Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[LIEU] Bureau du Capitaine

+26
Kernos
jeremdehuit
Walan
Boursiero
zoyas
thierrylafrance
feanaro56
Guidel
Umiko
linala
shadowofdead
samarel
Deepthroat
nestor
pao
jay64
julienurs
Guntherr
Wulfen
shinji
tomek
Zwyrowsky
Salah ad'Din
stra
Kalten
Régimon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
geronimo2751

geronimo2751

Localisation IG : Embrun

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:29

Merci et mille fois merci Capitaine. Je vais peut être pouvoir travailler normalement et me sentir utile.
Si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit n'hésité pas, je suis votre serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:42

Kernos frappa à la porte du bureau du Capitaine. il attendit que le vieil écossais l'autorise à entrer et pénétra dans la pièce.

Mes respects, mon Capitaine!
      Kernos, Chef de Lance de Die et Maistre Armurier,

Viens vous faire part d'un problème disciplinaire vis-à-vis d'un Coutilier Diois.
    A vos ordres! salut

Il s'approcha du bureau et déposa un parchemin devant Samarel.

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 37 Aaa10

Le coutilier Edgared a parlé des directives que j'ai donnée en garnison en taverne, dans une conversation publique avec des personnes n'appartenant pas à l'ost. J'aimerai savoir ce que nous devons faire.
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
samarel

samarel

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:57

300 pompes. et indiquez lui que ce sera conservé sur son casier militaire.

c'est un nouveau non ce edgared ?

je te fais confiance kernos pour adapter en fonction du coutilier. après tout tu es son supérieur hiérarchique et tu as relevé le problème. je vois que géro était aussi présent.

si les pompes ne te semblent pas adéquates je te laisse juge afin de trouver une punition qui lui fasse prendre conscience de ce qu'est le secret militaire.
Kernos

Kernos

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:46

Bien Capitaine, j'ai une alternative aux pompes, et vu que c'est en effet une jeune recrue, ça lui enseignera quelques notions de base pour un soldat et je m'emploierai à ce qu'il retienne les devoirs des gens d'armes.
Kernos

Kernos

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:52

Je me suis occupé du cas du Coutilier, plutôt que 300 pompes je lui ai donné à nettoyer les écuries de la garnison (avec 300 mots au minimum), par contre, n'ayant pas accès à son "casier militaire" je n'ai pas pu l'annoter
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:58

je m'en charge. pas de souci. tu peux lui dire que cette annotation ne restera qu'un certain temps. si il se comporte correctement ensuite cette mention sera effacée.
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:53

Une autre de mes patrouilles vient de se faire agresser (elle avait 9 PC, 4 soldats, contre 10, 2 brigands).

Citation :
04-02-2008 04:14 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Kadrick et de La_fronde (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Je veux bien gonfler un peu la composition des patrouilles, mais la plupart de mon effectif est composé de coutiliers, donc à part faire des départs à 6-7, auquel cas j'aurai sans doute du mal à faire les deux missions hebdomadaires, je ne vois pas trop quoi faire de plus Confused
thierrylafrance

thierrylafrance

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:13

On peut savoir où ça c'est passé car moi je suis en patrouille là et on est à 9PC donc je voudrai pas qu'il nous arrive la même chose.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:08

on va stopper prochainement ces patrouilles pour revoir comment nous y prendre. quitte à en faire moins mais plus nombreux. car les attaques sont de plus en plus fréquentes.

je n'aime pas non plus voir nos soldats se faire raquetter. en attendant les 3 armées vont mettre ces malandrins en ennemis. si on les croise on va les immobiliser 45 jours (si ça marche^^)

ça va calmer leurs ardeurs.
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:17

thierrylafrance a écrit:
On peut savoir où ça c'est passé car moi je suis en patrouille là et on est à 9PC donc je voudrai pas qu'il nous arrive la même chose.

Ils ont été racketté au cours d'une patrouille normale (j'ai réussi à les maintenir à peu près toutes malgré l'alerte) sur la route entre Lyon et Vienne.
Guidel

Guidel

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:15

Et M****!

Les deux zigotos, on a essayé de les racketter samedi en représailles, à 10 lieues à l'ouest de Lyon et ils nous ont filé entre les doigts aussi!
Qu'on leur en mette plein la G****!
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:03

salah descend avec une armée et il les a mit en ennemis. si ils les croise ils vont se prendre 60 PC dans la tronche. nous allons avoir des invités pendant 45 jours.
zoyas

zoyas

Localisation IG : embrun

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:48

Zoyas se présenta devant le capitaine pour lui demander conseil sur un sujet épineux, et bien que moins urgent que le combat contre les écorcheurs méritait tout de même réflexion...

Mes respects mon cpaitaine !

Je viens vous demander conseil :
J'ai repoussé une première fois la campagne de recrutement ducal de début février au 15 février, pour pouvoir combattre les écorcheurs.
Mais, pour être à Briançon pour le rendez vous de tous le recruteurs, ceux de Lyons, montel et vienne doivent partir très prochainement (deux jours ou trois).

J'ai donc trois choix qui s'offrent à moi :

Arrow Maintenir les dates en dépit de l'alerte actuelle, et faire venir les recruteurs aux dates prévues.
Arrow Décaler à nouveau toute l'opération, et à quelles dates opportunes cela pourrait il se faire,
Arrow L'annuler purement et simplement, car il y aura toujours des brigands à combattre dans le dauphiné, au grand dam des recruteurs qui ont mis du coeur à l'ouvrage et qui sont prêts à partir.

Qu'en pensez vous et que me conseillez vous ?

Zoyas attenit la réponse du Capitaine, qui parlerait sans doute au nom du conseil de guerre et du conseil des lances...
Guidel

Guidel

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:05

Excusez-moi si je m'insère, mais je pense que, d'un point de vue totalement IG, la mission des Ecorcheurs se traîne... Il serait peut-être temps de passer à autre chose notamment cette campagne de recrutement...
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:08

je te conseille de faire ta campagne de recrutement comme prévu. comme tu le dit il y aura toujours des brigands et des alertes. celle ci était de grande envergure (avec des bandits qui ont pris contact à plusieurs reprises avec l'état major afin de rp iser les évènements IG, on ne peut pas mieux tomber comme période. les recruteurs sont donc affectés à ton service.

montelimar attends pour travailler, lyon aussi (si salah pouvait regarder sur lyon les éventuels brigands sur place). je dois décortiquer la liste de tous les voyageurs en place.

valence et dié peuvent travailler.
Lady_Antlia

Lady_Antlia

Localisation IG : Limoges

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:41

En attente des ordres pour Montelimar Capitaine .
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:48

je viens de finir d'éplucher tout ce que j'ai trouvé. on peut travailler à montel
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:30

dernières infos sur les écorcheurs :

bien que la menace soit encore présente, il semble que les groupes de brigands ayant manifesté leur intention d'attaquer le lyonnais dauphiné (dié montelimar valence et lyon) soient devenus prudents.

le rp qui a été fait en gargotte et halles, la présence d'armées sur notre territoire, semble avoir dissuadé une partie d'entre eux.

j'ai d'autres échos d'un autre groupe qui rassembel du monde en vue d'une attaque. mais je ne sais pas encore si ils vont arriver à fédérer suffisement de monde pour etre un réel danger.
Kernos

Kernos

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:32

Kernos se rendit au bureau de son Capitaine, frappa à la porte puis entra quand l'autorisation lui fut donnée. A son bras, un ruban noir était attaché.

Mes respects, mon Capitaine!
      Kernos, Chef de Lance de Die et Maistre Armurier de l'Ost,

Viens vous faire part d'un problème de la plus haute importance,
    A vos ordres! salut

Il rompit son garde-à-vous et reprit.

Capitaine, je suis ici pour vous faire part d'une doléance de la part d'une part des soldats de Die, dont je me fais le porte-parole auprès de vous et du Conseil des Lances.

Depuis plusieurs mois, la Garnison de Die est décapitée. En effet, son valeureux Seigneur des Lances, Dame Linala, est absent et malgré nos efforts, le Chef des Lances Rosanna et moi-même ne pouvons plus continuer ainsi à régir la garnison sans chef officiel et légitime pour exercer l'autorité.

Une garnison sans chef ne peut fonctionner efficacement, Die son Linala n'est plus aussi efficace qu'avant, nos hommes doutent face à la menace qui pèse sur nous et beaucoup se posent des questions sur l'avenir de notre garnison. Si je suis ici c'est pour vous transmettre la détresse de notre garnison sans le vaillant Seigneur des Lances qu'était Linala, et pour vous demander au nom de notre garnison de prendre une décision.

Sachez que notre garnison est en deuil, et qu'elle le restera jusqu'à la nomination d'un Seigneur des Lances. Les étendards et l'oriflamme sont en berne, nos uniformes ornés de noir et ce jusqu'à ce qu'on rende à Die sa dignité et son chef dont elle a était amputée.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:02

j'ai envoyé un courrier à linala en milieu de semaine dernière suite à sa trop longue absence. aujourd'hui elle n'est toujours pas revenue à son poste.

je nomme donc damerosanna au poste de seigneur des lances de dié et lui confie le fief de Genay.
linala redevient donc chef de lance de la garnison de dié. celà n'enlève rien à son passé glorieux. elle reste un excellent élément et je regrette son manque de disponibilité qui a gravement handicapé le bon fonctionnement de sa caserne.

par ailleurs, le seigneur des lances guidel devant prendre lui aussi congé, j'ai après discussion avec lui nommé r@aoul seigneur des lances par interim. il sera secondé par salah ad din et lukiki comme aides de camps.
Kernos

Kernos

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:13

Bien mon Capitaine, si vous voulez intervenir pour faire l'annonce, nous sommes tous réunis sur la place d'armes de Die.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:05

je vais venir. j'ai besoin aussi de 2 ou 3 soldats pour accompagner dame selene à travers le duché.

elle a émis le souhait d'avoir fablitos ainsi qu'un coutilier qui fait la greve de la faim. ça va lui redonner le moral.
Kernos

Kernos

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:14

Fablitos est son écuyer et Mucchieli... faut vraiment que vous passiez en personne pour lui faire comprendre qu'il y a un nouveau SDL sinon il va se suicider devant le bureau si ça continu.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:20

j'arrive^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 37 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:40

Merci, mon Capitaine pour la nomination, je ferai tout pour être digne de celle-ci et j'essaierai de faire le maximum pour rendre à la garnison de Dié son sourire et son efficacité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 37 Icon_minitime

[LIEU] Bureau du Capitaine
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant