Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffrets Pokémon Collection Premium EV4.5 Destinées de Paldea : où ...
59.90 €
Voir le deal

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison

+12
Culmace
estrella2
Salah ad'Din
helsinki
Debrinska
akula
Lady_Antlia
bea06
fhar
shadowofdead
samarel
Elviralarouge
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:49

muadib entra dans l'infirmerie tirant une lourde et grosse malle tout en maudisant un certain i-kea

tu dieu de dieu que c'est lourd ,vont me faire attraper un coup de sang les vaches

apercevant sam assie

bien le bonjour sam tu arrives a point!!......... donne moi un coup de main; j'en peux plus

a ces mots samarel bondit de sa chaise et aida son chef de lance

tu viens chercher ton medicastre sam! c'est bien je te reconnais la toujours volontaire

muadib vit blanchir sam

et bien ca va pas mon cadet t'es tout pale ..........ne te surmene pas trop a ta forge

muadib pensa qu'il serait bon de doubler la dose de medicament pour sam il etait vrai qu'il se demenait beaucoup depuis son arrivee a la caserne et les journees a la forge devaient etre dures pour un homme de son age ,muadib vit un panier rempli de champigons

tiens tiens tu as fait bonne cuiellette sam

tout en parlant muad descida d'ouvrir la malle
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge

Localisation IG : montelimar

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:49

Elvira arriva a la suite de Muadib
Bonjour Chef, bonjour Sam.
Tiens Sam est là pour nous aider!!!
samarel

samarel

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 7:41

Samarel se disait qu'il était tombé dans un traquenard : non seulement il devait s'atteler à monter différentes armoires dont le mode d'emploi semblait écrit en sarrasin mais en plus de celà muad s'approchait avec une décoction nauséabonde pour je ne sais quelle raison.

est ce vraiment nécessaire ? chef ? Nous dirons que je l'ai prise bien sagement et je vous laisse les champignons ! Idea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 17:11

muadib se retourna a l'arrivee de elvira

haaa!! elvira tu tombes bien,on s'apretait a ouvrir la malle au tresor......et tant que tu es la je vais te donner ton medicastre gage de bonne sante

muadib prit des cubes de sa preparation et en donna a elvira et sam

et que je ne les retourve pas jetes dans un coin je passe pas des heures a chercher des plantes medicinales et a concocter des remedes pour rien

tout en parlant muadib regarda ses collegues avec insistance

je me suis bien fait comprendre ! ! !

muadib en prit un et l'avala rapidement

et voila pas complique

les deux soldats blemirent

Citation :
est ce vraiment nécessaire ? chef ? Nous dirons que je l'ai prise bien sagement et je vous laisse les champignons !

a ces mots muadib ouvrit de grands yeux

comment! ! !,mais bien sur que c'est necessaire ,et pour un gars qui mange du hagich ou agwich truc ca ne peut pas etre pire...............et c'est quoi ces champignons

muad prit le panier et regarda le contenu

mouai quelques russules des bolets et des pieds de mouton excellent tout ca; ca fera une bonne omellette
Elviralarouge

Elviralarouge

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 20:51

Elvira pris le flacon de medicastre et se dirigea vers la malle pour en examiner le contenu et voir ce que ce fameux ekia savait faire. Elle posa son flacon sur une table et ouvrit la malle.
c'est le Souk la dedans y'a rien en place. Tiens des papiers a quoi cela peut-il bien servir?
Sam , Chef on dirait un plan de montage. Biens alors Sam tu prends la planche N°............
Bah oui quoi c pas moi qui vais les monter, je suis une faible femme!!

Elvira s'approcha de Muad et lui pris le panier de champignon

Donne Muad, je vais nous preparer ses champignons.
Ca ne te derange pas Sam?
Elviralarouge

Elviralarouge

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 16:31

Elvira cuisina donc les champignons. Se retournant un momment pour voir où en étaient Sam et Muad, elle vît que le travail n'avait même pas encore commencé.

Dites vous pourriez peut-être vous y mettre non? Sinon pas de champignons. Very Happy
Je fais comment pour ranger si les meubles sont pas montés?

Elvira toisa les deux hommes, les mains sur les anches et prenant un air qui se voulait sévére

Allez, Allez au boulot messieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 18:48

muadib et sam etaient a quatres pattes en train de regarder les parchemins de montage des meubles

et bien tout est tres simple il me semble ! tout est numerote et il y a un sac de toile qui contient les chevilles de bois pour l'assemblage

apres avoir trie les planches par numero les deux hommes commencerent le montage

bien bien! ! je tiens le numero A en face du numeros B et toi sam tu mets en place les chevilles............mais on n'a pas de colle et je n'ai plus de peau de lapin pour en fabriquer (hrp si si c'est vrai on fabrique de la colle avec de la peau de lapin ) ........a defaut on utilisera les pointes de fer dont tu te serres pour ferrer les chevaux sam! !

muadib et sam commencaient a transpirer a grosses gouttes..................apres une demi heure la carcasse d'une amoire prit forme

bien ! !sam! !... je pense que nous meritons une chope........elvi! ! ! j'ai quelques bouteilles de clairette dans la reserve.........heu! ! !elles sont cachees derriere les sacs en toile de jute....... avec l'omelette ca va descendre tout seul

en lui meme muad pensa qu'il lui faudrait trouver une nouvelle cachette avec tout les boit sans soif de la caserne
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:59

Après plusieurs contusions et des mots que la morale réprouve et qui ne seront donc pas reportés ici, sam, un marteau à la main, et muad, tenant une armoire branlante entre ses bras, décidèrent de faire une pause.

Je crois que tu peux lâcher. d'après le plan c'est pile ce qu'il fallait faire et c'est terminé.

Muad lâcha ce qu'il tenait d'un air inquiet alors que samarel observait quelques planches qui restaient et se demandait bien à quoi elles pouvaient bien servir.

GBRAOUMMMM !!!

La carcasse d'armoire s'affaissa sous elle même, préférant se suicider plutot que vivre une misérable existance. Il fallait dire aussi qu'elle avait mal débuté avec ses géniteurs.geek

Je ne comprends vraiment pas ce qu'il s'est passé ! Il n'y a plus qu'à s'y remettre maintenant. Mais avant je te propose qu'on s'en jette un petit. On va finir ce qu'on a ouvert !!! l'important c'est d'être méthodique Mr.Red !!

A la fin de l'après midi un début d'armoire commençait à prendre forme. Plusieurs bouteilles de clairette jonchaient le sol et les deux compères rigolaient bètement en essayant d'emboiter des planches, ou des clous... ou des bouteilles de clairettes... ou bien ils ne savaient plus et ils reprennaient de la clairette pour se rappeler et se donner du coeur au ventre et ils étaient encore plus joyeux. drunken drunken

Bref, ça avançait fort.
Boulet
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:07

Bonjour Doc ! heu chef Mr.Red j'ai un service très important à te demander... voilà... j'ai remarqué en revenant de mission que richard avait les pieds de porcs granuleux... on dirait qu'ils sont panés... et je me demandais si ce n'était pas le froid qui lui donnait ça... tu aurais de la crème ? Ou des herbes ?

Samarel attendit l'air géné... Il se faisait beaucoup de souci pour son cochonnet mais aussi il avait peur que l'infirmier ne lui propose sa médecine pour lui meme. et il en avait une phobie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:52

muadib ecouta sam et fronça les sourcils

ha ben on va regarder ca, on ne peut laisser notre mascotte avec des pieds dans cet etat.......... les pieds chez un soldat c'est sacre

muadib fouilla dans ces bocaux

voila ce qu'il lui faut un onguent de moutarde et il me reste une peau de mouton .........je pense que tu pourrais lui tailler un manteau car avec les grands froids il va souffir le pauvre

muadib tendit le tout a sam

et toi tu as la forme! ! !

tout en parlant muadib ouvrit une des armoires branlante et en sortit une fiole

tiens mon cadet on va gouter ca je l'ai distille s't semaine c'est du coing pas beaucoup de gout ma ca rechauffe
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:34

Samarel était inquiet. Muad, il devait bien l'avouer, avait fait un sacré bon boulot avec richard et il voulait un conseil médical pour les chevaux. il voulait qu'il l'accompagne aux écuries pour faire un examen sur chaque bète.

j'espère qu'il ne va pas encore essayer de me refourguer un de ces remèdes à mon intention... l'autre avait vraiment un gout inhumain...

ha ! chef ! je suis content de vous voir !

(il essaya de cacher son appréhension)

Dis voir... j'aimerais bien que tu jettes un coup d'oeil aux chevaux. Ils sont fort sollicités en ce moment et j'aimerais que tu vérifie que tout va bien. et puis peut etre leur prescrire un fortifiant... Moi ça va par-fai-te-ment bien. n'insiste pas. tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:28

Un pigeon extenué arriva en catastrophe sur le rebord de la fenêtre de l'infirmerie, à sa patte un message pour l'infirmier de service...

Alors vieille branche, il se dit par ici que tes medecines nauséabondes embaument de nouveau la caserne !
L'echo de ton retour à la garnison sonne le glas pour les Bretons car desormais nous ne craignons plus les blessures, le sorcier nous protegera Mr. Green !!!
En tout cas si le fer et le sang ne t'effraient toujours pas, nous te ferons une place à nos côtés, sur les sentiers de la gloire cheers

A bientot mon ami.
Kori

Le pigeon ayant déposé sa missive, il trouva un point d'eau pour s'abreuver... c'est loin la Bretagne . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:23

muadib tout affaire a nettoyer l'infirmerie tout en maudissant ses collegues qui avaient laisse dessecher la plus part de ses decoctions se retourna en entendant un pigeon s'ecrase contre la vitre il prit l'animal extenue et lu la missive accroche a sa patte

Citation :
Alors vieille branche, il se dit par ici que tes medecines nauséabondes embaument de nouveau la caserne !
L'echo de ton retour à la garnison sonne le glas pour les Bretons car desormais nous ne craignons plus les blessures, le sorcier nous protegera !!!
En tout cas si le fer et le sang ne t'effraient toujours pas, nous te ferons une place à nos côtés, sur les sentiers de la gloire

A bientot mon ami.
Kori

muad eut une pensée nostalgique pour son vieux camarade kori .....j'espere bien ne pas avoir a te soigner mon ami.. et dire que je ne suis pas la a tes cotes j'aurais tant aime croiser le fer cote a cote nous aurions put piller et culbuter quelques ribaudes ensemble.....muadib se secoua et se remit a l'ouvrage car des mois de poussieres s'etaient entasse

ha les cochons attend qu'ils rentrent tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 8:27

Adridu31 entra dans l'infirmerie et vit un homme au milieu d'une tonne de poussiere, il alla le voir

Bonjour, je suis la nouvelle recrue et je passais par là pour prendre des renseignements sur la sortie cueuillette qui va avoir lieu d'ici peu de temps.

Voila, a une prochaine fois et si vous vouliez de l'aide pour dépoussiérer tout ça, c'est sans probleme que je vous aiderais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:01

muadib tout affaire a sa besogne fut surprit par ces quelques mots

Citation :
Bonjour, je suis la nouvelle recrue et je passais par là .......pour prendre des renseignements sur la sortie cueuillette qui va avoir lieu d'ici peu de temps...........................................
Voila, a une prochaine fois et si vous voulliez de l'aide pour dépoussiérer tout ça, c'est sans probleme que je vous aiderais.

muadib regardait la nouvelle recrue qui commencait a s'eloigner il mit les mains sur les hanches et dit d'une voie tremblante de colere

coutilier adridu c'es ainsi que l'on vous apprend a vous presenter a un superieur a l'ecole militaire

approchez ici mon jeune ami nous avons du travail .......d'abord un grand coup de balai s'impose..... ensuite vous allez aller me cherche la potence qui se trouve dans l'arriere boutique puis le chaudron qui va avec nous allons faire boullir tous les linges et draps de cette porcherie qu'est devenue cette infirmerie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:44

Et c'est ainsi que Adridu se mit a balayer l'infirmerie, il n'osa pas parler de peur de revexer Muadib et accomplissa ses premieres mission en tant que Soldat de l'OST, il avait réussi le manage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:17

muadib et adridu travaillerent sans relache pendant des heures .....balayant...... lavant grande quantite de linge ""on sais jamais si on avait des blesser "

il y a bien longtemp que je n'ai pas empute je devrais verifier mes couteaux et haches.........adridu as tu deja assite a une amputation.....tu ne crains pas la vue du sang je supposse..je ramenerais un goret de mon elevage tantot comme je dois l'abattre nous pourrons nous exersser je te montrerais comment on tranche un membre a vif
shadowofdead

shadowofdead

Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:54

Shad qui passait par là entendit Muad qui expliquait à Adridu ce qu'ils allaient faire! Lorsqu'il écouta plus attentivement il entendit que Muad devait aiguiser sa panoplie de couteau et ustensiles en tout genre afin de découper un gorret, il espérait avoir bien entendu!
Shad se permit de renter dans l'infirmerie( à ses risques et périls... Wink )
Bonjour Muad, bien le bonjour coutilier Adridu,tenez vous un peu plus droit, vous devez vous faire mal au dos d'être aussi avachi!!
Je passais par là et j'ai cru comprendre que vous aviez besoin d'entretenir toutes vos lames pour étriper une bonne bête!!
Je viens te louer mes services, à moins que tu ne veuilles les faire toi-même auquel cas tu peux te servir de la forge de l'armurerie!
Dis moi simplement quoi que j'aille l'allumer ainsi elle sera à point quand tu y pénétras!!!
Se tournant vers Adridu, il lui dit: viens en même temps, je pourrai te donner ton équipement, je n'étais pas là mercredi quand tu es passé!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:57

Allez Sire Muadib, tranchons dans le vif du sujet, je vous regarde faire et je veux bien m'entrainer moi aussi

Que ça saigne rambo Twisted Evil
fhar

fhar

Localisation IG : Lyon la rugissante

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:30

mes respects on ma ordonné de venir vous voir pour toucher le nécéssaire de survie ai je frappé a la bonne porte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:17

Padawann entra dans l'infirmerie, elle y vit Fhar qui venait demander un médicastre.

Bonjour je suis Coutilier Padawann, je souhaiterai recevoir un médicastre pour compléter mon équipement.

Padawann attendit debout dans la piece la reponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:43

Moonf directement rentré de patoruille vien chercher ses médicament

salut muad es ce que tu as du temps a m'accorder enfin tu sait pour mes oublies!!!!!
et si tu as des remotivan!!
bea06

bea06

Localisation IG : Montelimar

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:08

Bea arrive avec ses seaux de peinture et son attirail de nettoyage et attend Lady pour commencer

En profite pour aller se changer pour ne pas salir sa belle robe

Et commence a mettre tout les remèdes de Muad dehors, en se pinçant le nez
Lady_Antlia

Lady_Antlia

Localisation IG : Limoges

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:30

Lady_Antlia poussa la porte de l'infirmerie pour la premiere fois et fut horrifiée de voir l'etat de celle ci !
Elle vit bea et vint lui dire avec plaisir

Je suis la Dame Bea , une tenue de combat sur moi ( grande robe qui ne craint plus rien ), et des tonnes de chiffons, et un seau ....
Je pense que l'oin a du pain sur la planche !

Elle releva ses manches et attendit de savoir ce que voulait Bea .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:45

muadib taversait la place de la caserne,quand regardant en direction de l'infirmerie il vit que les fenetres et les portes etaient grandes ouvertes,en s'approchant il vit que tous ces ustencils et herbes etaient etallés dehors

ventre st gris mes qu es -ce qui se passe la bas ,mes medicastre! ! ! mes outils

muadib allongea le pas le rouge au frond et les points serrés

non d'un chien galeux ca va barder

arrive devant la porte il endendit du bruit a l'interrieur il entra et vit deux zombies plein de poussiere

et alors mes gaillard c'est quoi ce bordel

sous la poussiere muad reconnut bea et lady........les yeux des deux femmes jeterent des eclairs en direction de muad

heuuuuu ! !! ! le bonjour ......... ben voila une belle initiative soldat...je m'appretais justement a en faire de meme...........je vais vous donner un coup de mains
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 4 Icon_minitime

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant