Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Empty
MessageSujet: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:33

Objectifs

Le Capitaine Urbs a demandé l'exécution d'une patrouille permanente sur la route de Die à Briançon, qui sera assurée en coordination par la Horde d'Embrun, et le Bataillon de Briançon.

- Sécurisation de l'axe "transversal" de notre duché

Effectifs engagés

Nous revenons à des groupes de3 hommes en raison des départs en retraites spirituelles de saison (sauf s'il devait y avoir foultitude de volontaires).

*CDG: Arch Murguen
- Arch Pisteur
- Cout Chouket


Déroulement de la mission

Jeudi 20: création du groupe par le chef de groupe. Les participants adhèrent dans la soirée.
Vendredi 21: NE PAS TRAVAILLER; Déplacement à Embrun
Samedi 22: NE PA TRAVAILLER; Déplacement "à 20 lieues à l'ouest d'Embrun"
Dimanche 23: Retour à Embrun
Lundi 24: NE PAS TRAVAILLER; Retour à Briançon
Mardi 25: penser à quitter le groupe, vous pouvez travailler

Consignes de déplacement

(à régler dans le menu Duché/Se déplacer/Options de déplacement)
Pas de changement:
- Effectuer l'action si: TOUJOURS
- En cas d'attque, se défendre si l'agresseur: TOUJOURS!
- En cas de combat: JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE

Précisions

Arrow Cette mission donne lieu à solde : 4 jours
PENSEZ A FAIRE DES RESERVES OU A ME DEMANDER UNE AVANCE, EN L'ABSENCE DU FOURRIER PREUX
Arrow La composition du groupe doit être connue le Mercredi 19 au soir


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 1:01

Volontaire pour la mission Messire Zwyrowsky.

En fait je suis présent et disponible quand cela vous conviend pour les mois de juillet et août, mais s'il y a d'autres volontaires, n'hésitez pas à faire tourner salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 6:08

Volontaire également pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 8:00

Volontaire messire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 9:14

volontaire également!!!
et comme aakass si vous avez trop de volontairse faites tourner, sinon je suis là salut

[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Banarmeearcher3gw




.


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 13:39

Groupe fait: Murgue, Pisteur, Chouket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 16:31

A vos ordres maitre!! salut

j'espere être à la hauteur de la mission en tant que chef de groupe Very Happy

[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Banarmeearcher3gw





.


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 7:22

A vos ordres Messire, en route pour la deuxième mission !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 14:10

Je suis également volontaire ! Prêt à prendre un premier travail (même si c'est un peu tard à ce que je vois...)
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 14:52

Pisteur revient à peine de patrouille. Si elle accepte de te laisser sa place, tu pourrais y participer, effectivement.
Pisteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:12

Je vois que toutes les places sont prises, dommage que ces patrouilles ne se fassent avec plus d'hommes mais volontaire pour la prochaine, qui arrivera bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:16

Une tous les 8 jours, mais j'espère qu'on pourra organiser un entrainement avant ça. Je vois que vous avez passé un uniforme, coutilier, parfait Confused .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:22

Je pense donc ne pas assister à la prochaine, qui s'acheverais durant ma periode d'absence ...
Et je me mets à manger un peu de viande à partir d'aujourd'hui, pour être plus consistant durant ces patrouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:56

j'accepte avec plaisir de laisser ma place au coutillier élligain chef, de plus il faut que je me repose un peu et j'ai une foule de préparatifs à faire avant le grand jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 16:14

Sans vouloir vous contredire maitre, 1 archer et 2 coutilliers avec peu de force ne forme pas un groupe bien solide en cas de rencontre avec des brigands.... enfin a vous de voir.

[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Bebbw1zc4

[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Banarmeearcher3gw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 16:19

Tient je n'y avais pas pensé à ça, Murguen a raison, surtout avec le mystère autour d'Embrun qui fait que l'on égard des hommes sans cesse. La preuve en est avec Mariemagne qui a été retenu au alentour d'Embrun alors que nous étions déjà à 20 lieu de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 23:58

oui : c'est une remarque très judicieuse. Que dois-je donc faire ? (j'ai commencé à acheté un peu de viande, mais il me faudra quand même un peu de temps pour gagner 1 point de combat !)
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 1:20

Murguen, c'est à toi de décider, puisque tu seras chef de groupe

Chouket a déjà participé à 2 patrouilles, il n'est plus tout à fait novice. Et il vient de passer les 2pc, avec toi ça ferait 5, ça me parait largement suffisant en cette période de calme plat (dernier compte-rendu: 2 jours sur 4 sans aucune rencontre)

Mais effectivement, vu que c'est ta première mission comme chef de groupe, je comprends ton hésitation. Tu décides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 9:14

Non je vais vous faire confiance maitres, vous avez plus d'experiences que moi... salut

En plus je dois dire que j'avais raté le passage de chouket à 2PC Embarassed

Bon alors coutillier chouket et elligain au rapport le 20 juillet, et rejoindre le groupe dans la soirée pour un départ au petit matin à la fraiche.

N'oubliez pas de prendre un peu plus à manger que nécéssaire en cas de prolongement de mission.

[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Bebbw1zc4
[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Banarmeearcher3gw




.


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 9:34

Donc: Murguen, Chouket, Elligain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 12:14

Le coutillier Elligain sera présent et content de participer à sa première sortie !

Et je mange de la viande 1 jour sur 2 en ce moment (l'autre jour c'est un légume) pour me permette d'avoir rapidement un niveau digne de notre armée !

PS : à propos des PC, il y a une chose que je n'ai pas tout à fait saisie sur la façon de les calculer : quand il y a plusieurs personnes, par exemple comme dans ce groupe, 2 ayant 2 PCs et 1 ayant 1 PC. Combien vaut l'ensemble du groupe ?
(2+2+1)²=25 ou bien 2²+2²+1²=9
car le résultat est très nettement différent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 12:39

Ben pour moi il vaut 5PC, je ne sais pas ou tu as trouve ton calcul, mais je serais heureux de verifier si tu me le dis Very Happy

et n'oublis pas de changer de bannière, jusqu'a jeudi ont est en deuil...

[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Bebbw1zc4
[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Banarmeearcher3gw






.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 14:21

Ah la la j'ai mal a la tête !! Laughing Laughing

Ne t'inquiète pas Murguen, je ne te decevrais pas !

Par contre, il faut contacter messire Zwyrowsky pour l'avance de solde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 14:46

murguen a écrit:
Ben pour moi il vaut 5PC, je ne sais pas ou tu as trouve ton calcul, mais je serais heureux de verifier si tu me le dis Very Happy
Et bien, il y a peu, j'étais dans le camps d'entrainement et j'ai vu ce message en post-it de notre ancien connetable :
Wahl a écrit:
Combats:

Pour chaque multiple de 50 points de force, fractions y compris, chaque personne vaut 1 point de combat. Donc 1 point de combat pour 0-49 de force, 2 points de combat pour 50-99 de force, 3 points de combat pour 100-149 de force, etc. Il est donc tout à fait possible de compenser par le nombre le manque de force. Tout le monde vaut minimum 1 point de combat. La formation des groupes est donc essentielle au bon fonctionnement de l'Armée.

Si l'attaquant possède un coefficient de combat noté A et le défenseur un coefficient de combat noté B, un chiffre est tiré au hasard entre 0 et A^2 + B^2. Si ce chiffre est <A^2, c'est l'attaquant qui gagne, autrement c'est le défenseur.
En gros, il nous dit qu'on doit prendre le carré de nos points de combats... mais il ne dit pas comment cela se passe lorsqu'on est plusieurs : est ce qu'on fait la somme des carrés (ce qui fait au total seulement 9) ou est ce qu'on fait le carré de la somme (ce qui fait au total 25) ?

Dans le premier cas, notre groupe serait équivalent à un simple homme ayant entre 100 et 149 de force (car 9=3²). Dans le second, il est équivalent à un homme ayant entre 200 et 249 en force (car 25=5²)

Vu ce qui est écrit, je pense que c'est le second cas.... mais ce n'est qu'une supposition !


murguen a écrit:
et n'oublis pas de changer de bannière, jusqu'a jeudi ont est en deuil....
Je viens de changer ma bannière... à vrai dire, vu que je ne connaissais pas la personne décédée, je n'étais pas aller lire le topic conscré. Paix à son âme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 16:22

Oui je pense aussi que c'est la deuxième solution on représente 25 puisque A² = 5² = 25.

Mais bon cela ne change pas grand chose de faire ce calcul puisque de tout manière que l'on prenne 5 ou 25 on sera toujours plus fort qu'un groupe qui fait 4 ou 16 et moins fort que celui qui fait 6 ou 36. Autant en rester à la somme des PC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet   [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet
» [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet
» [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout
» [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai
» [patrouille] route de die du 15/09 au 18/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: