| Nouveaux étudiants, présentez vous ici | |
|
+262walik Friant Markram Valentina... dame-isabeau Eleane nicekev Coraly_deluxe shalymar Maximusdefrance Sidney d'Avignon Vinou Celestin Finamor hecate_elrick dartagnan Yrh Miralia Loiset pretorien Titi04 dastan69 xitnes IsaBé vauban Frère David Flavie anastasie91 Eléanna Margaux_Bussiere June Lightwarrior Seraphina_v Arwel Arnault d'Azayes Tsouika Constance.. Vaast Heloise.Victoire Mamaion franberg Temperance Cecilia mandragore Lucile.estoile Ninoua LedZeppelin fred612 Lulue Maximeo Petite_lou Tully lady_eden kiri gpliath83 jolius jackouille Malyka cassopeio chanchan2 Binette56 bonissima Amalric chilperic sparho Succube Gabriel d'Amilly Donasol lora85 helsinki Axel_Baccard ya Lizetenne tokai adeusa cyrdegui ericx soufflereve Aranea Rhadia de Velsandre redbloodtaty Iliou Felryn Marsaly skaski Narcimore Kebec Soleil Antoine de Sevillano Nefertianne Peccatore Rotule colombine d'Albon kharn Flore de Lendelin diaboops Isys LaCorneille Thealie somica Ayerin Bandit philipe_de_massilia musartine elyzabel renardo Gargantua MaryMetal vanesfagg NDJ Dugludur Berthix maelyss56 Leovigilde Natsu Dragneel Maximien Cecil Dame Rgmax du Lac Bleu t0hr1 Lhunne Worwick bill Crystal tazspike heratus Licenscar Perceneige _geoffroy_ Blanche Wilgeforte léane Bernwart Ken cohiba de l'Isle Lara kermaud samthebeast Jehane jacochere colchique aliena Thiberian rougedra MilouCat Didier de Sars Ka Devirieux piloudumad Fl0rentin Akhesa06 warloft harlock zlurp altais bibie12 Mathusalem cocoleri Dada Pl@$m Tarcisius Laellios ericdemonceau scapu dhukhon El_fifi deimis madika bounette Gabriel Terwagne Hugoruth SGi LiseM Rodrigue. Eldwin cricq31 Enguerrand Phelim ericfrenchman Anne de Culan akula Arckange lavoyageuse dulciner69 Demons cococcinelle83 Kernos Lexibur Nynaeve87 Ulan AuroreDuverger Boursiero Argael Aliénor lapetitenadia Selrach iram. edgared Velkan Ben-Elazar flote Princesse_lotus demoiselle_stefie igol mazarina carolus Paeins LeCerf Fontvell thegoldendragon Arthur de Nivellus Matom seas77 Sagaben Isalyne Appollon_1er Nyco Culmace Gerbo penelope spacewolf le_troll Lady_Antlia Draguione geronimo2751 jay64 karel92 stedo celineps elodie73 niriuq aelita Palpetina1 ceilb Hardryan Espoire Godefroy_Le_Bel vortiris Vive maceolibe Walan ellhonarc Headkro samarel McAllyster myao sanddya Guidel izboub satellite25 pao Christophe_R feanaro56 fouch julienurs Misericus dariuss tomek juliette71 nestor °°philippe°° Meleagant altea Legva lili_239 Odonis odin 266 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odin
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Sam 20 Mai 2006 - 11:09 | |
| A partir de demain je serais universitaire!! J'ai choisi la voie de l'etat | |
|
| |
Odonis
Nombre de messages : 11 Localisation IG : Embrun (euh en fait Marseille) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Sam 20 Mai 2006 - 21:22 | |
| Bonjour, je suis Odonis d'Embrun, modeste forgeron devenu érudit depuis peu, je viens me présenter :
Voie de L'Etat (enfin je crois),
Maîtrise du Latin : 10% Maîtrise du Grec : 0% Maîtrise du Français: 20%
Connaissances historiques de base : 23 % Fonctionnement des institutions : 20 % Principes du droit : 2 % Techniques de communication : 1 % Mécanismes de collecte de l'impot : 0 % Commerce : 0 %
J'ai l'agrément de haut fonctionnaire mais pour l'instant pas de PE... Je vais tenter de progresser... A bientôt Odonis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mer 14 Juin 2006 - 10:13 | |
| Bonjour,
je me présente a vous.
J'ai choisi la voie de l'état
Cordialement, Lco |
|
| |
lili_239
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mer 5 Juil 2006 - 0:24 | |
| Bonjour! Je me présente Lili de Valence, je suis passée niveau 3 aujourd'hui et j'ai choisi la voie de l'état! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Ven 6 Oct 2006 - 11:05 | |
| Je suis Vincenzo de Dié , cultivateur de blé (x2) , boulanger , et engagé dans la voie de l'état . En attente de mon agrément du Duché . Bonjour a tous . Maîtrise du Latin : 10% Maîtrise du Grec : 0% Maîtrise du Français: 20%
Connaissances historiques de base : 20 % Fonctionnement des institutions : 24 % Principes du droit : 0 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impot : 0 % Commerce : 0 % |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Ven 6 Oct 2006 - 20:10 | |
| Numalane, forgeron niv3 de l'armée à Valence
connaissances :
Maîtrise du Latin : 10% Maîtrise du Grec : 0% Maîtrise du Français: 20%
Fonctionnement des institutions : 12 % Connaissances militaires de base : 26 % |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Ven 1 Déc 2006 - 16:55 | |
| Me voici etudiant en faculté martiale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Sam 2 Déc 2006 - 12:29 | |
| bonjour, je me presente avec un peu de retard, boun, nouvelle étudiante en médecine habitant DIE |
|
| |
Legva
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation IG : (RP) Montélimar (HRP)Perpignan Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Dim 3 Déc 2006 - 9:58 | |
| Bonjour à tous, Je me nome Legva et j'ai choisi la voie de léglise. Amicalement Legva | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Lun 4 Déc 2006 - 11:37 | |
| Bonjour à tous ! :) Repos ! Je suis depuis ce matin, après 10 mois sans interruption passés à la caserne de Vienne, étudiant en Voie ... de l'Armée ; gare au premier que j'entend dire que ce mec est prévisible Maîtrise du Latin : 10% Maîtrise du Grec : 0% Maîtrise du Français: 20% Connaissances militaires de base : 20 % Question... Ingresstar1er n'arrête pas de dire "pensez à compléter votre fiche d'étudiant"... OK j'ai trouvé des fiches vierges, mais où c'est-y qu'on les dépose ensuite ? (et un petit edit dans le topic Fiche type à remplir et à mettre à jour régulièrement :) ) |
|
| |
altea
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Lun 4 Déc 2006 - 12:11 | |
| Pour les étudiant en voie de l'armé, ce rendre en faculté martiale. Heu suis je vraiment obligé de dire pour les autres, vous aurez bien compris hein. Sinon monsieur le gentil tiredaile imprévisiblement prévisble, je vous souhaite la bienvenue. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser. Heu si ce n'est moi c'est qu'il s'agiras d'une autre voixqui vous répondras.
Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 6:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Sam 23 Déc 2006 - 9:37 | |
| bonjour à tous je viens de passer au niveau 3 donc me voici dans cette magnifique université...
je me perd un peu depuis mon arrivé tellement il y a de salles...
j'ai choisit la voie de l'église car chez moi à valence c'est ce qu'on ma conseillé...
je pense avoir trouvé l'endroi où déposer ma fiche mais j'attend une réponse du doyen ingresstar1er pour être sûr qu'il faut que je lui dépose à lui.
je pense qu'il va falloir que je traine dans ces couloirs pour pouvoir me cultiver dans le bon sens... |
|
| |
Meleagant
Nombre de messages : 420 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Lun 25 Déc 2006 - 23:42 | |
| Je signale que Molly de Vienne a choisi la médecine. Je lui ai envoyé un courrier pour l'inciter a venir se presenter ici :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Jeu 28 Déc 2006 - 10:25 | |
| Bonjour, j'étudie depuis un petit moment, enfin, quand mon échoppe m'en laisse le temps, ou le contraire... J'ai choisi la voie de l'état, et je suis de Valence.
Maîtrise du Latin : 10% Maîtrise du Grec : 37% Maîtrise du Français: 20%
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 20 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impot : 0 % Commerce : 1 %
Pourquoi ne puis-je pas suivre le parcours pour aller voir les affiches dans le bureau de la rectrice (parcours que j'essaie de suivre depuis la gargotte dauphinoise)?
Merci à vous pour votre réponse, et bon courage à tous pour la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mar 2 Jan 2007 - 23:14 | |
| Bonjour a tous
Pour bien commencer l'année je suis passer etudiant dans la voie de l'etat
Je suis d'Embrun
Ashen Shugar dit Levalheru |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Ven 5 Jan 2007 - 20:21 | |
| Bonjour à tous, je viens de passer étudiant dans la voie de l'état dans la charmante bourgeade d'Embrun! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Lun 8 Jan 2007 - 23:19 | |
| Je me présente, Sire Gaths, niveau 3. J'ai choisi la voie de l'Etat. Bonjour à tous mes collègues étudiants !
Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Dim 21 Jan 2007 - 17:23 | |
| Bonjour à tous,
je me présente Morgalex, niv 3, j'ai choisie la voie de l'état. |
|
| |
°°philippe°°
Nombre de messages : 966 Age : 57 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Ven 2 Fév 2007 - 0:26 | |
| Bonjour, je suis °°philippe°°
Je viens de choisir voie l'Église | |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Sam 3 Fév 2007 - 11:04 | |
| Bonjour à tous,
Ce matin je viens de choisir ma voie, en accord avec ma conscience et mon inclinaison personnelle.
La voie de l'arméee sera donc mienne.
Et je débute avec : Maîtrise du Latin : 10% Maîtrise du Grec : 0% Maîtrise du Français: 20%
Connaissances militaires de base : 20 % | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Dim 4 Fév 2007 - 9:14 | |
| Bonjour à vous toutes et tous...
Je suis Stefhand de Vienne, niveau 3 depuis ce matin et j'ai choisit :
Voie de l 'Eglise
Maîtrise du Latin : 20% Maîtrise du Grec : 17% Maîtrise du Français: 10%
Fondements de la morale d'Aristote : 50 % L'amitié : 20 % Un septième truc : 20 % Logique : 50 %
@ très bientôt... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Dim 4 Fév 2007 - 16:49 | |
| Bonjour,
Je suis Sirène de Lyon et je suis étudiante en voie de l'Etat. Mes connaissances :
Maîtrise du Latin : 10% Maîtrise du Grec : 10% Maîtrise du Français: 20%
Connaissances historiques de base : 20 % Fonctionnement des institutions : 38 % Principes du droit : 0 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impot : 0 % Commerce : 10 % |
|
| |
juliette71
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Dim 4 Fév 2007 - 21:29 | |
| Bonjour, je sais que je me présente un peu tard ,car je suis niveau 3 depuis 1 ou 2 mois, je ne sais plus, mais tout cela est du a un manque d'internet pendant mon demenagement et ensuite je dois avouée que j'ai oublié (est ce que tête en l'air est considerée comme une compétence ? ) lol Enfin , donc je me présente juliette ou Juju, comme tout le monde m'appelle et je suis étudiante en médecine. voila mes compétences: Bases de biologie : 100 % Fonctionnement des institutions : 6 % Élément d'anatomie : 100 % Bases de la médecine : 50 % Reconnaître le rhume : 0 % Reconnaître la grippe : 0 % Reconnaître la peste : 0 % Maîtrise du Latin : 16% Maîtrise du Grec : 28% Maîtrise du Français: 10% Apparement , je dois mal m'y prendre au niveau des cours, car quelqu'un m'a dit que le grec ne devait etre etudié que par les etudiants en voix de l'eglise... Excusez moi pour avoir pris la place d'une autre personne... ^^ je ferai attention la prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Jeu 22 Fév 2007 - 15:45 | |
| bonjour a tous sa fait un moment que j'étudie doucement dans mon coin et je profite d'un petit moment pour mettre ENFIN ma fiche a jour
Bonne journée a tous !!
Date de dernière mise à jour: 22/02/ 1455
I Informations: Carrière Voie de l'ETAT
II Etudes: 2.1 Mes connaissances :
Langues Maîtrise du Latin 15% Maîtrise du Grec 6% Maîtrise du Français 31%
Voie de l'église
Fondements de la morale d'Aristote 6% Logique 6% commencement du monde 5%
Voie de la médecine
Bases de biologie 5% Reconnaître le rhume 0% Reconnaître la grippe 0% Médecine avancée 0%
Voie de l'état
Connaissances historiques de base 100% Fonctionnement des institutions 100% Principes du droit 100% Mécanismes de collecte de l'impot 57% Commerce 26% Techniques de communication 100%
2.2 Souhait de cours:
cours de langues
2.3 Enseignement possible: connaissnace de base fonctionnement des institutions principe de droit technique de communications |
|
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Sam 3 Mar 2007 - 7:20 | |
| Devinez qui vient grossir les rangs des étudiants de l'armée?
Et bien c'est moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici | |
| |
|
| |
| Nouveaux étudiants, présentez vous ici | |
|