Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

[LIEU] Bureau du Capitaine

+26
Kernos
jeremdehuit
Walan
Boursiero
zoyas
thierrylafrance
feanaro56
Guidel
Umiko
linala
shadowofdead
samarel
Deepthroat
nestor
pao
jay64
julienurs
Guntherr
Wulfen
shinji
tomek
Zwyrowsky
Salah ad'Din
stra
Kalten
Régimon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kalten

Kalten

Localisation IG : Vienne

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:36

Si tu es un dinosaure, je suis quoi moi ? Un fossile ?

S'il te plait, ne répond pas... Autant que je garde un bon souvenir de ton départ... Manquerait plus que je rumine une rancune pendant ta retraite pour te la balancer en pleine figure à ton retour...

Médite bien mon Zizi, tu vas voir les bonnes soeurs au bout de 1 mois d'abstinence ne sont pas si mal après tout...
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:16

A la prochaine.

Ce fut un plaisir.
pao

pao

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 7:11

Tu fus pour moi mon lieutement au début, puis mon Capitaine, mais avant tout un ami... Qu'Aristote tout puissant veille sur toi, tu vas nous manquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:57

Un autre dinosaure te salue et je suis fiere d'avoir travailler sous tes ordres je commence a m'y connaitre en capitaine ( je suis arrivé sous johndoe je pense qu'on peut aussi parler de dinosaure^^ ) j'en ai vu passer a ton siege et saches que je ne t'oublierais pas et que tu auras été un bon capitaine Wink

Qu'aristote te garde Wink

Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 18:31, édité 1 fois
Régimon

Régimon

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:46

Même remarque que Kalten... En fait, je suis à peine plus vieux que toi Laughing

Picole pas trop au monastère, tu pourrais y vider les réserves des moines !
Au plaisir de te revoir, camarade Wink
nestor

nestor

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:30

Adieu Capitaine, à dans une autre vie qui sait...
Ou bien à dans quelques mois qui sait, le retour du retour du revenant :)
tomek

tomek

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:53

Captaine Gem.
Pourriez vous donner l'accès au conseil de lance pour mon chef de lance Aakass.
Merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:16

Fait Tomek!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:27

Je désirerais parler au plus vite au Seigneur des Lances de la caserne de Lyon, Vienne et Valence

Tout le monde a certainement du lire la mobilisation de la milice sur les halles concernées.
Pour informations, qui ne sont, à cette heure encore quepartielle, une troupe bretonne et angevine (une lance ou plusieurs?) sont sur le sol du BA.
La loi martiale, hier au soir a donc été décretée en BA.
Je voudrais connaître la position exacte des patrouilles de Lyon, Vienne, Valence au jour d'aujourd'hui, afin de prendre les mesures de securité necessaires.
Il paraitrait que ces troupes se trouvent à Clermont, j'attends confirmation.
= > Trois jours minimum pour arriver à Lyon
=> Ils passent leur chemin sans entrer en Lyonnais dauphiné

Un supplément d'informations sera apporté, dès que nous le détiendrons.
En attendant, je demanderai aux différents Seigneurs des lances, de prevenir les soldats, qu'ils doivent à partir de demain, prendre leur ordre de vous même, et ce au jour le jour.
Si c'est encore faisable aujourd'hui (deplacement non encore effectué) c'est encore un mieux.

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:55

Information faite à la caserne de Valence Mon capitaine.salut
Pour ce qui est de la patrouille de Valence, Gem, tu es la patrouille Very Happy donc tu sais où tu es. être ou ne pas être tel est la question. (patrouille à Vienne)
Bon, je retourne à mes moutons, je veux dire mes bretons, et comme dirait un sage sarazin que j'ai connu il y a longtemps, Kebab, kebab breton ce soir

Citation :
Kebab (du persan كباب , Kebap en turc) signifie « grillade », « viande grillée ». Le kebab est généralement fait avec de la viande de breton ou d'angevin, le bœuf et le poisson étant aussi parfois utilisés. Le porc n'est jamais utilisé par les musulmans à cause de leur foi, mais peut être trouvé chez les non-musulmans. Porc de Rieux en sus ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:27

Voici les nouvelles que j'ai eu du chambellan et ancien prévôt auvergnat. Ils sont dix, et repartiraient vers l'Anjou visiblement. Mais chose étrange, ils passeraient vers Nevers, donc détour vers la Bourgogne qui est au courant.
On se tient donc sur le qui vive Wink
Mais visiblement nous ne serons pas inquiétés :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:21

Capitaine , Qu'en est il de ma patrouille qui reste su Lyon ? peut elle rentrer ? sachant que je serai a Lyon avec ddeux autres soldat le 25 /04 pour un nouvelle patrouille ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:26

Mon Capitaine, je croi que j'ai un gros problème au niveau de la connexion, tout les sujet sont mélangés, et du coup j'ai un topic de la caserne de Dié dans l'état major de l'ost.
J'y comprend plus rien j'ai même "ost" dans le topic de l'unversité.

Bon en tout cas merci de transférer le topic "eee" Dans "caserne de Die" et désolé pour le dérangement.

Pour les problème, soit j'ai un virus soit j'ai la tête dans le ***

[edit]J'ai un virus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:53

Le capitaine regarda le soldat Eragon se débattre dans tous les sens, gesticulant, et barbottant...
Quand il lâcha le mot virus, virus, virus... dans les airs...

Eragon, assied vous... Buvez un coup...
ça va aller, je vous jure...
Faut juste arêtez de cueillir les pisse-en-lits... et ça ira...
c'est la saison, le rhum des foins, faites gaffe!...

Elle chercha directos rapidos après tous les documents de son soldats, espérant quel arriverait à remettre de l'ordre, pendant qu'il irait se reposer un peu... le soleil de Dié c'est pas le soleil de Brest, mais c'est tout comme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:20

Merci mon Capitaine!!! Very Happy

Par contre j'ai tout les liens d'internet qui sont modifiés et j'ai beaucoup de mal à naviguer, je dois tout le temps passer par google.
Faut que je regle ca.
Régimon

Régimon

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 1:07

Captain, mon lieutenant Linala, qui a été promue chef de lance il y a près d'un mois, vient de me signaler qu'elle n'avait pas l'accés à cette partie de l'Ost. Pouvez vous lui accorder les accés? Merci ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 1:13

Ha ben chose faite pour dame Linala, ne la laissons pas dehors tout de même!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:52

ON dirait que c'est contagieux ma seconde le chef de lance Ilidan. n'a pas non plus acces au conseil des lances alors qu'elle l'avait avant ....
Deepthroat

Deepthroat

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:59

Je souhaiterais également que la chef de lance Psycho100 obtienne les acces nécessaires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:28

Voit débarquer une troupe de revolutionnaire pro seigneur des lances en péril et en exil...

Mais c'est quoi tout ce touin touin...
Pourquoi que mes Chefs des Lances se gèlent les pieds dehors ?...

Elle sortit une boîte en carton de son armoire, et déposa tout un trousseau de clés...

Hop, que tout le monde en mette une autour de son cou...
(c'est fait pour tout le monde)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 7:00

Pitivier entra dans le bureau du capitaine.

Mon capitaine, je viens vous annoncer que je ne souhaite plus être Seigneur des Lances de Valence. Il n'est difficile d'assurer ma tache en ces moment ( Trop de travail HRP). Par conséquent, je souhaite mon remplacement. Je vous propose Jay ou Wynny pour me remplacer. Je garderai une activité de Chef de Lance à Valence et participerai aux missions que l'on confiera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:54

Gem entendit Pitivier frapper à sa porte et entrer dans son bureau...
Elle l'écouta attenivement, tout en fronçant les sourcils...

Soldat Pitivier...
J'accède à votre demande, et vous remercie d'ailleurs d'être assez honnête et franc pour me faire part de vos difficultés...

Même si, cela m'attriste de vous perdre comme Seigneur des Lances de Valence, vous avez toujours été un des pilliers de cette caserne, faisant partie des anciens. Votre travail au sein de la caserne de Valence n'est plus à démontrer...
Vous gardez biensur votre grade de chef de lance, et ferait part de ma décision ultérieurement.

Gem laissa Pitivier vaquer à ses occupations...
samarel

samarel

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:14

Samarel entra dans le bureau de son capitaine.

Mon capitaine,

je me disais qu'on aurait pu organiser une petite cérémonie ou un défilé de la compagnie mont aiguille en gargotte un fois que tout le monde serait rentré. celà mettra du baume au coeur de tous les soldats qui ont participé et montrera aux civils qui sont restés ici que l'ost est efficace en théatre d'opération et prète à les défendre.

qu'en pensez vous ?
tomek

tomek

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 4:30

Captitaine, je voulais savoir s'il y avait quelque chose de concret de prévu pour le retour de nos soldats? Car j'ai essayé de contacter Dede et Pao comme vous me l'aviez conseillé mais sans succès. Ils doivent être débordé.
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:40

C'est déjà entamé avec le RP du Ruchier en Chef sur la Gargote...
http://demeure.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 20 Icon_minitime

[LIEU] Bureau du Capitaine
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant