Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Empty
MessageSujet: [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout   [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 13:42

Objectifs

Le Capitaine Urbs a demandé l'exécution d'une patrouille permanente sur la route de Die à Briançon, qui sera assurée en coordination par la Horde d'Embrun, et le Bataillon de Briançon.

- Sécurisation de l'axe "transversal" de notre duché

Effectifs engagés

Nous revenons à des groupes de3 hommes en raison des départs en retraites spirituelles de saison (sauf s'il devait y avoir foultitude de volontaires).

*CDG: HA Aakass
- Arch Pisteur
- Arch Flyerstyle


Déroulement de la mission

Samedi 5: création du groupe par le chef de groupe. Les participants adhèrent dans la soirée.
Dimanche 6: NE PAS TRAVAILLER; Déplacement à Embrun
Lundi 7: NE PA TRAVAILLER; Déplacement "à 20 lieues à l'ouest d'Embrun"
Mardi 8: Retour à Embrun
Mercredi 9: NE PAS TRAVAILLER; Retour à Briançon
Jeudi 10: penser à quitter le groupe, vous pouvez travailler

Consignes de déplacement

(à régler dans le menu Duché/Se déplacer/Options de déplacement)
Pas de changement:
- Effectuer l'action si: TOUJOURS
- En cas d'attque, se défendre si l'agresseur: TOUJOURS!
- En cas de combat: JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE

Précisions

Arrow Cette mission donne lieu à solde : 4 jours
PENSEZ A FAIRE DES RESERVES
Arrow La composition du groupe doit être connue le Jeudi 20 au soir (avant mon retrait en mes terres de Ribiers=)


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout   [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 14:16

Moi je participerais bien a cette patrouille mais je ne sais pas si je serais rentré (de vacances),donc je prefererais participer a une prochaine,si vous ne voyait pas d inconvenient a cela. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout   [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 16:22

Présente pour cette mission, Chef!! salut
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout   [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 22:21

Présent également!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout   [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 22:30

Vous pouvez compter sur moi pour cette mission Messire !

Après je ne pourrai plus pour un temps encore indéterminé. Donc si vous avez besoin d'un HA je suis encore là salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout   [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 23:21

J'aimerais juste savoir si une des nouvelles recrues (Elligain ou Syro) ne souhaitait pas participer à cette patrouille?
Dès qu'ils auront répondu, je vous donne le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout   [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 23:56

Ce serait avec plaisir... malheureusement, cela tombe en une période où je ne suis pas certain d'être là (comme beaucoup, je prends mes vols à la dernière minute pour que ca me coute moins cher)... donc je ne peux pas répondre et je suis obligé de passer mon tour certainement pour tout le mois d'aout ! (je partirai 2 fois 9 jours en aout mais je ne sias pas quand)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout   [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 0:51

Demême, et comme expliqué dans l'autre sujet, je ne suis pas present du 5 au 13 environ, je pars courir la campagne à la recherche du meilleur fabriquant de saucifflar de ce beau royaume ! (vacances irl :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout   [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:03

volontaire au cas où ! J'y prend gout moi a ces missions !

A votre ordres, messire salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout   [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:06

Désolé, Chouket, premiers arrivés, premiers servis.

Le groupe est fait: Aakass, Flyerstyle, Pisteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout   [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 18:02

OK pour l'info. Je suis à nouveau dispo pour des patrouilles.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout   [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 13:25

Pisteur venait definir son paquetage pour le lendemain, elle avait meme retrouvé une bouteille qui n'était pas mauvaise du tout drunken , elle espérait bien en faire profiter ses compagnons de mission.Elle verifia encore une fois qu'elle avait bien tout pris, puis elle partit faire une tite ballade pour préparer ses jambes pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout   [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 14:48

Motivée pour le départ Pisteur, c'est trés bon ça Wink

Bien le groupe est crée, veuillez y adhérer ce soir Exclamation

Bon faut que j'aille finir de préparer mes affaires bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout   [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 22:13

Le groupe est complet, félicitation Very Happy

Mon barda est pret, demain on prend la direction d'Embrun.

On reste ensemble, en bloc de trois c'est pas de trop Exclamation

Il serai bon qu'un copieux repas riche en matière soit préparé pour emporter demain et que l'un de vous prenne de quoi faire des collets vu le peux de passage sur les routes, il doit y avoir du albino

Sur ce, bonne nuit et à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout   [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 11:00

Pisteur s'était à peine réveillée qu'elle était partie retrouver son groupe. Elle leur avait préparé un tit repas qu'ils aimeraient, elle l'espèrait.

Bonjour tout le monde, alors qui passe devant??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout   [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 11:37

Pisteur et flyerstyle ont va faire une halte ici, pour se restaurer.

Aakass pris une bonne portion de l'apétisant repas que pisteur avait préparé. c'est un délice Pisteur Very Happy Heu, s'il en reste j'en reprend volontier.

Ensuite on reprend la route, et faite bien attention à la direction à prendre : Vous pouvez vous rendre sur les chemins, à l'ouest de Embrun à vingt lieues.

Au fait, j'ai vu personne de Briançon à Embrun. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout   [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 19:45

RAS, pas un chat le long des chemins!!! Seulement quelques lapereaux, la route est déserte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout   [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:42

Merci pour la confirmation flyerstyle !

Idem pour aujourd'hui, personne sur le chemin.

Aujourd'hui direction Embrun.

Pisteur, entre deux orages, vous me confirmerai le rapport d'hier et d'aujourd'hui.

Allez en route Exclamation d'ici quelques heures on fera une pause histoire de gouter la gourde de Pisteur Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout   [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 13:35

A ca oui dame pisteur, une bonne rasade me fera le plus grand bien. Toujours RAS pour aujourd'hui, les routes ne sont pas fournis dis donc, c'est la première patrouille qui est si calme le rapport en sera que plus facil!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout   [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 17:20

Je n'ai croisé personne depuis le depart en mission.

Pisteur passa sa gourde à flyer
Tient c'est de l'hydromel, il est très bon je l'ai personnelement gouté drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout   [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 20:07

Aakass a regardé la gourde dans les mains de fly et décida après un moment d'aller poser des petits pièges...

Aakass regarda Pisteur et Fly,

Ben on a encore rencontré personne aujourd'hui Neutral

Heu au fait voici 2 beaux lapins pour notre repas, car d'ici peu on va s'arréter pour reprendre des forces Very Happy .

Mais n'oublié pas, on est en route vers Briançon aujourd'hui, on reste en déplacement bounce

Demain on sera à Briançon Very Happy Very Happy et n'oublié pas de quitter le groupe, mais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout   [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 10:28

Sa gourde vide, les jambes lourdes, Pisteur était quand meme contente de rentrée mais elle n'avait qu'une seule hâte, c'était de repartir en mission.

Voici mon rapport de la journée:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Estalabou et de Valerianne et Pianarald.
Estalabou: n2, viens de Vienne
Valerianne: n2, viens de Vienne également
Pianarald: n2, viens de Briançon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout   [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 12:14

Nous sommes tous les trois de retour à Briançon, avec une rencontre pour le dernier trajet Very Happy

Pisteur veuillez compléter votre rapport.
Fly merci de me donner le votre pour cette dernière étape.

Ce fut un plaisir cette mission Very Happy reste le dernier rapport est tout à été parfait. félicitation à vous deux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout   [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 19:42

voici mon rapport pour le dernier jour de mission où enfin nous avons croisé quelqu'un!! Surprised
Estalabou: n2, R255, E479 ;Vienne
Valerianne: n2, R250, E503 Vienne
Pianarald: n2, R81, E171 Briançon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout   [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:05

Merci Fly, mais tout comme Pisteur ce rapport est incomplet.

Veuillez compléter vos rapports. Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout   [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Route de Die - 6/9 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: