| [LIEU] Taverne du camp | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Sam 7 Avr 2007 - 18:29 | |
| Ah Francinette, que de plaisir que de te revoir!!
Mekanikus se tourna vers Cannibal:
Bonjour, jeune Coutilier, content d'être dans l'armée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Sam 7 Avr 2007 - 21:08 | |
| Bienvenue Coutilier Cannibal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Sam 7 Avr 2007 - 21:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Dim 8 Avr 2007 - 16:42 | |
| Un baptême du feu, dit-tu? Et bien je pense que le meilleur moyen de nous prouver que tu es un bon soldat est d'aller tirer quelque flèche sur le champ de tir. Va donc à l'armurerie, c'est là bas qu'il se trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Dim 8 Avr 2007 - 19:49 | |
| Merci pour tes conseils Mekanikus |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mar 10 Avr 2007 - 11:55 | |
| Feanaro arriva heureux ce matin. Il poussa les portes de la taverne, il n'y avait personne encore. Il s'assit à une table et commanda une chopine en attendant de voir d'autre personne.
Tavernier, une petite choppe s'il te plait !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mar 10 Avr 2007 - 16:12 | |
| Fatigué des centaines de flèches qu'il venait de décocher, il se dit qu'il irait bien se désaltérer à la taverne... en entrant il s'aperçut qu'on l'avait devancé:
Bien le bonjour instructeur Feanaro, puis-je me joindre à vous? |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mar 10 Avr 2007 - 16:18 | |
| Feanaro était tranquillement entrain de déguster sa bière lorsqu'il entendit quelqu'un entré, il tourna la tete et vit le coutilier Cannibal :
Bien le bonjour instructeur Feanaro, puis-je me joindre à vous?
Salut Cannibal, assit toi et prend une chopine c'est ma tournée aujourd'hui !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mar 10 Avr 2007 - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
feanaro56
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mer 11 Avr 2007 - 4:08 | |
| Il laissa de côté l'enthousiasme pour la possibilité de mission qui lui avait été accordée, et s'adonna aux festivités qui s'annonçais mémorable
Bravo, seigneur Eragon, j'éspère que je pourrais suivre votre exemple !!! Que la sagesse d'Aristote perdure en vous!!!! A la votre!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mer 11 Avr 2007 - 14:07 | |
| Eragon, vous êtes mainteant une noble personne, mes respects! Et en passant, je vais prendre une chopine aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mer 11 Avr 2007 - 15:08 | |
| Bien que TKM était à la guerre, il ne pouvait résister à envoyer ses salutations et ses félicitations aux membres de sa garnison
- Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter le plus beau des Bienvenus, Canibal, dans cette garnison. De par la participation que j'ai vu à travers l'École militaire, et la garnison elle-même, il ne fait nul doute que vous irez aussi loin que notre Seigneur.
Parlant d'Eragon125, Bravo pour le changement de niveau! Quelle voie avez-vous choisie? La voie de l'armée?
Ensuite, Bonjour à Mekanikus, à Feanaro56, notre maire qui semble bien faire son travail, et à Francinette05, nouvellement arrivée de la dure guerre.
Je vous souhaite à tous de futures bonnes semaines, pendant que nos valeureux soldats combattent toujours en Anjou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mer 11 Avr 2007 - 22:06 | |
| La voie de l'armée bien sûr, même si il est dit qu'il n'y a que très peu de débouchés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Ven 13 Avr 2007 - 18:04 | |
| |
|
| |
feanaro56
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
feanaro56
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Ven 20 Avr 2007 - 20:05 | |
| yannek entra dans la taverne toujours vide!!!! hooo tavernier une clairette pour épancher mon ennui.... mes compagnons d'armes me manquent.... eux qui au loin combattent.... vont ils tenir....
Santé à vous compagnons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Lun 23 Avr 2007 - 18:07 | |
| Comme l'infirmerie n'est plus vraiment utilisées, je propose soit de supprimer le topic soit de l'intégrer à la taverne de repos. Qu'en dites vous??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Lun 23 Avr 2007 - 20:05 | |
| Mekanikus arriva en taverne suivit de Bavus et de Yannek (eux ils ont l'habitude d'y aller), ouvrit grand la porte et cria
Aller tavernier c'est ma tournée, offre une chope remplit de bière à tout ceux que tu verra!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Lun 23 Avr 2007 - 20:08 | |
| haaaaa méka viendé l'ami!!!
à notre promotion!!!!
une tournée générale pour tout le monde!!
hummm se dit yannek, si elle est générale... c'est pour tout le monde yannek.... non de diou, arrête la clairette.... |
|
| |
feanaro56
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Lun 23 Avr 2007 - 20:17 | |
| Feanaro s'était précipité à la taverne après l'annonce des promotions. Lorsqu'il poussa la porte, il vit Yannek et Mekanikus qui étaient déjà là :
Je vois que je suis pas le premier arrivé ...
Il les regarda boire leur tournée.
Tavernier tournée pour ces deux promus ...
Feanaro prit une choppe et trinqua avec ses compagnons d'armes.
Félicitations à vous camarade, vous l'avez mérité ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp | |
| |
|
| |
| [LIEU] Taverne du camp | |
|