Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: les groupes de patrouilles Sam 15 Juil 2006 - 12:45 | |
| Saladin afficha un parchemin sur la porte de la salle de repos des soldtas... - Citation :
- Récapitulatifs des groupes de la garnisons d'Embrun et des nouveaux grades pour certains :
Compagnie Phoenix :
-Seigneur des lances, Saladin -Agravain, homme d'arme -Lirok, homme d'arme -Mercurial, archer -Levalheru, archer
Légion phoenix :
-Incal, homme d'arme -Sbina, archer -Deepthroat, homme d'arme -Simfroman, archer -Tiyuna, archer
La NAVY :
-chef de lance Bassman -Joh2801man, archer -Changs, archer -Dark2Heat, archer -Sirelestrube, archer -Garret, archer
Les Lynx
-chef de lance Niki -Rogan, homme d'arme -Doriath, archer -Lecerf, archer -TheSnake, archer
Les ombres de la hordes :
-chef de lance R@oul -Lukiki, homme d'arme -Karel92, archer -Gaal coutiller Il placa une seconde affiche... - Citation :
- Etant donner la période estivale, remplie de retrainte spirituelle!!
Les groupes vont être un peu modifier , on va enfaite fonctionner par disponibilité, comme au comencement... pour ceux qui on connut !
Je vais donc fermer les postes des groupes... ils seront réouvert. et ouvrir un poste patrouille. Dans ce poste chacun devra crier présent lorsque je vous y inviterais... Mais évidament on tourneras pas toujours les même partir !! se seras aux soldats de disponible en clair !! Le plan de patrouille n'est pas encore changer et reste le même les dates seront indiquer dans le poste patrouille.
Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 19:46, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les groupes de patrouilles Dim 16 Juil 2006 - 11:50 | |
| Lit la fiche avec inquietude car elle n'y voit plus sont nom.
Puis se tourne vers Salah
Et moi je ne suis plus dasn mon groupe ? Tu ne veux plus de moi dans l'armée? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les groupes de patrouilles Mer 19 Juil 2006 - 22:04 | |
| Peut-être que je me trompe mais il me semble que Draak ne fait plus parti de l'armée.
C'est pourquoi j'avais pris provisoirement la tête de la patrouille et Sbina a pu rejoindre le groupe car une place était libre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les groupes de patrouilles | |
| |
|