| [LIEUX] L'Armurerie RP (liste d'armes) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [LIEUX] L'Armurerie RP (liste d'armes) Mer 12 Juil 2006 - 22:24 | |
| Ce serai bien d'avoir une liste d'arme de la caserne, non????????
On envoie une image, et une patite description si on veut, un nom. Ca pourrait être bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] L'Armurerie RP (liste d'armes) Mer 12 Juil 2006 - 22:31 | |
| Hache grise:Petite hache, légère, assez maniable, utilisée pour causer un maximum de dégats avec une arme discrète. |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [LIEUX] L'Armurerie RP (liste d'armes) Mer 12 Juil 2006 - 23:54 | |
| Pas de problème Eragon, c'est effectivement une excellente idée...
Je me suis juste permis de renommer le topic et de le mettre en post-it , pour rester conforme à la logique des batiments...
Pour le reste, cette armurerie est à vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] L'Armurerie RP (liste d'armes) Jeu 13 Juil 2006 - 0:09 | |
| Je vais commencer par présenter mon inséparable compagne: L'empaleuse... c'est une arbalète à tour, on la remonte avec les manivelles, on place un carreau, on aligne une cible... Et c'est la fête! 150 mètres de portée, deux carreaux à la minute mais ça passe à travers une armure de plaques... Ensuite, mon épée... Elle n'a pas de nom, c'est juste un accessoire pour faire joli sur la hanche... Alors on prends le coté pas pointu, et on enfonce le coté pointu dans l'adversaire. Simple, non? Petite paticularité, c'est une épée batarde, pouvant s'utiliser indiférement à une ou deux mains. Voici maintenant Miséricorde: Cette mignonne petite dague sert à achever les ( rares, avec une arbalète... ) survivants blessés et intransportables, d'où son nom. Enfin, Décolleuse: Elle sert pour les rasages de trés près et sans fignolage... Voilà, c'est tout pour l'instant, j'aimes voyager léger... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] L'Armurerie RP (liste d'armes) Jeu 13 Juil 2006 - 10:42 | |
| Quant à moi, voici mon arc long. Sinon j'ai aussi une épée longue, pour le combat rapproché, mais je ne l'utilise que rarement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] L'Armurerie RP (liste d'armes) Jeu 13 Juil 2006 - 19:30 | |
| voici mon épée j'ai aussi 2 petites épées pour l'entrainement et mon arc.....ben je l'airanger quelque part mais je le trouve plus ....mais je vais le trouver !!!![/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] L'Armurerie RP (liste d'armes) Ven 14 Juil 2006 - 17:01 | |
| Le Claymore est une petite épée pratique lrsque l'on veut être rapide et discret. L'espadon est un arme un peu plus lourde qui sert principalement à abîmer les armures les plus résistante. L'épée Boréenne est une épée lourde à deux mains faite pour casser les armure très lourde ou pour s'opposer à la cavalerie. Par contre, on fait comment pour agrandir l'image???????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] L'Armurerie RP (liste d'armes) Sam 15 Juil 2006 - 13:04 | |
| 1: Tu veux dire comme ça? 2: La claymore, une épée "rapide et discrete"? Epée à deux mains, 140 cm dont 100 cm de lame, 2.5 kg... Ok, c'est moins impréssionant qu'un no-dachi ( sabre japonais de 1m80, servait à décapiter le cavalier en même temps que la monture... ) mais ce n'est pas vraiment un coutelas... Ou alors? Tu fais quelle taille déja? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] L'Armurerie RP (liste d'armes) Sam 15 Juil 2006 - 14:16 | |
| Je profite de ce topic pour poser une question-commentaire. Est-il normal que les armes qui sont montrées ici, et dans les RR ne soient pas conformes à celles du Royaume de France des années renaissantes? |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [LIEUX] L'Armurerie RP (liste d'armes) Sam 15 Juil 2006 - 14:31 | |
| Pour ma part, voici l'épée dont je ne me sépare que très rarement. Elle m'a en effet sauvé la vie bien des fois.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] L'Armurerie RP (liste d'armes) Sam 15 Juil 2006 - 16:34 | |
| Oui Darrow mais tu fais comment? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] L'Armurerie RP (liste d'armes) Sam 15 Juil 2006 - 17:07 | |
| Dans le cas présent, j'ai fait un lien vers l'image complete. A l'avenir, il faut juste que tu décoches l'option "resize image" dans imageshack au moment où tu choisis l'image à héberger et le tour est joué. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] L'Armurerie RP (liste d'armes) Sam 19 Aoû 2006 - 0:25 | |
| Voila quelle que modelle que je vous passe: Abarlète:Epee: Deux autre épee: Un Flea: Une Hache:Masse: Sa serais pas mal si on fesais un sujet pour les armures car j'en ais plein! :) Merci a vous! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] L'Armurerie RP (liste d'armes) Sam 19 Aoû 2006 - 12:19 | |
| Mince il est beau ton canon :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] L'Armurerie RP (liste d'armes) Sam 19 Aoû 2006 - 12:30 | |
| C'est pas un canon Damien (pas encore a notre temps je crois )mais je sais qu'il yavait deja les bombardes aussi a la guerre de cent ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] L'Armurerie RP (liste d'armes) Sam 19 Aoû 2006 - 12:34 | |
| " les armes a poudre noir existe depuis longtemps ." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] L'Armurerie RP (liste d'armes) Sam 19 Aoû 2006 - 13:52 | |