| Rdv pour la solde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Rdv pour la solde Mar 11 Juil 2006 - 6:55 | |
| Eviter de flooder Dites ici quand est-ce que vous pouvez être en taverne pour être payé. Je suis un fourrier du soir (espoir) : dispo à peu près de 21h à 22-23h en semaine. Possibilité réduite en journée : mercredi, samedi, dimanche. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Mar 11 Juil 2006 - 11:00 | |
| - ilidan. a écrit:
Je suis un fourrier du soir (espoir) : dispo à peu près de 21h à 22-23h en semaine. Quand je te verrais très chère  je viendrais à ta rencontre !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Mar 11 Juil 2006 - 12:58 | |
| Ah mes charmantes  et  je vais essayer d'être là ce soir mardi à 21h Faites-vous belles  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Mar 11 Juil 2006 - 23:07 | |
| Ilidan avait passé tellement de temps à se préparer qu'elle n'avait atteint la taverne qu'à 21h30 ! Ni Ayerin ni Tiredaile n'y étaient. Après plusieurs allers-retours dans les diverses tavernes : elle finit par trouver DD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Mer 12 Juil 2006 - 0:28 | |
| ben moi, si je vois pas, j'entre pas...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Mer 12 Juil 2006 - 13:07 | |
| Tiredaile était désolé d'avoir raté ses camarades, d'autant qu'il avait entendu dire qu'Ilidan. s'était mise sur son 31 ce soir-là ...Je repasse ce soir vers 21h30, mes amies. Ayerin, je me mettrai près d'une fenêtre, comme ça tu pourras me voir de l'extérieur  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Mer 12 Juil 2006 - 21:41 | |
| Tiredaile se dit que le ton d'Ayerin était juste pour taquiner Ilidan. ... mais il se rendit néanmoins, à l'heure dite, au Paradis du Bonheur, et se posta à une fenêtre pour attendre.
Il se surprit plus d'une fois à gueter la nuit qui commençait à s'installer sans bruit... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Mer 12 Juil 2006 - 23:09 | |
| |
|
 | |
Walan

Nombre de messages : 13395 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
 | Sujet: Re: Rdv pour la solde Mer 12 Juil 2006 - 23:47 | |
| et dire que : - ilidan. a écrit:
- Eviter de flooder
ralala ces femmes (surtout certains spécimens en fait *essaie de ne pas regarder Ayerin*  ) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Jeu 13 Juil 2006 - 6:11 | |
| Ce soir même heure même endroit ? juste pour le plaisir de causer car je n'ai toujours pas de mandat !
Ilidan se dit que ce soir elle ne serait pas aussi apprétée mais en tenue de mission : au moins ses camarades l'identifieraient ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Jeu 13 Juil 2006 - 10:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Jeu 13 Juil 2006 - 12:46 | |
| Je passerai ce soir, et ptet demain, mais je suis pas pressé moi ..
Pour un MDV, autant attendre un peu. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Jeu 13 Juil 2006 - 21:43 | |
| 21h30 Tiredaile se pointa fidèlement Chez Val. Il avait entrevu un uniforme féminin par la fenêtre, mais quelle ne fut pas sa stupeur de découvrir un (une) soldat de Valence.
La conversation s'engagea, on n'est pas des sauvages quand même ... elle s'était détaché de son groupe par inadvertance (mmh, histoire déja entendue) et attendait d'etre récupérée.
Le jeune homme se dit que la taverne allait etre remplie de soldate ce soir ... 21h45 Quelques noctambules vinrent voir s'il se passait quelquechose dans la taverne ... ainsi que Tomek, le chef de Lance de Valence ... Tiredaile attendait patiemment.21h50 Le sang de Tiredaile monta tout d'un coup de quelques degrés : Ayerin venait de faire son entrée dans la taverne21h51 Ayerin dit - Ayerin a écrit:
- Je reviens
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Mar 1 Aoû 2006 - 13:23 | |
| moi j'ai un seul petit probleme pour la solde je n'ai absolument pas un rond alors je sais pas comment je vais faire!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Mar 1 Aoû 2006 - 15:04 | |
| moi non plus j'ai -3écus  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Mar 1 Aoû 2006 - 18:56 | |
| Essayer de trouver un emploi à 16 écus ! Avec 14 écus en poche je pourrai vous payer : attention je pars en retraite dimanche 6 août ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Mar 1 Aoû 2006 - 19:25 | |
| bon je vais me debrouiller pour trouver 16ecus |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Ven 4 Aoû 2006 - 15:36 | |
| perceval mon frere rachetera la viande pour moi il y en a 7 (prime d'engagement) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Ven 4 Aoû 2006 - 16:20 | |
| d'accord. Je passe en taverne ce soir et demain et dimanche si les gens intéressés pouvaient donner des tranches horaires ... |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Sam 12 Aoû 2006 - 21:33 | |
| Bon, je prend le relais de fourrier .. je serai la surtout les soirs .. je vous attend deja ce soir .. EDIT : je suis encore en mission, donc ca sera dès la fin de la mission. .. encore un peu de patience ..  Les noms en bleu-vert : ceux qui ont plus de 100 PF, donc 3 PC, ils peuvent choisir autre chose que des MDV. Plus de 100 => 1 MDV ou 1 poisson, ou 2 légumes par jour de solde ! Plus de 150, idem que pour plus de 100, et vous pouvez avoir d'autres produits, voir bureau du fourrier !! Voici donc le tableau .. avec les soldes .. ceux qui peuvent choisir autre chose que des MDV .. me contacter pour me dire ce que vous désirez !! voir plus haut pour la correspondance. Pour ceux qui sont peu dispo .. me contacter par MP pour un rdv .. si possible .. le soir. J'espére contenter tout le monde. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Dim 13 Aoû 2006 - 23:30 | |
| Je suis la demain .. en taverne .. pour la solde ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Dim 13 Aoû 2006 - 23:31 | |
| ok j'y serai  |
|
 | |