Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : ...
Voir le deal

Rdv pour la solde

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rdv pour la solde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv pour la solde   Rdv pour la solde - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 23:37

Ouais je sais je faisais deja ça avec ilidan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rdv pour la solde   Rdv pour la solde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 13:37

Bon, je suis la toute la journée à partir de mnt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rdv pour la solde   Rdv pour la solde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 21:15

Je suis encore la, je n'ai vu qu'Ayerin, Dédé et Walan.

Dédé, t'es parti un peu vite Embarassed Embarassed , je préparai les textes pour le défilé .. Embarassed Embarassed excuse moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rdv pour la solde   Rdv pour la solde - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 0:19

Bon, on va faire plus simple, prenez rendez vous pour la solde et je serai la si je vois le message et si je suis dispo.

Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 21:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rdv pour la solde   Rdv pour la solde - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:08

bon moi je suis de retour je serais la demain entre 12h et 14h et en fin d'aprem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rdv pour la solde   Rdv pour la solde - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 21:14

Je suis la pour la solde jusque 23.30 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rdv pour la solde   Rdv pour la solde - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 21:35

herve a écrit:
bon moi je suis de retour je serais la demain entre 12h et 14h et en fin d'aprem

Et en soirée ? non ? je vais ESSAYER de passer, pas sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rdv pour la solde   Rdv pour la solde - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 23:14

DD a eut sa solde, reste Wib, thegolden.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rdv pour la solde   Rdv pour la solde - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:39

beliom a écrit:
herve a écrit:

Et en soirée ? non ? je vais ESSAYER de passer, pas sur.

Dsl .. ce soir je suis la .. après 22 h surement, tet avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rdv pour la solde   Rdv pour la solde - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 0:42

18 08 06 MAJ

Rdv pour la solde - Page 2 Rapport1808foulg0

Mediolanum, Berseker, Chen et Wiblehou, vous avez encore des MDV à recevoir ! prenez aussi contact avec moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rdv pour la solde   Rdv pour la solde - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 0:08

Wib : 6 MDB
Berseker : 7 MDV
Mediolanum : 12 MDV
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rdv pour la solde   Rdv pour la solde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 14:03

Wib : 6 MDV + encore 6 MDV !!
Berseker : 7 MDV
Mediolanum : 12 MDV
Tiredaile : 0 MDV, deja payé !
Walan : 6 MDV
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rdv pour la solde   Rdv pour la solde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:38

pourquoi tu dis encore !! j'aime travailelr dans l'armee !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rdv pour la solde   Rdv pour la solde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:45

Ca se voit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rdv pour la solde   Rdv pour la solde - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 22:56

Bel vint dans la sale des annonces et placarda une affiche à l'entrée :

Citation :

Demain, fourrier disponible, réglement des soldes si soldats présents, le rapport suivra. Possibilité de prendre rendez vous, via pigeon (MP Forum ou IG !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rdv pour la solde   Rdv pour la solde - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 20:57

Ze suis la euuuuuuh !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rdv pour la solde   Rdv pour la solde - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:39

Bon, programme : demain matin : rapport et distribution des soldes, et demain après midi, ainsi que le soir, distribution des soldes, je serais la en taverne ! je bloque l'alcool pour vous servir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rdv pour la solde   Rdv pour la solde - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:09

Je suis laàààààààààààààà toute la journée .. en taverne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rdv pour la solde   Rdv pour la solde - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 11:08

Je vous attend !

Soldat, j'ai envoyé une missive à chacun de vous qui avez encore droit à vostre solde !

Veuillez, comme indiqué, reprendre contact avec moi au plus vite afin de convenir d'un RDV !!

Bonne journée à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rdv pour la solde   Rdv pour la solde - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 22:29

Bon .. peu de réponse au MP envoyé ..peu de présence en taverne .. je vais me prendre vos soldes en tit dej moi ^^
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Rdv pour la solde   Rdv pour la solde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 9:28

J'arrive à Vienne demain, je pense pouvoir être en taverne soit vers 18h soit vers 20h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rdv pour la solde   Rdv pour la solde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 9:32

Walan a écrit:
J'arrive à Vienne demain, je pense pouvoir être en taverne soit vers 18h soit vers 20h

Tu n'étais pas visé Walan, tu sais que je sais quoi ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rdv pour la solde   Rdv pour la solde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:53

Moi je veux bien prendre rendez-vous avec toi, Bel, I love you Rolling Eyes mais j'ai déjà touché ma solde ... Ou alors, on partage les denrées pas réclamées avant qu'elles ne périssent Wink ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rdv pour la solde   Rdv pour la solde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 11:42

Tiredaile a écrit:
Moi je veux bien prendre rendez-vous avec toi, Bel, I love you Rolling Eyes mais j'ai déjà touché ma solde ... Ou alors, on partage les denrées pas réclamées avant qu'elles ne périssent Wink ?

Va pour la dernière solution .. Mr. Green Mr. Green un non BBQ, et hop .. on va prendre du muscle ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rdv pour la solde   Rdv pour la solde - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:42

Bon .. c'est vraiment pénible à la fin .. on envoit des courriers, et vous répondez meme pas !! ca manque de discipline !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rdv pour la solde   Rdv pour la solde - Page 2 Icon_minitime

Rdv pour la solde
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant