Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [LIEU] Bureau du Fourrier

Aller en bas 
+11
Fablitos
Princesse_lotus
Axel_Baccard
geronimo2751
Elviralarouge
Kernos
linala
feanaro56
izboub
julienurs
stra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:45

La prime s'applique aux seuls membres mobilisés pour cet état d'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Empty
MessageSujet: disponibilité pour la solde   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 2:41

Chef de lance Damerosanna salut

Je suis disponible de 14h à 22h (heure de france) tous les jours de cette semaine. Je vous contacterai par messager mécènique si je vous apercois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 8:57

Pas de problème, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:06

Pour remplacer Rosa, je recherche un fourrier!
Que toutes les personnes intéressées posent ici leurs candidature..
Je les formerai a ce poste en collaboration avec Dame Rosanna.
Le poste de fourrier est très important pour qui souhaite s'impliquer plus dans la vie de la garnison (c'est un poste très stratégique... Je l'ai moi même été avant,...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:18

Je veux bien postuler pour le poste mais m'occupant deja de l'armurerie si quelqu'un d'autre se propose ,qu'il le soit Wink (chcun un truc au moin .Enfin je dis toujours que sa me derange pas de distribuer les soldes et en cas de non volontariat vous savez que je suis là Embarassed :)
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:51

je serais prêt à m'impliquer plus dans la garnison de Dié mais bon je ne sais pas si en tant que Coutilier j'ai le droit de postuler à ce genre de poste, je n'aimerais pas prendre la place à quelqu'un qui est là et qui s'investit depuis plus longtemps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 9:31

Je trouve qyu'il faut bien commencer à s'impliquer un jour Faenaro. Wink .Donc Rosa et chefs ,je vous laisse se sieur ,je me retirre Razz .Chacun doit participer et c'ets ainsi qu'on progresse :)

Francinette salua les personne présente salut puis se retirra
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:34

Je prendrai ta candidature en considération.
Mais j'en attends d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:21

Les documents sont à jour et prêts à être donnés au prochain fourrier.


Citation :
Liste des soldes à payer au 18/11

DameRosanna 2
Darrow 0
Eragon 14
Fanny 4
Julienurs 0
Richardlevieu 10
Strakastre 0
TheKetchupman 2
Valleska -4
Francinette05 0
Steppenwolf 8
Eneidre 2
Siceon 8
Feanaro56 2
Exxkarnage 0
Touffu 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:34

Je ne sais si un Chef de Lance peut remplir deux fonctions, mais j'ai pour philosophie de penser que qui ne tente rien n'a rien, alors je propose ma candidature pour le poste, tout en appuyant feanaro56.

Bonne chance à tous,
Theks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 10:06

Rosa décida de venir ranger son bureau afin de laisser place nette au futur fourrier. Elle rangea donc avec soin tous les dossiers sur l'étagère après avoir vérifié qu'ils étaient bien à jour. Elle nettoya à fond le bureau, remplit l'encrier et installa une nouvelle bougie sur le bougeoir. Dieu seul savait comme elle avait aimé remplir ce poste, moments de joie partagés avec tous ces soldats venant recevoir leur solde... Nostalgique, elle se dirigea vers l'étagère et en sortit un dossier, le seul qu'elle emmènerait avec elle puisqu'il contenait son courrier personnel.
Jetant un dernier coup d'oeil pour survoler la pièce, Rosa sortit du bureau, son dossier auquel elle tenait si précieusement sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 19:08

Je veux bien me porter candidat pour ce poste.
Si les autorités de la Garnison veulent bien m'accorder leur confiance,
et m'en pensent capable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 10:54

Afin de choisir au mieux le futur fourrier, je vous serai reconnaissante de bien vouloir m'indiquer vos disponibilités horaires sur mécène pendant la semaine. Répondez-moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:34

Bonsoir DameRosanna,

Pour mes dispo la semaine, en général c'est après 18h30 jusqu'à pas d'heure Very Happy ( voir pendant la journée de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:25

Pour ma part c'est également en soirée,
généralement 18-21 h, voire plus tard si besoin.
Par contre rien dans la journée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:37

Moi c'est à partir de 18h en semaine ( Minuit, pour vous) et la fin de semaine, c'est variable, mais la quasi-totalité du temps, mes soirées et mes journées sont prises :S . Reste que je trouverai tout de même plusieurs trous dans mon horaire pour compléter le travail, si jamais il arrivait que je sois nommé.
Merci!
Theks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 10:09

Pour moi apres 18 h en semaine jusque 22 h 30 plus ou moin sauf le mercredi ou je suis la apres 14h et le week-end toute la journée .Mais sa depend des jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 11:02

J'attends donc les instructions de mes supérieurs pour savoir à qui je dois passer le flambeau...
J'ai rendu mon mandat, donc vous aurez désormais à faire avec votre nouveau fourrier.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 14:36

donc nous allons attendre pour récuperer à manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 14:38

J'espère que le nouveau fourrier sera nommé très vite!
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 15:06

oui tout à fait !

petite question je ne sais pas trop ce que j'ai le droit pour ma solde.
C'est le nouveau Fourrier qui mettra le tableau quand il arrivera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:52

Citation :
Liste des soldes à payer au 21/11

DameRosanna 2
Darrow 0
Eragon 14
Fanny 4
Julienurs 0
Richardlevieu 10
Strakastre 0
TheKetchupman 2
Valleska -4
Francinette05 0
Steppenwolf 8
Eneidre 2
Siceon 0
Feanaro56 5
Exxkarnage 0
Touffu 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:22

Comme vous avez du le voir, c'est Steppenwolf qui assure la relève. Bon courage à lui!
Step, je suis à ta disposition pour te transmettre les documents.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:24

Bonsoir messire Fourrier,

J'ai actuellement un besoin de me remettre de l'attaque survenu lors de ma patrouille, j'aurais grand besoin de manger Very Happy

Dites moi quand vous seriez libre pour me donner ma solde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 9:01

Citation :
Liste des soldes à payer au 24/11

DameRosanna 2
Darrow 0
Eragon 14
Fanny 4
Julienurs 0
Richardlevieu 10
Strakastre 0
TheKetchupman 2
Valleska -4
Francinette05 3
Steppenwolf 8
Eneidre 2
Siceon 0
Feanaro56 5
Exxkarnage 3
Touffu 7
Matador 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Fourrier
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
» [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)
» [Lieu] Bureau du fourrier - Rapport des Chefs de groupe
» [LIEU] Tente du Fourrier
» [LIEU] Tente du Fourrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: