Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet   Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 20:51

non je t'en ai pas envoyé toi ce sais que tu es là Very Happy

j'ai demandé a adherer mais astro ne m'a pas accepté

j'aurais aimé que mersh et medio nous suive mais pas joignoible et ça ça me gave !

ce qui ont MSN passez moi votre adresse

ilidan on va vers lyon quite a se rejoindre la bas etêtre deux de toute façon a nous deux on a 7 pts de combat et puis les autres si il viennent pas il feront un croix sur leur solde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet   Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 21:23

je vois que la menace porte ses fruits !
Tu es accepté et Médio nous a rejoint !
Mersh est sans doute à Lyon.
Alors c'est parti !
Après un dernier verre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet   Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 21:24

astrogoth venait d accepter tt le monde
desole pr le retard mais je bosse la journee je peux me connecter que le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet   Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 21:26

Tu bosses trop Astro ! Je suis rentrée du bureau il y a une heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet   Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 21:31

reunion tadive au centre aere desole.
tt le monde est pret a partir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet   Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 21:34

on par ce soir


c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet   Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 21:36

astrogoth se dirigea en compagnie de dd d un pas rapide vers lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet   Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 21:53

Ilidan les rattrapa en courant :

DD, Astro attendez moi, je faisais juste une pause technique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet   Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 21:58

astro et dd entendirent une petite voie derriere eux
ils se retournerent et appercurent illidan qui arrivait en courant
les 3 compagnons reprirent ensemble la longue route vers lyon en discutant des dernieres nouvelles de vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet   Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 1:30

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked






Je suis désolé........J'ai complétement foiré! Mon ordi était HS et fallait installer windows xp alors ça a prit du temps et j'ai pas pu me connecter....Là je retourne à Vienne parce que sinon, ce brave Mersh va mourir! J'vous remercie tous de votre compréhension!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet   Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 6:30

Réveillée à l'aube par le chant des oiseaux, Ilidan s'assit et écrivit rapidement son rapport :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Alcibiade.
Né(e) le 08 Septembre 2005
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié
Niveau : 1
Points de réputation : 88
Argent : 16
Alcibiade cultive des légumes, des légumes.
Dernière connexion le 18 Juillet 2006 à 05h49

mais pas de rencontre avec Mersh qui rentrait sur Vienne sans doute par un autre chemin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet   Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 12:23

Bien on reste a Lyon aujourdhui et demain on rentre au bercail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet   Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 7:42

astrogoth s etait reveille le premier et prepara le feu pour le petit dejeuner.
il ecrivit le rapport de mission aujourd hui en chemin vous avez rencontré
Gawelito,Lao78, Saclpe et 41414141

41414141
Pays : Royaume de FranceComté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne
41414141 est MORT.
Niveau : 1
Points de réputation : 15
Argent : 0
41414141 ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 05 Juillet 2006 à 20h58

scalpe
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne
Saclpe est MORT.
Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 47
Dernière connexion le 07 Juillet 2006 à 16h45

les fiches de gawelito et leo78 n existait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet   Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 7:45

astrogoth erigea 2 sepultures pour les 2 personnages rencontres en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet   Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 8:59

Ilidan se réveilla I don't want that chatouillée par l'odeur du feu et du pain chaud.
Elle fut ravie de constater qu'Astro avait préparé le petit déjeuner Razz .
Il avait même rédigé le rapport cheers .

Elle l'interpela :

Astro vient manger avec moi, tu as bien travaillé. Ne sois pas trop triste pour ces vagabonds.

Puis elle baissa la voix :
Tu sais pour les fiches que tu n'as pas trouvé je crois que ce sont des fantômes. Parfois les morts ont dû mal à quitter le monde des vivants.
Pourtant ils semblaient bien réels quand nous les avons rencontrés ...

Comme elle craignait d'inquiéter Astro elle enchaîna rapidement :
Bon, on va chasser ensemble après ?
Je me souviens d'une clairière ou les lapins albino et les champignons pululaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet   Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 12:04

DD lui aussi fut reveillé Ilida et stro n'etaient pas là il se dit qu'ils etaient partis chasser il prit donc un livre et attendit en lisant tout en surveillant le feu de pres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet   Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 13:19

Tiredaile observait la scène de loin, avec un instrument rempli de disques de verre acheté à un Marchand ambulant Vénitien

Il se dit en lui-même :


"Messire Dédé, c'est pas le feu qu'il faut surveiller, mais les routes pour dénicher les brigands et les loups" Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet   Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 13:19

Mersh arriva dans un état pitoyable à Vienne....Squelettique, déshydraté, il eu à peine la force d'ouvrir la porte de sa demeure et de boire quelques gouttes avant de s'effondrer...une heure plus tard, il reprit vaguement connaissance et de toutes ses forces, se hissa jusqu'à sa cuisine pour manger un quignon de pain, avant de ressombrer... Petit-à-petit, il réussi à reprendre un semblant de force et se mit à écrire une lettre à ses compagnons resté à Lyon:

"Mes chers compagnons,


Mon coeur est lourd à l'idée d'avoir failli dans les attentes et la confiance que vous aviez placé en moi. Je n'ai pas su me rendre compte que je n'étais pas prêt pour partir en mission et me suis laissé guider par mon zèle à protéger les routes qui entourent notre village...Par mon inconscience je vous ai tous mis en danger et je ne me le pardonnerai jamais. Aussi ai-je décidé de partir en retraite pour trois semaines-un mois, histoire de me recentrer sur l'important des choses et de bien comprendre les fondements de mes erreurs...

Toutes mes pensées sont avec vous, que la Grande Truite Saumonnée Sacrée vous protège.

En espérant que vous me pardonnerez un jour....


Mersh. "


Emu par sa propre sincérité et son style si épuré, Mersh essuya une larme qui perlait sur sa joue. Il siffla et Lulu, son glouglou des îles (un magnifique oiseau que Mersh avait réussi à dompter depuis Vienne par un travail très intéressant de sa pensée). Lulu, étant un glouglou ne pouvait pas voler, mais il courait à une vitesse effarante, rattrapant avec aisance un guépar des îles lancé à pleine vitesse... Lulu arriva en sautant par la fenêtre. En l'air, il attrapa ses pattes de son aile gauche et fit un magnifique 560° avant de se prendre La lampe à huile accrochée au plafond, de retomber sur la table et de débarrasser le peu d'affaires qu'il restait dessus après le maigre dîner de Mersh. Un peu sonné, et encore plus rouge que de nature en raison de la honte éprouvée par son atterissage des plus raté, Lulu tendit le cou vers Mersh. Mersh, comprenant la nécessité de faire une belle entrée gratifia Lulu de quelques caresses consolantes avant de lui attacher le porte lettre en cuir, dans lequel il avait placé sa missive, autour du cou de glouglou des îles. Mersh n'eut qu'à dire "Lyon - patrouille - Illidan" et Lulu parti en trombe, enjambant le bord de la fenêtre en faisant tout de même un petit périlleux - réussi, cette fois- histoire de se rattraper pour sa sortie . En souriant tristement, Mersh se mit à faire son sac pour sa retraite dans la grotte de l'hermite de la Truite Sacrée.




Voilà les amis, à bientôt donc! Mes problèmes d'ordi ne sont toujours pas résolus et je pars en vacances dans une semaine, alors je crois qu'il est préférable que je m'arrête de jongler comme ça avec mon p'tit Mersh!

Bonne vacances à tous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet   Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 13:35

DD voyait un glouglou arriver au campement Shocked il prit le message et le lit

Ah Mersh est en vie c'est le plus important

Il prit un papier ecrivit une lettre :

C'est tout a ton honneur de d'avoir voulu proteger les routes de viennes et je tiens a te souhaiter une bonne retraite spirituelle enesperant qu'Aristote t'aideras a y voir plus clair dans tes idées

cordialement

DD

Il remit la lettre a ce .. glouglou

Alleez rapporte ça a ton maitre



A bientot Mersh et bonnes vacances en esperent que tes problemes informatiques se resorberons !




puis le glouglou s'en alla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet   Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 15:43

Ilidan et Astro étaient revenus avec des lapins albino albino albino et les avaient faits cuire.
Ilidan râlait énormément car DD avait lu son courrier Evil or Very Mad
Citation :
Mersh n'eut qu'à dire "Lyon - patrouille - Illidan"


Et surtout elle n'avait même pas pu voir le drôle de glouglou Shocked !

Après le repas et vu la forte chaleur elle alla bouder à l'écart à l'ombre I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet   Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 20:23

DD ne comprenait pas l'attitude d'ilidan apres tout dans sa lettre il etait ecris

"mes chers copagnons "
Rolling Eyes

Apres ce repas delicieux il alla lui aussi se reposer vu la chaleur


On partira pour vienne cete nuit quand il fera meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet   Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 21:37

Après la sieste Ilidan était beaucoup plus gaie :) et elle réussit à convaincre ses compagnons bounce de faire un concours de ricochets qui finit en éclaboussures et baignades.

Les habits séchèrent trés rapidement !

Ils mangèrent à la fraiche les restes de viande froide et un plein saladier de fraises apportées spontanément par une fermière du coin.

Ilidan se mit en route la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet   Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 11:18

Ilidan était arrivée tôt à Vienne et après avoir dormi quelques heures dans sa petite maison, elle revint à la caserne en passant par son champ de maïs et son potager qui tous 2 poussaient tranquillou.

La caserne semblait vide, elle rédigea le dernier rapport de la mission et mit le livre des missions et le livre de compte à jour.


Rapport :
Nous avons rencontré un jeune couple de Sémur fort sympathique :
Citation :
Né(e) le 04 Mars 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Sémur
Niveau : 1
Points de réputation : 28
Argent : 71
Loupgarant cultive du blé et élève des cochons.
Dernière connexion le 19 Juillet 2006 à 16h40

Citation :
Né(e) le 06 Mars 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Sémur
Niveau : 1
Points de réputation : 44
Argent : 46
Poussdelaroch cultive du blé, du blé.
Dernière connexion le 20 Juillet 2006 à 07h42
préfet de Sémur
intendante des préfectures

Et sieur Ptolémée très discret :
Citation :
Né(e) le 22 Avril 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Joinville
Niveau : 1
Points de réputation : 36
Argent : 31
Ptolemee cultive du blé.
Dernière connexion le 20 Juillet 2006 à 01h35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet   Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai
» Mission du 27 avril : 6 jours
» Mission du 8 juin : 6 jours
» Mission du Dimanche 2 juillet
» mission du 26 juillet au 2 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: