientôt Cheef , je vous appelle si j'ai besoin de vous...... et puis si vous n'avez rien à faire passez donc voir Lady.... renouveler le cataplasme de feuilles de choux et drainez les abscès de pus si il le faut........mais désinfecter vos mains et les ustensils avant à l'eau bouillantes salées!

Rentre dans l'annexe à la suite du coutilier et claque la porte au nez de Muad

[b]Aller draguionne retire ton pourpoint! Tâte toutes les glandes du cou, de la mâchoire,derrière les oreilles , sous les bras, des seins à la recherche de grosseurs ou d'infection.....regarde les cheveux pour détecter la vermine[/b]

[b]Pour l'instant tout va bien... habille toi en haut et délace tes braies que je vois ton ventre..... Uhmmm tout m'a l'air en ordre, tes humeurs matinales sont claires? et tes flux menstruels pas trop douleureux et réguliers?[/b]

[b]Je vais faire comme aux autres, tu prends du lait de poule et de l'huile de foie de morue tous les matins comme fortifiant... tu manges de la viande, de l'exercice à la salle d'entrainement et dans peu de temps tu es un homme d'arme accompli... si tu veux ,j'ai des tisanes qui empêchent les femmes de procréer quand elles n'en n'ont pas envie... tu n'as qu'à dire....[/bbon habille toi et passe au bureau chercher tes fortifiants!

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
fhar

fhar

Localisation IG : Lyon la rugissante

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:28

fhar depité que son ami deb n'ai pas ouvert son cadeau pris une canne pris une canne a peche et recupera le cadeau par la fenetre a l'insu du Maistres chirurgie, de son aide et de draguione.

Fhar ouvrit doncle paquet et frappa a la porte

salut deb ce matin je tavais offert un cadeau de noel mais tu l'as pas ouvert donc je l'ai recupéré pour te l'offrir en main propre
JOYEUX NOEL !!
J'èpere que ce te sera utile.

Fhar tendit le présent a Debrinska
[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Gr-gri

il s'agit d'un exemplaire de la serie des "GrandS Livres des Mages". Ils ont été ecrit en aprtie par le grand Merlin lui meme parait il. Connaissant ton culte a la déesse je pense que tu en feras bon usage. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:46

muad regardait ses mains sans bien comprendre ce que son aide voulait bien dire a chaque fois qu'elle parlait de "desinfection"........ses mains etaient pas plus sales que d'habitude, il secoua la tete et pensa en lui meme...* certainement un mot pour designer une incantation a sa déesse*.
muad s'appretait a regarder la blessure de lady,quand fhar fit son entrée les bras charger de livres..............des cadeaux pour la gerrisseuse ! ! !..........fhar etait vraiment un charmant camarade ........prevenant.......courtoit.......

entre fhar !!.........entre!! .......... debrinska est avec dragionne pour sa visite elle ne va pas tarder ...............
une ch'tite goutte d'alcool de poire en attendant..........pas chaud dehors
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: Garnison de Montélimar: infirmerie de l'Ost   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:43

[i]Deb revient avec Draguione a qui elle donne un flacon d'huile de foie de morue et lui dit: "si tu as besoin de quoique ce soit ,n'hésite pas le chef ou moi sommes à ton service"

Puis se tourne vers son Chef: "je présume que vous navez pas eu le temps de refaire les pansements de Lady.....voulez vous de l'aide... je me désinfecte (assainir= enlever les miasmes) les mains et je vous suis...

Regarde les mains de Muad: "je vois que vous avez préfèré faire le ménage avant de vous occuper des soldats, allez venez vous laver les mains, les passer au vinaigre et allons refaire les bandages

S'execute dans la bassin prévue à cet effet et va regarder la jambe de Lady... heureuse de la trouver vraiment mieux et presque saine......
Il suffit que le Chef te parle de cautériser et tu guéris presque par miracle....merci Déesse......mais tu ne te lèves pas avant la fin de la semaine compris!

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 14:56

Ermy arrivant a l'infirmerie appercut Draguione qui en sortait un air de profond dégout ...Elle se demanda bien pourquoi...

Elle rentra a son tour a l'intérieur du batiment...
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:29

[b]Salut Erma.. contente de te voir! il y a bientôt tout montel à l'OSt ....bien tu as de la chance.... c'est avec moi que tu passe la visite!

Regarde la jeune femme gentiment[/i
Tu sais que l'uniforme te va bien..mais tu vas devoir l'ôter,,s'il te plaît...tu vois je tiens cette salle bien chauffée donc tu n'as pas à craindre le froid et l'examen n'a rien de terrible... tu vas pas accoucher,ou je ne vais pas te rcoudre à vif

[i]Deb parle ainsi pour rassurer la jeune personne qui se tient devant elle et se demande bien pourquoi, elle a cet air inquiet et regarde autour d'elle avec insitance!

Qu'est ce qui se passe Erma..tu me connais je te fais peur maintenant?

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:09

"Bonjour Deb! Je suis ravie que ce soit toi qui me fasse passer cette visite!"

Citation :
Tu sais que l'uniforme te va bien..mais tu vas devoir l'ôter,,s'il te plaît...tu vois je tiens cette salle bien chauffée donc tu n'as pas à craindre le froid et l'examen n'a rien de terrible... tu vas pas accoucher,ou je ne vais pas te rcoudre à vif
Elle explosa de rire a la remarque de Deb...puis se déshabilla rassurée pour se laisser examiner par la jeune femme qu'elle connaissait bien..

Citation :
"Qu'est ce qui se passe Erma..tu me connais je te fais peur maintenant?"

"mais non jamais ma belle!" Ermy sourit a la belle infirmière qui se tenait devant elle, tout en regardant autour d'elle les instruments et flacons qui les entouraient...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:42

occupe a changer le pansement de lady muadib vit entrer ..encore.. une jeune coutilliere ......il ecouta d'une oreille discrete le papotage des deux jeunes femmes........

muad les manches retrousées et l'air severe s'approcha

ventre st gris.........que voila donc

il fit le tour de la jeune coutilliere.........la jaugeant du regard

mouai.........tu me sembles plus ..... en muscles que certains coutillier que l'on nous envoit...........bien ! !.....bien ! ! ! je me serai fait grand plaisir a te faire passer la visite........mais j'ai encore quelques sangsues a changer de bocal.........je te laisse donc faire........debrinska.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:00

Ermy presque complètement dévêtue et rouge de honte vit Muadib s'approcher, tourner autour d'elle ...

Elle aurait voulu se transformer en souris et disparaitre!

L'homme avait un regard insistant...Elle décida de ne pas se laisser impréssioner...elle planta son regard dans le sien...

Citation :
"mouai.........tu me sembles plus ..... en muscles que certains coutillier que l'on nous envoit...........bien ! !.....bien ! ! !"
A ces propos elle manqua de défaillir! Il est vrai qu'elle n'était guère habillée... Du regard elle chercha Debrinska , et fut rassurée quand elle appris que c'était celle ci qui lui ferait passer cet examen...
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:53

Samarel entra à son tour dans l'armurerie.

tiens bonjour chef muad, bonjour coutlier ermantrude. pas trop froid comme ça ? Mr.Red

brrrr...

samarel referma en hate la porte de l'infirmerie.

quelle manie ils ont les infirmiers de vouloir nous déshabiller. ha la la dwarf

hum... enfin passons...

muad. j'ai eich teine qui boite un peu de l'antérieur gauche. tu n'aurais pas un onguent ou une mixture quelconque pour soigner mon cheval ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:23

Ermy se mit a sursauter!
Un nouvelle voix d'homme derrière elle!

Citation :
bonjour coutlier ermantrude. pas trop froid comme ça ?

Zut le capitaine! Que faire un garde a vous ainsi dévêtue!

Elle se saisit d'un drap posé a côté d'elle et s'en drapa prestement!

Citation :
quelle manie ils ont les infirmiers de vouloir nous déshabiller. ha la la

Cette situation n' était effectivement pas des plus agréables!

Elle se demanda où avait pu disparaître Débrinska! Pourvu que toute la garnison ne rentre pas là avant son retour!
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:57

La voix de Sam sort Debrinska de la fureur dans laquelle la plongée les reflexions de Muad
Citation :
mouai.........tu me sembles plus ..... en muscles que certains coutillier que l'on nous envoit...........bien ! !.....bien ! ! ! je me serai fait grand plaisir a te faire passer la visite........

Non mais de quoi il se mêle le grand chef...Mater les filles soldats c'est tout ce qui l'interesse... Bon ça suffit , Chef! Sortez d'ici... et allez avec le Capitaine qui semble avoir des problèmes avec sa jument!
Je vous appelle en cas de problèmes ..mais je suis encore capable de faire passer une visite à un Coutiler!

Se place devant Erma pour la cacher de son corps... leur tournant ostensiblement le dos!

Allez viens Erma... allonge toi ....elle commence à la palper la nuque, dessous la mâchoire, derrière les oreilles, dessous les bras , les seins, le ventre à la recherche de glandes enflées ou autres signes de maladie....
Tu as l'air en parfaite santé et prête au service ma belle!

Pas de problèmes avec tes périodes? Tu n'as pas mal au ventre... tes humeurs sont claires et régulières.....si tu veux , je tiens à ta disposition des herbes qui empêchent de concevoir ...tu n'as cas dire c'est une tisane à prendre tous les jours!

Bon, tu manges de la viande régulièrment et tu prends ce fortifiant.... de l'huile de foie de morure ... très bon pour les jeunes.....comme toi ...! Voilà.. ah encore tu peux aussi faire du lait de poule, et du foie cru excellent pour les muscles! bien.... rhabilles toi et passe à la taverne! tout est en ordre!

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et LUI!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:34

Ermy vit enfin arriver Débrinska avec soulagement, elle finnaissait par se demander si toute la garnison ne viendrait pas tenir salon a l'infirmerie!
Les deux hommes furent expédiés prestement à l'extérieur, par Débrinska qui remit bon ordre dans ces allers venues des plus gênantes...

l'examen commença enfin:

Citation :
Tu as l'air en parfaite santé et prête au service ma belle!
"bien, parfait! se dit-elle...en même temps je le savais, que tout allait bien...pas la peine de faire çà!"

Citation :
Pas de problèmes avec tes périodes? Tu n'as pas mal au ventre... tes humeurs sont claires et régulières
.
Ermy répondit d'un mouvement de tête par la négative...
"oui oui, tout va très bien de ce côté là..."

Citation :
tu prends ce fortifiant.... de l'huile de foie de morure ... très bon pour les jeunes.....comme toi ...!

Ermy prit la fiole au liquide verdatre, visqueux et peu ragoutant.Elle se rhabilla promptement , remarcia gentiment Debrinska et quitta l'infirmerie.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:37

Samarel attendit patiemment que debrinska ait fini son examen en regardant par la fenètre.

lorsqu'ermantrude sortit il se tourna à nouveau vers la chirurgienne.

hum. bonjour coutilier. comment allez vous en cette nouvelle année ? pas trop surchargée de travail ?

je disais qu'eich teine boitillait un peu et je voulais un onguent pour le soigner. que peux tu me conseiller ?
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:53

Debrinska sourit à Samarel qui semble vraiment se faire du soucis pour sa monture!
Elle se dirige vers l'armoire et en sort un gros pot d'onguent et une bouteille de framboise et 2 verres

Capitaine voila pour Eich Teine, demandez à Salvatore de frictionnez les fanons douleureux , de lui faire avant des cataplasmes de feuilles de choux et n'oubliez pas de bander sa jambe......et puis assurez vous qu'il n'y a pas de cailloux coincés dans le sabot ou qu'il n'y a pas d'abcès.... quand à vous.... je vous recommande un petit remontant... une tchtite framboise...pour vous remontez le moral.......avant que je vous dise de surveiller votre poids pour que votre cheval n'ait pas trop lourd à porter!

LA VICTOIRE EST EN MOI!
POUR PENDRAGON EST LUI!
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:48

samarel se fendit d'un sourire. finalement la médecine de deb avait aussi du bon drunken

dis voir... pourquoi tu dis qu'il a des fanons mon cheval... c'est pas une baleine !! il n'a pas grossi car en ce moment il traverse le duché en long et en large.
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (Lieux)Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 9:14

Debg sourit Le Capitaine la fait marcher... qu'est ce qu'il lui parle de baleine... elle éclate de rire

Capitaine, voyons vous savez bien que je parle du bas des antérieurs de Eich Teine ! vous êtes trop drôle vous..........quand vous voulez et je VOUS disais de vous mettre au régime afin que votre cheval n'aie pas trop à porter!

hahahahah,hihihihihihihihihiles fanons d'une baleine pour Eich Teine plutot pour son cavalier ,,,,,,,oui trop drôle! encore un verre Capitaine!

