| Rdv pour la solde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Ven 22 Sep 2006 - 22:08 | |
| je serai à Vienne demain (erreur de patrouille) et je pourrais me connecter soit en début d'après-midi soit en soirée avant mon départ pour Lyon.
Par ailleurs, si tu veux, je peux reprendre ce poste pour te soulager et aussi te permettre de prendre le poste d'armurier !
Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 14:21, édité 1 fois |
|
 | |
Walan

Nombre de messages : 13395 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
 | Sujet: Re: Rdv pour la solde Sam 23 Sep 2006 - 10:26 | |
| Je n'ai pas reçu de nouveau courrier, donc désolé de ne pas y avoir répondu ^^ Sinon, puisque c'est ici qu'on prend rendez vous : je peux être en taverne uniquement les week-end, c'est à dire du vendredi 16h (voire un peu plus tôt) au dimanche 17h30 (avec entre quand même une période de sommeil entre 23h-minuit et 9-10h ^^) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Sam 23 Sep 2006 - 14:01 | |
| Oki, c'est noté, je refais un courrier pour chaque soldat ce soir !!
Je distribue ce que je peux distribuer dans les prochains jours, je fais mon dernier rapport, et Ilidan prend la reléve. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Dim 24 Sep 2006 - 2:01 | |
| Bel, peut-on convenir d'un rendez-vous dimanche soir ? donne-moi ton heure. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Dim 24 Sep 2006 - 21:23 | |
| Bon, je suppose que tu es trop saoul aussi pour payer la solde  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Dim 24 Sep 2006 - 21:35 | |
| Exact, .. voyez avec Anda pour réglez vos comptes .. De plus, mon mandat arrive à terme, je n'ai presque plus de MDV, juste des poissons !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Lun 25 Sep 2006 - 19:07 | |
| Bel, puisque la mission est annulée, je t'achète la viande qu'il te reste. Dis-moi ton heure ce soir, et j'arrive. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Mar 26 Sep 2006 - 0:31 | |
| Tiredaile, ainsi que dis, et si j'ai récupéré les 3 MDV, tu auras ta paye demain !!
Ilidan., toujours 6 poissons ?? tu as droit à 12 jours de paye !!
Tu teprendras tes 6 MDV une fois fourrier ?? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Jeu 28 Sep 2006 - 20:16 | |
| Beliom : je suis là et je veux bien une partie de ma solde ou tout : maintenant ces 15 jours !!!! |
|
 | |
Walan

Nombre de messages : 13395 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
 | Sujet: Re: Rdv pour la solde Ven 29 Sep 2006 - 10:03 | |
| Moi aussi j'aimerai bien pouvoir toucher ma solde ^^. Disponible tout le week-end (aux même heures que d'habitude) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Ven 29 Sep 2006 - 18:59 | |
| si ça dérange pas trop moi aussi j'aimerai bien avoir ma solde ce week-end vers 10h |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Sam 30 Sep 2006 - 0:23 | |
| euh .. doucement ..
1) Mon mandat est fini, je dois encore récupérer 3 MDV interceptés, puis je rend mon mandat.
2) Ilidan. on avait convenu d'un jour, tu n'étais pas la, osit .. donc voila .. si tu es la, je passerai le soir.
3) Y'en a pas .. aaah si .. Ilidan. on doit parler si on veut etre tous deux fourrier !! moi ca me dérange pas si on communique bien !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Sam 30 Sep 2006 - 8:36 | |
| Ok pour discuter, je serai là vers 20h00. Pour le mandat, il faut aussi mettre DD dans la boucle : Pour en avoir un autre. L'un de nous 2 aurait le mandat officiel et l'autre achèterait la moitié avec ses écus : ça te parait jouable ?
Pour mon absence je suppose que tu as lu la mission à rallonge que j'ai effectuée... je suis contente que les 2 prochaines soient annulées ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Sam 30 Sep 2006 - 12:26 | |
| - ilidan. a écrit:
L'un de nous 2 aurait le mandat officiel et l'autre achèterait la moitié avec ses écus : ça te parait jouable ?
Pour mon absence je suppose que tu as lu la mission à rallonge que j'ai effectuée... je suis contente que les 2 prochaines soient annulées ! Faut voir si on peut pas avoir deux mandats !! faut avoir les fonds pour acheter 25 MDV, 20 légumes, et j'en passe !! Pour ton absence, j'ai vu, tkt, je dis juste prq tu as pas ta solde.   Pas de problème pour moi .. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Lun 9 Oct 2006 - 21:33 | |
| Ayerin se présenta au bureau afin d'obtenir un rendez-vous...Ayeri n beaucoup faim !!!!!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Mar 10 Oct 2006 - 12:25 | |
| Medio rentra dans le bureau pour obtenir un rdv
Voila je suis disponible le week end vers 10h30 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Mar 10 Oct 2006 - 22:46 | |
| Je serai la, mais j'ai aps de MDV à distribuer !! et Ilidan est fourrier !!
J'ai demandé un petit mandat pour donner quelques soldes, je suis en attente. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Mer 11 Oct 2006 - 0:21 | |
| :) Rendez-vous mercredi à 10h, Bel, pour 4 morceaux de viande :) (et quelques stères de bois ?) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Mer 11 Oct 2006 - 7:42 | |
| Effectivement j'ai un mandat. Mais 10h du matin : c'est pas possible ni aujourd'hui, ni samedi : désolée. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Mer 11 Oct 2006 - 12:45 | |
| moi je suis pret vers 2h sinon ok? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Mer 11 Oct 2006 - 13:07 | |
| a noter que a partir de demain j'aurai 13 jours de paye a recuperer  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Mer 11 Oct 2006 - 15:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Mer 11 Oct 2006 - 20:23 | |
| il n'y a que les niveaux 3 qui sont prestigieux alors  ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rdv pour la solde Mer 11 Oct 2006 - 21:13 | |
| Ba tout ceux de ma "generation" le sont car ils sont tous niveaux 3 sauf moi  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rdv pour la solde  | |
| |
|
 | |
| Rdv pour la solde | |
|