| [LIEU] Bureau du Capitaine | |
|
+26Kernos jeremdehuit Walan Boursiero zoyas thierrylafrance feanaro56 Guidel Umiko linala shadowofdead samarel Deepthroat nestor pao jay64 julienurs Guntherr Wulfen shinji tomek Zwyrowsky Salah ad'Din stra Kalten Régimon 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Dim 2 Mar 2008 - 22:59 | |
| je répondrais à cela que demain la patrouille de vienne prend la route, mais égaklement Zoyas et ses 14 recruteurs en direction de Lyon, de plus nous aurions surment l'honneur d'avoir la présence du Seigneur de la Garde Noire.
Soit un effectif proche de 30 hommes mardi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Dim 2 Mar 2008 - 23:15 | |
| |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Dim 2 Mar 2008 - 23:32 | |
| [HRP] l'ombre noire... et l'armée noire.... c'est vieux.... disons.. que quelques anciens joueurs, donc de grosses relation et réseaux donc du fil àretordre.. je vous préviens ça va pas être de la tarte[/hrp]
De plus cela fait quelques temps que j'avais remarqué des naturalisation bizare... les jours suivant vont être costeaud. | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Lun 3 Mar 2008 - 0:34 | |
| déménagement effectué à grenoble | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Lun 3 Mar 2008 - 7:29 | |
| - Salah ad'Din a écrit:
- je répondrais à cela que demain la patrouille de vienne prend la route.
Pas de patrouille viennoise non, vu que le nouveau schéma de patrouille prend effet demain et que la première semaine est pour Lyon. Mais je peux envoyer des hommes sans problèmes. | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Lun 3 Mar 2008 - 8:43 | |
| - samarel a écrit:
- déménagement effectué à grenoble
Pour moi, pas de déménagement tant que Lyon ne sera pas en sûreté! Chacun ses priorités... Walan, pour un renfort de la part des Viennois, ce serait avec plaisir... Si le capitaine ne donne pas de nouveaux ordres d'ici là bien sûr. | |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Mar 4 Mar 2008 - 11:01 | |
| Déménagement de la garnison de Valence à Grenoble effectif aujourd'hui mardi 4 mars 1456. | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Mar 4 Mar 2008 - 21:32 | |
| http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=308066 Initiative prise par la Chef de Lance Zoyas, que je soutiens totalement pour relancer quelque peu le rp autour de cette alerte générale... Je ne sais trop ce que vous en pensez... Est-ce que nous craignons quelque chose de plus à jouer à terrain découvert? Les brigands peuvent de toute manière repérer facilement nos groupes et nous identifier tout aussi facilement... Je demande donc feu vert pour le rp en halle de Lyon, merci. | |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Mer 5 Mar 2008 - 8:36 | |
| moi je la soutiens bien sûr
Par contre on est en train d'écrire sur un topic verrouillé...
ça serait bien qu'on évite d'écrire en même temps sur lyon et grenoble car à la fin on s'y perd.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine | |
| |
|
| |
| [LIEU] Bureau du Capitaine | |
|