| [LIEU] Taverne du camp | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Lun 14 Aoû 2006 - 5:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Lun 14 Aoû 2006 - 5:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Lun 14 Aoû 2006 - 15:51 | |
| Allez une tournée encore,Eragon125 amena une dizaine de chopines de bières et s'assit avec ses compagnons. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Lun 14 Aoû 2006 - 23:47 | |
| bienvenue dans notre garnison !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mar 15 Aoû 2006 - 21:41 | |
| Une femme de plus ! C'est pas de refus Francinette !
Bienvenue à Dié !
Et encore une tournée Eragon ! Faut bien accueillir les nouveaux arrivants non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mer 16 Aoû 2006 - 9:28 | |
| Et une tournée générale pour moi!!! Après 3 semaines de permission, je suis contente de vous revoir tous! |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mer 16 Aoû 2006 - 10:47 | |
| Nous sommes heureux de te revoir également damerosanna... j'espère que tu es bien reposée et partante pour de nouvelles aventures ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mer 16 Aoû 2006 - 10:55 | |
| |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mer 16 Aoû 2006 - 11:00 | |
| Francinette, tu es priée de porter ton uniforme correctement... Merci. Voici le code que tu dois mettre au début de ta signature de profil : - Code:
-
[img]http://img427.imageshack.us/img427/4829/di3ur.png[/img] [b][color=orange]Coutilier[/color][/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mer 16 Aoû 2006 - 11:18 | |
| |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mer 16 Aoû 2006 - 11:58 | |
| Arf... Il n'y a pas de féminin dans les grades... Ordre du capitaine... donc merci de remettre Coutilier et non Coutilière... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stra
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mer 16 Aoû 2006 - 19:14 | |
| C'est vrai, j'avais oublié de le mentionner.... Tu es effectivement archer puisque tu connais les principes des patrouilles et que tu as déjà l'expérience de l'armée... Désolé, tu peux encore changer ton uniforme lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mer 16 Aoû 2006 - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mer 16 Aoû 2006 - 21:04 | |
| Enfin je rentre cool!! A vos ordre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mer 16 Aoû 2006 - 23:29 | |
| mon chere damien tu devrait te calmer stra ne va pas te rappeler a l'ordre tout le temps tu risque de faire des pompes donc calme toi un peu nous ne somme pas a la taverne de la gare donc un peu de calme . salutation stra a boire tavernier svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mer 16 Aoû 2006 - 23:34 | |
| Oui c'est vrais il faut que j'apreme a retenir ma joie! A vos ordre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mer 16 Aoû 2006 - 23:41 | |
| La porte de la taverne s'ouvrit en grand, et Fanny entra, tirant Stra par la manche :
... que l'alcool était bon pour la santé ! Et puis c'est pas un petit verre qui va te faire du mal ! Alors, tu vas me faire le plaisir de fêter avec moi !
On fête quoi ? Je ne sais pas encore ! Mais on a toute la nuit pour y penser non ? |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mer 16 Aoû 2006 - 23:52 | |
| Strakastre s'était soudain senti partir en avant sous l'impulsion de son Chef de Lance Fanny... Elle parlait de fêter quelquechose, de boire, taverne...
Strakastre ? Boire ? Il ne se souvenait plus d'avoir un jour terminé saoul mais bon, c'était bien la première fois qu'il voyait Fanny aussi festive et c'était loin de lui déplaire... Il se laissa donc entrainé de bonne grâce, râlant quand même un peu pour la forme... - Citation :
- On fête quoi ? Je ne sais pas encore ! Mais on a toute la nuit pour y penser non ?
- Allons y ! Nous avons effectivement pas mal de choses à fêter ! Et je ne suis pas pressé ce soir ! Tavernier ! A boire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mer 16 Aoû 2006 - 23:55 | |
| Le tavernier servit à Stra et Fanny une chope de bière chacun. Après quelques gorgée, Fanny eut comme une illumination !
Bon, pour commencer, on va fêter la nomination au poste de Maistre des Lances de Salah ! Et puis ta présence ici, parce que c'est assez rare de te voir boire ! |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mer 16 Aoû 2006 - 23:58 | |
| Salah emmitouflé dans sa cape passa la tête par la porte... bonsoir... puis je me joindre à vous... c 'est pas tou sa mais... au dehors il neige!!! en plein mois d'Aôut.... je deviens fou!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Jeu 17 Aoû 2006 - 0:03 | |
| Alors que Fanny était en train de mettre sa bouche sur le bord de sa chopep afin d'en extraire le fameux breuvage, la porte s'ouvrit sur Salah, fraichement promu Maistre des Lances.
Fanny n'eut que le temps de recracher sa gorgée de bière dans sa choppe, pour se lever et se mettre au garde à vous.
Maistre des Lance ! Mes respects ! Et toutes mes félicitations ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp | |
| |
|
| |
| [LIEU] Taverne du camp | |
|