| [LIEU] Taverne du camp | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 41 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Lun 25 Déc 2006 - 17:02 | |
| Joyeux Noel à tous! On pense à toi Exx! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Lun 25 Déc 2006 - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Lun 25 Déc 2006 - 22:11 | |
| Joyeux noel à tous, vos cadeaux vous ont plûs???? |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mar 26 Déc 2006 - 0:28 | |
| J'espère que ce week-end vous a été des plus profitables. Un pensée pour exXKarnage avec tout mon respect et mon amitié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mar 26 Déc 2006 - 17:51 | |
| - La mort semble toujours vécue comme un évènement brutal, inattendu, même dans le cas de longues maladies ou lorsque disparaît un parent très âgé ou hospitalisé. On ne se résigne pas à imaginer que cette personne que l’on connaît depuis si longtemps puisse “partir” à tout jamais, qu’en un instant cela devienne irréversible.
C'est pourquoi aujourd'hui, je lève mon verre à ExXKarnage pour lui rappeler qu'il n'est pas seul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Finn Sam 30 Déc 2006 - 23:43 | |
| Finn entra dans la taverne et se mit à reagrder autour de lui, il voyait plusieurs visages qu'il connaissait déjà, mais dit tout de même:
Bonjour tout le monde! Finn McCool, dernier arrivé, c'est ma tournée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Dim 31 Déc 2006 - 0:34 | |
| TKM remarqua qu'il y avait à présent un nouvel endroit dans la garnison, lorsqu'il remarqua de quoi il s'agissait, il se mit à la recherche de son auteur, qu'il trouva un peu plus loin.
- Coutilier Finn, Je suis bien heureux de constater que vous avez enfin daigné vous présenter à cette garnison, et que vous l'aillez fait avec grande classe, mais rappelez-vous toutefois que ce lieux n'est pas propice au flood et que par conséquent, il n'est pas suggéré, voir innacceptable, de créer de nouveaux topics (surtout lorsqu'ils portent son nom).
Si c'est une erreur, je vous en prie, corrigez-la. Dans le cas contraire, je vous demanderais de détruire votre message, et de le placez à l'endroit qui convient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Dim 31 Déc 2006 - 4:51 | |
| Finn regarda le chef de lance droit dans les yeux et lui répondit:
Désolé Chef de lance ce message était une erreure, que je n'ai pas l'option de détruire et comme je n'apprécie pas tellement votre accueil, je vais de ce pas remettre ma démission! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Dim 31 Déc 2006 - 14:33 | |
| Ayant entendu du bruit dans la taverne, Fanny entra.
Désolé Chef de lance ce message était une erreure, que je n'ai pas l'option de détruire et comme je n'apprécie pas tellement votre accueil, je vais de ce pas remettre ma démission!, dit un homme, militaire apparament.
Eh l'ami ! Faut pas le prendre comme ça ! Ici, c'est pas le cirque, c'est l'armée ! Personne ne t'a forcé à venir, mais maintenant, tu t'es engagé ! On fait pas ce qu'on veux, on est là pour servir notre Gouverneur, pas pour faire les marioles !
Alors, tu vas me faire le plaisir de rester avec nous, et d'apprécier cette bière que je te propose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Dim 31 Déc 2006 - 16:49 | |
| Non, mais c'est drôle! Je croyais avoir laissé mon nez de clown à la maison avant de partir, alors pourquoi on me traite comme si je le portais, si c'est pas le cirque! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Dim 31 Déc 2006 - 16:59 | |
| On te traite comme ça parce que c'est ce que tu nous insipre. Tu parles à tes supérieurs, moi compris, avec dédain, et c'est plutot intolérable entre ces murs.
Alors, je te le demande pour la 2e fois, accepte mon verre, et calme toi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Lun 1 Jan 2007 - 15:25 | |
| Avant de partir, Fanny passa par la taverne.
Bonne année à vous tous, et buvez une tournée sur mon compte pendant mon absence ! |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 41 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Lun 1 Jan 2007 - 16:44 | |
| Linala entra dans la taverne, regarda autour d'elle et cria
BONNE ANNEE!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Lun 1 Jan 2007 - 16:51 | |
| Bonne année à tous!!!!!!
Et pour Finn, je suis entièrement d'accord avec fanny, même si je t'accorde que Thekethupman t'a parlé un peu durement. Mais tu dois respect à tes superieurs, donc je te prierai d'oublier tout ca et de te réconcilier avec Thek |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Lun 1 Jan 2007 - 22:19 | |
| Je souhaite à tous les membres de cette garnison une année ô combien heureuse...et spécialement au Coutilier Finn, à qui je propose de débuter sur de nouvelles bases.
À toi, Finn! sur quoi il lui servit une bière bien froide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Lun 1 Jan 2007 - 22:51 | |
| Bonne année et bonne santée tout le monde
|
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Lun 1 Jan 2007 - 23:50 | |
| Feanaro était passé à la garnison voir si il y avait des nouvelles. Lorsqu'il passa devant la taverne, il entendit des bruits de choppes qui s'entrechoquaient, il décida d'y entrer :
Bonsoir tout le monde !!!!
Bonne et heureuse année à tous, qu'Aristote soit avec vous pour pleins de bonnes choses.
Feanaro commanda une choppe et la leva :
Santé à la nouvelle année ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mar 2 Jan 2007 - 8:15 | |
| Bonne année tout le monde, frère et soeurs d'armes!
Voyant toute la bière qui se trouvait devant lui, le sang Irlandais de Finn parla à sa place et il les bûent toutes les unes après les autres, avant de sortir un un gallon (3litres) whisky Irlandais de sa besace et le mit sur la table en disant:
[b](hrp en québecois à theketchupman) Mon ostie! Tu M'as ramassé t'es capable de callé!
Ce sur quoi il versa deux verres bien mesurés de whisky de 700 ml, qu'il sorti de sa besace en disant:
(hrp en québecois) Si tu gueulle aussi fort que tu tinques, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas fair avec celle là, si tu veux brasser, au moins brasse pour quequ'chose! Pis Bonne année grand nez![b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mar 2 Jan 2007 - 18:12 | |
| Yannek poussa la porte et entra
Bonne année à tous me revoila je reprends du service!!!
une ptite clairette pour tout le monde j'avoue que cela m'a manqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mar 2 Jan 2007 - 21:21 | |
| [hrp]TKM, qui entendait pour la première fois parler québécois, de toute sa carrière de millitaire, tourna la tête rapidement de gauche à droite pour chercher la personne qui avait la parole aussi gracieuse.
- Ahh! Tiens, c'est toi Finn qui enchante mes oreilles avec un accent ma foi, des plus honorables. [hrp]
Puis, au grand étonnement des gens présents en taverne, TKM s'écria: Tu vas voir mon grand comment je tinque encore plus que je gueule. Watch moi-ben, pis calle toi dans ton siège, pendant que je te calle ta bouteille. Sur quoi il accompagna le geste à la parole, et se mit à boire goulument la bouteille de Finn.
Après une minute d'observation muette de la part de Finn, TKM ouvra la bouche (il semblait vouloir vomir, aussi Finn se tassa-t-il)
BONNE ANNÉE GRANDE DENT!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Dim 7 Jan 2007 - 10:43 | |
| hooo hééé la compagnie !!! chargé comme une mule, yannek entra.... aujourd'ui, nous fêtons les rois, hummm ou le roi...peut-être... pris d'un doute, yannek sentit encore venir une gaffe... pas grave, se dit-il, c'est le jour de la galette !!! et c'est ma tournée générale !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vive le québec libre! Lun 8 Jan 2007 - 15:44 | |
| Exx entra dans l'établissement content de revoir les gens de la garnison. Ça faisait quand même longtemps et il voulait leurs faire savoir qu'il allait.
En arrivant, il entendit une conversation intéressante.
Bonne année grand nez! lança Finn McCool
BONNE ANNÉE GRANDE DENT! lui répondit Thek
Exx s'approcha de Thek et lui dit en secouant la tête de gauche à droite :
Non non Thek, c'est "pareillement grandes dents". Se tromper dans les classiques pas croyable, dit-il en souriant.
Allez trois bière ici pour régaler mes compagnons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: retour de patrouille Lun 8 Jan 2007 - 16:31 | |
| Matador était rentré la veille de sa patrouille avec Fanny.
Il s'était reposé et en ce premier jour de la semaine, il décidait d'aller faire un tour en taverne.
Il entrait et voyait une vieille connaissance...
Finn McCool! Vieux brigands!
Alors ça y est... tu es un des notres!?! S'exclama Matador.
Qu'on m'apporte un verre! Il faut fêter ça dignement! Dit-il en s'asseyant à côté de son ami.
Puis, il vit que ExXKarnage était de retout à la garnison et en uniforme... il se tourna donc vers lui et lui dit... :
Je trinque également à ton retour parmi nous ExX! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Matador Lun 8 Jan 2007 - 16:58 | |
| Matador fit son entré à l'instant où Exx s'asseoyait. Il salua Finn avant de se tourner vers lui.
Ça me fait plaisir de te revoir. Alors buvons!
Exx leva sa choppe et en prit une bonne gorgée. Il était content de reprendre la vie militaire et de revoir des gens appréciables.
Matador, il faudra refaire un petit combat à l'épée cette semaine. Je crois que j'ai besoin de me remettre à l'entrainement. dit Exx.
Et c'était vrai. Les deux dernières semaines avait quelques peu ravagé son corps et il devait le fortifier.
Mais demain, se dit-il, aujourd'hui je renoue avec mes frères d'armes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp | |
| |
|
| |
| [LIEU] Taverne du camp | |
|