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
MaryMetal

MaryMetal

Localisation IG : Montelimar

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:54

Marymetal lance un regard neutre vers tout les recoins de la pièce et attendis
que les murmures se dissipent. Elle se plaça à la meurtrière et regarda avec difficulté à l'extérieur puis poussa un soupir.

"Ahhh que dois-je faire à présent ?"

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Montelimarvl3
Coutilier
http://www.mixnroll.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:07

Alix arriva juste derrière mary , il se mit à tourner dans la salle d'attente, alors que mary hésitait à entrer, c'est vrai que le lieu était un peu bizarre, mais bon, fallait y passer.

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Montelimarvl3
Coutilier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:47

Fatigué, Korighan se dirigea vers la salle d attente de l infirmerie afin de satisfaire à cette folie de visite médicale. Tudieu tant que le bras brandi le fer c'est que ça va non ?...
Finalement il prit place, et se mit à faire ce que l'armée lui avait si bien enseigné : attendre.

Bien le bonjour, coutelier...Je me présente Korighan, chef de lance... de retour de mission, ce qui explique mon état délabré !

puis grattant sa barbe il se dit que c'etait peut etre pas le bon jour pour la visite...mais il decida d'attendre un peu.
Debrinska

Debrinska

MessageSujet: (lieu) Infirmerie de la garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:39

Debrinska arrive de l'annexe et est surprise d'entendre une voix qu'elle connaitz, une voix de femme qu'elle a de la peine à situer dans ses souvenirs...Montel...une taverne peut être.....
Elle reconnait dans la salle d'attente Mariemétal,,,ainsi donc c'était elle!!!!!
La fille de .... un nom bizarre.......aussi!
3 personnes semblent attendre
.....tous des examens d'entrée! Merci , Chef, d'avoir à nouveau disparu
bonjour vous les Coutiliers...... puis elle remarque l'uniforme que porte l'un d'eux ....[/i .... ...veuillez accepter mes excuses et mes respects........Chef des Lances Korigan; je présume?

vous êtes tous là.pour la visite médicale d'entrée à l'Ost prescrite par le Capitaine Samarel! L'usage en l'armée voudrait que je fasse passer le Chef en premier....Mais, je vais commencer par la Coutilière et vous laisser Messires discuter bataille et Faits d'arme en attendant!Viens Marie ..... allons-y! [i] et elle l'entraine dans la salle de soins....

Voilà déshabille-toi et assied toi sur ce tabouret !.... j'ai fait un bon feu ..il ne fait pas froid....et pendant qu'elle parle .. elle commence à tater les glandes du nouveau soldat!

Bien de ce côté là tout a l'air en ordre......voyons le bas ,maintenant.....!
tes humeurs sont régulières , claires ? et tu n'as pas mal pendant tes menstrues... elles sont régulières?

Si tu veux ..j'ai des herbes qui empêchent de concevoir...a prendre en tisane le matin... bien cela semble parfait ! regarde aussi les pieds .... et cherche dans la chevelure , si elle trouve des parasites.....

Bien ,tout a l'air en ordre.......tu peux te rhabiller et en passant envoie moi le chef des Lances Korrighan!

Voilà un fortifiant à prendre tous les jours.... une cuillère le matin à jeun!
et puis mange de la viande pour prendre des forces ...et fais toi des laits de poule,,,,,lait, cognac, jaune d'oeuf ,tu mélanges le tout et tu bois cela tiède , ah j'avais oublié le miel.....

Et beaucoup d'exercices, surtout de la course à pieds , et la marche....bon file maintenant!

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
Josselin

Josselin

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:02

Bonjour Deb enchanté de te voir !

Coutilier Josselin de Bellac prêt pour la visite salut

Josselin commence à se déshabiller en prévenant Deb qu'il est chatouilleux ^^

(Un souvenir lui revient en tête et il cherche le miel des yeux ...^^)
MaryMetal

MaryMetal

Localisation IG : Montelimar

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:23

Marymetal sort de la salle de consultation en se disant qu'elles s'étaient effectivement déjà croisées puis elle se dit :
"Mais, s'était le tour de Korighan ! Pas de Josselin, mais bon ...[.]"
http://www.mixnroll.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 12 Icon_minitime

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant